discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Snow et Kendra

    Sam 1 Mar 2014 - 20:31
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Après votre premier « rendez-vous » il est temps de commencer le second ! On bouge, on espère, on y va, on fonce. Vous savez comment cela se passe maintenant, l’heure n’est plus aux hésitations, vous arrivez à la moitié de la soirée. On ne perd plus de temps !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Un speed dating vous sera encore proposé alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au dernier tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Carter
    Prénom(s) : Helen Kendra
    Age et date de naissance : 05/05 31 ans
    Origines : australienne
    Description de vous même en cinquante/cent mots :

    Kendra est une femme qui a vécu un véritable traumatisme qu'elle enfouie en elle, mais il reste toujours présent, elle est incapable de dire je t'aime à un homme pour le moment. Elle a vécu un an de thérapie pour se remettre de la fusillade durant sa jeunesse où elle a perdu l'homme qu'elle aimait. Elle fait des cauchemars encore.. elle est séductrice, elle aime plaire tout de même. Elle n'a pas tellement de complexe, elle se sent relativement bien dans sa peau.
    Taille : 1.67
    Poids : 58 kl
    Signes particuliers :
    allergies aux fruits de mer
    Alcool :quand ça me chante, un peu, beaucoup.. à la folie..
    Tabac : par stresse
    Recherche : hommes
    Statut : célibataire
    Emploi : Psy sur le campus
    Hobbies : le surf
    Qualités : intelligente, douce, attentionnée, protectrice, amusante, naturelle.
    Défauts : jalouse, impulsive, intransigeante, perfectionniste, sarcastique, ne montre pas ses émotions.

    Coté sexe : (vierge ou pas ?) non
    Ce qu’il se cache en dessous : dentelles.. tout de même sexy
    Au lit j’aime … : gérer l'ébat
    Ce qui m’émoustille : je craque avec des baisers dans le cou
    Mes accessoires : ça dépend !
    Vices : /
    Fantasmes : lieux publics

    Participant numéro 2 :
    Nom : Burns
    Prénom(s) : Alexander Snow
    Age et date de naissance : 27 ans, 29/05
    Origines : Anglaises et irlandaises.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Pas besoin de tant de mot, un seul suffit : Parfait.
    Taille : 1.79 m.
    Poids : 70 kg.
    Signes particuliers : Tatoué, plusieurs fois. Tu veux voir ?
    Alcool : Beaucoup.
    Tabac : Un paquet par jour.
    Recherche : Une femme, une vraie.
    Statut : Libertin et célibataire.
    Emploi : Étudiant en histoire, à mi-temps au musée.
    Hobbies : La fête, la musique, l'histoire. Les femmes, surtout.
    Qualités : Parfait, j'ai dit bon sang.
    Défauts : Se référer au dessus.

    Coté sexe : Loin d'être puceau, pas la peine de faire un dessin.
    Ce qu’il se cache en dessous : Rien, j'aime bien qu'elle respire.
    Au lit j’aime … : La douceur, oui oui, la tendresse, les regard, les fellations au moins je l'avoue moi ...
    Ce qui m’émoustille : Les filles qui n'ont pas froid aux yeux.
    Mes accessoires : Les menottes, les rendre folle de baiser.
    Vices : La domination.
    Fantasmes : Deux filles, avec moi, ou bien trois ... J'aimerai ne plus savoir où donner de la tête enfin de la queue quoi.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Snow et Kendra

    Dim 2 Mar 2014 - 20:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça vient donc de sonner, je me lève de ma chaise, avec un petit sourire posé sur mes lèvres, prêt à attaquer mon nouveau rendez-vous. La tête pleine de Lisa, je l’avoue, la savoir ici, ça me perturbe un peu, mais je ne vais pas me laisser abattre, si elle est là, c’est qu’au fond elle ne doit pas avoir besoin de moi. Alors je reprends du poil de la bête quand je me dirige vers celle qui d’après sa fiche, s’appelle Kendra. Quand j’arrive face à elle, je lui sers un sourire en posant la main sur le dos de la chaise qui n’attend que moi. « Je peux ? » Ouais, je me fais poli pour ce speed-dating là, son minois me plait tant il est joli et je jette un nouveau coup d’œil sur son profil avant de lui demander « Tu es bien Kendra ? » Nouveau sourire et puis « Je suis Snow et je dois être le prochain sur ta liste. » Snow, le seul, l’unique quoi.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Snow et Kendra

    Lun 3 Mar 2014 - 21:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je laisse partir Andreas avec mon numéro sur son bras.. plutôt assez contente de ce premier rendez vous. J'attend la suite avec impatience. En tout cas j'espère que je ne vais pas m'ennuyer. J'attend quelques secondes que mon nouveau prétendant ne se pointe. Puis je vois une jeune homme.. plus vieux que le premier, un bon point.. charmant tout autant.. brun ténébreux. Je me lance encore en mode séduction. Pas question qu'il ne reparte pas sans mon numéro alors c'est parti.. je souris malicieusement. Je suis ouverte à tout moi ce soir.. je suis là pour cela. " la place est libre " Je regarde rapido sa fiche en souriant il me semble tout à fait bien celui là aussi. Il demande confirmation sur ma personne.. " en chair et en os.. " Je m'intéresse rapidement à son profil intéressant.. Sexuellement parlant j'entend. " effectivement tu es le prochain, et j'en suis ravie. " Je souris encore, le charme opère doucement. " Alors, de ce que je peux lire, tu es tatoué.. et on aurait le droit de voir ? Je suis intéressée tu vois ! " J'y vais cash, apparemment ça plait, et puis je n'ai pas froid aux yeux, il aime ça, c'est marqué, autant le lui montrer.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Snow et Kendra

    Jeu 6 Mar 2014 - 20:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorsqu’elle pose ses yeux sur ma fiche pour la détailler un peu plus je ne peux pas m’empêcher d’être heureux de voir un sourire s’afficher sur son visage, j’aime à savoir que je n’ai pas fait ça que pour la déconne et que dans le fond, aux femmes, ça leur fait de l’effet. Elle me répond que c’est bien elle, en chair et en os, alors je prends place avant qu’elle ne me dise de rentrer chez moi, eh bien oui, on ne sait jamais quoi. Lorsqu’elle me sort qu’elle est ravie, j’avoue que je crois que j’ai un renouveau de confiance en moi, pas que j’en avais besoin, mais ça fait toujours du bien. Son sourire me plait et le discours qu’elle me fait par la suite aussi, mes tatouages, ah ceux-là. Je souris à mon tour pour la taquiner, la faire un peu patienter. « Oh tu sais, il faut se montrer super gentille avec moi pour avoir le droit de les voir. » Faut croire que ça intrigue les mecs tatoués, c’est la seconde fois de la soirée qu’on me parle de ce sujet. Je ris un peu tout de même pour montrer que ma phrase n’est pas réellement sérieuse et puis je reprends simplement « Qu’est ce que tu as en échange à me montrer toi ? » Ouais, c'est donnant donnant. Autant jouer le jeu de la séduction jusqu’au bout, nous sommes ici pour ça.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Snow et Kendra

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum