discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Lukah et Poppy.

    Sam 1 Mar 2014 - 20:38
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Après votre premier « rendez-vous » il est temps de commencer le second ! On bouge, on espère, on y va, on fonce. Vous savez comment cela se passe maintenant, l’heure n’est plus aux hésitations, vous arrivez à la moitié de la soirée. On ne perd plus de temps !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Un speed dating vous sera encore proposé alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au dernier tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Hawthorne
    Prénom(s) : Poppy
    Age et date de naissance : 23 ans, quatre juin quatre-vingt dix
    Origines : américaine
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis quelqu'un qui adore la vie, je ne veux pas me laisser bouffer par quelqu'un. Je ne supporterais pas qu'un homme soit omniprésent dans ma vie, qu'il m'envoie des textos à longueur de journée pour savoir ou je suis, ce que je fais et avec qui. Je suis une fille indépendante et je n'ai besoin de personne qui me dicte ma conduite. Sinon, quand je suis en couple et que je suis réellement amoureuse, je m'investis à trois cent pour cent dans ma relation. Je ne dépasse pas le mètre soixante cinq et j'en suis fière, même si je porte énormément de talons. Et surtout, le plus important pour moi, je vis ma vie au jour le jour sans forcément me prendre la tête.
    Taille : 1 mètre 62
    Poids : 50 kilos
    Signes particuliers : un tatouage sous la poitrine ou il est marqué : 'never give up'
    Alcool : occasionnellement
    Tabac : je ne fume pas.
    Recherche : des hommes
    Statut : Célibataire
    Emploi : aucun
    Hobbies : la photographie, la lecture, les séries télés, les jeux vidéos, le shopping
    Qualités : adorable, à l'écoute, optimiste, ambitieuse, souriante
    Défauts : jalouse, rancunière, bavarde, susceptible

    Coté sexe : pas vierge du tout.
    Ce qu’il se cache en dessous : de la dentelle, des guépières, des corsets, des portes jarettelles...
    Au lit j’aime … : les caresses, les mots doux au creux de l'oreille, les baisers dans le cou
    Ce qui m’émoustille : les gommes qui savent y faire et qui prennent le contrôle.
    Mes accessoires : La chantilly
    Vices : aucun de connu
    Fantasmes : Faire l'amour sur la plage le soir au clair de lune ou alors sur une grande table en verre.

    Participant numéro 2 :
    Nom : Foster
    Prénom(s) : Lukah Taylor
    Age et date de naissance : 25 ans 15/08/1988
    Origines : Anglaise
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Si je devais me décrire, je dirais que je suis avant tout un voyageur. Je voyage de pays en pays, de personne en personne, j'ai soif d'apprendre, de découvrir et mis à part mon frère, je n'ai pas d'attaches particulières. J'ai déjà vu quatre continents et je suis pressé d'en voir d'avantage. Je ne me prends pas la tête, je pense même que je suis plutôt drôle. Bref, le type sympa et je pense intéressant quoi.
    Taille : 1 m 80
    Poids : 95 kg
    Signes particuliers : Une grosse cicatrice sur le dos.
    Alcool : Occasionnellement.
    Tabac : Environ dix.
    Recherche : Femme only :3
    Statut : Célibataire et pseudo libertin romantique.
    Emploi : Interne aux service des urgences.
    Hobbies : Les arts plastiques, peinture, dessin, photo. Le cinéma. Les fêtes, le surf.
    Qualités : Sociable, Tolérant, Ouvert, Gentil, Calme.
    Défauts : Tétu, trop lisse ( le principal défaut de Lukah est bien qu'il n'en a pas, tant qu'il ne sait même plus lui même s'il est totalement honnête où s'il est simplement incapable de s'imposer ) Sa passivité.

    Coté sexe : Les femmes only.
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer évidemment Wink
    Au lit j’aime … : Le mélange dosé entre douceur et bestialité.
    Ce qui m’émoustille : Les filles qui n'ont pas froids aux yeux ?
    Mes accessoires : Mon corps suffit, sauf si la demoiselle amène les menottes.
    Vices : Le sexe n'est pas un vice madame.
    Fantasmes : Deux demoiselles dans mon pieu ? Oh aller ! C'est le fantasme de tous les hommes Razz


    Éclatez vous !


    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum