discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Brad et Hanna.

    Sam 1 Mar 2014 - 20:42
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Après votre premier « rendez-vous » il est temps de commencer le second ! On bouge, on espère, on y va, on fonce. Vous savez comment cela se passe maintenant, l’heure n’est plus aux hésitations, vous arrivez à la moitié de la soirée. On ne perd plus de temps !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Un speed dating vous sera encore proposé alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au dernier tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Wallace
    Prénom(s) : Bradley
    Age et date de naissance : 26 ans, 15/08
    Origines : Américaines.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis le genre de mec à vous rendre fou la nuit, je ne suis pas prise de tête, et avouons le, je ne cherche strictement rien de sérieux.
    Taille : 1.78 m.
    Poids : 70 kg.
    Signes particuliers : Aucun.
    Alcool : Occasionnellement, en soirée.
    Tabac : Un paquet tous les deux jours.
    Recherche : Les deux sexes.
    Statut : Célibataire.
    Emploi : Pigiste, aspirant journaliste.
    Hobbies : La vie.
    Qualités : Irrésistible, confiant, chaleureux.
    Défauts : Impulsif.

    Coté sexe : Tout va extrêmement bien.
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer.
    Au lit j’aime … : La bestialité et les caresses bien placées.
    Ce qui m’émoustille : Absolument tout.
    Mes accessoires : Je n'ai besoin que de moi dans ces moments là.
    Vices : J'aime entendre crier mes partenaires.
    Fantasmes : Le faire dans tous les pays du monde.


    Participant numéro 2 :
    Nom : Baldwin
    Prénom(s) : Hanna
    Age et date de naissance : 23 ans (11/02... aujourd'hui quoi)
    Origines : Italienne par ma mère. Mon père est américain.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis une fille drôle il parait. j'attache une grande importance à la famille, l'amitié et les études. Je suis une personne droite mais je sais tout de même rire et profiter de la vie. Mon plus gros défaut est peut être ma rancune, j'ai du mal à passé à autre chose. Cela dit, je fais tout pour ne pas être trahis et toutes les personnes qui me connaissent ne pourront pas dire le contraire. Je suis facile à vivre, agréable et dévouée. Une vraie amie quoi.
    Taille : 1m66
    Poids : 54kg
    Signes particuliers : On me dit souvent que j'ai deux adorable fossettes quand je souris. Sinon, j'ai aussi une petite étoile tatoué à mon poignet droit, coté intérieur, à l'encre blanche. C’est un hommage à ma cousine décédée.
    Alcool : Il m'arrive de boire en soirée surtout.
    Tabac : Je ne fume pas. Mais ça peut m'arriver occasionnellement en soirée ou lorsque je suis bien énervée.
    Recherche : Homme
    Statut : Célibataire
    Emploi : Je suis étudiante en Langues non occidentale (5eme année)
    Hobbies : Le dessin, la musique, le sport, les virées entre amie, le shopping, les films.
    Qualités : Drôle, généreuse, fidèle, sincère, gentille.
    Défauts : Jalouse, rancunière, intransigeante, sanguine.

    Coté sexe : Pas vierge
    Ce qu’il se cache en dessous : Des dessous en dentelles noir. Parce qu'il n'y a rien de plus classe que le noir. Et rien de plus sexy que la dentelle.
    Au lit j’aime … : Je suis assez simple en fait. J'aime être avec celui qui me désire et éprouve quelque chose de fort pour moi on va dire.
    Ce qui m’émoustille : Les caresses et les baisers dans le cou
    Mes accessoires : /
    Vices : gourmandise
    Fantasmes : Je crois que je n'en ai pas.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Brad et Hanna.

    Mar 4 Mar 2014 - 0:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Déçu de mon premier speed dating, je m’en vais donc vers le second. Je n’ai pas d’appréhension, après tout, avec le désastre qui résume bien le premier, je me dis que je ne peux pas risquer pire. Enfin si, je peux, parce que faut avouer que la perspective de rentrer et de me retrouver nez à nez avec ma femme me fait froid dans le dos. Il ne manquerait plus qu’elle pense que je veux passer cette soirée à ses côtés. Enfin bref, je reprends du poil de la bête et je regarde le profil suivant. Hanna. Bon sang, il fallait qu’elle s’appelle comme ça. Heureusement quand je croise le regard d’une petite brune, je suis heureux de constater que mon Anna, ma femme, n’est pas cette Hanna là. C’est un peu compliqué, n’est-ce pas ? Bref en me prenant un peu la tête je m’assois. Mais je ne perds pas plus de temps avant de lui sortir un de mes sourires légendaires –ou pas – mais cela m’importe peu, pour me faire plaisir on dira qu’ils le sont, histoire qu’on me jette des fleurs ce soir plutôt que de me refroidir. D’ailleurs en parlant de refroidissement ! « Dis-moi que tu n’es pas là pour quelque chose de sérieux et qu’on va passer ses dix minutes à déconner, s’il te plait. » J’ai au moins besoin de ça.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Brad et Hanna.

    Mer 5 Mar 2014 - 21:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les dix premières minutes étaient passées et Hanna avait enfin pu quitter Lukah. Ça lui avait fait un tel choc de le revoir après ces deux dernières années. Il fallait que leur retrouvailles se passe pendant un speed dating. Qui avait envie de recroiser une ancienne aventure dans un speed dating sérieusement ? Même si au fond, elle avait toujours beaucoup d'affection pour lui et qu'elle le considérait comme un ami ça restait quand même trop bizarre à son gout. Il lui faudrait un temps d'adaptation pour ça. Elle avait tellement changé depuis son voyage en Inde. Lukah n'avait aucune idée de qui elle était maintenant. Mais qu'importe, les dix première minutes étaient écoulées et Hanna allait se consacrer à un nouvel homme. Mais qui ? Elle espérait du fond du cœur qu'il ne s'agirait pas d'une personne qu'elle connaissait déjà. Ou alors, c’était vraiment qu'elle n'avait aucune chance. Un jeune homme vint s'installer en face d'elle et Hanna répondit à son sourire en lui en faisant un à son tour. « Dis-moi que tu n’es pas là pour quelque chose de sérieux et qu’on va passer ses dix minutes à déconner, s’il te plait. ». Elle pouffa de rire en se rendant compte des premiers mots qu'il lui adressait. " Rassure toi ! A part déconner, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre, en 10 minutes ! " Tout sourire, elle tendit sa main vers lui. " Hanna, enchantée. "

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Brad et Hanna.

    Dim 9 Mar 2014 - 11:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle se met à rire sincèrement à la suite de mes phrases et je suis soulagé d’avance en vérité. " Rassure toi ! A part déconner, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre, en 10 minutes ! " Alors je soupire tout en souriant, au moins, je suis en droit de penser que ce second rendez-vous va carrément mieux se dérouler que le premier. " Hanna, enchantée. " Un nouveau sourire accompagne sa présentation à laquelle je ne perds pas de temps pour répondre « Moi c’est Bradley, mais je préfère Brad. » Je joue la carte du mec détaché, autant faire semblant d’être déjà intime, après tout avec le profil que j’ai rempli, je crois que ce n’est pas vraiment utile qu’on se perde à jouer les mystérieux. Puis moi, le mystère, j’en ai complétement rien à faire. Je suis honnête, ou presque, putain, j’oublie encore que je suis marié, ça commence à être vraiment problématique ça. La capacité avec laquelle j’arrive à oublier Anna. « Et bien figure toi que mon premier « date » a été un désastre et qu’elle n’avait vraiment pas envie de rire. Sauf que moi, je suis là pour m’amuser. Alors du coup, quand je suis arrivé devant toi je commençais à me demander si tout le monde était sérieux ce soir. Je suis bien content que ce ne soit pas ton cas ! » Je passe une main sur mon visage en riant un peu. « Donc Hanna, tu ne recherches rien en particulier, c’est ça ? » Juste à passer un bon moment ici, je ne parle pas encore d’une nuit.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Brad et Hanna.

    Dim 9 Mar 2014 - 20:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Moi c’est Bradley, mais je préfère Brad. » Hanna sourit alors qu'il se présentait. " Ok, va pour Brad alors ! " Elle l'observait avec insistance. Elle avait cette étrange sensation qu'elle le connaissait déjà sans savoir comment. Il y a des fois, comme ça, ou on pense connaitre une personne alors que ce n'est pas le cas. Peut être qu'elle ressentait simplement comme un sentiment de déjà vu. Ou peut etre pas. En effet, Hanna était à mille lieux de s’imaginer que Bradley était le meilleur ami -et amant- de son amie Sapphire. Vous savez, cette amie qui tente de lui trouver de garçon avec qui passer du temps mais qui finit par les garder pour elle. Hanna réfléchit quelque instant mais en conclus que ce n'etait qu'une impression. Elle ne connaissait pas Bradley. « Et bien figure toi que mon premier « date » a été un désastre et qu’elle n’avait vraiment pas envie de rire. Sauf que moi, je suis là pour m’amuser. Alors du coup, quand je suis arrivé devant toi je commençais à me demander si tout le monde était sérieux ce soir. Je suis bien content que ce ne soit pas ton cas ! » Hanna leva les yeux au ciel en se disant que les gens sérieux à cette soirée devaient être sacrement désespéré. Pour elle, ils ne pouvaient pas être sérieux ! L'amour ne fréquente pas les speed dating. Ça se saurait sinon. Non, Hanna pensait tout simplement que toutes les personnes un peu trop sérieuse ce soir devaient vraiment se sentir horriblement seule. " J'imagine que tu es tombé sur la mauvaise personne de la soirée. Il en faut toujours une. Vraiment, je ne pense pas que tous ceux qui se sont inscrit sur le site cherche réellement l'amour. Peut être une partie de jambe en l'air dans le meilleur des cas, mais rien de très sérieux." Elle but une gorgée de sa grenadine et joignit ses mains, les coudes posé la table. « Donc Hanna, tu ne recherches rien en particulier, c’est ça ? » Hanna désigna d'un signe de tête la petite fiche qu'il tenait dans sa main. " Je ne sais même pas ce que dis cette fiche à mon sujet. Pour être tout à fait franche je suis ici parce qu'on m'y a forcé. Une amie m'a inscrite. Donc, c'est possible que toutes les infos que tuas en main ne soit qu'un tissu de mensonge ". Elle préférait dire la vérité tout de suite. Il valait mieux. Et puis, en parlant de fiche, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas prit la peine de lire la sienne. Elle baissa les yeux lorsque... " Attends... Wallace ? " Les yeux plissé, elle reposa son regard sur Bradley.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Brad et Hanna.

    Sam 22 Mar 2014 - 21:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le fait qu’elle s’appelle Hanna devrait me perturber, oui, étant donné que mine de rien il n’y a qu’une lettre qui la sépare de ma femme, en vérité. J’essaie, bon sang, j’essaie vraiment de la faire sortir de ma tête celle-là. Anna, allez, tires-toi de là. Puis je continue, je reprends sur moi, je ne vais pas non plus me laisser abattre par ma femme qui n’est même pas là, et avec qui je devrai surement être ce soir, en bon Valentin quoi, sauf que non, si j’avais passé la soirée avec elle, je n’aurai juste pas été moi. Je lui sers donc un discours sur le fait que je ne suis pas sérieux, au moins, tout est dit, tout est clair. " J'imagine que tu es tombé sur la mauvaise personne de la soirée. Il en faut toujours une. Vraiment, je ne pense pas que tous ceux qui se sont inscrit sur le site cherchent réellement l'amour. Peut être une partie de jambe en l'air dans le meilleur des cas, mais rien de très sérieux." Peut-être oui, je suis tombé sur la mauvaise, qui sait. J’aime bien sa façon de penser, ou plutôt, sa façon de voir les choses, parce que pour moi elle se rapproche clairement de la vérité. Au moins, on ne se voile pas la face, ce soir, personne ne rencontrera la femme de sa vie ou l’homme. Alors je renchéris, je lui demande si elle cherche quelque chose malgré tout, parce qu’on ne sait jamais, elle pourrait dire ça et pourtant chercher quelqu’un qui pourrait lui convenir pour toute la vie et non pour une nuit. " Je ne sais même pas ce que dis cette fiche à mon sujet. Pour être tout à fait franche je suis ici parce qu'on m'y a forcé. Une amie m'a inscrite. Donc, c'est possible que toutes les infos que tu as en main ne soit qu'un tissu de mensonge " Sa réponse fait de moi un homme à moitié déçu, j’aimais ce qu’il y avait écrit dans son profil. Mais pour le coup je le décale sur le côté, comprenant que je ne m’en servirai plus et que forcément maintenant, il ne me reste plus qu’à utiliser les minutes qu’il me reste pour la découvrir comme il se doit, et plus si affinités quoi. " Attends... Wallace ? " Quand je m’apprête à lui poser une nouvelle question afin de mettre en œuvre mon idée de la découvrir, elle me plante cette question-là. Alors je fronce les sourcils, un peu décontenancé, c’est vrai. Merde, je suis une célébrité sans le savoir, c’est ça ? Du coup, je me dis qu’elle doit être copine avec Maggie ou je ne sais quoi. « Euh, ouais, pourquoi ? » T’es fan de moi ? Je sais, je sais, faut me frapper parfois.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Brad et Hanna.

    Dim 13 Avr 2014 - 18:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Euh, ouais, pourquoi ? » Les sourcils froncé, Bradley observait Hanna. La jeune femme venait de lancer une bombe sans s'en rendre compte. A en voir la façon dont il l'observait, elle pensa qu'il devait avoir des chose à se reprocher. Il semblait attendre la sentence qui s’échapperait de ses lèvres. Elle sourit, comme pour le rassurer. " Tu es le frère de Maggie ? " Hanna se trouva idiote de ne pas avoir faire le rapprochement tout de suite. Peut être pour ça qu'elle avait eu cette sensation de déjà vu. Elle avait déjà entendu parlé de lui. Des bruits de couloirs. Des ragots et inventions sortie de la tête de commères illuminés en quête d'action dans leur vie triste, fade et monotone. L'un d'entre eux était qu'il ait couché avec une amie de sa sœur alors qu'il était marié. Vous l'aurez compris, Hanna pensait que tout cela n’était que des mensonges mais en fait, c’était la vérité. Elle était sûre d'elle plus que jamais. Après tout, qu'est-ce que viendrait faire un homme marié dans un speed dating ? " Maggie est une bonne amie à moi. D'ailleurs, c'est elle qui m'a inscrite " Elle rit en se rendant compte de l'absurdité de cette situation. La fiche qu'il avait lu, c'est elle qui l'avait complété. Hanna passa sa main dans sa longue chevelure brune et s'installa un peu plus confortablement dans son siège. Elle se sentait un peu plus à l'aise maintenant qu'elle savait qu'il était le faire de Maggie, bizarrement. Elle attrapa son verre dont elle bu une petite gorgé et reprit la paroles. " Ou en étions nous... Hum, bref, dis moi tout Brad. C'est quoi ton genre de fille ? "

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Brad et Hanna.

    Sam 3 Mai 2014 - 11:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    " Tu es le frère de Maggie ? " Je fronce les sourcils et me dis que c’est bien ma veine de tomber sur une copine de ma sœur. M’enfin ce n’est pas ce qui m’empêche de bouger le visage de haut en bas, pour lui signifier que oui, c’est le cas, c’est bien ma sœur. Après tout, Wallace n’est pas un nom bien répandu alors nier n’aurait servi à rien. Et même si elle risque de comprendre bien vite que je suis marié et que je n’ai, de ce fait, aucune raison apparente d’être ici, je m’en fiche royalement. J’assume mes choix, toujours, n’est-ce pas ? " Maggie est une bonne amie à moi. D'ailleurs, c'est elle qui m'a inscrite " Elle se met à rire, et moi étrangement, je rigole beaucoup moins face à cette révélation. C’est certain qu’elle a déjà entendu parler de moi, certain que Maggie a dû lui raconter tout et n’importe quoi à mon sujet, c’est une fille après tout, ma petit sœur, et je ne peux pas lui en vouloir d’avoir dû partager des choses à mon sujet. Elle passe sa main dans ses cheveux, semble se détendre un peu, surement que je dois faire la même chose maintenant et arriver à tirer mon épingle du jeu. Parce que c’est tout ce que c’est, cette soirée, un jeu auquel il faut savoir jouer. " Ou en étions nous... Hum, bref, dis moi tout Brad. C'est quoi ton genre de fille ? " Un sourire se pose sur mes lèvres quand je redeviens charmeur, quand j’essaie d’oublier ce qu’elle peut savoir sur moi, ce qu’on a pu lui dire et ce qu’elle pourrait croire. J’humidifie mes lèvres lentement, en faisant semblant de réfléchir à sa question, alors que dans le fond, j’en connais parfaitement la réponse. Et c’est pour cette raison que je n’attends pas plus longtemps. « Je ne sais pas vraiment, on va dire que j’aime les filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Qui font semblant de résister. » Alors qu’à l’évidence elles sont déjà piégée. « Et toi, ton genre d’homme, c’est lequel ? » Je jette un œil sur ta fiche et continue. « Selon ce que tu as écris, j’ai l’impression que ce que tu aimes dans un premier temps, c’est la tendresse … » Ce n’est qu’une supposition, une simple déduction.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Brad et Hanna.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum