discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl.

    Sam 1 Mar 2014 - 20:59
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Après votre premier « rendez-vous » il est temps de commencer le second ! On bouge, on espère, on y va, on fonce. Vous savez comment cela se passe maintenant, l’heure n’est plus aux hésitations, vous arrivez à la moitié de la soirée. On ne perd plus de temps !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Un speed dating vous sera encore proposé alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au dernier tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Lewis
    Prénom(s) : Jamahl Adonis
    Age et date de naissance : 25ans, 06/12
    Origines : Américaines.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je m'vois comme artiste dans l'âme, amoureux de notre belle planète et de toutes les femmes qu'elle porte. Les femmes devraient être glorifiées. Je créérai leur religion et deviendrai leur protecteur qu'elles paieront volontiers en nature.
    Taille :188cm
    Poids : 82kg
    Signes particuliers : Beaucoups de tatouages, allergique aux fruits de mer. Je n'aime pas les filles qui font l'épilation complet du maillot, ça m'donne l'impression de fourrer un bébé, sinon je m'déplace exclusivement en skate et je joue du ukulélé avec mon pénis (en cours de perfectionnement).
    Alcool : Occasionnellement, pas vraiment ma tâsse de thé.
    Tabac :
    Occaz' aussi, seulement pour accompagner mes joints ou quand je stresse.
    Recherche : Femme
    Statut : célibataire, (ça rajoute mes chances si je dis désespéré ou bien ?)
    Emploi : Cuistot, eh oui, je fais des merveilles avec mes doigts !
    Hobbies : Le skate, le bmx, les jeux vidéo, la guitare, les voyages.

    Coté sexe : Non je suis pas pucau
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer, normal
    Au lit j’aime … : Être dominé...y a aucune honte wesh !
    Ce qui m’émoustille : Les beaux dessous et les femmes qui savent ce qu'elles veulent et le prennent (au lit)
    Mes accessoires : Les fouets, les menottes en fourrure de préférence (rose si possible...non je suis pas gay ni bizarre)
    Vices : J'ai toujours rêvé de le faire sur un sol recouvert de nutella avec du foie gras...non je déconne. Ou pas. J'sais plus. Viens, tu le sauras toi-même...promis rien de trop vicelard, juste ce qu'il faut !
    Fantasmes : Ma sexy psychologue, je vendrai volontiers mes cartes pokémon et mon poumon pour un golo golo dans la case.

    Participant numéro 2 :
    Nom : Renfield
    Prénom(s) : Miranda
    Age et date de naissance : 24 ans, 29 mars 1989
    Origines : Américaine
    Description de vous même en cinquante/cent mots :
    Jeune fille responsable et raisonnable ouverte à l'aventure et à de l'action. Amatrice du cinéma (notamment des films indépendants) et passionnée de médecine et de danse. Il est important de savoir qu'elle n'accepte pas de partager son lit avec une personne tant que celle-ci n'a pas su la convaincre qu'il méritait une chance avec elle.
    Taille : 1m61
    Poids : Une femme ne révèle jamais son poids.
    Signes particuliers : Allergique aux boulets, réellement. C'est reconnu par les docteurs qu'elle suit si vous ne la croyez pas.
    Alcool : Un peu de temps en temps, ça ne fait jamais de mal.
    Tabac : Non.
    Recherche : ... Homme. Pas garçon : homme.
    Statut : Célibataire à la recherche d'une relation stable. Sans grand succès.
    Emploi : Étudiante.
    Hobbies : La danse, la lecture, le cinéma.
    Qualités : Douce, patiente, attentive, à l'écoute, posée.
    Défauts : Susceptible, (parfois) impatiente voire irritable, sarcastique, d'apparence inaccessible et (parfois) un brin prétentieuse.

    Coté sexe : ... Relativement expérimentée.
    Ce qu’il se cache en dessous : Lingerie Victoria's Secret ... La plupart du temps.
    Au lit j’aime … : Les chatouilles, les caresses, les tendres baisers. Elle n'a pas besoin qu'on inonde sa bouche de salive, un tendre baiser suffira amplement.
    Ce qui m’émoustille : Les déclarations enflammées, mais pas trop non plus.
    Mes accessoires : Les préservatifs, c'est sans doute la seule valeur sûre et le plus essentiel. Le reste n'est que décoration face à ça, et nuit même, parfois, à l'imagination. Oui, les préservatifs suffisent en tant qu'accessoires, bien que la pilule n'est jamais loin sur la table de chevet.
    Vices : :(A): N/A.
    Fantasmes : Une escapade romantique dans un pays inconnu (le Mexique ?) avec un bel inconnu bien doté.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl.

    Dim 2 Mar 2014 - 15:55
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. ZQb8iUT
    Caleb
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. LNSdREQ
    Carlson
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. NSX0IWJ
    Gigi
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. WsQN2eG
    Leilo
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. PLDp2xD
    Oscar
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. 0cNtnxk
    Peter
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. S50iFCM
    Riley
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. YfcKj97
    Sapphire

    Après avoir quitté Bradley (non sans satisfaction), j'avais attendu que mon prochain "cavalier" de la soirée ne vienne à moi. Eh oui, je suis une femme de la veille, moi : je ne me déplace pas jusqu'aux hommes, j'attends d'eux qu'ils fassent le premier pas. Contemplant calmement la table, comme pour tenter de masquer le fait que je suis impatiente de découvrir l'identité de la prochaine personne avec qui je pourrais tenter de rendre Snow jaloux, je relève cependant mon regard lorsque j'entends un son - celui d'une personne s'asseyant face à moi. Observant alors mon prochain compagnon, je constate, surprise, que ce n'est pas la première fois que je le vois. Fronçant légèrement des sourcils, comme si, à défaut de me faire prendre des années plus rapidement, ce geste me permettra davantage de me concentrer sur mes pensées, je tente de me souvenir de la circonstance dans lequel je m'étais retrouvée face à cet étranger pas si étranger que cela ... Avant de constater, avec horreur, qu'il s'agissait de lui. Lui. Monsieur spaghetti. Si je n'avais pas jeté mon chemisier le soir même ... Il en aurait été cicatrisé à vie. Le fixant droit dans le regard, je garde mon air serein, tentant d'avoir l'air calme et posée, masquant l'ébullition de colère qui ébouillante actuellement le sang qui coule dans mes veines. Je ne pense même plus à rendre Snow jaloux, là, maintenant, car il me serait impossible, même si on me payait pour le faire, de tenter d'aguicher cet homme ci. Est-ce trop tard pour retourner vers Bradley ? Malheureusement, je pense bien que oui. J'inspire donc profondément avant de le regarder dans les yeux et de lui dire calmement, un sourire innocent bien que prévenant pendu aux lèvres :

    - Bonsoir. On se connait déjà, je crois. Jamahl, c'est ça ? Oh, toi ... Tu ne perds rien pour attendre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl.

    Ven 7 Mar 2014 - 18:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’quitte Quinn avec un peu de regret, elle est cool cette nana même si un peu plus âgé que moi, m’enfin pas bien grave, plus elles sont mûres, mieux c’est. J’sens que le sexe avec elle ca va être super cool. Elle a l’air de connaître son domaine tout comme elle a pas l’air d’avoir de tabou. J’vois qu’elle t’a autant marquée que moi, l’occaz pour toi d’oublier ta Jane quelques minutes. T’inquiètes, j’ai réussi à chopper son numéro, sûr que je la recontacterai, peut-être même ce soir si j’ai pas d’autres propositions. Bon, temps de bouger, j’me demande bien qui sera ma prochaine, en espérant qu’elle soit aussi cool que la précédente et pas du tout coincée. Les coincées c’est pas trop mon truc, j’ai pas l’temps pour faire la cour et puis j’sais pas comment le faire. Sûr que mes vers parleront de ramonage et de pigeons. Pourquoi des pigeons ? Bah pourquoi, ils sont assez délaissés les pauvres. Bon…c’est pas celle à qui je m’attendais. Lisa Renmachin. Eh merde, moi qui ai passé les autres jours à l’éviter comme la peste mais fallait que je la retrouve ici. Dix minutes, p’tain. « Salut, ouais, c’est bien Jamahl, toi c’est Lisa c’est ça ? » Bon ca va, elle a pas l’air très en colère ni de trop m’en vouloir pour la dernière fois. Bon y avait peut-être pas d’quoi me cacher à chaque fois que la voyais dans le sillage, ouais, c’est très viril et je t’emmerde enfoiré. « J’voulais encore m’excuser pour la dernière fois, c’était un accident très con bref désolé »

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl.

    Lun 10 Mar 2014 - 20:06
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. ZQb8iUT
    Caleb
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. LNSdREQ
    Carlson
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. NSX0IWJ
    Gigi
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. WsQN2eG
    Leilo
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. PLDp2xD
    Oscar
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. 0cNtnxk
    Peter
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. S50iFCM
    Riley
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. YfcKj97
    Sapphire

    Il me demande si je m'appelle bel et bien Lisa. On m'a toujours dit qu'il faut prendre les choses pour ce qu'elles sont, et c'est ce que je vais faire lorsque je vais dire que la façon dont il feint d'ignorer mon nom est ... Adorable, pour ne pas en dire moins. Et par adorable, je veux évidemment dire adorablement irritante. Je lui affiche mon plus fier sourire, n'hésitant pas à lui présenter mes dents blanches éclatantes pour lui faire comprendre que le moindre faux-pas lui coutera cher. Il s'excuse à nouveau pour la fois précédente et si je ne suis pas prête à le pardonner au fond de moi-même, je ne m'empêche pas, pour autant, de lui faire savoir que officiellement, l'incident et clos et depuis longtemps oublié.

    - N'y pensons plus, c'est dans le passé, maintenant. Mais ... Je t'en prie : assieds-toi.

    J'attends que Jamahl soit confortablement installé avant de le regarder dans le blanc de l'oeil et de murmurer d'une façon directe et peut être un peu trop autoritaire : Il me semble que tu m'as dit que tu étais prêt à tout pour que je te pardonne et, si je t'ai déjà donné une idée de comment tu pourrais te racheter, je viens d'en avoir une bien meilleure qui t'expierait de ta faute beaucoup plus rapidement. Cela ne veut pas dire que tu ne t'occuperas plus de mon buffet d'anniversaire, hein ... Ceci étant dit, je pense que ce pour quoi j'aurais besoin de ton aide entre dans tes cordes. Cela devrait éliminer un bon nombre de possibilités étant donné que, le voyant, il ne doit pas être doué pour grand chose.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl.

    Mar 11 Mar 2014 - 0:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, ca va, elle a l’air moins énervée que la dernière fois et l’envie de m’éclater la gueule semble être déjà passée. Bon pas totalement. Comment ça, j’ai la tête de l’emploi ? Je t’emmerde Syd ! Tu m’aides pas là ok ?! Bref, l’essentiel c’est qu’on puisse repartir sur de nouvelles bases, hein. Enfin repartir…j’pense pas que je resterai trop proche par contre, juste le genre à lui faire un signe discret, même pas sur qu’elle y réponde. Bref, tant qu’elle reste loin de moi, moi, ça me va, hein. J’veux pas de prise de tête, j’suis trop vieux pour ça. Ouais, j’sais que l’âge n’a rien à foutre là-dedans mais laisse-moi faire mon philosophe à deux noix de cajou veux-tu ? Toujours entrain de gâcher mes moments, c’est pas possible ! Je te loge, te nourris d’idées profondes et d’émissions télévisées abrutissantes, tu devrais mieux me remercier enfoiré. « Ah bon ? » que j’réponds simplement à son annonce. Elle a pas l’air de me laisser le choix. Elle me l’a jamais laissé je crois bien. Non mais va te faire foutre toi, une fille qui commande, certes, mais t’as vu la nana quand même ? Elle est flippante au possible. T’sais pas comment les gosses de riches pourris gâtés peuvent être…déterminés à te faire du mal et j’crois qu’avec toi j’ai tout ce qui me faut à niveau-là. D’ailleurs, qu’est-ce qui m’a pris de dire que je ferai tout me racheter ? Le genre de conneries que tu sors sous le coup de la pression. « Et c’est quoi ? » J’suis quand même curieux, de toute façon, j’aurais pas d’autre choix que de le faire autant recueillir toutes les informations nécessaires d’un air intéressé et avec le sourire. « J’fais pas dans le ménage et la lessive par contre, j’suis plus doué pour foutre le bordel » que j’annonce direct, erreur, voilà que je lui rappelle encore son chemisier. Doué pour mettre les pieds dans le plat, c’est sur !

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl.

    Mar 11 Mar 2014 - 14:20
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. ZQb8iUT
    Caleb
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. LNSdREQ
    Carlson
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. NSX0IWJ
    Gigi
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. WsQN2eG
    Leilo
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. PLDp2xD
    Oscar
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. 0cNtnxk
    Peter
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. S50iFCM
    Riley
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. YfcKj97
    Sapphire

    Intérieurement, je m'entends déjà soupirer face au "Ah bon ?" de Jamahl. Oui, "Ah bon", imbécile, sinon je ne t'en aurais pas fait part. Mais je reste courtoise, je continue de sourire, parce que l'air de rien, ça, c'est primordial pour que mon plan réussisse. J'avais décidé que Snow paierait ... Et Snow paiera. Et peut être même l'addition, pendant que j'y suis : autant conserver une formule gagnante tant qu'elle fonctionne, non ? Je reporte alors mon regard vers Jamahl et j'ai la légère impression de l'intimider, quelque peu ... Tant mieux, cela rendra ce que j'ai à faire bien plus facile dans son entreprise. Il me demande ce que c'est et, préférant attendre (par pure stratégie) avant de tout lui révéler, je le laisse réfléchir, le temps que mon sourire s'agrandisse en un expression de ma fierté calculatrice. Je grimace légèrement, cependant, lorsqu'il évoque le ménage, ne pouvant que repenser à mon chemisier gâché ... Mais celui-là, je l'oublie, un bref instant, histoire de pouvoir continuer avec mon plan machiavélique. Ce que j'ai à lui propose lui permettra de semer le bordel, ça devrait lui plaire, non ? Je me mets donc à lui exposer mes desseins :

    - C'est tout simple, en réalité : j'ai mes raisons pour avoir envie de faire penser à quelqu'un ici présent que je passe une soirée des plus inoubliables, et par inoubliable, j'entends, évidemment, excellente. Tu as la chance d'avoir le droit de faire semblant que nous passons le plus excellent des moments. Te sens-tu à la hauteur d'une telle tâche ?

    Je croise alors des bras, me demandant s'il compte accepter. J'espère bien que oui, sinon, me voilà fichue (et surtout, obligée de lui faire la conversation pendant dix minutes ... Bon, plutôt huit, après tout ce que l'on vient de se dire).
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl.

    Jeu 27 Mar 2014 - 13:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Eh bah putain, cette meuf, j’te jure, elle est tarée. ‘fin pas tarée mais bon, t’as pigé ce que je veux dire. J’pensais que les gens comme ça, en mode je pète plus haut que mon cul, j’suis imbu de moi, j’suis meilleur que tout le monde et compagnie c’était un mythe. Mon dieu, ils sont dingues les riches, ils sont pire que dingues. C’est triste quand même d’en arriver là, t’imagines, t’es persuadé que personne arrive à ta cheville, tu vis seul quoi, puisque tu veux pas te mêler à la populace, aux inférieurs à toi. J’ai de la peine pour eux, ils comprendront jamais que ne pas se prendre la tête, c’est cool, la vie est plus simple. Oui, bon, peut-être que moi j’me prends pas assez la tête, mais bon tu vas pas me contredire, on s’éclate pas mal ensemble. « Bah écoute, on verra bien ce qu’il en est ! » j’souris, à la hauteur, j’sais pas, ça rien à voir, mais vu le balai qu’elle a dans le derrière, ca va pas être une partie de plaisir « De toute, j’pense pas avoir le choix n’est-ce pas ? M’enfin faudra m’aider aussi » j’fais ça comment moi ? En tout cas, j’vais finir par croire que j’ai une tête à jouer les faux petits-amis ou autre truc du genre, j’vais vraiment finir par en faire un business, sur que ça me rapporterait plus que de taffer à l’université « Tu te sens à la hauteur d’être moins toi, de sortir de ton château et de te mêler au peuple ? » A comprendre à te montrer plus aimable. Un petit sourire. Bon quoi, je la provoque un peu, où est le problème ? Ca peut être drôle quand même cette histoire…Autant s’éclater, hein !

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl.

    Dim 30 Mar 2014 - 8:22
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. ZQb8iUT
    Caleb
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. LNSdREQ
    Carlson
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. NSX0IWJ
    Gigi
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. WsQN2eG
    Leilo
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. PLDp2xD
    Oscar
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. 0cNtnxk
    Peter
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. S50iFCM
    Riley
    ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl. YfcKj97
    Sapphire

    Sa réponse ne me rassure pas quant à mes desseins mais je l'accepte tout de même. Il a raison, après tout : nous verrons bien si les prochaines dix minutes se dérouleront décemment ou non et il est en mon devoir de m'assurer que je fais donc de mon mieux pour que celles-ci soient agréables pour mon interlocuteur. Il a raison de dire qu'il n'a pas réellement le choix étant donné que je ne le lui donne pas vraiment. Toujours est-il que lorsqu'il me dit que je vais devoir l'aider, ne serait-ce qu'un peu, je hoche de la tête, acquiesçant que si je reste froide et distante, il ne risque pas d'être très convainquant en tant que parfait gentleman capable de réaliser tous les rêves d'une pauvre petite fille innocente et naïve (ce que je ne suis plus depuis bien longtemps, mais passons). Si sa remarque m'offusque légèrement me concernant, je fais mine, cependant, de ne pas me sentir concernée par ses mots qui me blessent davantage que je ne peux me permettre de le faire paraitre. Je réponds simplement par un :

    - On verra bien ce qu'il en est.

    Pratiquement la même phrase que lui précédemment, en fait ; avant de lui sourire de façon légèrement tendue. Me retournant alors furtivement pour chercher Snow du coin de l'oeil, je reporte mon attention sur Jamahl lorsque je localise enfin le jeune homme face à une bimbo (il semblerait qu'il n'y ait que des bimbos, ici, ce soir) afin de lui demander, en toute politesse :

    - Et sinon, tu as passé une journée ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating -Lisa et Jamahl.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum