discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Brynn et Julia.

    Sam 1 Mar 2014 - 21:06
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Après votre premier « rendez-vous » il est temps de commencer le second ! On bouge, on espère, on y va, on fonce. Vous savez comment cela se passe maintenant, l’heure n’est plus aux hésitations, vous arrivez à la moitié de la soirée. On ne perd plus de temps !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Un speed dating vous sera encore proposé alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au dernier tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Rhodes
    Prénom(s) : Gabrielle Brynn
    Age et date de naissance : 24 ans (27/05)
    Origines : Suédoise et américaine.
    Description de vous même en cinquante/cent mots :
    Taille : 5 ft 10 (1m78)
    Poids : 59 kg
    Signes particuliers : aucun.
    Alcool : Occasionnellement.
    Tabac : ne fume pas.
    Recherche : les deux.
    Statut : célibataire.
    Emploi : Etudiante en psychologie.
    Hobbies : Shopping, télé, gala, soirées, gymnastique et athlétisme.
    Qualités : Sportive, douce, intelligente, sociable.
    Défauts : Colérique, lunatique, manipulatrice.

    Coté sexe : Ouverte à tout sauf au expérience sado-maso.
    Ce qu’il se cache en dessous : dentelles.
    Au lit j’aime … : tout ce qui finit par me donner un orgasme.
    Ce qui m’émoustille : Un corps plein de courbe, pas de silicone ou que sais-je. Et les hommes musclés, les surfeurs.
    Mes accessoires : Menottes, costumes...
    Vices : /
    Fantasmes : Coucher avec une star, ou plusieurs hommes et femmes, dans un lieu publique, dominer

    Participant numéro 2 :
    Nom : Dawson
    Prénom(s) : Quinn Julia-Rose
    Age et date de naissance : 28 ans, née le 5 septembre
    Origines : Franco-américaines
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis loin d’être parfaite. Mais je m’en fou. Ce que je veux dans la vie, c’est profiter de chaque moment, parce qu’on ne vit qu’une seule fois, à ce qu’on dit. J’adore la danse, faire la fête et hurler après mes élèves –ça défoule-. Et mon rêve, c’est de rester jeune à jamais. La méchante reine dans Blanche-Neige, moi? Non, mais presque..
    Taille : 1,71m
    Poids : 57kg
    Signes particuliers : Aucun recensé.
    Alcool : Beaucoup, passionnément, à la folie
    Tabac : Beaucoup moins, mais beaucoup. La cigarette, c'est addictif.
    Recherche : Les deux
    Statut : Divorcée
    Emploi : Professeure de danse à UCLA
    Hobbies : Coucher, fêter, danser.
    Qualités : Passionnée, charismatique, séduisante
    Défauts : Délurée, bordélique, excessive

    Coté sexe : Tu m'as bien regardé?
    Ce qu’il se cache en dessous : Rien :arrow:Sinon de la dentelle.
    Au lit j’aime … : Tout.
    Ce qui m’émoustille : regarder une goutte d'alcool couler le long d'un gorge et d'un torse/poitrine parfait(e), j'ai juste envie de venir tout lécher
    Mes accessoires : Le corps de l'autre fait un excellent sextoy, pas besoin de jouets...
    Vices : Le faire à trois
    Fantasmes : Les personnes en uniforme (a)


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Brynn et Julia.

    Mar 11 Mar 2014 - 15:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quitter Jamahl me brise un peu le cœur. J’aurais bien aimer passer un peu plus de temps avec lui, qu’on puisse s’échapper de ce lieu pourri pour aller se cacher dans un petit coin sombre pour un petit tour au paradis. Mais bon, cet événement pourri à un programme préétabli qui fait que c’est pas possible. Je me console en me disant qu’il a mon numéro et que je suis certaine qu’il me rappellera lorsqu’il aura besoin de moi. Mon prochain tour me dérange un peu, ne sachant pas trop avec qui je me retrouverai. Je reste assise, à ce que j’ai compris, quelqu’un devrait venir me rejoindre. Je vois alors apparaître une jeune femme, blonde et bien trop jeune pour moi. Pas grave, ça ne nous empêchera de faire connaissance. « Salut Brynn, moi c’est Quinn, enchantée. » Nos prénoms riment et ça me fait rire. Je suis tellement gamine, parfois. Je regarde sa fiche et je relève les yeux vers elle. « Je dois dire que je suis surprise. Pour de vrai. Je t’aurais plus classée dans la catégorie des saintes nitouches. » Je les repère bien en général. Probablement parce que le trois quart de mes élèves en sont une. « Mais les menottes et coucher dans un lieu public, je suis très impressionnée. » Je repense à mes premières fois dans ces catégories et ça me fait sourire. « Sinon, coucher avec une star, c’est pas bien différent. Sauf si y’a des paparazzis. Là, c’est biiiien différent. » Elle doit me prendre pour une folle. Mais je m’en fiche! Il faut apprendre à ces jeunes femmes les bons coups et les moins bons. Je m’en fais un devoir. Pour ne fois que je me sens vraiment prof!
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum