discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Taylor et Samuel.

    Sam 1 Mar 2014 - 21:09
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    Après votre premier « rendez-vous » il est temps de commencer le second ! On bouge, on espère, on y va, on fonce. Vous savez comment cela se passe maintenant, l’heure n’est plus aux hésitations, vous arrivez à la moitié de la soirée. On ne perd plus de temps !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Un speed dating vous sera encore proposé alors si vous n’êtes pas content du hasard maintenant, peut-être qu’il sera plus sympa au dernier tour.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Lee-Davis
    Prénom(s) : Samuel Benjamin Andrew Gabriel
    Age et date de naissance : 28 ans, 27/05
    Origines : Coréennes
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis du genre bon vivant, énergique, souriant, optimiste, très fin, un peu grunge, j'aime avoir mon propre style et surtout avoir les cheveux blonds. Je mange peu même si j'adore manger, je ne fais pas vraiment de musculation mais j'ai de la force, je ne suis pas vraiment le genre de gars à être trop prise de tête, j'aime m'amuser, c'est plus fun comme ça.
    Taille : 1m80
    Poids : 61 kilos
    Signes particuliers : Plusieurs tatouages dans le dos, le bas de la nuque, les pectoraux.
    Alcool : De temps en temps mais pas au point d''en être ivre
    Tabac : environ 10 ans, mais je réduis la consommation.
    Recherche : Both
    Statut : Célib'
    Emploi : Propriétaire de l'underground, intervenant à l'université.
    Hobbies : Le dessin, la musique, faire des cocktails, danser, vivre.
    Qualités : Souriant, charmant, responsable et bon vivant
    Défauts : Parfois un peu trop je m'en foutiste, rancunier, libertin.

    Coté sexe : matin, midi et soir
    Ce qu’il se cache en dessous : boxer, always des boxers
    Au lit j’aime … : Les longs préliminaires
    Ce qui m’émoustille : Les baisers bien faits
    Mes accessoires : Pas besoin de ça.
    Vices : Aimer le faire avec les hommes et les femmes, les deux en même temps, ça serait le pied.
    Fantasmes : Les pompiers... et le faire dans l'université *glousse* ah et les hommes en costard/cravate aussi !

    Participant numéro 2 :
    Nom : Wilson
    Prénom(s) : Tayor
    Age et date de naissance : 29 ans (25/05)
    Origines : Américaine
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis une fille joyeuse, marrante, très ambitieuse et surtout assez exigeante, oui je tiens à le préciser, sait-on jamais vue que je teste ce truc ridicule. Physiquement, je suis brune, des yeux verts, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.
    Taille :1m63
    Poids : 52kg
    Signes particuliers : rien à signaler
    Alcool : un peu, beaucoup aux occasions
    Tabac : je ne fume pas. Je fais attention à ce qui arrive dans ma bouche What a Face
    Recherche : un mec.
    Statut : célibataire.
    Emploi : Avocate
    Hobbies : Natation, cinema, aqua bike Very Happy.
    Qualités : Joviale, Ambitieuse, ouverte.
    Défauts : jalouse, têtue, râleuse.

    Coté sexe : je ne suis plus vierge.
    Ce qu’il se cache en dessous : rien :face:non je blague, ça dépend de mon humeur, faut venir le découvrir.
    Au lit j’aime … : de long préliminaire, puis que ça bouge, non merci les doux petits agneaux.
    Ce qui m’émoustille : un bon boa What a FaceArrow
    Mes accessoires : bandeau pourquoi pas, chantilly, nutella ça peut être sympas aussi.
    Vices : à toi de venir découvrir. What a Face
    Fantasmes : j'aime quelques lieux insolites, mais secret What a Face.


    Éclatez vous !


    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Taylor et Samuel.

    Dim 2 Mar 2014 - 14:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je venais de finir le tout premier "Speed Dating", j'en garde d'ailleurs une très bonne impressio, ce Lysander ne m'avait pas laissé totalement indifférente, mais à présent j'étais surtout pressée de découvrir mon deuxième Speed Dating, au fon j'espérais que cela ne soit pas encore un petit étudiant, non pas que je n'aime pas la chair fraîche au contraire, mais disons que je ne voulais pas rentrer ce soir en me disant que j'étais un peu la couguar de cet événement. J'avais comme au premier Speed dating observée vite fait la fiche de la personne en face de moi, d'ailleurs c'est avec soulagement que j'avais découvert que le deuxième jeune homme avait seulement un an de moins que moi, ce qui est bien mieux que cinq six ans qu'on se le dise. Au loin j'aperçu un jeune homme, un mignon coréen s'approcher de ma table, comme à mon habitude j'affichais un ravissant sourire pour l’accueillir, puis lorsqu'il prit place je ne perdu pas plus de temps pour engager la conversation. "Samuel c'est ça ?! Enchantée moi c'est Taylor !" puis après quelques secondes j'ajoutais. "Je dois dire que je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que des étudiants ici." je jouais nerveusement avec mes doigts avant de boire une gorgée de mon cocktail. "Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ?" et j'entendais par là, pour quelle raison faire ça, j'étais curieuse oui.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Taylor et Samuel.

    Mar 4 Mar 2014 - 11:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aish, la saint-valentin. Quel truc de crétin. Il aurait été bien dans son bar tranquillement, mais c’était sans compter sur deux employés du bar qui avaient eu envie d’un peu l’embêter en l’inscrivant au même speed dating où il avait collé Quinnie. Manquait plus qu’il ne tombe sur elle pour ne rien arranger et ça allait être le pompon, sérieusement. Il ne s’était pas pris la tête sur sa tenue vestimentaire. Un haut blanc, un jean, une veste à carreaux rouges et blancs, une veste en jean/cuir par-dessus le tout et des baskets rouges. Il n’était plus du genre à se foutre en costard pour ce genre de soirée. On lui indiqua une table, il se trouva devant une belle brune et lui offrit un sourire. « Bonsoir. » Il prit place à la table et se mordit un peu la lèvre en l’observant. « Oui, c’est ça, enchanté ! » Il s’installa confortablement face à elle, souriant encore avec les joues légèrement rougissantes. Aish, ce qu’il pouvait être cucul parfois. « Oh moi aussi… surtout si jamais je tombais avec une que j’ai en cours, ça aurait été… un peu awkward je crois. » Il eut un rire léger avant de boire quelques gorgées d’eau. « Mes employés…  Ils se sont ligués et m’ont inscrit. M’enfin, j’ai fait la même chose avec ma meilleure amie, ça fait un peu vengeance sans le vouloir. » Il haussa une épaule avant de sourire encore et de l’observer. « Et toi ? J’ai du mal à croire qu’une femme si… sublime soit seule. Les hommes de cette ville sont si cons pour passer à côté d’une beauté pareille ? » Ah, Samy et son franc parler de mignon-parleur. Oui, mignon, parce que les beaux-parleurs mentaient souvent, alors qu’il était sincère.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Taylor et Samuel.

    Mer 19 Mar 2014 - 15:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je trouvais que cet homme avait une certaine classe, pourtant il ne portait pas de costume, il dégageait juste quelque chose, en d'autre terme j'étais assez gâtée pour ses deux speed dating, tout du moins pour lui je n'étais pas encore sure, à voir si le courant passe. J'haussais les sourcils en l'entendant parler de personne qu'il a en cour, était-il professeur?! "Attend...Tu fais des cours ?" dis-je intriguée, puis je l'écoutais me parler de la raison de sa présence ici, intéressant un pari. "Tu devrais leur faire payer à tes employés" dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil, puis il me demanda la raison de ma présence ici en y ajoutant quelques compliments bien placés, j'affichais alors un petit sourire en coin, il savait parlé en toute finesse lui, complimenter aussi. "A vrai dire, je me suis dis pourquoi pas, ça peut être excitant comme moment à vivre, des speed dating, puis je dois aussi dire que ça fait passer le temps." je pris une ou deux gorgées de mon verre, puis j'ajoutais. "Je suis peut-être insupportable, qui sait." dis-je comme "raison" de ma présence à des speed dating, et donc à mon célibat par la même occasion.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Taylor et Samuel.

    Mer 19 Mar 2014 - 17:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Oh euh… Oui je suis intervenant à la fac… Bon j’avoue, j’en ai pas le look. » Il eut un petit rire des plus agréable en se regardant avant de croiser ses bras sur la table afin de pouvoir se pencher en avant vers elle. « Et puis, je possède un bar, ça fait des journées bien remplies. Trop remplies parfois même. » Un autre rire lui échappa quand elle parla de faire payer les employés. « J’devrais, j’devrais, mais j’ai fait pareil avec ma meilleure amie, ça serait de la mauvaise foi. » Il jeta un regard vers Quinnie qui se trouvait quelques tables plus loin, n’osant même pas savoir si elle allait parler directement de sexe ou aborder des sujets plus communs avant. « Oh, une vraie volontaire, c’est plutôt rare ça non ? » Il eut un petit sourire en coin avant de boire un peu en l’observant, il la trouvait réellement charmante. « Oh tu sais, toutes les femmes sont insupportables, c’est bien pour ça, qu’en grands abrutis que nous sommes, qu’on est accros à elles. » Il fouilla dans ses poches pour sortir une carte du bar avec les horaires d’ouverture, l’adresse et y mit son numéro personnel au dos. « On a pas beaucoup parlé mais comme ça dure que 7 minutes je crois… Je dis bien je crois parce que j’ai littéralement été abandonné par mon premier dating… qui n’est pas venu, j’me permets de te donner mes coordonnées, parce que de une je te trouve vraiment charmante en plus d’être très belle et ensuite parce que si jamais on discute bien et qu’on a pas le temps de faire l’échange… bah ça sera déjà fait. » Il laissa un autre rire éclater doucement. « Et si jamais tu t’en fous, tu peux juste le mettre à la poubelle, je comprendrais parfaitement. » Il se frottait les cuisses en se mordant la lèvre. « Et sinon, niveau job, tu fais quoi dans la vie ? »

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Taylor et Samuel.

    Jeu 20 Mar 2014 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce jeune homme me faisait rire, effectivement il devait avoir des journées bien remplies entre les cours et son bar, d'ailleurs je ne pouvais m'empêcher de hausser les sourcils intriguée par le fait qu'il tient un bar, ce n'était pas rien, et cela devait être parfois difficile non?! "Tu ne dois pu avoir de temps pour toi." dis-je en souriant, c'est vrai quoi, jme dis que moi rien qu'avec mon travail je n'avais pas une seconde pour moi, alors lui..."Te venger gentiment c'est jamais ..Mal, moi je me vengerais en tout cas."dis-je en jetant un coup d'oeil à sa présumée meilleure amie, j'aurais aimée faire ça aussi avec quelqu'un, mais bon je n'avais trouvée personne pour ma part, tans pis hein.

    Une vraie volontaire, je levais les yeux vers le plafond en l'entendant dire ça, je passais pas pour une fille désespérée à dire ça?! En tout cas c'est l'impression que j'avais. "Oui je suis volontaire mais tu sais...Moi tout les petits challenge de ce genre m'intéressent, juste pour tester tu vois !" oui j'étais de nature assez intéréssée par ce genre d'évent, après tout ça ajoute du piment dans une vie qui en manque. C'est là que monsieur me donna son numéro en mentionnant son premier speed dating, je ne pouvais alors m'empêcher de rire, le premier n'était pas venu ?! Le pauvre..."Je vais garder ça." dis-je en le mettant dans mon petit sac, puis j'ajoutais. "ton premier rdv n'est vraiment pas venu?! Je comprend pas ce genre de personne, tu t'inscris tu y vas " puis il me demanda ce que je faisais dans la vie. "Je suis avocate, à temps plein, je dirais même plus que temps plein." je lâchais un petit rire, même si au fond j'étais on ne peut plus sérieuse. "On à tout les deux des emplois du temps chargés faut croire ! "

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Taylor et Samuel.

    Jeu 20 Mar 2014 - 20:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Off, si ça va, disons que je prends sur mon temps de sommeil, j’ai tellement envie de vivre à 200 à l’heure et de profiter à fond que je dors 5h maximum par jour, de toute façon, même si je dors plus, mes bestioles viennent me réveiller pour manger, on a beau être trois à l’appartement, c’est toujours la même quiche qui finit dans la cuisine. » Un autre rire s’échappe alors qu’il la regarde tout souriant. « Tu vas me donner envie d’une douce vengeance si tu continues. » Il sourit en coin avant de croiser ses bras pour prendre appui sur la table. « C’est pas plus mal tu sais en fait d’avoir le courage de tenter ce genre d’expérience. Moi je suis fourbe, j’y colle les copains mais quand c’est pour ma pomme je chouine. » Il se mordit les lèvres en souriant avant de penser à lui donner son numéro. Au cas où. Pourquoi pas après tout, ça serait bien dommage de la perdre de vue même si elle ne devient qu’une bonne amie. « Je te jure, j’ai poireauté pour rien… Mais j’le sentais, j’le sentais vraiment d’avoir un truc comme ça, ou alors elle m’a vu arriver de loin et elle s’est dit : aaah un alien, battons en retraite ! » Il sourit à sa connerie et se passe la main dans les cheveux. « Oh ! Une avocate, c’est intéressant ça ! Pour avoir été banquier avant dans une grande banque de New York, je sais à quel point ça peut être précieux d’avoir un bon avocat. » Il ne parle que trop rarement de son passé, mais là, il ne peut pas vraiment y couper tant ça lui revient naturellement. Il a rarement en face de lui quelqu’un d’adulte et mûr avec qui discuter comme ça. « En effet… M’enfin pour la fac, je vais pas me plaindre, ils font un peu en fonction de mes disponibilité, j’ai très rarement cours le matin et après 16h…. Et puis c’est plutôt cool d’être avec des étudiants, on me confond tout le temps avec l’un d’entre eux. En même temps quand je débarque en short, tongs et chemise à carreaux, ils doivent rien comprendre. » Il sourit doucement avant de regarder l’heure. « Argh, c’est con, ça va bientôt se terminer… Dire que je trouve ça si plaisant… » Il lui sourit tendrement.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Taylor et Samuel.

    Sam 22 Mar 2014 - 9:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ses bestioles?! J'haussais les sourcils en le regardant me demandant de quoi il parle, si lui se suffisait de cinq heures de sommeil, personnellement j'avais besoin de plus de temps que ça, tout du moins si je ne veux pas lire de travers les dossiers que je reçois au bureau, et ça, c'est plutôt primordiale. "Tes bestioles?!" je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander, j'étais trop curieuse, vraiment trop curieuse. C'est vrai que tenter cette expérience demandait du courage, mais en faite pour ma part j'avais simplement envie de tester pour "mettre un peu d'ambiance le temps d'une soirée", parce que je dois avouer m'ennuyer assez en ce moment, et j'étais plutôt heureuse d'avoir fait ce choix, je rencontrais des personnes plutôt intéressantes. Pour le taquiner j'ajoutais alors. "C'est vrai que toi, tu n'as aucun mérite à être venu ici." dis-je en lui adressant un petit sourire en coin.

    Il me raconta ensuite son premier speed dating, ou plutôt son absence. "Ou alors, cette fille est tombée malade, n'a pas eut le courage, en faite les raisons de son absence peuvent être multiples, et malheureusement tu ne sauras jamais quelle est la vraie raison." et oui il ne le saura jamais, c'est assez triste en y repensant. Banquier, j'arquais un sourcil puis lui dit. "Oh, vraiment tu as travaillé dans une banque?" puis il m'expliqua oh combien c'était cool son taff de la fac, et...Le speed dating prenait bientôt sa fin accessoirement. "Et oui, d'ou le Speed.C'est dommage." dis-je en jetant un coup d'oeil autour de moi.

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Taylor et Samuel.

    Sam 22 Mar 2014 - 12:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Oh euh… J’ai un gros chien genre montagne des Pyrénées et un chat genre chartreux ! A tout ça, tu rajoutes un frère cadet et l’engin qui me sert de meilleure amie et colocataire. » Il a un petit rire tout en se recoiffant, Il n’est pas mignon parfois quand il parle de Killian et Quinn mais ce n’est qu’une autre façon de montrer qu’il les aime non ? « Non, aucun mérite. Mais toi oui ! Je te félicite ! » Il sourit en coin en l’observant, elle fait pareil. Tellement craquante. « Ah ça, oui je sais, y’a plein de possibilité... M’enfin, c’est pas grave, le second est plutôt pas mal, ça rattrape tout ! » Il l’observe, puis observe la salle, comme le temps passe vite. Ils passent au boulot, il n’aime pas évoquer New-York, mais malgré tout, ça fait partit de lui. « Etonnant hein ? Mais j’étais loin d’avoir la même allure, c’était plus : cheveux noirs, costard cravate, 8 kilos de muscles en plus… C’était une autre époque, j’étais un vrai requin qui ne laissait rien passer. Ça a bien changé. » Ils enchaînent sur le speed dating et tout ça. Sam se mord la lèvre. « En tout cas, je suis ravi de t’avoir rencontré ! Et j’espère qu’on se reverra ! Si tu passes au bar, je t’offrirai un verre ! Tu verras, y’a une bonne ambiance, des groupes géniaux qui viennent se produire, c’est sympa ! »

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Taylor et Samuel.

    Sam 22 Mar 2014 - 18:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je l'écoutais faire la liste de ses "colocataires", oui sa longue liste, honnêtement je ne sais pas comment il fait pour vivre avec autant d'animaux et personnes, personnellement je ne supporterais pas, bon un chat, un chien soit, mais alors autant non, je crois que je finirais par péter un plomb, clairement. "Et beh...y'en a du monde." dis-je en souriant timidement, chez moi il n'y avait que moi, voilà la grande différence. J'acceptais d'un hochement de tête les félicitations de monsieur. J'affichais alors un sourire en l'entendant me dire que le deuxième était plutôt pas mal. "Le troisième aura la pression alors, j'imagine." dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Bah quoi? C'est vrai la prochaine devra passer après moi, ce n'est pas une tâche facile, surtout si je lui un tant soit peu plu.

    Je ne l'imaginais pas, mais alors pas du tout banquier, mais soit, il devait avoir bien changé, "c'était un requin", cette remarque me fit sourire, en étant une avocate, moi aussi j'étais quelqu'un considérée comme un "requin". Je devais tout faire pour protéger mon client, le faire gagner, et ce, même si il est pas innocent, tâche pas vraiment facile. Il me fit ensuite remarquer qu'il était content de m'avoir rencontrer, c'était réciproque, sans aucun doute, et j'irais volontiers à son bar. "C'est réciproque, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, et je ne manquerais pas de passer à ton bar un de ses quatre..." le Speed-dating arrivait malheureusement à sa fin, dingue comme c'est rapide..

    Re: ST VALENTIN 2 - Speed Dating - Taylor et Samuel.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum