discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TWEET N°7

    2 participants

    TWEET N°7

    Sam 8 Mar 2014 - 22:51
    more_horiz
    Swaggy_Bitch
    Swaggy_Bitch
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/01/2014

       

       

       

       
       
       
       

       

       
    Slyna. @Swaggy_Bitch

       

     Eh non, ce n’est pas aujourd’hui non plus que vous parviendrez à vous débarrasser de moi, je suis là, à vous observer, à me délecter de vos vies dignes d’une série américaine pour adolescents. Je souhaiterais cette fois mettre le projeteur sur Madison Fawcett, alias la chaudière qui a sans doute été l’une des plus actives d’entre vous. Cette demoiselle a véritablement donné de sa personne pour vous prouver à tous que le préconçu selon lequel les Gammas se différencient des Alphas par leur irréprochabilité et leurs tenues est parfaitement erroné. En effet, après avoir activement contribuée à faire porter les cornes à notre dépressive à tendance emo nationale, j’ai nommé Eliott Steele –qui, désespérée se jettera à genoux, larmes aux yeux au pied de son meilleur ami Liam Winterbell pour une petite gâterie de consolation-, c’est sur le cadet Burns qu’elle a par la suite jetée son dévolu. Se plaignant de l’indifférence totale du tombeur de ces dames, Adam Lewis et des sentiments qu’elle commençait à nourrir à son égard, elle s’est dit que Snow Burns serait le candidat idéal pour lui remonter le moral. Et quelle meilleure façon que de faire grimper la température par SMS et de l’inviter chez elle pour un show privé qui saurait le mettre en condition ? Voyons Madison, ne sois pas avare de tes capacités, je suis sûre que des vieux libidineux seront ravis d’aligner le fric pour te voir secouer tes maracas tandis qu’ils se lustreront l’asperge. Un seul conseil, évite d’y faire étalage de tes talents de pseudo dominatrice, ça ne te va pas du tout, ce n’est pas Adam qui dira le contraire. Continue de faire ce que tu sais faire de mieux, te mettre à quatre pattes et ouvrir la bouche, je suis même certaine que Jane Sullivan te donnera des conseils sur le sujet avec plaisir, n’hésites surtout pas à aller lui en demander. Dans tous les cas, je te conseille vivement de poursuivre dans cette voie, il est tellement rare de voir une Gamma assumer ouvertement la libre circulation de sa grotte à tous les spéléologues en herbe qui croisent son chemin. Je suis si fière de toi, je compte sur toi pour poursuivre tes efforts !


       
    Reply • REWEET • Favorite


       

    Re: TWEET N°7

    Sam 8 Mar 2014 - 23:08
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.

    Andreas  @aklein
    Snow enfoiré. Cool C'est où qu'on peut voir les SMS, tant qu'on y est ? #curious

    ©️ Ciitroon
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TWEET N°7 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: TWEET N°7

    Dim 9 Mar 2014 - 18:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Haleah  @Hale'
    Et a part des histoires de sexe, y a rien d'autre à l'univ ???? Non parce que ça devient carrément obsessionnel

    © Ciitroon

    Re: TWEET N°7

    Dim 9 Mar 2014 - 22:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Snow  @Themonster
    Enfoiré ? Pourquoi tant de haine (a) Les sms c'est privé, t'as une monnaie d'échange ? Arrow

    ©️ Ciitroon

    Re: TWEET N°7

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum