discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Lun 10 Mar 2014 - 2:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JJ est un personnage qui m'intéresse déjà grandement pour le peu que j'en ai aperçu et ta proposition me plaît beaucoup. J'imagine très bien Volta la considérer, pourquoi pas, comme son apprentie. Elle l'affectionnerait particulièrement pour son tempérament et sa façon d'être, qui lui semblerait déjà assez imposante et lui apprendrait quelques trucs que ce soit par rapport aux hommes ou au plaisir charnel en général love Leur rencontre pourrait s'être faite grâce à Sivgard ?

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Lun 10 Mar 2014 - 2:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle sera toute ouïe, mais je ne te promets pas l'obéïssance en tout cas, ce n'est nullement le style de la maison qui est toujours dans la provocation. Parfait pour le club de Siv, je pense que JJ aurait été frappée par ce que dégage Volta, elle l'intriguerait et la fascinerait. Elle pourrait même d'ailleurs sans problème faire escale dans son club pour demander un stage en domination. Arrow

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Lun 10 Mar 2014 - 2:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh non, on ne parle pas d'obéissance dans ce cas-ci. On parle d'apprentissage. La domination, ce n'est amusant que lorsqu'elle est consentie. Et bien personnellement, j'aime beaucoup. Je crois que Volta prendrait plaisir à jouer les "enseignantes" en la matière. Dans tous les cas, leur relation serait positive. Je crois aussi que Volta serait touchée par le fait que JJ accorde autant d'intérêt à ce qu'elle est et ce qu'elle fait car cela passe mal pour beaucoup de gens et Volta se sentirait comprise avec elle !

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Lun 10 Mar 2014 - 3:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tiens, encore un point commun avec mon Gregorian. Cela me convient parfaitement et tu as raison, JJ ne portera aucun jugement sur ce qui s'y passe, étant plutôt intriguée et charmée par l'ambiance, et plus que tout pour ce qu'est Volta, ce qu'elle représente. Ca promet ! **

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Lun 10 Mar 2014 - 3:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En effet. J'ai hâteeeee, tu sais.  ** Tous nos liens sont parfaits.

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Mar 11 Mar 2014 - 1:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    DITA  excited

    Je peux ?  smirk 

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Mar 11 Mar 2014 - 12:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh, bien sûr. I love you Dis-moi tes envies si tu les as. En d'autres cas, parlons-en.

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Mar 11 Mar 2014 - 18:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hum, est ce que tu pourrais me décrire un peu ton personnage, car j'ai peut être une idée mais j'aimerais voir si ça colle (a)

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Mar 11 Mar 2014 - 20:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hm, décrire Volta de façon rapide va être un peu dur mais je vais essayer de faire de mon mieux. Elle est née en Russie, dans la capitale. Son enfance a été bercée par le vice depuis le début à cause des penchants douteux de son paternel. Il a commencé à la toucher lorsqu'elle n'était qu'une pré-adolescente et la chose s'est aggravée lorsque sa mère a été retrouvée assassinée. Suite à ça, il a décidé d'entretenir une relation incestueuse avec elle et la considérait même comme son épouse alors que c'était bel et bien sa fille. Volta a fini par le tuer lorsqu'elle a atteint l'âge de vingt-deux ans. Rien ne prouvait que c'était elle et elle a hérité de sa fortune. Malheureusement, la fortune assez importante de son père ne lui suffisait pas. Elle a donc décidé de se marier. Elle a commandité l'assassinat de son mari. La personne qui a commit le crime en question est une jeune femme que Volta a asservi dans tous les sens du terme. Il s'agit de Radke. Elle lui appartient et la considère comme sa poupée personnelle. Elle est aussi extrêmement exclusive avec cette dernière. Femme d'affaires, elle a décidé de commencer un business dans la ville de Los Angeles, il y a de cela deux ans à présent et donc de s'y installer. Elle vit, à ce jour, avec Radke. Voilà un résumé bref de son histoire.

    Pour ce qui est de son caractère, Volta n'est pas vraiment ce que l'on désigne comme étant une femme commune et c'est fondé. Tout d'abord, rien que son allure donne l'impression qu'elle sort tout droit d'une autre époque et sa façon de communiquer avec les autres aussi. Elle est d'une politesse aristocrate. Elle est distinguée et ne supporte pas les impolitesses en général. C'est une femme cultivée, détenant beaucoup de savoir et naturellement curieuse. Son ouverture d'esprit est très vaste malgré ces apparences. Surtout au niveau sexuel vu qu'elle est la propriétaire d'un salon sadomasochiste érotique. Elle est donc très charnelle et sensuelle au quotidien. On peut dire qu'elle est froide et détachée, c'est avant tout une femme avide de pouvoir et de plaisirs en tout genre. Pour elle, rien d'autre n'a d'importance. Elle aime tout contrôler et posséder. Elle est manipulatrice, parfois hypocrite et ne fait jamais réellement confiance. Mais lorsqu'on la rencontre, elle peut être très aimable et sympathique même si elle entretient énormément le fait d'être intouchable et à force, je crois qu'on peut dire qu'elle l'est. Je crois qu'il est inutile de préciser qu'elle est profondément sadique et passionnée par la souffrance. Je ne sais pas si ça peut t'aider en quoi que ce soit.

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Mer 12 Mar 2014 - 0:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Bah dis donc, j'aime beaucoup ton histoire  What a Face 
      Voilà le truc, je pensais qu'ils pourraient se tourner autour, voir entretenir une relation purement sexuelle étant donné qu'ils ont exactement le même caractère. Ils sont froids, arrogant, on une certaine classe et aiment tout diriger, tu vois le genre ? Ils pourraient se retrouver en regardant l'autre en fait  Arrow 

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Mer 12 Mar 2014 - 1:08
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Oh mon Dieu je veux trop un lien !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Mer 12 Mar 2014 - 12:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Blake, ah merci beaucoup love J'aime assez ta proposition. Elle me paraît cohérente. Donc ils seraient attirés l'un vers l'autre grâce à leurs traits de caractère similaires et se verraient pour combler, par exemple, leur besoin d'activité physique quotidienne ?  siffle Tu penses qu'ils se connaîtraient depuis combien de temps et comment se seraient-ils rencontrés ?

    Sinead, je t'écoute. love

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Mer 12 Mar 2014 - 14:08
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    J'ai une idée un peu folle, comme quoi Volta pouvait tenter de façonner Sinead un peu à sa manière. Une deuxième marionnette en somme.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Jeu 13 Mar 2014 - 14:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Qu'elle entretienne avec Sinead le même genre de lien qu'elle possède avec Radke ? Je ne pense pas que ce soit possible car c'est quelque chose de très particulier qui relie Volta à Radke. Je ne l'imagine pas réellement mettre autant d'attention sur quelqu'un d'autre que la jeune femme. Par contre, je crois que selon la façon d'être de Sinead et ses envies/désirs, Volta pourrait l'entraîner dans son monde et pourquoi pas se servir d'elle dans son salon ? Tu pourrais m'en dire un peu plus sur la personnalité de Sinead ?

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    Ven 14 Mar 2014 - 1:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Volta Irae a écrit:
    Blake, ah merci beaucoup :love:J'aime assez ta proposition. Elle me paraît cohérente. Donc ils seraient attirés l'un vers l'autre grâce à leurs traits de caractère similaires et se verraient pour combler, par exemple, leur besoin d'activité physique quotidienne ?  siffle Tu penses qu'ils se connaîtraient depuis combien de temps et comment se seraient-ils rencontrés ?


    Oui voilà c'est tout à fait ça  smirk 
    Hum je ne sais pas, à voir pour que ce soit cohérent avec ton personnage  mdr 

    Re: BASIC INSTINCT + volta irae

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum