discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (M) RELATION D'UN SOIR • 1 personne

    Mar 11 Mar 2014 - 19:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

       ÂGE : 28 ans
       INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : e suis loin d’être parfaite. Mais je m’en fou. Ce que je veux dans la vie, c’est profiter de chaque moment, parce qu’on ne vit qu’une seule fois, à ce qu’on dit. J’adore la danse, faire la fête et hurler après mes élèves –ça défoule-. Et mon rêve, c’est de rester jeune à jamais. La méchante reine dans Blanche-Neige, moi? Non, mais presque.. + divorcée + cigarette + alcool + accro aux relations charnelles
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Professeur de danse contemporaine à UCLA
       POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Passionnée + charismatique + séduisante + délurée + bordélique + excessive
       VIERGE : [ ] Oui [ XXXXX ] Non
       VIT DANS : Northeast [ X ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

       
    — VOTRE RECHERCHE —

       ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 23 et 30 ans
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix, mais si plus jeune que 26 ans, il serait favorable qu'il soit encore aux études (:
       EN COUPLE DEPUIS : Ils n'ont jamais été en couple. Ils ont eu une relation d'un soir, de quelques soirs, sans plus. Un minimum d'affection entre eux. Un truc de quelques mois, sans réel attachement. Juste de la chairr, bien de la chair.
       RELATION :
       [ ] Platonique
       [ X ] Passionnée
       [ X ] Destructrice
       [ ] En pause
       [ (X) ] Terminée
       [ ] En cours de développement
       DESCRIPTION DU LIEN : Ils ont beaucoup couché ensemble. Probablement trop, pour le livre de Quinn. Elle a beau être rendue à 28 ans, elle ne veut pas s'attacher, du moins elle ne veut plus le faire. Elle a déjà été mariée, elle sait ce que c'est, et puis ça brise un coeur, la séparation. Elle couche donc à gauche à droite, et l'a fait plusieurs fois avec X. Peut-être lui a-t-elle appris ce que c'était de faire l'amour à une femme plus âgée, peut-être pas. Mais ce qui est le plus important, c'est qu'ils ne sont pas protégés. Consciemment, inconsciemment? À voir. Et voilà que Quinn est désormais enceinte. Elle ne le sait pas encore, et, de plus, elle est sur le point d'entrer dans une relation plus sérieuse qu'à son habitude (pas avec X). Il sera trop tard pour avorter, de toute façon, elle l'a déjà fait par le passé et ce n'est pas une expérience très heureuse, elle peut le dire. X serait donc le père du bébé. Souhaitera-t-il avoir la garde ou abandonner tous ses droits, on verra ça ensemble  love 
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se sont rencontrés à L.A. C'est tout ce que je demande. Aussi, ils allaient chez lui ou à l'hôtel pour leurs rencontres, comme Quinn a des colocs masculins des plus étranges -j'vouslovelesmecs love-
       DESCRIPTION PHYSIQUE : Peu importe, j'aimerais quand même me garder un petit droit de veto (a) J'aimerais tout de même que vous donniez environ le même âge à votre personnage que la célébrité en tant que tel, j'ai un peu de difficulté avec les -par exemple- Jared Leto de 20 ans Arrow
       MANIES / HABITUDES : Il serait parfois doux avec elle, ce dont elle n'a pas l'habitude comme elle demande toujours le contraire à ses partenaires. Sinon, c'est à voir.
       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Bon, comme vous l'aurez compris, c'est vraiment une relation à bâtir ensembles! Quinn et X ne seront jamais ensembles, j'en ai bien peur, mais je trouve que cette relation très ambiguë peut être très intéressante à vivre en rp. À voir à quel moment on commencera les rps, soit au début des relations, vers la fin de celle-ci, au moment où elle découvrira qu'elle est enceinte, c'est vraiment à voir avec le/la joueur/se qui prendra ce lien  love 

    Re: (M) RELATION D'UN SOIR • 1 personne

    Mar 11 Mar 2014 - 19:18
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Je prends. Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (M) RELATION D'UN SOIR • 1 personne

    Mar 11 Mar 2014 - 19:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette offre est acceptée :out: love

    Re: (M) RELATION D'UN SOIR • 1 personne

    Mar 11 Mar 2014 - 19:33
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    15 minutes, zyva, t'es encore chaude comme pendule, toi. pervers Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (M) RELATION D'UN SOIR • 1 personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum