discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Dress to Digress (ft. ARWEN AND HALEAH)

    Mar 11 Mar 2014 - 23:33
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole



    Fresh to death and dressed to digress. I'm just a tiger and I'm lookin for a tigress.



    Ce soir on fait la fête.

    Tel était le credo de Sinead lorsqu’elle rentra chez elle après une longue journée passée à UCLA. Bien qu’elle adorait les cours qu’elle avait pris, parfois la compagnie d’une vodka et d’une amie était plus que nécessaire pour bien finir la journée. Où du moins la soirée.
    Lorsqu’elle voulait faire la fête généralement elle regardait sur Facebook l’actualité festive de Los Angeles. Mais ce soir-là, elle avait envie de faire la fête avec deux personnes bien particulières.
    Téléphone en main, elle chercha dans son répertoire les noms des fameuses personnes à qui elle voulait parler. Tout en appuyant sur le bouton appeler, activant ainsi l’option conférence de son iPhone, elle déambula dans son appartement à la recherche de son frère. Cela faisait quelques jours qu’elle le voyait en coup de vent et tout cela l’inquiétait. Alors qu’elle parcourait le long couloir qui séparait la salle à manger de la chambre de son frère, la voix sensuelle d’Arwen répondit au téléphone. « Tu t’es trompée de téléphone, celui-là c’est pour tes appels perso pas pour ton téléphone rose, alors enlève moi ce ton érotique de la voix ! »  fit Sinead en ouvrant la porte de la chambre de son frère passant sa tête à travers la porte. « Toi, Leah et moi dans deux heures devant la fac. On sort ce soir, mes jolies. »  La demoiselle raccrocha sans donner le temps à ses amies de répondre. Si Arwen était forte pour débaucher Sinead, cette dernière n’était pas en reste lorsqu’il fallait s’amuser et surtout finir dans des états inimaginables. Et ne parlons pas de la douce Haleah qui au final n’était pas si douce que cela lorsque le weekend venait pointer le bout de son nez.

    Son frère étant encore absent la demoiselle en profita pour prendre possession de l’appartement au maximum. Se levant rapidement, elle utilisa le salon comme dressing provisoire exportant les vêtements de sa chambre jusqu’à la salle à manger. Après une demi-heure d’hésitation, la brune opta enfin pour la tenue qu’elle jugeait parfaite. C'est-à-dire dérogeant à toutes règles morales dignes d’une jeune héritière. Et lorsqu’elle enfila son short en jean destroy et un genre de corset noir qui rehaussait sa poitrine, elle pria pour qu’aucun paparazzi ne soit intéressée par le cas une princesse dans la ville et qu’aucune photo embarrassante ne remonte jusqu’à ses parents. Pour terminer sa tenue elle ajouta une pièce qu’elle aimait tout particulièrement dans sa garde robe. Un collier imposant qui enserrait son coup et descendait un peu plus bas que sa clavicule exhibant son décolletée. Regardant l’heure, elle murmura un merde entre ses lèvres avant d’emporter une pochette noire et de partir de chez elle, boucles au vent.

    Elle arriva sur le lieu du rendez-vous à la minute près, louchant sur sa montre Marc Jacobs. Arwen et Haleah ne devaient pas tarder à arriver. Quelques minutes après sa venue, elle entendit des talons claquer sur le bitume. Se retournant elle tomba d’abord sur Arwen, aussi radieuse qu’audacieuse dans le choix de ses vêtements. Laissant involontairement une trace rouge sur le visage de son amie lorsqu’elle la salua, Sinead laissa éclater un rire sonore qui s’enfonça dans la profondeur de la nuit.

    « Prête à s'éclater ? » demanda-t-elle malicieuse, sachant pertinemment la réponse à sa question.

    Il ne manquait plus que Haleah pour que le trio soit réuni, prêtes à affronter une nouvelle nuit de débauche et d’impertinence.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: Dress to Digress (ft. ARWEN AND HALEAH)

    Mer 12 Mar 2014 - 21:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais vêtue d'une robe bleu électrique qui épousait parfaitement mes formes. Je portais à mes pieds des chaussures à talons vertigineux qui rendaient mes jambes plus longue que jamais. J'avais beau être pauvre, mon travail et surtout les avantages que m'offraient certains de mes clients faisaient que j'avais un dressing plus que rempli. En effet, il n'était pas rare qu'un homme riche me propose de partir avec lui un week-end pour faire de moi sa princesse. Ce soir, j'allais être libre et je décidais de profiter de ma soirée pour sortir avec "mes copines de débauche". Sinead et Haleah avaient beau avoir des petits minois d'ange, il arrivait qu'elles se transforment en véritable démone plus déchainer que jamais. Quand j'arrivais sur les lieux, Sinead était déjà arrivée. "Et comment !" dis-je avec un grand sourire. "J'espère au moins que vous allez réussir à suivre !" dis-je en ricanant. Je déposais ensuite un baiser sur sa joue pour la saluer. Je sortais ensuite un joint de ma pochette -le premier de la soirée- pour l'allumer. "Alors quoi de nouveau ?" lui demandais-je en m'adossant contre le mur. Haleah n'était toujours pas arrivé et la soirée qui s'annonçait mémorable ne pouvait pas commencer sans elle. Et, c'est d'ailleurs en pensant à son arrivée imminente que la demoiselle pointa le bout de son nez. Comme à son habitude, elle était superbe. "Je vois que mademoiselle aime se faire désirer !" m'exclamais-je en souriant.

    Re: Dress to Digress (ft. ARWEN AND HALEAH)

    Dim 16 Mar 2014 - 14:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n’a pas fini de s’amuser !
    Sinead, Arwen & Haleah

     
    Une soirée, encore une soirée. Je suis toujours partante pour une soirée, sauf que cette fois, c'est une soirée spéciale. Enfin une des soirées spéciales que j'attends toujours avec une grande impatience. Pourquoi ? Parce que je la passe avec mon duo de choc : Sinead et Arwen. Ah, je suis tellement excitée que j'en ai bâclé mes devoirs tout à l'heure lorsque Sin a appelé pour dire que l'on sortait. Je lui aurais bien répondu que je voulais me concentrer sur cet exercice de criminologie, mais au final, je crois que j'aurais fini par regretter, puis elle n'a pas non plus laissé le temps d'en placer une. Un vrai moulin a parole quand elle s'y met, surtout pour dire ce qu'elle a envie de dire.

    Je termine de mettre ma dernière pince dans mes cheveux. Pour ce soir, j'ai opté pour un chignon un peu pétard sur les bords. Je vérifie une dernière fois ma tenue, les cheveux c'est ok, le maquillage léger c'est ok, la robe bustier rouge c'est bon et les escarpins rouges c'est ok. C'est tout bon. Je prends mon sac, ma veste et file rapidement en lançant un bref « bye-bye » à mon frère. Il ne restait plus qu’à mettre le turbo pour ne pas être trop en retard au point de rendez-vous.

    J'arrive enfin devant la fac, SinWen est déjà sur place. SinWen, c'est la contraction de Sinead et Arwen, je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant, alors je m'en contente même-ci cela ne doit pas vraiment leur convenir. Je suis la dernière encore, pour ne pas changer. Mais que voulez-vous le meilleur est toujours pour la fin ? Non ? Bon, ce n'est pas bien grave. Je souris à pleine dent en entendant Wen s'exclamer suite à mon arrivé. Je m'empresse de répondre après avoir volontairement déposé deux gros bisous sur leur joue.

    Haleah – C'est que vois-tu Wen, il faut savoir se faire désirer dans la vie, surtout auprès de la gente masculine. Mais ce n'est que mon point de vue. Bon SinWen, on va s'amuser où on reste ici à faire le poteau téléphonique. Qui m'aime me suivre.

    Ci-tôt dit, ci-tôt fait, je commence à marcher en entrainant les deux autres par le bras, mais je m’arrête subitement pour me retourner vers l’organisatrice de soirée.

    Haleah – On va ou au juste ?

    Parce que c’est bien beau de vouloir allez s’amuser, mais il faudrait aussi savoir où nous allons.
     
     

    Re: Dress to Digress (ft. ARWEN AND HALEAH)

    Mar 25 Mar 2014 - 3:14
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole



    Fresh to death and dressed to digress. I'm just a tiger and I'm lookin for a tigress.



    « Et comment ! » répondit Arwen avec un grand sourire. « J'espère au moins que vous allez réussir à suivre ! » Sinead éclata de rire, regardant son amie fouiller dans son sac pour en sortir un joint. Une lueur de satisfaction brillait déjà dans les yeux de l’héritière alors que son amie s’adossait contre un mur en l’allumant. « Alors quoi de nouveau ? » La demoiselle s’approcha de son amie tout aussi brune, lui enleva des doigts le combustible après une première bouffée. Elle porta alors l’objet à ses lèvres, inspirant la fumée qu’elle souffla ensuite dans la noirceur de la nuit. « « Pas grand-chose. Et toi ? » Pas grand-chose était un euphémisme, surtout quand on savait tous les problèmes affectueux que la demoiselle rencontrait entre Walter, Sinbad, Blake et ce mystérieux homme masqué à la soirée anti-saint valentin elle ne savait plus ou donner de la tête. Mais cette soirée était censée être placée sous le signe de la rigolade, elle préférait alors sauter quelques détails. Alors qu’Arwen allait répondre, sûrement pour lui dire de cracher le morceau, Haleah fit son apparition, éclatante dans une robe qui lui allait à merveille. « Je vois que mademoiselle aime se faire désirer ! » s’exclama Arwen alors que Sinead contemplait encore la tenue de son amie. Levant le pouce en l’air, elle émit un sifflement en guise d’argument puis éclata de rire, avant d’aller saluer la dernière arrivante. « C'est que vois-tu Wen, il faut savoir se faire désirer dans la vie, surtout auprès de la gente masculine. Mais ce n'est que mon point de vue. Bon SinWen, on va s'amuser où on reste ici à faire le poteau téléphonique. Qui m'aime me suivre. » Sinead rigola à nouveau lançant un « « t’as pas tort » avant d’aller repiquer le joint des mains d’Arwen. Elle adorait faire la fête en leur compagnie, ça c’était sûr. « On va ou au juste ? » lança Haleah. Sinead inspira de nouveau, soufflant la fumée dans la direction opposée de ses deux amies, et lança d’un air mutin « « Là où tout la débauche de Los Angeles se trouve voyons. Allez les meufs, allons nous éclater. »

    Le trajet se déroula sans accroc jusqu’au Devilsh Temptations. Elles avaient emprunté la voiture d’Arwen, laissant leur voiture sur le parking du campus, sachant que personne n’était du genre à voler leurs voitures. Ou les voitures tout simplement. Pendant le trajet, Sinead à l’avant avait mis la radio à fond, et les pieds déchaussés appuyé sur le haut de la boite à gant, chantait à tue-tête.

    Lorsqu’elles arrivèrent devant la boîte, la file d’attente était plus que généreuse. Elles se regardèrent, et en un coup d’œil dépassèrent toute la file, se rendant directement devant le videur. « On peut entrer j’espère ? » lança Sinead avant de s’engouffrer dans le bâtiment sans demander plus d’informations. « Show must go on. » murmura-t-elle alors qu’elles faisaient face à la boîte qui regorgeait d’hommes et de femmes dont le but était identique à ceux des filles : s’amuser et oublier la journée éprouvante.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: Dress to Digress (ft. ARWEN AND HALEAH)

    Jeu 27 Mar 2014 - 16:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Pas grand-chose" dis-je en retour à la question que m'avait posé Sinead. J'utilisais les mêmes mots qu'elle, un sourire aux lèvres. Je pouvais comprendre que mon amie n'avait aucunement envie de parler de ses problèmes. J'étais pareille, je n'avais pas envie de gâcher la soirée qui n'avait pas encore commencé avec mes histoires. Peut-être devais-je leur demander des conseils à propos de ma vie amoureuse ? Si elles étaient au courent de ma relation avec Nethan, elles ne savaient rien de celle que j'entretenais avec Ethan Barnes. Étais-je autant instable et incompréhensible que les gens ? Je me laissais aller dans mes pensées pendant que Sinead prit le joint que j'avais dans ma main droite pour le porter à ses lèvres à son tour. Allais-je un jour arrêter cette merde ? Je me posais trop de question. C'est Haleah qui me sortit de mes pensées en faisant son arrivée. Elle était sublime, comme à son habitude. Mes amies allaient faire des ravages ce soir et elles allaient briser des coeurs. Tout en rejetant la fumée, je laissais échapper quelques rires en regardant les faits et gestes de mes deux acolytes. Elles étaient tellement insouciantes et heureuses. Sinead reprit à son tour le joint. On avait décidé de prendre ma voiture pour nous rendre sur les lieux. J'avais un peu peur de ce qui pouvait arriver au retour, j'allais surement était complètement bourrée et je ne voulais pas que l'on me retire mon permis. Quand je regardais la file d'attente pour rentrer dans les lieux, je remerciais Sinead pour sa popularité et son laissé passé digne d'une V.I.P. Je laissais échappé quelques éclats de rire, excité par le commencement de soirée. "Allons se chercher un verre ! Je paye ma tournée les filles !" Dis-je en les attrapant par la main pour se frayer un chemin jusqu'au bar.

    Re: Dress to Digress (ft. ARWEN AND HALEAH)

    Mar 1 Avr 2014 - 18:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n’a pas fini de s’amuser !
    Sinead, Arwen & Haleah

    Je patientais sagement la réponse de Sinead en remettant une de mes barrettes. Je le savais, j'aurais dû mettre un peu plus de laques pour que cela tienne beaucoup mieux. Je voyais Sin et Wen s'échanger un joint, mais n'en fit rien. J'adore m'amuser, boire ce n'est pas un problème, mais jamais je ne toucherais à quelques choses qui pourraient attaquer mes poumons. Grotesque quand on y réfléchit, car boire attaque le foie, mais bon, c'est un choix. Puis c'est certainement parce que je sais combien le tabac peut être dévastateur, alors que la boisson, je sais être dire stop quand il faut. Je ne pouvais m'empêcher d’esquisser un sourire d'amusement lorsque l'une des deux brunes me donna la réponse à ma réponse. Débauche de Los Angeles était donc un synonyme pour dire Devilish Temptations, en même temps je n'avais pas connaissance d'un autre lieu où se réunissaient tous les jeunes de L.A.

    Pour se rendre sur le lieu de notre soirée, on avait pris la voiture d'Arwen, en même temps, je n'allais pas proposer la voiture de mon père même si j'ai l'habitude de la prendre régulièrement maintenant. Il faut vraiment que je pense à investir dans un quatre roues. Puis une voiture est une voiture, qu'importe à qui elle est. Pendant le trajet, j'étais assise à l'arrière et je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant Sin faire comme si elle était chez elle. Ceci dit, elle chante très bien.

    Arrivé sur place, je replace mon téléphone dans mon soutien-gorge, j'ai pris l'habitude de le placer ici lorsque je sors, cela m'évite de trimballer mon sac partout où je vais. En voyant la file d'attente, je remerciais le dieu de la soirée pour avoir Sin en amie, grâce à elle et sa popularité ou pouvait entrer dans les lieux sans se soucier d'attendre dans le froid ou pas. À peine entré dans le bâtiment qu'Arwen nous propose de nous payer un verre. Puis avant même que j'ai pu réagir, elle nous entraine toutes les deux dans la foule pour se frayer un chemin.

    Haleah – Oh oui un verre, c'est encore mieux si tu payes Wen. Mais on fête quelques choses en particuliers ? Mais ensuite, on va faire le repérage, je veux voir si y a des beaux lots à gagner ce soir ou pas.

    Des beaux lots que je finirais par laisser en plan à la fin, c’est toujours pareil. Je chauffe à mort et je pars au moment crucial ou il me propose de faire beaucoup plus.

    Re: Dress to Digress (ft. ARWEN AND HALEAH)

    Lun 7 Avr 2014 - 0:43
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole



    Fresh to death and dressed to digress. I'm just a tiger and I'm lookin for a tigress.



    Alors qu’Arwen les attrapait chacune par une main pour les emmener au bar et respecter sa promesse qui consistait à payer sa tournée, première de la soirée et sûrement pas dernière, Sinead examina les alentours. Il y avait une personne qu’elle avait à la fois envie de voir et ne pas voir. Walter. Depuis ce qu’il s’était passé à l’anniversaire la dernière fois, elle avait peur de ce qu’elle était quand elle était avec lui. Sarcastique, ironique mais surtout beaucoup plus sauvage qu’à l’accoutumée. Et dans cette tenue elle était sûre que le frisé n’aurait pas résisté à l’appel à la tentation qu’elle était.
    Tel un aimant à regard, le trio attirait l’attention de tous les mâles de la salle. Tant mieux, au moins une des trois, Sinead, comptait bien repartir dans une autre voiture que celle d’Arwen. Pas qu’elle n’aimait pas ses copines, mais quand il s’agissait de sortie, elles savaient qu’elle était le mot d’ordre : pécho. Sinead sourit en repensant à sa réflexion, ses cheveux rebondissant légèrement au rythme de sa marche, souriant et fermant les yeux quelques secondes.
    Arrivée au bar, leurs talons claquant sur le parquet, le bruit étant couvert par la musique, Sinead annonça la couleur :

    « On s’fait une série de cinq shots et après on va repérer ce qu’il y a à manger ce soir. »

    A la différence d’Haleah, Sinead était une mante-religieuse, elle dévorait ses prétendants à l’apothéose. Et s’en allait le lendemain sans un bruit, réduisant le cœur de ses amants en miettes. Elle savait y faire avec les hommes et n’avait pas peur de le montrer jusqu’à ce que la Sinead sympathique reprenne le dessus sur la situation.
    Elle laissa Arwen appeler le barman, et s’assit sur un des hauts tabourets, le dos au comptoir et l’œil vif, scrutant la salle. Aucun signe du bouclé. Tant mieux, va-t-on dire. Alors qu’elle se retournait, le barman servait déjà la première série.
    Sinead prit son verre en le levant et s’exclama avant de le cogner à celui de ses amies et le vider :

    « A une belle soirée ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: Dress to Digress (ft. ARWEN AND HALEAH)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum