discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (m) I hate (love) you.

    Mer 12 Mar 2014 - 18:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !

    (m) I hate (love) you.  Large
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 20 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Marla est passionnée par la mode depuis son enfance, et veut faire de ce passe temps un métier.  ϟ Elle a vécu à Londres est s'est installée à LA avec sa mère et son frère à l'âge de 7 ans, mais n'a pas perdu son accent british. ϟ Elle est en colocation avec Sinead, le frère de cette dernière et Wilkes (ce personnage)
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Stylisme.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Pipelette ϟ Sociable ϟ Rancunière ϟ Timide lors d'une première rencontre ϟ Sympathique ϟ Attentionnée ϟ Créative ϟ Rêveuse ϟ Possessive ϟ un peu fofolle ϟ Fêtarde
    VIERGE : [ ] Oui [ x ] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ x ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 20 et 25 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Totalement libre, il peut très bien être étudiant à UCLA, avoir un job en ville ou être un chômeur professionnel si l'envie vous prend  Razz 
    EN COUPLE DEPUIS : Pas encore en couple, c'est un lien à travailler en RP pour qu'ils le deviennent  lovee 
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [x] Passionnée
    [x] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [x] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Wilkes et Marla se sont rencontrés d'une manière assez "brutale", puisque le jeune homme s'est installé dans l'appartement de Sinead peu de temps après l'arrivée de la jeune fille. Marla était alors en voyage lorsque la chose fut décidée, et lorsqu'elle rentra ce fut pour trouver ce nouveau venu habitant chez eux. S'il s'entendait bien avec Sinead et son frère, ce fut différent avec Marla, qui n'était pas assez terre-à-terre pour un jeune homme bourré de sarcasme comme lui. Bien que trop polis pour oser se faire des remarques les premiers jours, les deux craquèrent bien vite et commencèrent alors à se chamailler sur des sujets sérieux comme sur des détails insignifiants.
    Bien que les disputes se fassent fréquentes, ils commencent néanmoins à se rapprocher et passent même du temps ensembles. Récemment, les chamailleries sont même devenues des taquineries. Marla a beau taper sur les nerfs de Wilkes, il ressent une certaine attirance pour la jeune fille, même s'il ne se l'avouerait jamais (tout comme elle d'ailleurs, même si elle est parfois un peu plus consciente de l'effet qu'il lui fait  siffle )
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Trop rien, si ce n'est qu'ils habitent ensembles depuis quelques mois maintenant, après qu'il ait répondu à l'annonce de Sinead.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Personnellement je rêve de voir Dylan O'Brien pour ce rôle parce que 1) il est sexy 2) le caractère du personnage va carrément bien avec cet avatar 3) il est sexy 4) je me suis imaginé le perso avec cet avatar en tête et 5) il est sexy
    Bon j'abuse un peu j'avoue, mais ça me plairait énormément si vous pouviez choisir Dylan, pour une fois qu'il n'est pas pris sur un fofo en plus  **  **  Mais si vraiment (la chieuse qui insiste bien) vous avez un problème avec cet avatar, on peut toujours chercher quelqu'un qui lui ressemble!
    MANIES / HABITUDES : - après une dispute, ils ont tendance à s'ignorer superbement jusqu'à ce que l'un des deux ne craque.
    - lorsqu'ils vont en soirée avec des amis, ils finissent toujours par en passer un long moment ensembles à l'aide de l'alcool, et font comme si de rien n'était le lendemain
    - ils ne cessent de se chamailler, mais de façon contradictoire, ils commencent à passer de plus en plus de temps ensembles
    - lorsque l'un est contrarié, l'autre essaye toujours de le faire sourire et trouver ce qui ne va pas
    - ils se crient souvent dessus, et ce dès le matin.. du moins, jusqu'à ce que Sinead ou son frère ne crient plus fort et qu'ils se fassent alors tout petits pour le reste de la journée
    - Marla lui demande parfois son avis sur certaines de ses créations ou croquis, ce que Wilkes ne comprend pas vraiment parce qu'il n'y connaît absolument rien en stylisme.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? - Si je l'ai appelé Wilkes, c'est parce que j'avais en tête le pseudonyme "Kaegan-Jack O Wilkes" et je trouvais sympa l'idée qu'il se fasse appeler par son nom de famille pour une raison ou une autre  mdr Mais je tiens à préciser que ce n'est en rien un pseudo obligatoire, donc si vous avez une autre idée de prénom/nom libre à vous de l'utiliser  I love you 
    - Je ne demande pas un caractère précis, si ce n'est que Wilkes doit être sarcastique (raison pour laquelle il ne s'entend pas avec Marla qui au contraire paraît vivre dans son monde parfait) et fier (raison pour laquelle il réagit à toutes ses remarques et vice-versa). A vous de modeler le reste pour vous l'approprier  :haaa:  love 
    - Hors lien avec Marla, son histoire est totalement libre! Alors amusez-vous  What a Face 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum