discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Votre TOP 3 des versions du forum

    Ven 14 Mar 2014 - 19:28
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Votre Top 3 des versions du forum
    Parce qu'un bilan n'en serait pas un sans un arrêt apparence
    En plus d'un an d'activité, vous avez eu l'occasion de découvrir de nombreuses versions du forum (14 à ce jour). Il est donc grand-temps de faire un petit bilan en découvrant quels ont été vos coups de cœur depuis l'ouverture du forum. Ainsi, nous pourrons créer de nouvelles versions fidèles à ce que vous aimez.

    Pour un récapitulatif de toutes les versions du forum c'est sur ce sujet qu'il faut venir faire un tour.  

    La seule règle ? Vous devrez répondre à la suite sous la forme d'un classement, que ce soit votre top 3 ou un top complet englobant toutes les versions si vous êtes courageux.  happy 



    La parole est à
    Jersey
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Votre TOP 3 des versions du forum Giphy

    Re: Votre TOP 3 des versions du forum

    Dim 16 Mar 2014 - 4:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    1 : V6 (j'étais pas encore dessus mais je l'aiiiiiiiiiiime)
    2 : V9 (je suis venue à cause de CE design xD)
    3 : V14 (Parce que je suis sous le charme **)

    j'ai édité, je voulais mettre V14 et non V4 xD

    Re: Votre TOP 3 des versions du forum

    Dim 16 Mar 2014 - 11:56
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    J'ai décidé de faire un TOP10 parce que j'aime toutes les versions et que je n'arrivais pas à me décider sur un top 3 mdr

    01. V01 parce qu'elle est symbolique pour moi, c'est le début de cette nouvelle version du forum. ** love
    02. V13 parce que, tout comme la première version, c'est symbolique (un an c'est énorme).
    03. V09
    04. V03
    05. V06
    06. V07
    07. V02
    08. V05
    09. V12
    10. V14
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Votre TOP 3 des versions du forum Giphy

    Re: Votre TOP 3 des versions du forum

    Dim 16 Mar 2014 - 12:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors pour moi, ce sera :

    EN 1er : version 3.
    EN 2eme : version 13.
    EN 3eme : version 9.

    Re: Votre TOP 3 des versions du forum

    Dim 16 Mar 2014 - 14:27
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    1. V9 parce que je surkiff les headers aléatoires ou qui changent toutes les semaines (comme la V2), on ne s'en lasse jamais et c'est toujours superbe. Cette version était aussi celle de la rentrée je crois qui rappelait vraiment l'ambiance de Frat et plus je la vois, plus je l'aime. ** 
    2. V13, parce qu'elle est symbolique et qu'elle était sobrement superbe.
    3. V1 parce que c'était LA version de réouverture et que j'aime quand y'a des images de paysage du forum.  ** 

    Mention spéciale à la V6 que je trouve toujours autant originale et les mélanges des couleurs étaient absolument fantastiques.  hug1 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: Votre TOP 3 des versions du forum

    Dim 16 Mar 2014 - 17:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour moi c'est impossible de faire un top des versions par contre les revoir mon dieu c'est des souvenirs à la pelle là (j'ai connu toutes ces versions et déjà de me dire ça je me dis waouh je suis là depuis tout ce temps)  I love you ** 

    Franchement je crois que je mettrais simplement que la première version restera ma préférée parce que c'est ainsi que j'ai connu Frat' que mon premier mois sur le forum a été le plus beau je crois. Voilà et surtout je rajoute que Ferdi je suis fan de toi tu le sais et Little Harleen ton style gère à fond.

    Re: Votre TOP 3 des versions du forum

    Dim 16 Mar 2014 - 18:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Faire un top 3, mon dieu, tâche difficile.
    Mais j'ai mes petites préférences Razz

    Alors je dirais :

    V. 7 = Celle ci était MA-GNI-FI-QUE, mon dieu j'en étais tellement fan ** Des couleurs douces mais néanmoins peps sur un fond gris c'était juste parfait.
    V.5 - V.2 = à égalité, parce que je les aime toutes les deux. La V.5 m'a mis une grosse claque, elle était niquel, avec des couleurs qu'on ne voit pas si souvent que ça sur les fo et pourtant des couleurs qui plaisent Smile
    V.13 - V.14 = Parce que ce sont vraiment les versions qui reflètent l'identité de Frat. En incluent le staff ou les membres ça fait toujours beaucoup plaisir à voir Smile

    Perso, j'aime quand les personnages sur les header changent chaque semaine, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête et on ne s'en lasse jamais. J'aime aussi beaucoup quand on vois les paysages comme dans la version 1 qui était superbe. Et enfin, quand les personnages du fofo sont mis à l'honneur je trouve ça supra cool (a)

    Voilààà *file*

    Re: Votre TOP 3 des versions du forum

    Lun 17 Mar 2014 - 1:47
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Comment choisir... Bon allez.

    1ère : V9, pour le travail que cette version avait représenté, pour les souvenirs qu'elle me laisse, pour son rendu magnifique (avec les plusieurs headers et les quelques rappels visuels de l'université, la PA originale, les couleurs tellement pétillantes alors que nous affrontions la rentrée des cours...).
    2ème : V13, très gros coup de coeur pour cette version digne d'un feu d'artifices et je pèse mes mots, d'autant plus que cela a permis de vous mettre un peu en avant - vous les admins - pendant un mois et c'était amplement mérité ; par ailleurs, les couleurs sur le fond noir... combo gagnant, assurément.
    3ème : V5, alors cette version je la trouve juste parfaite à tout point de vue, le mélange des couleurs dont je suis absolument fan, le header (et les détails qu'on y trouve)... Tout ça rend festif, élégant, puis le couple convient aussi à la sentimentale que je suis. ->

    En parlant du fait que je sois sentimentale, je ne l'ai pas mentionnée parce que je trouvais ça juste évident et puis d'autres méritaient que je parle d'elles aussi, mais cette version 14 est juste sublime à mes yeux également. Elle restera gravée dans ma mémoire sincèrement love

    Et mention spéciale pour la version 3 qui m'est symbolique car c'est sous ces couleurs que j'ai découvert Fraternities.  lovee
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Votre TOP 3 des versions du forum 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: Votre TOP 3 des versions du forum

    Mer 26 Mar 2014 - 10:03
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Votre TOP 3 des versions du forum ZQb8iUT
    Caleb
    Votre TOP 3 des versions du forum LNSdREQ
    Carlson
    Votre TOP 3 des versions du forum NSX0IWJ
    Gigi
    Votre TOP 3 des versions du forum WsQN2eG
    Leilo
    Votre TOP 3 des versions du forum PLDp2xD
    Oscar
    Votre TOP 3 des versions du forum 0cNtnxk
    Peter
    Votre TOP 3 des versions du forum S50iFCM
    Riley
    Votre TOP 3 des versions du forum YfcKj97
    Sapphire

    Oula ... mdr Cela va être dur, mais je vais faire un tri, on y croit. mdr Je crois que je vais faire un top 4 avec tous les designs parce que j'ai du mal à les départager. Arrow

    #1 - V1 car c'était le design du renouveau, celui sur lequel nous avons construit le forum, des mois durant, et donc, l'un des designs qui me laisse le plus de souvenirs. love
    #1 - V2 car c'était le premier design que j'ai fait pour Fraternities, également le premier design que j'ai installé sur un gros forum et donc cette version restera à jamais spéciale à mes yeux. Elle marquait le début de quelque chose de nouveau, pour moi. Et puis, Beyoncé, quoi. Arrow
    #1 - V7 ; simple mais efficace. J'aime. (Et joliment réalisé, surtout)
    #1 - V9. Mêmes raisons qu'Eugénie. Cette version sera l'une de mes préférées pendant des années à venir, je pense. bouh
    #1 - V11, qui à mes yeux, reste à la fois inattendue et (quelque part) originale. J'aimerai toujours cette version, je crois, d'autant plus vu qu'elle était prête plusieurs mois avant sa mise en ligne, preuve que j'avais rien à lui reprocher au bout de quelques mois. mdr
    #1 - V13. J'en rêvais depuis des années, je l'ai eue, et c'était encore mieux que dans mes rêves. bouh

    #2 - V3, je la trouve originale, belle, simple ... Je vais me jeter des fleurs mais osef mdr Donc : j'adore la PA, je crois que c'est l'une des PA que j'ai réalisées dont je suis le plus fier et j'aimerais limite la ré-installer quoi. mdr
    #2 - V8. Étrangement, cette version me plait beaucoup, malgré le fait que certains ne l'apprécient pas autant que les autres versions qu'on ait pu avoir. ^^
    #2 - V12. Le premier design de Charlie et également l'une des versions que je préfère à ce jour ; les couleurs, l'idée, le fait que ce soit une mise en scène ... J'adore, j'adhère, bref, chacha, jotem. love
    #2 - V14. À cause de toutes les heures de travail passées dessus et parce que j'adore la PA. Arrow

    #3 - V4, j'aime bien le fait qu'après plusieurs mois de headers peuplés par des filles, on ait mis des mecs. Je trouve également les couleurs chatoyantes, ça fait penser à l'été et ça fait sourire ... J'aime bien oui. Arrow
    #3 - V5 ; j'étais fan de la version quand je l'ai faite mais maintenant, avec du recul, je vois des choses qui m'irritent et plus je la vois moins elle me plait en fait. mdr Arrow

    #4 - V6 ... Malheureusement, je n'ai pas de coup de coeur pour cette version là ... Je sais pas, je trouve l'idée originale en elle-même mais j'ai du mal avec les couleurs, etc.
    #4 - V10. L'idée me plaisait quand je l'ai fait mais ce n'est pas une des versions que je préfère dans son exécution ...

    Voilà-àà. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Votre TOP 3 des versions du forum

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre