discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Le forum, à vos yeux

    Ven 14 Mar 2014 - 19:55
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Le forum, à vos yeux
    Parce que nous sommes très curieux
    Parce que nous sommes très curieux d'en apprendre plus sur ce que vous pensez de Fraternities nous vous proposons à la suite de nous écrire un petit texte (pas besoin de faire cent lignes) expliquant pourquoi vous aimez Fraternities et pourquoi vous seriez prêt à le conseiller. Certains de vos messages seront intégrés dans les prochaines fiches de pub.  lovee 



    La parole est à
    Jersey
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Le forum, à vos yeux Giphy

    Re: Le forum, à vos yeux

    Dim 16 Mar 2014 - 3:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Allez, je me lance. J'aime frats parce que j'y ai rencontré des personnes superbes. Venant d'endroits où je n'étais habituée qu'à écrire énormément durant les rps, au début, j'avais peur de ne pas savoir jouer dessus et encore moins d'être acceptée avec la tête de Joshua.... Mais finalement, les gens ont été tellement accueillants, géniaux et parfaits que ce fut un véritable coup de coeur. Je ne m'ennuie jamais sur Frats, je passe mon temps à en parler et je le recommande à cause de sa qualité mais surtout de ses membres vraiment attachants ♥

    Re: Le forum, à vos yeux

    Dim 16 Mar 2014 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Frat c'est ma maison Smile

    Etant déjà sur l'ancienne version, je savais que Frat ne me décevrait pas. Et maintenant, je peux même dire qu'au contraire, au bout d'un an, Frat va au delà de ce que j'en attendais. Des rencontres superbes, un staff investi, solide et super disponible, du travail de dingue sur chaque version, une ambiance familiale bref c'est un forum sur lequel on se sent bien. J'ai 5 comptes et 0 ailleurs, je crois que ça veut dire beaucoup. C'est le point fort de Frat, l'ambiance et la chaleur.  love 

    Re: Le forum, à vos yeux

    Lun 17 Mar 2014 - 0:54
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Fraternities, douze lettres qui représentent tant de choses love à mes yeux c'est tout d'abord une bande d'amis que j'aime retrouver jour après jour pour RP certes, mais aussi pour discuter de tout et de rien, pour rire, pour oublier les problèmes d'à côté, pour partager des passions. Et puis, on y prend tellement goût à rester sur Fraternities que les heures défilent sans qu'on ne s'en rende compte. Avant même qu'on pose des mots dessus, ça devient votre seconde famille, une maison où l'on se sent toujours bien. Et même quand ça ne va pas, on sait qu'il y a toujours des personnes pour vous écouter et pour vous épauler, vous soutenir. On en oublierait presque que ce n'est qu'un forum RPG... en fait, c'est bien plus. Longue vie à Frat ! lovee
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Le forum, à vos yeux 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: Le forum, à vos yeux

    Mer 26 Mar 2014 - 8:31
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Le forum, à vos yeux ZQb8iUT
    Caleb
    Le forum, à vos yeux LNSdREQ
    Carlson
    Le forum, à vos yeux NSX0IWJ
    Gigi
    Le forum, à vos yeux WsQN2eG
    Leilo
    Le forum, à vos yeux PLDp2xD
    Oscar
    Le forum, à vos yeux 0cNtnxk
    Peter
    Le forum, à vos yeux S50iFCM
    Riley
    Le forum, à vos yeux YfcKj97
    Sapphire

    Pour moi, Fraternities, c'est ma famille. bouh L'endroit qui m'a toujours permis de me sentir bien, un environnement dans lequel je ne me suis jamais senti jugé pour qui j'étais, ce que j'aimais, ce que j'aimais faire et ce que je faisais. Je n'ai jamais connu de communauté aussi encourageante et accepte que celle trouvée sur les forums RPGs, mais pour moi, Fraternities, c'est le top du top. En 1 an, on a jamais réellement eu de grosses disputes ou de clashs sur le forum, et pour moi, ça, ça résume que malgré tout, tous les membres du forum sont à la fois adorables et matures, deux qualités essentielles, à mes yeux. Fraternities, c'est l'endroit qui me donne à la fois l'envie d'être moi-même ... Et tellement plus encore, et je suis tellement content de pouvoir participer à la construction de cette expérience que je qualifie comme étant inoubliable. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Le forum, à vos yeux

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre