discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Sam 15 Mar 2014 - 10:17
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Quatorzième Version
    And the winners are ... ?




    Nous avons donc réussi à passer le cap de la première année ! Après ce magnifique mois d'anniversaire que nous avons passé (d'ailleurs nous vous remercions encore, parce qu'on ne le fera jamais assez, pour les petits mots, vos participations aux jeux, votre amour envers le forum etc ...) le temps est venu, les amis, de faire peau neuve ! On a travaillé comme des petites fourmis pendant deux jours tout entiers, je suis presque certaine que Ferdi va devoir dormir deux jours pour s'en remettre et que certains d'entre nous y on perdu leurs dos à rester assis devant leurs écrans (moi comprise Razz) Enfin bon, l'heure n'est plus aux papotages, la nouvelle version est enfin là ! Nous vous avions demandé de voter, mais si rappelez vous les awards, miss et mister Fraternities, et en ce mois de Mars, voici donc les gagnant mis à l'honneur. On se délecte et eux se pavanent, je crois que c'est un bon deal, vu que toutes ces belles photos font un peu baver hein Rolling Eyes
    Allez passons aux nouveautés Very Happy



    Nouveauté #1 : La nouvelle version

    EN SAVOIR PLUS ?

    Feu Ardent (Ferdinand, Lisa T. M. Rendfield) et Century sex (Adeline, Atlanta J. Steadworthy) se sont donc activés pour vous offrir une nouvelle version. Sur un fond gris perlé, avec des touches bleutées et rosées, la nouvelle version du forum est une version en grandes pompes afin de mettre à l'honneur ceux qui d'après vous le méritaient. Les résultats des votes sont donc tombés et vous pouvez admirer les gagnants. Le header nous permet de découvrir quels membres ont gagné l'élection de Miss et Mister Fraternities, sous les traits magnifiques de Henry Cavill et Gemma Arterton, Aaron Campbell et Shaé M. Antonelli plus beaux que jamais en tenues de soirées, ont été élus avec la majorité des voix comme Miss et Mister de l'année. Le couple illuminera Fraternities tout le mois. Sur la PA on retrouve tous les gagnants des Fraternities awards, il suffit de cliquer sur les petites flèches pour les voir défiler. On peut aussi retrouver les gagnants de l'animation Candy Rush dans le slider de la PA (Willa Holland, André Hamman, Emily Didonato, Alexander Skarsgard, Sean O'Pry, Selena Gomez, Rafael Lazzini). Et enfin sur le QEEL nous pouvons admirer les petits membres ayant accumulé le plus de posts en toute une année Alice Collins et RJ Hemingway (Jessica Stroup et Harvey Newton-Haydon). On applaudit les créateurs du design ainsi que les gagnants évidemment.


    Nouveauté #2 : Résultats Fraternities Awards

    EN SAVOIR PLUS ?

    Les résultats sont arrivés, ça y est ! En plus de les voir sur la PA, on vous invite à aller voir les résultats sur le sujet récapitulatif et à féliciter nos grands gagnants là-bas par la même occasion !


    Nouveauté #3 : Les membres du mois

    EN SAVOIR PLUS ?

    Pour la première édition des membres du mois, nous avons frappé fort, oui faut l'avouer hein, on vous offre en tête d'affiche Mister et Miss Fraternities, mais aussi deux autres membres, RJ Hemingway (et la suite de sa troupe) élue meilleur posteur sur le forum ainsi que Alice Collins (et sa compagnie) qui cumule le plus de points rps sur le forum ! Félicitations !


    Nouveauté #4 : Nouvelle règle pour les doubles comptes

    EN SAVOIR PLUS ?

    Alors vous n'avez pas pu la louper ! La vague de doubles comptes, de triples comptes, de quadruples comptes et je vais m'arrêter là ! Nous sommes on ne peut plus contents de l'intérêt que vous portez à Fraternities, de l'amour que vous mettez dans tous vos comptes, de l'inspiration et du reste. Cependant, avec cette vague, il faut que nous, petits admins que nous sommes, devenions plus vigilants, on espère que vous comprenez pourquoi et c'est pour cette raison que la règle des doubles comptes a été un peu modifiée.


    Nouveauté #5 : Gagnants du jeu Candy Rush

    EN SAVOIR PLUS ?

    Après de nombreux, et de nombreux, et euh de nombreux moments de flood, et de nombreuses réponses à vos sujets aussi, les résultats des gagnants de notre animation Candy Rush sont là. On applaudit ces petites fous encore une fois.


    Nouveauté #6 : Nouvelle fiche de présentation pour les citoyens.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Suite à quelques petites discussions au sein de l'équipe et avec certains membres, nous nous sommes rendus compte que la fiche de présentation des citoyens ne pouvait pas forcément convenir à tout le monde, et c'est pour cette raison que maintenant cette nouvelle fiche est disponible.


    Nouveauté #7 : Recherche de liens express.

    EN SAVOIR PLUS ?

    En manque de liens ? Une envie d'en avoir un rapidement et sans trop se prendre la tête à la réfléchir des heures et des heures ? Et bien ce sujet est pour vous. Bonne recherches Very Happy


    Nouveauté #8 : Maitres de nos destins.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Vos rps ne vous inspirent plus trop, vous vous demandez ce que vous pourriez faire afin d'y mettre un peu de piment ? Les sondages Maitre du destin sont faits pour cette raison ! On pense à tout, même à venir planter la zizanie entre vos personnages. N'hésitez pas à vous laissez tenter, inscrivez vous.


    Nouveauté #9 : Rush week

    EN SAVOIR PLUS ?

    Elle est enfin là ! Oui, vous ne rêvez pas ! Vous voulez entrer dans une confrérie, une sororité ? Avoir l'impression de faire partie d'une nouvelle famille à l'université ? N'hésitez plus, foncer gravir les étapes de la prochaine Rush Week de UCLA.


    Nouveauté #10 : Loterie Fraternities

    EN SAVOIR PLUS ?

    Les lotos c'est cool, et nous avons décidé d'en mettre un en place sur Fraternities, sur des bases toutes simples pour vous faire gagner toujours plus de choses.


    Nouveauté #11 : Les TGs

    EN SAVOIR PLUS ?

    Et bah alors les copains ?! Les TGs sont toujours là à vous attendre ! Le nouvel an chinois, la soirée Anti-saint Valentin et pour ceux qui y participent les Speed Dating !


    Nouveauté #12 : Le flood anniversaire

    EN SAVOIR PLUS ?

    Le flood anniversaire est passé et les grands gagnants sont ... Sans surprise le groupe numéro 3 ! Avec plus de 100 pages sur leur flood, le groupe 3 a su faire honneur à cette animation. Vraiment bravo, les récompenses vont bientôt arriver, ne vous inquiétez pas.


    Nouveauté #13 : Un petit bilan s'impose

    EN SAVOIR PLUS ?

    Un an c'est beaucoup de choses, c'est 365 jours de délires, de rps, de versions différentes, de disputes, de joies, de liens plus fous les uns que les autres. Un an c'est beaucoup de choses, oui, et aujourd'hui on aimerait vos avis sur cette année (ou les quelques jours, quelques mois, peu importe) que vous venez de passer sur Fraternities.


    Nouveauté #14 : Petite modification du règlement.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Suite à la modification de la règle des doubles comptes le règlement a aussi été un peu retravaillé. N'hésitez pas à y faire un tour, histoire de vous mettre au courant.




    ___________________________________________


    Comme d'habitude nous espérons que cette version vous plait, qu'on a réussi à satisfaire le plus de monde possible, que vous aimez toutes les nouveautés, et on vous remercie de votre présence sur le forum, de l'affection que vous lui portez et on vous aime. Nous tenons aussi à nous excuser du temps qu'il a fallu pour faire cette maj, tant de monde à féliciter, à mettre sur le devant de la scène, on voulait que ce soit parfait Embarassed


    Dans le staff, nous remercions bien sûr toute l'équipe et plus particulièrement:

    Lisa M. T. Renfield, pour encore une fois le magnifique design, ses idées aussi géniales que farfelues, les nouvelles images pour les posts des administrateurs, les nombreux codages, la rédaction des liens express et des maitres du destin.
    Atlanta J. Steadworthy, pour son importante collaboration au design, pour beaucoup de codages, son aide et assistance précieuse.
    Leaven S. Campbell, la rédaction de la nouvelle fiche de présentation, la rédaction de la nouvelle règle des doubles comptes, la modification du règlement, les résultats de Candy Rush (et tous les comptages qui vont avec, t'as galéré, on le sait Razz), pour de nombreux codages et la création de nombreuses récompenses.
    Jersey B. Harrington, pour la mise en place des sondages rétrospectifs du forum, pour la mise en place de la nouvelle rush-week, pour la gestion des Fraternities Awards et Miss/Mister Fraternities, pour sa (maigre) participation au codage, pour sa collaboration aux textes des Frats awards de la PA et pour le nouvel avatar de BT.
    P. Indiana Montgomery, pour la suppression des comptes fantômes et l'écriture du texte présentant les administrateurs.
    Grace W. Nolan, pour la rédaction de cette newsletter, la relance des topics de groupes, la correction et la rédaction de certains textes, la mise en place de la Loterie de Frat, le récapitulatif des résultats des Awards, le récapitulatif des membres du mois, l'archivage de vieux sujets, pour des codages, pour l'hébergement d'images et pour sa collaboration aux textes des Frats awards de la PA.
    Eden Cartwright, pour son aide au graphisme de la PA, pour le découpage de beaucoup d'images et pour sa capacité à tenir les réseaux sociaux actifs comme personne d'autre le ferait.
    J. Knox Collins, pour l'explication et la mise en place de l'animation Les maitres du destin, son assistance auprès de Ferdi, l'archivage des vieux sujets et la mise en place des Liens express.
    October S. Tyler, pour le comptage des points rps (au moins trois heures à le faire mdr), pour l'hébergement de beaucoup d'images, pour le résumé des intrigues et pour la mise en place des rangs sur les profils.

    Nous remercions également Joshua R. Armstrong & Shyvana pour leurs aides aux petits bugs que nous avons eu en codage.

    Nous remercions aussi tout le reste du staff qui nous a soutenu et aidé pour toutes les petites tâches qui font que les MAJ sont possibles.

    Et petits membres adorés nous vous informons qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Lexie K. Blackwell nationale, pensez à lui souhaiter si vous avez le temps Very Happy

    love


    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Sam 15 Mar 2014 - 20:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette nouvelle version est vraiment magnifique  ** 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Sam 15 Mar 2014 - 20:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
    J'aime tout, tout tout tout tout tout et tout xD comme toujours j'vais pas faire de long discours, je suis nulle pour ça mdr mais je vous aime, je vous aime et.... bah je vous aime, c'trop bien tout partout !!!! excited

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Sam 15 Mar 2014 - 20:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est juste, SUBLIMISSIME  affraid affraid affraid affraid sex 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Sam 15 Mar 2014 - 21:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette version est encore une fois superbe, merci à vous et bravo pour le travail que vous avez accompli ! love

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Sam 15 Mar 2014 - 21:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est trop beau, j'adore tous, tous, tous.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Sam 15 Mar 2014 - 23:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adore cette nouvelle version, très printanière aussi et bien que j'affectionne toujours pas le rose en tous les cas c'est magnifique  I love you Je viens de rentrer et je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les nouveautés mais je vais le faire. Bravo encore une fois pour votre boulot comme toujours c'est parfait  I love you pompom 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Sam 15 Mar 2014 - 23:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    excited excited excited love love love 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Dim 16 Mar 2014 - 1:13
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    Cette version est tellement belle. J'aime quand le forum est frais comme ça  happy 
    Bravo à tous les admins pour cette merveille. Vous êtes extraordinaires ! love love love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Dim 16 Mar 2014 - 8:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'ai qu'un mot a dire ......MAGNIFIQUE !!!!! Ca résumé parfaitement mon envie de rester encoretres longtemps sur ce forum ....Bravo à tous ^^

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Dim 16 Mar 2014 - 11:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    splendide. beau travail ! ** excited

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Dim 16 Mar 2014 - 13:16
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Allez cette fois je vous fais l'honneur de commenter avec le petit bouclé. Sisi, je sais vous êtes flattés.
    Alors déjà la version est juste IMMMENSE.  kneel J'adore le fait de récompenser les membres du mois, Miss et Mister Frat', ce sont des membres très important et très investis et je suis super fière. (Puis entre nous, Henry et Gemma je leur fais des bébés...)  lovee Au-delà de ça les couleurs sont printanières sans qu'on bouffe du vert et du jaune et ça fait grave du bien ! C'est doux et pêchu à la fois, c'est vivant, je suis totalement fan encore une fois.  happy Je tiens à dire que personnellement je suis toujours heureuse de voir des aperçus, des images de L.A et surtout de l'UCLA dans vos designs, j'aime beaucoup avoir des rappels visuels de l'univers dans lequel je joue et franchement c'est super je suis comblée à chaque fois.  hug1 Bon passons aux nouveautés et aux différents résultats.
    *ajuste sa cravate*

    FELICITATIONS A EUGE D'AMOUR ET ELO DE MON COEUR POUR LEUR VICTOIRE. VOUS LE MERITEZ.  bouh love love love AMPLEMENT.
    FELICITATIONS EGALEMENT AUX DIFFERENTS GAGNANTS DES FRAT AWARDS.  crazy C'était génial de devoir replonger le nez dans les RPs d'une année, et je suis totalement aux anges parce que Yumelle & moi somme le Duo RPG de l'année. Merci merci.  love En tant que RPGiste jamais confiante, je suis toujours surprise et contente qu'on me lise et qu'on m'apprécie.  love 

    Concernant la règle des double-comptes, personnellement je trouve que deux semaines c'est court. C'est court le temps de mettre des liens en route et de commencer des RPs... Certes il faut avoir deux sujets bien entamés mais on a pas le temps d'avoir fait évolué son personnage et de bien l'avoir intégré à la communauté du jeu. Après je pense que chacun prend ses responsabilités et si vous vous sentez de gérer, libre à vous. J'espère juste que cette nouvelle profusion de MC ne va pas un peu bousculer l'intégration à long terme. (Même si je sais que vous êtes tous des bêtes d'accueil pour ça que j'admire Frat.) *mode vieille qui n'aimait pas les DC autrefois off*
    Bravo aux gagnants du jeu Candy Rush, c'est juste hallucinant le nombre de points que vous avez fait.  mdr Et je suis contente que Maggie reçoive malgré tout une récompense parce que je ne voyais qu'elle dans le sujet des GUIMAUVORES REPRESENT, et je me sentais con avec mes 10-20 points par réponse.  siffle lovee 
    Bonne idée la recherche des liens pour les personnages qui justement ont du mal à s'y retrouver parmi tous ses membres de malade.  move 
    J'ADORE l'idée des sondages maitres du destin, savoir ce que les autres attendent et pouvoir nous donner le moyen de contredire leurs plans à travers un avis. *out* C'est sadique et ça peut être un bon moyen de redonner du piment dans certaines situations.  siffle J'ai hâte de voir ce que ça va donner.  russe 
    ENFIN LA RUSH WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK ! *pousse Lys dans les rangs et plante la tente*  charvail charvail charvail charvail fuuh fuuh fuuh  Je sais pas si je suis bigleuse et que je me trompe mais je suis contente de l'initiative des chefs de confrérie qui organisent/créent et font les interviews. Peut-être que j'ai raté ça mais me semblait que c'était Bad Teacher avant ?  FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014. 118772136 
    UNE LOTERIE. Leaven tu peux pas faire cocu Clay, juste le temps de gagner ? *out*  zomg 
    Bravo à tout le monde pour les TC, on continue sur cette voie ! Et félicitations aux gagnants du flood anniversaire, je crois que vous étiez imbattables sur ce coup-là.  heh 
    YAY, des sondages, des topics où on peut donner son opinion, évoquer des souvenirs. Me gusta.  thea 

    MERCI encore une fois pour votre investissement, le boulot fourni parce que ça doit être épuisant d'instaurer de telles nouveautés géniales, de devoir faire les comptes de tout, et de trouver encore le moyen de nous épater.  lovu JEVOZEM fort fort.  hum 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Dim 16 Mar 2014 - 14:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon ok, j'ai l'air con de passer après le pavé de Lysander mais je tenais quand même à dire que votre nouvelle version elle envoie du lourd  kneel C'est clair, c'est frais, ça fait du bien. Je me doute bien que vous avez fait tout ça pour mon arrivée donc vraiment, merci du fond du coeur Arrow 
    J'aime beaucoup l'idée de la loterie et l'ajout des liens express, comme à chaque fois vous expliquez ça d'une façon concise mais parfaitement limpide. C'est bien organisé, bien présenté. On voit qu'il y a un boulot de malade derrière franchement vous m'impressionnez fall 

    Puis bravo à tous les gagnants de tous les trucs  :whistle2: Enfin vous y habituez pas trop la prochaine fois c'est moi qui rafle tout  fuckyou mdr 

    Voilà en gros merci à toute l'équipe I love you

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Dim 16 Mar 2014 - 23:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avoue qu'on s'est lâché dans le flood anniversaire, un truc de malade mdr J'adore toujours autant tes pavés de MAJ Lys' ! Toujours drôle à lire mdr

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    Dim 16 Mar 2014 - 23:51
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Joao, on a jamais l'air con quand on passe après moi t'inquiète pas.  mdr love 
    Hiroki, MDR je suis contente que ça plaise.  smirk J'avoue c'est mon petit rituel, ça détend le staff et puis j'aime bien parler pour rien dire alors si ça fait rire.  Arrow love Et oui vous avez géré comme des malades ! *-*
     calin1 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 MARS 2014.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre