discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Mar 18 Mar 2014 - 18:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ♧ ♤ ♧
    LEXIE & ETHAN
    Surprise !
    -------------------------------
    Bon je n'avais rien à faire à part me triturer les méninges sur la dingo du campus. Je m'étais décidé à sortir me promener vu que je ne trouvais pas le sommeil. De toute façon je m'étais retourné maintes et maintes fois, l'heure tournait et mes paupières ne devenaient pas lourdes. Enfilant les premiers vêtements qui m'étaient tombés sous la main, j'avais filé dans la nuit noir, me laissant guidé par mon instinct. Au bout de quelques minutes, j'avais fini par atterrir devant la maison Gamma Psi. Je n'en connaissais qu'une qui faisait parti de cette confrérie. Lexie. Ma grande amie de galère au sourire complètement transmissible. J'avais contourné la bâtisse et identifié la fenêtre de sa chambre entrouverte. Un rideau voltigeait dans les airs. Je n'avais juste qu'à escalader par la gouttière et j'y serais. Je voyais déjà sa tête quand je la surprendrais. Je m'étais donc hissé sur ce tuyau jusqu'à atteindre le rebord de la fenêtre puis je l'avais soulevé plus haut pour enfin fouler le plancher de sa chambre. Il n'y avait pas un bruit, la villa était silencieuse. J'entendais la respiration calme de la blonde. Marchant sur la pointe des pieds jusqu'à son grand lit de princesse recouvert d'une toile, je m'étais faufilé à ses côtés dans un silence inimitable. Puis j'avais fermé les yeux un instant. Je me sentais agréablement bien et en sécurité. J'aurais très bien pu rester là et dormir à ses côtés pour qu'on se réveille quasiment en même temps sans trop d'émotions...Mais c'était trop tentant de lui faire peur. M'appuyant sur un bras, de profil, je m'étais penché jusqu'à son oreille pour y murmurer " Je viens te hanter " puis j'y avais rajouté un rire diabolique avant de basculer sur le lit en me retenant de rire.  

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Mar 18 Mar 2014 - 23:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand les blagues tournent mal -ou pas-
    Ethan & Lexie
    Douce nuit, belle nuit. Le repos bien mérité de la guerrière heu ouais enfin... Guerrière c'est vite dit. J'avais eu une journée assez chargé, ma vie l'était depuis quelques temps maintenant que j'étais devenue chef de ma sororité. Pour vous dire, il y a quelques années jamais je n'aurai pensé être à cette place là. Je ne la visais pas réellement. J'étais donc rentrée tôt à la maison des gamma j'avais pris un bon bain chaud, un thé à la camomille avec la ferme intention de tomber très vite dans les bras de Morphée. Il faisait si doux dehors pour ce mois de mars que j'avais laissé la fenêtre de ma chambre entrouverte. A vrai dire, je n'aimais pas dormir la fenêtre fermée, un besoin de renouvellement d'air je dirais. Bref, je pense que je n'ai pas du mettre longtemps à m'endormir pour une fois. Mes insomnies étaient moins fréquentes. Je devais dormir d'un sommeil assez profond parce que je n'entendis pas que quelqu'un tentait de pénétrer dans ma chambre. Moi qui avait le sommeil si léger parfois. Je ne sentis même pas qu'on avait prit place dans mon lit. Et non je ne ronflais pourtant pas. J'avais ensuite cru percevoir un souffle près de mon oreille, d'un geste machinal de la main je chassais un moustique imaginaire. Pas consciente qu'on ne me souffle une phrase à l'oreille jusqu'à ce qu'un rire diaboliquement bizarre ne me fasse ouvrir les yeux en grand. Mon pouls se mit à tambouriner dans ma poitrine alors que je me relevai d'un bond assise en laissant échapper un cri suraigu. Mon regard se posa alors sur la droite et voyant quelqu'un allongé près de moi, mon premier réflexe après avoir sursauté une nouvelle fois, fut de le pousser au bas du lit. Je n'avais pas encore calculé que c'était Ethan et je balançais alors la première chose que j'eus sous la main, mon oreiller droit sur sa tête en me levant. Allez vous-en ou je hurle. criais-je et j'étais bonne pour réveiller toute la maisonnée si je continuais à crier en gesticulant debout sur mon matelas.
       
    Code by Silver Lungs

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Mar 18 Mar 2014 - 23:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ♧ ♤ ♧
    LEXIE & ETHAN
    Surprise !
    -------------------------------
    Lexie était une femme. Une femme ça crie. Comment aurais-je pu l'oublier. Mais en plus de ça, Lexie était violente et disposait d'une panoplie de réflexes ridicules. La belle blonde avait tout de même réussi à me faire basculer du lit tout en me jetant un oreiller en pleine poire. Le dos contre une commode, complètement désorienté, je ne lâchais pas un mot pour faire augmenter la tension. Mais j'avais tout de même pris ses paroles au sérieux et je ne voulais surtout pas qu'une flopée de nanas en pyjamas viennent m'enterrer sous une pile de coussins. Je n'étais là que pour elle. Je m'étais rapidement relevé et avais attrapé les jambes de la demoiselle pour la faire basculer sur le lit. Sa tête avait rebondi sur le matelas et moi j'avais tout simplement recouvert son corps du mien. Ma main était venue envelopper sa bouche pour éviter qu'elle n'hurle. " Tu me connais n'aies pas peur " Je sentais ses courbes sous moi, sa nuisette en satin qui glissait. Je ne sais pas si c'était l'excitation, ou le fait que je sois perdu dans ma vie qui m'avait conduit soudainement à commettre cet acte. Lexie me fixait droit dans les yeux, son regard apeuré s'était volatilisé, elle m'avait désormais reconnu dans la pénombre. Ses traits s'étaient décontractés mais je savais qu'elle voudrait sûrement me coller une beigne. Sans réfléchir j'avais ôté ma main de sa bouche et j'y avais déposé un baiser fougueux. Pourquoi avais-je décidé de faire ça maintenant, avec une bonne amie. Peut être pour découvrir de nouveau ce que cela faisait et surtout avec quelqu'un en qui j'avais confiance. Après cet instant potentiellement destructeur, j'avais de nouveau planté mes prunelles dans celles de Lexie, tentant de sonder sa prochaine réaction. Elle allait probablement me repousser, me gueuler dessus, me disant que je perdais la tête. Peut être que j'avais besoin d'une leçon de morale ouais...

    Spoiler :

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Mer 19 Mar 2014 - 1:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand les blagues tournent mal -ou pas-
    Ethan & Lexie


    Une chance que je n'eusse pas glissé une arme sous mon oreiller, j'en possédais une après tout. Pourtant j'agissais comme n'importe quelle fille en gesticulant et poussant des cris censés rameuter mes comparses de maisonnée. La silhouette assise sur le sol ne bougeait pas, ne pipait mot et puis d'un seul coup alors que mes lèvres se rouvraient pour lui hurler dessus de plus belle, prête à prendre mes jambes à mon cou. Je me sentis happée par les jambes, tombant à la renverse sur mon lit et désorientée par la surprise. Je me sentis immobilisée par le poids de mon agresseur, sa main plaquée sur ma bouche m'empêchant de crier. J'étais en train de gesticuler sous lui pour le déloger tant bien que mal. Je n'en revenais pas de ce qui arrivait, je m'apprêtais même à le mordre après tout qu'aurais-je pu faire d'autre pour tenter de me sortir de là. Sa voix s'éleva alors, une phrase qui me fit scruter son visage de manière totalement incrédule. L'obscurité sembla alors se dissiper. Je reconnu les traits de ce visage. C'était donc ça? Une mauvaise blague? C'était Ethan et jamais il ne me ferait de mal. J'arrêtais alors de me débattre alors que sa main quittait ma bouche. Ethan mais, qu'est-ce... Je ne pu terminer ma phrase qu'il écrasait ses lèvres sur les miennes.  Mes yeux s'écarquillèrent de stupeur alors qu'une indicible chaleur se diffusait en moi. Dès qu'il s'écarta encore allongé sur moi, je portais ma main à son front. Qu'est-ce qui se passe, tu as de la fièvre? T'es tombé sur la tête, tu as bu? J'aurai pu le gifler, je l'aurais fait si cela n'avait pas été lui. Mais, là je pensais juste qu'il avait bu un coup de trop, perdu la tête ou je ne sais trop quoi. Ce genre de trucs ne lui ressemblait pas du tout. T'es dingue, tu te rends compte que j'aurai pu t'assommer. Moi ou une des autres filles qui auraient été avertie par mes cris sauf que nous n'étions pas beaucoup au premier étage de la maison.
       
    Code by Silver Lungs

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Mer 19 Mar 2014 - 22:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ♧ ♤ ♧
    LEXIE & ETHAN
    Surprise !
    -------------------------------
    Je n'avais pas de température, pas d'alcool qui coulait à flot dans mes veines. J'étais perturbé oui. Perturbé comme jamais. Mes émotions et mes sens semblaient s'être démultipliés ces derniers jours. Mais delà à embrasser une bonne amie, c'est que j'avais vraiment un soucis. " M'assommer avec un oreiller ? Je plaisante je sais que tu sais te défendre comme personne " le baiser étrange paraissait avoir été balayé. Ouf. Me dégageant du corps de la blonde pour regagner une place dans le lit sans envahir son espace, j'avais expiré tout l'air de mes poumons dans un long soupir. " Excuses moi Lex' j'ai disjoncté " ajoutais-je timidement tout en fixant la moustiquaire qui englobait le lit de mon amie. Puis je m'étais extirpé du matelas pour faire un tour dans la chambre de la chef de la confrérie. Ce n'était pas rien oh ! J'avais un lien important avec la meneuse des Gamma Psi. La classe. Même si je n'appartenais plus trop au milieu étudiant. J'étais un vieux, avec une routine bien huilée et ennuyante. Pas le genre de type intéressant, qu'on croirait même déjà père et mari. Alors qu'en réalité il n'en était rien. J'étais seul à faire quasiment le tour de la faculté tous les soirs pour ne pas ruminer dans mon canapé. M'asseyant face à sa coiffeuse, j'avais affronté mon reflet dans le miroir puis j'avais allumé la petite lampe au coin du meuble pour éclairer la pièce. " Je n'arrivais pas à dormir et j'ai finalement marché jusqu'à me retrouver face à cet endroit, tu m'en veux pas hein? "  

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Jeu 20 Mar 2014 - 12:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand les blagues tournent mal -ou pas-
    Ethan & Lexie


    Situation totalement incongrue, je me retrouvais allongée dans mon lit sous Ethan sérieusement? Je ne pensais pas qu'un jour nous serions dans cette position et encore moins qu'il ne me dérobe un baiser. Un oreiller oui certes mais, j'aurai pu avoir une batte de baseball aussi près de mon lit qui sait. Ouais mais, imagine que j'eusse une batte à portée de main aussi. Un sourire en coin vint se ficher sur mes lèvres alors qu'il me libérait du poids de son corps. Il était toujours allongé et je me tournai sur le coté posant ma tête dans ma main tout en le regardant longuement. Le frapper? Non, je n'en voyais pas l'utilité. Sa blague aurait pu tourner au vinaigre pourtant, je ne lui en voulais pas le moins du monde non. J'ai vu ça oui c'était assez mémorable, je pense que je vais m'en souvenir de cette totale hérésie. dis-je en lâchant un petit rire. Bon d'accord, je ne comprenais pas tout de ce qui venait de se produire cette nuit. Mais, de là à en vouloir à un mec que je considérais comme un ami et qui était protecteur avec moi, mon pote de galère qui m'avait soutenue et épaulée dans cet avion. Non. J'aimais bien Ethan et puis je savais que ce n'était pas nuisible envers moi. Je le regardais alors se poser devant ma coiffeuse. Il m'expliquait qu'il ne trouvait pas le sommeil. Je m'étais assise sur mon lit et je me levais alors pour le rejoindre. Machinalement je posais mes mains sur ses épaules en le massant un peu. J'approchais mon visage du sien, nous regardant tous les deux dans le miroir. Pas le moins du monde Ethan. Je souriais légèrement. Tu fais encore des cauchemars? Il m'arrivait d'en faire parfois à propos de ce fameux jour, s'était peut-être pareil pour lui. A moins qu'autre chose ne le tracassait?
       
    Code by Silver Lungs

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Sam 22 Mar 2014 - 15:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ♧ ♤ ♧
    LEXIE & ETHAN
    Surprise !
    -------------------------------
    Des Lexie il n'y en avait pas deux. Elle était unique et si... si posée. Je me sentais un peu minable de l'action que je venais de produire, mais la belle blonde ne m'en avait pas voulu. Je me plaignais devant une coiffeuse de nana. J'avais soudain envie de rire de cette situation, mais j'étais si tourmenté que rien ne venait. La jeune femme était venue me rejoindre, massant mes épaules tendrement pour me détendre. L'ambiguité même avec ce genre de contact s'était dissipée. Lexie ne me voulait que du bien et ce, sans arrières pensées, j'avais totalement confiance en elle. " Oui ça m'arrive encore mais pas cette nuit. J'aurais préféré en faire et dormir plutôt que tourner dans mon lit. Si je t'avoue ce qui me tracasse tu vas rire ! " tordant ma bouche comme un enfant, je regardais le reflet de la demoiselle dans le miroir. Maintenant que j'avais parlé elle n'allait pas me lâcher une seule seconde avant que je ne crache le mot. Quand Lexie termina mon massage, j'avais posé une de mes mains sur la sienne en la caressant de mon pouce avant de me relever et d'ôter mes chaussures pour ne pas saloper le sol de l'étudiante. Une fois cela fait, j'avais rejoint le lit défait de la belle en me plaquant sous des oreillers pour me rendre invisible comme les gosses font. " C'est suuuuuuper pitoyable, et je sais que tu vas vouloir savoir, j'aurais dû me taire " avais-je dit sous les coussins. Lexie avait dû comprendre la moitié des mots tandis que je réfléchissais à la façon dont je pourrais tourner ce qui me gênait actuellement. Et puis tant qu'elle ne me demanderait pas clairement, pas question d'ouvrir la bouche.  

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Sam 22 Mar 2014 - 17:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand les blagues tournent mal -ou pas-
    Ethan & Lexie


    Je le sentais tendu et tourmenté je ne sais pas réellement pourquoi mais, depuis notre petite mésaventure, un lien s'était tissé. Rien que sentir ses épaules sous mes doigts me montrait qu'il était totalement contracté. Préférer dormir et faire des cauchemars, et bien sa contrariété de ce soir devait être balèze alors même s'il me disait que j'allais en rire. Je fronçais les sourcils inquiète, bien oui c'est que depuis on s'inquiétait constamment l'un pour l'autre parfois même à tord. Je regardais son visage qui se reflétait dans le miroir tout en laissant poindre un sourire. Pas forcément. Rien n'était moins certain. Je le regardais ôter ses chaussure et prendre possession de mon royaume enfin de mon lit. Je penchais la tête alors en le suivant du regard alors qu'il se cachait sous mes deux oreillers. Je me demandais ce qui pouvait bien le torturer au point d'avoir tout les maux du diable à m'expliquer ce qui dérangeait son sommeil. A pas feutrés, je le rejoins montant sur mon lit et m'allongeant sur le ventre alors que d'une main je saisissais l'oreiller pour découvrir son visage. Sans doute. Oui je veux savoir. Allezzzz dis-moi ce qui te travaille autant beau brun. J'envoyais valser le coussin pour qu'il ne se cache pas à nouveau. Promis, rien de cette nuit ne sortira de ces quatre murs. Si c'est le cas t'auras le droit de te venger. Ce qu'il me dirait resterait totalement entre nous, les ragots et les indiscrétions ce n'était pas mon style et puis j'étais là pour lui. Je pouvais le considérer comme un ami proche depuis ce temps.
       
    Code by Silver Lungs

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Mer 26 Mar 2014 - 17:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si j'avais atterri là ce n'était pas par hasard. C'est bien parce que je me sentais ronger par ce terrible secret qui en réalité était juste quelque chose de naturel chez l'homme. Lexie avait retiré mon oreiller anti-honte. J'avais chouiné comme un gamin avant de lui faire de nouveau face. " J'ai hooooonte " avais-je crié un peu trop fort. Puis j'avais posé ma main sur ma bouche, oubliant que j'étais dans la ruche des Gamma Psi et en plus chez la Reine. Me redressant sur mes genoux j'avais mordillé l'intérieur de ma bouche avant me jeter à l'eau et de m'approcher de l'oreille de la blonde. " Une fille me plaît " avais-je chuchoté avant de me retourner, totalement nerveux. Mais ce n'était pas le pire, et le pire, j'avais dû mal à l'avouer à une de mes amies le plus proche. Alors que je savais qu'elle saurait me conseiller. Lexie était la femme la plus stable que je connaissais. " Mais c'est pas tout " déclarais-je en cachant mon visage entre mes mains. J'étais à présent assis au bord du lit, dos à la demoiselle. " Je ne t'ai jamais raconté mon histoire, je t'ai donné que ce que je souhaitais tu sais... " je m'étais aussitôt interrompu tout en me retournant vers Lexie. Je commençais à redouter qu'une fille entre après tout ce boucan. " Tu veux pas qu'on aille marcher un peu ? " lui proposais-je avec ma moue de chien battu. " Je te laisse le temps d'enfiler quelque chose, je descends comme un voleur, je t'attends devant " lui glissais-je avant de descendre par la gouttière comme un pompier.

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Ven 28 Mar 2014 - 20:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Honte mais, honte de quoi et pourquoi? Il était en train de me mettre plein de questions en tête. Il avait même haussé un peu trop la voix, s'il continuait comme ça toute les gamma allaient se réveiller comme une fourmilière et j'allais devoir expliquer ce qu'un gars faisait au beau milieu de ma chambre dans mon propre lit. Et pas un autre étudiant qui plus est, pas mon petit ami non plus quoique je n'en avais plus depuis quelques mois. Cette rupture était encore dans les mémoires de certains un peu moins dans la mienne puisque depuis ce comportement totalement irrespectueux, je pensais clairement qu'il avait joué un jeu tout le long. Depuis, je dois avouer que les sentiments, je ne savais plus trop si c'était fait pour moi. Je lui mettais alors mon doigt devant la bouche à peine avait-il eu enlevé sa propre main en laissant échapper un chut. Non, ce n'est pas qu'une rumeur à propos de lui et moi m'aurait fondamentalement gênée par contre ce que pensait un certain jeune homme de moi, ça oui ça m'importait énormément. Il se rapprocha alors de moi pour me murmurer au creux de l'oreille qu'une fille lui plaisait. J'arquais un sourcil étonnée enfin non après tout Ethan était un séduisant jeune homme mais, il faisait tant de mystère autour de ça. Je le regardais alors s'éloigner et s'assoir au bord du lit, il semblait totalement désemparé et me tenait des propos franchement étrange. Comment ça ne je sais que ce qu'il a bien voulu me raconter... Bon d'accord, il n'était pas obligé de me dire le moindre de ses secrets mais, il semblait avoir un sacré besoin de parler. Si bien sûr... Je vais m'habiller fait attention que les filles ne te voient pas. J'arrive. dis-je en le laissant sortir en catimini par la fenêtre. J'enfilais alors un mini short et une chemise au dessus de ma nuisette bon ça faisait un peu débraillée à souhait mais, tans pis, je n'avais personne à qui plaire dans les rues autour de la maison des gamma. Je sortis alors de ma chambre et sortait sur le porche dans la nuit noir. Sans crier trop fort je me mis alors à l'appeler. Heho Ethan, je suis là, t'es où? Il faisait sacrément sombre dehors et je ne voulais pas allumer la lumière du porche pour ne pas ameuter les autres.

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Dim 30 Mar 2014 - 23:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Maintenant que j'avais parlé, Lexie voudrait savoir. Je m'étais accordé un peu de temps de réflexion en la faisant sortir de son nid d'abeilles. J'avais contourné la villa, sous ma capuche. Je m'étais planqué dans des buissons à l'avant, le temps que la jeune blonde apparaisse sur le perron. Je réfléchissais à la manière dont j'allais pouvoir déballer tout ça à ma confidente préférée. Adossé à un arbre centenaire, j'avais entendu quelques minutes plus tard les appels discrets de Lexie. J'étais alors sorti de ma planque, dégageant les feuilles qui s'étaient accrochées à ma veste. La blonde était descendue pour me rejoindre, je lui avais alors proposé mon bras pour faire un tour. Après s'être éloignés de la maison gamma, je sentais à quel point la curiosité de la demoiselle augmentait. " Bon, voilà, une rousse m'a fait de l'oeil. Mais... je sais pas comment expliquer ça " j'avais laissé un silence le temps de rassembler mes pensées. " Mais euh, c'est la seconde pour qui mon coeur s'emballe vraiment et la première est revenue dans ma vie... Cela faisait 5 ans qu'on s'étaient quittés. La fille qui j'ai vu n'est plus celle que j'ai aimé, enfin de ce que j'ai pu voir. " J'avais explosé de rire en basculant ma tête vers l'arrière. D'ailleurs j'avais pu remarquer que le ciel était bien opaque et quelques étoiles, les plus brillantes arrivaient à le percer. " Je m'étais comment dire, réservé à mon premier amour mais quand je l'ai revu j'ai eu l'impression que j'avais perdu mon temps car elle, elle a bien refait sa vie tu vois... Tu crois que je devrais faire quoi ? " Avant d'obtenir quelconque conseils, je m'attendais déjà à ce que je doive m'exprimer plus sur la nouvelle femme qui était entrer dans ma vie. Oui je commençais à connaître Lexie. Elle aimait en savoir toujours plus et surtout mettre un visage sur de simples mots.

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Mer 2 Avr 2014 - 0:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne le voyais pas où diable pouvait-il être passé? Il fini par sortir d'un buisson à la manière d'un voleur, j'avais légèrement sursauté, légèrement seulement avant de laisser poindre un sourire sur mon faciès de petite blonde. Il me proposa son bras et je le pris tout naturellement; resserrant mon étreinte dessus alors que nous nous mettions à marcher sous la nuit étoilée. Le cadre aurait pu être très romantique, remarquer pourtant il n'y avait là rien de louche. J'appréciais énormément Ethan, le jeune homme avait rejoint mon cercle d'amis proches. Pour ma plus grande joie d'ailleurs car j'avais été trop esseulée ces derniers temps et ça ne me ressemblait pas. Alors oui, je voulais savoir ce qui le travaillait ainsi, je voulais comprendre, c'était tout moi en fait. Je posais mon regard sur son visage, l'air circonspect quand il m'annonça qu'une petite rousse avait craqué pour lui? Oh ah? Cela veut dire que je ne suis plus l'unique femme de ton entourage? dis-je avec un petit coup de coude et un sourire en coin histoire de le chambrer un peu. Je pressais un peu son bras alors. Promis, j'arrête de te taquiner vas-y dis-moi... Après tout je tentais juste de le détendre un peu, de dédramatiser le fait de se confier à moi. J'écoutais alors son récit, apparemment il était un peu perdu, il avait revu son ex petite amie et cette dernière semblait avoir changée. En cinq ans c'est vrai on peut changer, oh pas entièrement je pense mais, les choses changent plus que les gens en eux même. Cela semblait l'avoir troublé au plus haut point et je pouvais vraiment le comprendre. Que devrait-il faire, c'était ce qu'il me demandait? A vrai dire, je n'étais pas douée dans le relationnel et les sentiments, il n'y avait qu'à regarder ma propre vie pour s'en rendre compte. Enfin ça Ethan ne pouvait pas s'en douter parce que c'était une des choses dont je ne parlais pas vraiment. J'avais une petite moue sur le visage alors que je le contemplais. Tu sais... dis-je avant de marquer un petit silence. Nous avions déjà pas mal avancé et une sorte de petit parc avec un banc se présentait à nous. Je l'y amenais pour nous assoir. J'avais alors pris sa main dans les miennes comme un appui, un soutien. Niveau sentiments, je suis pas la plus douée pour donner des conseils. Mes couples ne tiennent pas la route et j'aime un gars à qui je suis incapable de le dire mais, tu mérites quelqu'un de bien. On ne construit jamais rien sur des ruines, j'ai pu le constater moi-même. Je pensais que je pouvais faire confiance à mon ex, qu'on pouvait vraiment construire un truc mais, non. Je pense que tu devrais tout simplement écouter ton coeur, après tout si tu as remarqué cette rousse c'est que dans le fond tu es peut-être près à passer à autre chose. Je me souvenais d'avoir lu un espèce de proverbe là-dessus. Du genre: Il faut accepter la fin de quelque chose pour construire le début d'une autre. Personnellement c'était le meilleur conseil que je pensais pouvoir lui donner.

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Sam 5 Avr 2014 - 18:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie connaissait beaucoup de ma vie. Elle avait bien raison, elle était une des rares femmes qui formaient mon entourage. J'avais bien évidemment bien pris sa remarque taquine, nous nous connaissions maintenant bien et nous nous faisions entièrement confiance. J'étais venu chercher sa compagnie car Lexie n'avait pas eu la vie facile, elle était passée par des hauts et des bas. Son passé amoureux était chaotique, elle devait à présent connaître les ficelles de l'amour. La blondinette m'avait tiré jusqu'à un banc à l'intérieur d'un parc. Nous étions installés dans la pénombre. Il n'y avait pas un bruit. C'était limite angoissant. La demoiselle m'avait alors attrapé ma main avant de me dérouler ses conseils. Je l'écoutais attentivement, je buvais ses paroles, ne bougeant pas d'un centimètre. Lexie venait tout juste de conforter mes hypothèses avant que je n'aille la voir. La page Arwen était tournée, et j'en avais ouverte une autre, une neuve qui commençait à s'écrire. Indiana. Je m'étais mis à secouer nos mains liées avec un sourire communicatif. " Je t'aime tu sais " je n'avais pas pu m'empêcher de serrer la jeune femme dans mes bras en tapotant son dos. " Tu devrais lui dire une bonne fois pour toute à ce type, enfin s'il est à la hauteur de Lexie Blackwell. Bien que ce soit à lui de te déclarer sa flamme " j'avais grimacé, roulant des yeux vers le ciel noir. " Parles moi de lui, depuis quand tu le connais, on devrait se faire un diner à quatre " j'avais alors explosé de rire en attrapant le genou de la blondinette. Mon couple, si on pouvait déjà l'appeler comme ça était peut être encore trop frais pour se confronter à un public mais pourquoi pas... Ça pourrait donner l'envie à ce jeune homme de se lancer dans une relation.

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    Jeu 10 Avr 2014 - 15:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Donner des conseils à Ethan, ne me dérangeait en rien après tout nous étions proches et j'appréciais énormément ce jeune homme. Je n'aimais pas trop être la donneuse de morale parce qu'en soit j'avais du mal à appliquer les conseils que je prônais pour moi-même. J'étais en plus une incorrigible têtue. J'avais joins ma main à la sienne parce que je voulais le soutenir dans ce moment un peu troublé de sa vie, j'étais comme ça on ne me changerait pas. Je voulais que les gens qui faisaient partie de mon monde, soit bien, qu'ils soient heureux et je n'aimais pas me disputer avec les gens que j'aimais. Cela me perturbait toujours énormément qu'en cela arrivait. Parce que oui ça m'arrivait, j'avais un caractère difficile à cerner parfois. Je l'écoutais alors. Me dire qu'il m'aimait. Comme il venait de le faire ça avait l'air tellement facile de dire à quelqu'un qu'il compte pour vous, pourtant j'étais incapable de le dire à un ami voir à plus. Moi aussi, tu sais, je suis contente que tu fasses partie de ma vie. Je me serrais alors un peu contre lui, ça faisait du bien. J'avais confiance en lui. Je ne savais pas si je lui avais été d'un quelconque secours mais, je serais là pour lui s'il en éprouvait le moindre besoin. Oulah, le truc c'est que je ne sais pas si on est prêt pour ça. On se connait depuis l'enfance, c'est mon meilleur ami. Oui c'est ce qu'il était depuis toujours, nous avions toujours été là l'un pour l'autre dans les moments durs. Comme dans les meilleurs aussi. J'ai tout simplement peur qu'en cas d'échec, je ne le perde totalement. Je ne supporterais pas de le perdre. Et c'était vrai, j'en serais si peinée. Je ris toute fois, un peu nerveusement j'avoue. C'était la première fois que j'en parlais réellement à quelqu'un. Je serais ravie qu'on se fasse un dîner à quatre, mais ça ne risque pas de mettre mal à l'aise ta convoitée? Elle s'appelle comment d'ailleurs cette mystérieuse jeune femme qui a ravit ton coeur? dis-je en relevant mes yeux sur le visage d'Ethan.

    Re: LEXAN + Quand les blagues tournent mal -ou pas-

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum