discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Jane et Samuel.

    Dim 23 Mar 2014 - 13:46
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    L'heure du dernier rendez-vous est arrivée ! Armez-vous de tout le charme qu'il vous reste, et foncez. On ne sait jamais, la troisième rencontre pourrait être la bonne !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Dernier Speed-dating, profitez.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Sullivan
    Prénom(s) : Jane Adélaïde
    Age et date de naissance : 23 ans (12/08)
    Origines : Argentines
    Description de vous même en cinquante/cent mots : J'ai un caractère de feu, on dit souvent de moi qu'il vaut mieux être un ami qu'un ennemi. J'adore le dessin, j'en ai même fait mes études. J'aime la musique, le cinéma et surtout la danse que je pratique pendant mon temps libre. Je suis le genre de femme qui ne recule devant rien, pas même un mec qui ferait trois têtes de plus que moi et deux fois mon poids. Extravagante et sincère, je n'ai pas ma langue dans la poche.
    Taille : 1m76
    Poids : 57 kg
    Signes particuliers : /
    Alcool : Occasionnellement, pendant les fêtes.
    Tabac : /
    Recherche : Les deux.
    Statut : Libertine
    Emploi : Etudiante en dessin à domicile.
    Hobbies : La danse.
    Qualités : Sincère, drôle, intelligente, manuelle, fidèle à ses amis, sexy ? (a)
    Défauts : Trop directe dans mes paroles, mystérieuse sur mon passé, caractérielle, impulsive, beaucoup trop séductrice.

    Coté sexe : Loin d'être vierge
    Ce qu’il se cache en dessous : (dentelles, coton, slip kangourou ?) Souvent de la dentelle, parfois de la soie et occasionnellement rien du tout.
    Au lit j’aime … : Tout à condition que ça vire pas à l'extrême, le SM très peu pour moi.
    Ce qui m’émoustille : Les préliminaires et un homme de caractère.
    Mes accessoires : Rien, mes mains suffissent à satisfaire. Parfois une petite paire de menotte pour pimenter le tout ne fait pas de mal ou un petit œuf vibrant pour ses dames.
    Vices : /
    Fantasmes : A plusieurs

    Participant numéro 2 :
    Nom : Lee-Davis
    Prénom(s) : Samuel Benjamin Andrew Gabriel
    Age et date de naissance : 28 ans, 27/05
    Origines : Coréennes
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis du genre bon vivant, énergique, souriant, optimiste, très fin, un peu grunge, j'aime avoir mon propre style et surtout avoir les cheveux blonds. Je mange peu même si j'adore manger, je ne fais pas vraiment de musculation mais j'ai de la force, je ne suis pas vraiment le genre de gars à être trop prise de tête, j'aime m'amuser, c'est plus fun comme ça.
    Taille : 1m80
    Poids : 61 kilos
    Signes particuliers : Plusieurs tatouages dans le dos, le bas de la nuque, les pectoraux.
    Alcool : De temps en temps mais pas au point d''en être ivre
    Tabac : environ 10 ans, mais je réduis la consommation.
    Recherche : Both
    Statut : Célib'
    Emploi : Propriétaire de l'underground, intervenant à l'université.
    Hobbies : Le dessin, la musique, faire des cocktails, danser, vivre.
    Qualités : Souriant, charmant, responsable et bon vivant
    Défauts : Parfois un peu trop je m'en foutiste, rancunier, libertin.

    Coté sexe : matin, midi et soir
    Ce qu’il se cache en dessous : boxer, always des boxers
    Au lit j’aime … : Les longs préliminaires
    Ce qui m’émoustille : Les baisers bien faits
    Mes accessoires : Pas besoin de ça.
    Vices : Aimer le faire avec les hommes et les femmes, les deux en même temps, ça serait le pied.
    Fantasmes : Les pompiers... et le faire dans l'université *glousse* ah et les hommes en costard/cravate aussi !


    Éclatez vous !


    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Jane et Samuel.

    Ven 28 Mar 2014 - 21:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il avait quitté la jolie Taylor avec regret, mais le courant était trop bien passé pour en rester là, il allait les revoir, il le savait parfaitement. Du moins, il n’en doutait pas, il n’avait jamais été un grand… grand séducteur. Bon d’accord, si, surtout à NY, son tableau de chasse était impressionnant, mais il avait laissé tomber tout ça comme la prétention qui allait avec sauf que pour le coup, il était sûr de revoir la belle brune d’une façon ou d’une autre. Une nouvelle table, un nouveau rendez-vous et lorsqu’il vit le nom de la divine créature ainsi que sa belle bouille, il ne put s’empêcher d’avoir un sourire idiot sur le visage. Vraiment idiot. « Jane ! Toi ici ! ça ne m’étonne pas vraiment. » Il en profita pour lui faire la bise aux coins des lèvres avant de se mettre assis. « Je ne pensais pas tomber sur quelqu’un ans mes connaissances. Ça évite le blabla habituel sur comment tu t’appelles, d’où tu viens, ce que tu fais et tout ça… Alors la soirée a été bonne ? »

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Jane et Samuel.

    Mar 22 Avr 2014 - 20:12
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Ahhh Madison, elle allait garder un sacré souvenir de cette fille, c'était certain. Peut-être même qu'elles se retrouveraient à la sortie, c'était bien possible. Mais en attendant, elle allait se mettre à une autre table, attendant son troisième rendez-vous. La fiche en main, elle avait choisi de d'abord lire les descriptions diverses mais lorsque ses yeux dérivaient enfin sur le nom, elle ne put que rire. Qui aurait cru que Samuel fantasmait sur les pompiers ? Si seulement elle avait sut, elle aurait probablement pu s'arranger à leur dernière partie de jambes en l'air pour se déguiser en pompier, ça aurait pu être drôle. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir un peu plus que Samuel arrivait déjà. « Tu sais bien que toutes les occasions sont bonnes avec moi pour trouver une proie. » Ouais, Samuel le savait et il n'y avait pas de doute là-dessus: si Jane est entre ces murs, c'est simplement pour le sexe et elle ne s'en cachait pas du tout avec les personnes qu'elle rencontrait au fil de la soirée. Lui faisant la bise, elle reprenait sa place pour répondre à sa question. « Bah écoute, t'es mon dernier rendez-vous et t'es le seul mec. Donc je dirais qu'elle a été bonne mais très féminine pour le coup. » Haussant doucement les épaules, elle souriait. « M'enfin tu me connais, un homme ou une femme, tant qu'on peut se faire plaisir hein. » Aucune différence pour elle, oui. « Et toi alors ça a été? Tu me feras pas croire que tu cherches l'amour de ta vie ici quand même? »

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Jane et Samuel.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum