discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Sinead et Lysander.

    Dim 23 Mar 2014 - 14:06
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    L'heure du dernier rendez-vous est arrivée ! Armez-vous de tout le charme qu'il vous reste, et foncez. On ne sait jamais, la troisième rencontre pourrait être la bonne !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Dernier Speed-dating, profitez.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Foster
    Prénom(s) : Lysander Eliott mais appelez-moi Lys.
    Age et date de naissance : 25 ans, né le 15 août.
    Origines : On ne peut plus britanniques.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Physiquement ou mentalement ? Bon je sais pas moi merde. Je suis un artiste, je pense que c’est la chose qui me caractérise le plus dans mon ensemble. J’aime qu’on me prenne pour ce que je suis, pour ma propre personnalité parce que je sais ce que c’est d’être comparé. Sinon on croit souvent me connaitre mais j’entretiens assez bien le mystère faut le dire. J’aime pas trop me décrire parce qu’il faut me voir pour apprécier ou non.
    Taille : 1m80 tout pile !
    Poids : Je me suis jamais pesé mais on va dire svelte et en forme ?
    Signes particuliers : Mon style 60's. J'aime qu'on me dise que je viens d'une autre époque. Sinon rien de spécial.
    Alcool : Beaucoup à l'occasion !
    Tabac : Je fume trop, environ toutes les quinze minutes.
    Recherche : On va dire femme pour ce soir.
    Statut : Célibataire.
    Emploi : Étudiant sinon barman à l'Underground quelques soirs par semaine.
    Hobbies : La musique, la musique et encore la musique. Sinon j'aime le ciné, je dis pas non aux road trips. La cuisine ça me détend des fois.
    Qualités : Très bon auteur-compositeur-interprète, c'est pas négligeable ! Sinon je suis pas prise de tête, toujours partant pour faire la fête. Je suis loyal envers mes amis, je sais me battre pour ce qui vaut la peine. Et ambitieux aussi, je sais ce que je veux et je m'en donne les moyens. Je suis sensible: certains prennent ça pour un défaut mais j'estime que c'est avoir des couilles que de savoir montrer ce qu'on ressent.
    Défauts : J'avoue, je pense trop à ma tronche des fois mais c'est pour mon avenir ! Je suis trop rancunier, j'aime trop prendre ma revanche mais j'estime ça normal en fait. Sinon je suis assez capricieux, j'aime bien avoir ce que je désire tout de suite en fait. J'ai un petit côté garce aussi, j'aime critiquer pour le bien ou pour le plaisir mais bon je pense qu'on est tous comme ça...

    Coté sexe : Ca se porte bien et souvent.
    Ce qu’il se cache en dessous : Je porte quand même pas les slips des 60's faut pas pousser. Nan un boxer sympa qui moule juste ce qu'il faut.
    Au lit j’aime … : avoir le contrôle. Recommencer. M'épuiser. Les préliminaires.
    Ce qui m’émoustille : qu'on touche mes boucles. C'est le seul moment où je l'accepte et où ça me fait kiffer. Faire ça sur de la musique. La sensualité artistique ça m'émoustille. Les poses mutines, les sous-vêtements finement choisis, tout comme le naturel aguicheur. Chez les mecs au contraire, c'est la virilité en général.
    Mes accessoires : Ma guitare. et Lennon Junior.
    Vices : Les endroits insolites, ça me rend fou le danger. J'aime avoir le contrôle et ça laisse pas toujours le choix.
    Fantasmes : Moi comme fantasme, c'est souvent le threesome avec mon jumeau. C'est NIET. En revanche le threesome, ça fait partie de mes fantasmes.

    Participant numéro 2 :
    Nom : Winthrop Scott
    Prénom(s) : Sinead
    Age et date de naissance : 21 ans (02/09)
    Origines : néo zélandaise
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis une petite brunette passionnée et entreprenante, qui est malheureusement et accessoirement héritière du trône de Nouvelle Zélande. Je suis entièrement dévouée à mon appareil photo et à mon ordinateur, et j'ai un frère jumeau. Mais sinon j'vous jure que je suis drôle et pétillante comme les filles sur les magasines !
    Taille : 1m67
    Poids : 56 kg
    Signes particuliers : aucun.
    Alcool : un peu.
    Tabac : moins de cinq.
    Recherche : homme.
    Statut : célibataire.
    Emploi : étudiante en histoire de l'art.
    Hobbies : photographie, art, blogueuse/youtubeuse.
    Qualités : généreuse, souriante, drôle, extravertie, sociale.
    Défauts : colérique, lunatique, manipulatrice, menteuse.

    Coté sexe : pas vierge.
    Ce qu’il se cache en dessous : boxer.
    Au lit j’aime … : être surprise.
    Ce qui m’émoustille : les endroits peu habituels.
    Mes accessoires : dentelle.
    Vices : aucun.
    Fantasmes : être filmée.


    Éclatez vous !


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Sinead et Lysander.

    Mar 25 Mar 2014 - 3:25
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Troisième et dernier speed dating. Sinead retint son souffle, espérant au moins voir un homme ou une femme de son âge se pointer à sa table. Pas qu’elle détestait les hommes matures, mais le médecin lui avait donné envie d’une fouille anale durant toute la durée du rendez-vous et croyez-le ou non, mais ce sort était plus agréable que passer une minute de plus en sa compagnie. Quand elle vit arriver Lysander, son futur partenaire pour les minutes à suivre, un sourire de satisfaction s’étala sur ses lèvres. Elle allait enfin pouvoir s’amuser et discuter de sujet plus vigoureux. Et puis au vu de son questionnaire c’était un artiste. Ca ne pouvait pas mieux tomber. Elle lui laissa tout de même le temps de s’installer avant de lui tomber dessus. « Sinead, enchantée. » fit la demoiselle en souriant au jeune homme. Peut-être que cette soirée n’allait pas être si catastrophique, finalement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Sinead et Lysander.

    Dim 30 Mar 2014 - 23:12
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Troisième et dernier rendez-vous. Lys ne savait pas vraiment s’il allait repartir seul ou non mais ça n’était pas le plus important. Il avait passé une bonne soirée dans l’ensemble et n’était pas encore tombé sur des filles désespérées en mal de prince charmant. Car sous ses beaux airs de garçon fringant, il était très loin de la description idéale qu’on pouvait se faire de l’homme. Et c’était très bien ainsi. Quand il remarqua le sourire sur le visage de la jeune fille quand il s’assit en face d’elle, il se sentit aussitôt à l’aise. Pétillante, avenante, naturelle. Lys se faisait très rapidement une opinion sur les gens et jusqu’ici elle avait de la chance. « Lysander. C’est un plaisir. » Ses yeux bleus la détaillaient un instant, pensaient noter ce soupçon d’exotisme dans ses traits sans savoir deviner lequel. « C’est quelle origine Sinead ? » Ca ressemblait un peu à ses prénoms celtiques qui existaient outre-atlantique mais il rêvait à d’autres horizons qu’un pays près de chez lui. Elle lui inspirait de la sérénité, de la détente, c’est pourquoi il s’affala légèrement sur son siège sans perdre d’intérêt pour Sinead. « Tu as passé une bonne soirée ? J’espère qu’ils se sont pas montrés trop voraces. » Rien qu’à jeter un œil aux autres concurrents, Lys se sentait étrangement à l’aise dans sa peau, tout prétentieux qu’il était. « En tout cas, tu es très belle ce soir, je sais pas si c'est habituel. » Loin d'un discours de dragueur rôdé, il formulait tout simplement ce qui lui passait par la tête. Et il était vrai que la demoiselle envoyait du lourd, autant le lui faire savoir avec des mots appropriés.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Sinead et Lysander.

    Dim 6 Avr 2014 - 23:43
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    « Sinead»
    « Lysander »


    « C’est quelle origine Sinead ? » c’était bien la première fois depuis le début de la soirée, que quelqu’un lui posait enfin une question intéressante. Les premiers rendez-vous s’étaient contentés de vaguement reprendre sa fiche. Lui n’avait pas encore regardé la fiche. Il avait l’air de penser que cette activité était plus un amusement qu’une corvée. « C’est espagnol, ça veut dire douleur, il me semble. Et je te retourne la question, ton prénom est vraiment étonnant. » ajouta-t-elle en souriant. Ils semblaient tous les deux détendus, si bien qu’elle oublia sa position guindée de tout à l’heure pour quelque chose de moins formel. « Tu as passé une bonne soirée ? J’espère qu’ils se sont pas montrés trop voraces. » Elle éclata d’un rire léger, un peu amer. « Malheureusement, ou heureusement, je ne suis pas la cible préféré des trentenaires. Et toi, aucune groupie ne s’est accrochée à tes vêtements lorsque le temps imparti s’est écoulé ? » Elle sourit, puis hèle une serveuse. En attendant qu’elle arrive, elle se tourne vers Lysander « Tu veux boire quelque chose ? Après ces quelques mots, je te dois définitivement un verre ! »
    « En tout cas, tu es très belle ce soir, je sais pas si c'est habituel. » La demoiselle sourit à nouveau, ça c’était un vrai speed dating. Sinead passe une main dans ses cheveux avant de répondre, détaillant rapidement Lysander. Il avait un charme particulier qui l’attirait assez étrangement bien qu’elle ne soit jamais sortie avec des artistes. « Sans prétention on va dire que c’est habituel. » Elle laisse échapper un nouveau rire. « Et sinon, niveau artistique, tu te situes où ? »
    Avait-elle affaire à un Van Gogh, un Piccaso, un Cage ? Elle savourait d’avance la réponse, salivant déjà d’un plaisir culturel intense. C’était bon de se retrouver entre amateur d’art, ou artiste. Bien qu’elle ne se qualifierait jamais comme tel.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Sinead et Lysander.

    Sam 19 Avr 2014 - 14:16
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Que demander de mieux que de clôturer une telle soirée par une rencontre aussi agréable que celle de la jolie brune ? Lysander l'interrogea immédiatement sur l'origine de son prénom, avide de savoir de quelles contrées un tel visage pouvait être inspiré ? La réponse de la demoiselle l'étonna. Décidément les langues étrangères avaient des façons atypique de nommer leur progéniture. « C'est pourtant pas ce qu'on ressent quand on te parle. » Séduction ou tendresse amicale, il en avait assez de devoir mettre des mots sur des situations exceptionnelles dans leur genre. Chaque expérience était unique, chaque rencontre était différente et les sentiments sereins et joyeux que provoquait Sinead n'avaient rien à voir avec des catégories bien définies. « C'est anglais. Ca vient du grec Lysandros mais je préfère croire que ça provient du lys, une fleur française. » Il était d'autant plus orgueilleux de porter un prénom rare aux Etats-Unis, ça le distinguait un peu plus. Il continua d'examiner ses impressions quant à cette fin de soirée et elle n'éprouvait aucune gêne à lui répondre simplement. « Les trentenaires sont trop vieux pour apprécier ta fraicheur. Ceux qui en approchent en revanche... » Dit-il, énigmatique. Il n'était qu'à la moitié de sa vingtaine mais s'estimait déjà plus mature que des fraichement majeurs. Sa remarque le fit rire tout autant que de flatter son égo. Que demander de plus ? « Non, non. On n'approche de mes chemises repassées que si je l'autorise. » Puisque les compliments semblaient de rigueur, il n'hésita pas à lui faire part de son admiration quant à sa beauté. Après ces quelques mise en bouches savoureuses, elle finit par rentrer dans le vif du sujet. « J'ai affaire à une connaisseuse. Je suis musicien et chanteur. Le monde de la musique est mon univers. Et toi ? » Il l'analysa sous tous les angles, se permit même d'écarter une mèche brune de sa joue pour pouvoir mieux détailler son visage. « Dessinatrice ? Critique d'art ou peintre...? Je me trompe ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Sinead et Lysander.

    Lun 28 Avr 2014 - 17:03
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    « J'ai affaire à une connaisseuse. Je suis musicien et chanteur. Le monde de la musique est mon univers. Et toi ?
    - J'suis plus branchée photographie, j'aime capturer les visages, les émotions, les paysages. »

    Lorsque ses doigts se posèrent sur sa joue, l'effleurant pendant qu'il dégageait une mèche de son visage, elle frissonna. Lysander était de loin, la meilleure personne qu'elle avait rencontré au cours de ces derniers speed dating.

    « Dessinatrice ? Critique d'art ou peintre...? Je me trompe ?
    - J'fais des études d'art, histoire de l'art et j'ai dû rendre des critiques mais c'est encore assez brouillon. Il m'arrive de griffonner les coins de mes feuilles sans grande prétention. Et toi ? »

    Elle sourit, plantant ses yeux dans les siens. Si elle n'avait pas son numéro avant la fin du temps imparti, alors elle voulait bien se faire nonne. Car elle ne semblait pas être la seule insensible à la beauté de la personne qu'elle regardait.

    « Et si jamais j'ai envie de te voir jouer, où dois-je aller ? »

    Elle aurait presque voulu échanger le temps qu'elle avait eu avec les autres, contre un peu plus de temps avec lui.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Sinead et Lysander.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum