discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Dim 23 Mar 2014 - 14:14
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    L'heure du dernier rendez-vous est arrivée ! Armez-vous de tout le charme qu'il vous reste, et foncez. On ne sait jamais, la troisième rencontre pourrait être la bonne !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Dernier Speed-dating, profitez.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Wallas
    Prénom(s) : Rose Gretchen
    Age et date de naissance : 2 Avril 1994, 20 ans.
    Origines : Anglaises & Américaines.
    Description de vous même en cinquante/cent mots :
    Spoiler :

    Taille : 1m62
    Poids : 57 kg
    Signes particuliers : Un tatouage à la cheville (Son prénom avec une colombe juste à côté).
    Alcool : Occasionnellement.
    Tabac : Jamais.
    Recherche : Homme.
    Statut : Célibataire.
    Emploi : Etudiante en journalisme et stagiaire au L.A. Times.
    Hobbies : Ecriture, musique, lecture ...
    Qualités : Sincère, franche et diplomate.
    Défauts : Peureuse & Stressée.

    Coté sexe : Vierge.
    Ce qu’il se cache en dessous : Dentelle.
    Au lit j’aime … : Ne le sait pas encore ...
    Ce qui m’émoustille : Les bisous dans le cou ainsi que lorsqu'on frôle ses oreilles.
    Mes accessoires : //
    Vices : //
    Fantasmes : A vous de le découvrir Razz

    Participant numéro 2 :
    Nom : Wallace
    Prénom(s) : Bradley
    Age et date de naissance : 26 ans, 15/08
    Origines : Américaines.
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Je suis le genre de mec à vous rendre fou la nuit, je ne suis pas prise de tête, et avouons le, je ne cherche strictement rien de sérieux.
    Taille : 1.78 m.
    Poids : 70 kg.
    Signes particuliers : Aucun.
    Alcool : Occasionnellement, en soirée.
    Tabac : Un paquet tous les deux jours.
    Recherche : Les deux sexes.
    Statut : Célibataire.
    Emploi : Pigiste, aspirant journaliste.
    Hobbies : La vie.
    Qualités : Irrésistible, confiant, chaleureux.
    Défauts : Impulsif.

    Coté sexe : Tout va extrêmement bien.
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer.
    Au lit j’aime … : La bestialité et les caresses bien placées.
    Ce qui m’émoustille : Absolument tout.
    Mes accessoires : Je n'ai besoin que de moi dans ces moments là.
    Vices : J'aime entendre crier mes partenaires.
    Fantasmes : Le faire dans tous les pays du monde.


    Éclatez vous !


    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Dim 23 Mar 2014 - 22:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le dernier speed dating de la soirée et Rose serait enfin débarrassée. Il était tant car la demoiselle en avait vraiment marre. Bizarrement, depuis le tout premier rendez-vous, avec Adam, cette dernière ne pensait qu'à la seconde où elle irait le rejoindre pour passer le reste de la soirée loin d'ici. La petite Rose bien sous tout rapport et trop sage n'existait plus. Ces derniers temps, elle avait tellement pleuré pour le passé, pour son Angleterre et tout ce qui lui manquait, qu'elle en avait oublié de vivre. Depuis deux ans la jeune femme essayait tant bien que mal de rendre sa famille fière d'elle, mais au final, à quel prix ? On a qu'une vie, et c'est pour ça, que Rose a décidé de la vivre enfin. Il était temps !!! Bref, cette soirée touchait à sa fin et les dix prochaines minutes passerait surement très vite ... ou pas. La jolie rousse posa son regard sur le nom suivant ... Wallace. Tout comme elle. Non ?! Impossible ... Mais si, c'était bien Bradley ... Que faisait - il ici ? A croire que leur destin était lié. A chaque fois, ils se croisaient par le plus grand des hasards ... Mais le hasard faisait souvent bien les choses, comme à leur dernière rencontre. La demoiselle avait du mal à croire qu'il avait ce côté si tendre et attentionné. Bradley n'était pas cette brute qu'elle croyait. « Monsieur Wallace ! » Dit - elle en souriante. Pour être franche, elle était presque contente de le voir à sa table ce soir. Les dix minutes passerait très vite, peut-être trop d'ailleurs. « Alors comme ça, t'as pas assez avec ton charme naturel ? » Dit - elle en plaisantant. Bradley n'allait pas reconnaitre Rose ...


    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Dim 23 Mar 2014 - 23:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les deux speed dating que je viens de vivre ont été si différents que c’est un sourire aux lèvres que je quitte Hanna. Le regrettant bien plus que cette Miranda. Puis je regarde la troisième fiche qu’on m’a fournie au début de cette soirée. Rose Wallas. Et bien, et bien … Comme quoi, il semblerait que le troisième et dernier rendez-vous ne soit pas forcément des plus ratés. Un sourire sur mes lèvres, j’avance vers sa table. Elle m’accueille elle aussi en souriant, alors je me détends complétement. Me désignant par un « monsieur » qui me plait. Alors je n’hésite pas à m’assoir en face d’elle tout en jetant quelques coups d’œil à son profil, histoire d’en apprendre un peu plus, même si dans le fond, je commence à la connaitre, la demoiselle. Et puis sans que je ne le voie venir, la jolie rousse m’envoie une pique en plein visage, insinuant que mon charme ne suffit pas à ce que je me trouve quelqu’un pour passer quelques instants avec moi. « Petite maligne. » Je me contente de lui dire pour tout commentaire à se petite blague. Elle semble différente ce soir, comme prête à s’amuser, comme si elle avait abaissé les barrières qu’avant elle prenait soin de garder. Alors je me dis que c’est surement maintenant que je peux en apprendre le plus sur elle, et parce que je devine qu’en fait elle et moi on pourrait être amis. Non parce que, j’ai arrêté d’envisager de l’avoir dans mon lit. Le mot vierge m’a clairement refroidi. « Alors tu cherches l’homme de ta vie ? » La question est posée, est-ce que la petite élève modèle est ici pour s’amuser.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Lun 24 Mar 2014 - 9:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bradley Wallace ! Qui aurait cru que le jeune homme puisse s'inscrire dans une telle soirée. En général, ceux qui viennent ici, c'est plutôt dans l'espoir de trouver l'amour. Or, la jolie rousse à très bien comprit que le jeune homme s'en moque pas mal de trouver l'amour. Ce dernier aime passez le temps, s'amuser et des histoires sans attaches, c'est vraiment ce qui lui correspond. Alors pourquoi était - il là ? Cette dernière comptait bien le savoir de toute façon. La demoiselle l'accueilli avec le sourire histoire de briser la glace. C'était plutôt simple à faire avec Brad de toute façon. Le jeune homme a un abord facile et simple alors pas besoin de se compliquer la vie pour trouver une façon de le faire sourire. Bref, après ce fameux sourire, la demoiselle lui dit immédiatement qu'il n'en avait pas assez de son charme naturel ... Une manière détourné de lui faire un compliment tout en voulant savoir pourquoi il était là. Mais pas de réponse. Du grand Bradley !!!! En tout cas, Rose n'avait aucune raison de lui cacher pourquoi elle était là. Et puis bizarrement, ce soir, elle avait envie de s'éclater, de ne pas se prendre au sérieux et de profiter. Dur à croire ? Mais pourtant vrai. « Le prince charmant ?! Jamais. » Dit - elle en souriant et en lui faisant un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. La demoiselle plongea son regard dans le sien comme elle aimait si bien le faire. Ce soir, elle avait de l'assurance et était même sacrément sexy. Une robe noire qui lui collait au corps avec des talons pour la grandir un peu ... Les cheveux détachés et ondulés avec un maquillage qui agrandissait son regard. Rose avait fait un gros effort, car jamais personne ne l'avait vu comme ça, sous cet angle, pas même en soirée. La demoiselle a toujours été discrète, mais ce soir, elle n'en avait pas envie. « J'ai bien envie de m'amuser, après tout, on a qu'une vie, non ?! » Dit - elle pour lui faire remarqué qu'elle n'était pas la petite pleurnicheuse de l'autre soir ....

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Dim 30 Mar 2014 - 21:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Devant mes yeux, c’est une nouvelle Rose. Et moi je suis mitigé, je ne sais pas comment réagir. L’impression de l’avoir mal cerné colle à ma peau. Où-es passé la gentille étudiante qui a peur, qui travaille et se fiche des garçons ? J’en sais rien, et ça m’attise un peu, nouvellement intrigué, je redouble sans le voir d’intérêt à son sujet. Elle m’avoue qu’elle ne cherche pas le prince charmant, et ça a le don de me foutre encore plus de question en tête. C’est étrange, ce comportement, vraiment, ça m’empêche de savoir comment me comporter. Elle est changée, c’est vrai. Sa discrétion légendaire est ce soir bafouée, pour laisser place à une tentatrice que je n’aurai jamais imaginée. Elle me piège dans un de ses sourires avant de me dire qu’elle n’a qu’une vie, qu’elle aussi peut profiter si elle le veut vraiment. Après tout, il n’y a personne pour la contrôler, elle est libre comme l’air. Et je ne serai pas la personne à la juger, loin de là. Elle fait bien de le faire. Je m’arme d’un nouveau sourire en la regardant, j’incline le visage … « Oh tu sais, je ne vais pas te dire le contraire ! » Et c’était clairement vrai, de une je ne serai pas légitime de le faire étant donné ce que je fais subir à ma femme, et de deux … Je ne juge personne, jamais, enfin du moins j’essaie, personne n’est parfait. « J’en déduis que tes premiers rendez-vous ce sont bien passés ? » Vu son humeur, ça ne peut que être ça.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Dim 30 Mar 2014 - 21:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La Rose d’il y a quelque semaines, lorsque Bradley l’a croisé, n’existe plus. Cette Rose là est bien bannit de sa vie et la jolie rousse ne veut plus en entendre parler. Après tout, on n’a qu’une vie et si ce n’est pour pas la vivre à fond, autant ne rien faire. La demoiselle avait vécu des coups durs, Bradley en avait eu la preuve. Pourquoi s’attacher aux gens ? Pour quoi faire ? Après on est déçu et au final, on a plus mal qu’autres choses. la méthode Bradley était bien la meilleure, même si Rose n’avait pas voulu le reconnaitre tout de suite, c’était vraiment son mode de vie qui était le mieux. Bradley ne pouvait pas connaitre la souffrance ou alors la trahison. Tout venait de lui et par conséquent, ce n’est jamais lui qui se retrouver à avoir mal. Rose approuvait sa méthode, même plus qu’elle aurait du. L’étudiante était complètement transformée et ça elle ne reviendrait pas dessus. Il suffit quelque fois d’un électrochoc et tout change ! « Justement, on se comprend, c’est parfait. » Dit - elle en lui lançant un sourire charmeur. Habituellement, seul Brad faisait ce petit jeu de séduction pour l’agacer un peu, mais ce soir, Rose entrait dans son jeu. Si ce dernier voulait jouer, c’était le moment d’entrer dans la partie. « Oui oui très bien. Après tout, quand on veut s’amuser tout est tellement plus simple. et toi alors ? » Demanda t-elle par curiosité.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Ven 4 Avr 2014 - 21:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’ai l’impression de ne plus devoir la rassurer. Comme une confiance en elle nouvelle était là. Ca me dérange autant que ça me plait. Je ne sais pas comment réagir, comment évoluer les choses. Alors je me dis qu’elle fait semblant, qu’elle veut me montrer que la conversation que nous avons eu la dernière fois, avant le baiser, je veux dire, n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Et qu’au contraire, elle veut me prouver qu’elle a tout retenu, qu’elle veut jouer. Ouais, elle ment, c’est ça ? Rose, elle peut vraiment être comme ça ? « Justement, on se comprend, c’est parfait. » Je fronce les sourcils, merde je suis toujours autant surpris de ses réponses et j’arrive pas à la faire passer, cette surprise. Alors je lui demande si ses rendez-vous précédents se sont bien passés, histoire de définir si son changement d’humeur résulte de ça. « Oui oui très bien. Après tout, quand on veut s’amuser tout est tellement plus simple. et toi alors ? » Elle a raison, du coup je souris pour l’approuver, même si le fait qu’elle s’amuse me turlupine encore un peu. Elle n’est plus la Rose que je connais, ou tout du moins que je crois connaitre. Elle est différente, et j’ai peur que ce soit à cause de moi. Choisir de s’amuser, de changer de chemin, ça me ressemble un peu trop je crois. « Si tu dis que c’est plus simple, alors je te crois. » Je ne suis pas certain que s’amuser pour elle rendra les choses plus simples. J’ai l’impression que justement, même dans l’amusement, elle y met du cœur, mais je me trompe peut-être. Et ne me reste en tête que le fait qu’on est différents elle et moi, qu’on ne se complète presque pas, et qu’on ne se connait pas du tout. J’ai joué, elle m’a rejeté, je me demande maintenant si les rôles doivent tout simplement être échangés. « Hum un oui, un non, je suis partagé, je pensais que le troisième serait décisif et puis … Je tombe sur toi. » Je la provoque pour savoir jusqu’où elle ira.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Dim 6 Avr 2014 - 18:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La Rose complètement perturbée et peu sur d'elle avait disparu. La demoiselle ne supportait plus de pleurer ou d'être déçue. La seule façon d'affronter la vie, c'était de la vivre, non ? Pour la jolie rousse, c'était ça. Alors c'est ce qu'elle s'efforçait de faire même si elle n'était pas encore au point dans toute ses petites choses. Pour l'étudiante, c'était parfois compliqué d'avancer sans se poser de questions. Mais au fils des jours, elle s'en sortait plutôt pas mal, même vraiment bien. D'ailleurs, ce soir, grâce au speed dating ou à l'ambiance qui régnait ici, elle était plus contente et avait envie de s'amuser. Profiter de sa soirée et ne pas penser, voilà ce qu'elle s'était bien. Et puis entre eux, depuis ce fameux moment ... Rien n'est plus vraiment pareil. Bradley n'est plus le type qu'elle a envie de frapper mais plutôt celui, avec qui elle veut passer du bon temps. Le baiser de l'autre soir lui reste en tête .... La demoiselle voit la surprise sur le visage de Brad au fil des secondes. C'était amusant à voir. A vrai dire, le jeune homme ne devait pas s'attendre à un tel rendez-vous lorsqu'il a vu son prénom. Miss Wallas n'est plus la même, et ça, il va devoir s'y faire. La préférait - il avant ? Elle n'en savait trop rien, mais elle n'avait pas énormément de temps pour le vérifier. Les dix minutes allaient très vite passer .... Peut-être même trop vite. « Justement, en tombant sur moi, ton choix est vite fait ! » Bradley avait deux choix. Soit il le prenait dans le sens "barre toi, t'es pas fait pour moi" ou alors "Ca serait tellement bien de se revoir". Rose le testait. Cette dernière avait très bien vu clair dans son petit jeu et elle aimait ça aussi. La demoiselle fit balancer ses cheveux d'un côté et plongea son regard dans celui de Brad. Décisif, c'est bien ce qu'il avait dit, hein ?


    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Lun 28 Avr 2014 - 20:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Son assurance pourrait presque m’effrayer tellement elle diffère de la Rose que j’ai connu jusque-là. Je n’arrive pas vraiment à m’y faire, je crois. Et je me mets à sourire, je tente de mettre de côté notre étrange rencontre de la dernière fois. Après tout, elle avait pleuré dans mes bras, pour ensuite se laisser faire, se laisser tenter … La question est de savoir si aujourd’hui encore elle l’est, et si moi je le suis aussi, malgré le retournement de situation, malgré ce sourire qui ne ressemble pas à un des siens, pas à ceux qu’elle m’offrait avant en tout cas. Mais avant quoi ? … Avant ce soir en sommes, parce que je ne sais pas quand elle a décidé de devenir cette fille-là. Je la provoque, je la taquine, je veux savoir, la découvrir. Avoir des réponses à toutes ces interrogations que j’ai à son sujet. « Justement, en tombant sur moi, ton choix est vite fait ! » Je ne peux pas m’empêcher de rire à sa phrase. Maligne. Je secoue le visage en calant mon dos contre la chaise. Plantant mon regard dans ses prunelles qui se trouvent plus malicieuses qu’habituellement. Enfin « habituellement » le mot ne convient plus, il me semble, puisqu’à l’évidence je ne la connais pas et ne sait pas en quoi consiste ses habitudes. « Ta conduite me laisse vraiment perplexe, tu sais … » J’avoue clairement choisissant finalement l’honnêteté à tout le reste. Je suis perturbé. « Tu joues à quoi ? Elle est où la fille qui voulait un garçon bien ? Un mec qui ne la voudrait pas juste pour une soirée ? » Mon choix aurait dû être vite fait … Mais je me rends bien compte que c’est plus compliqué. Je réalise alors que je n'avais pas envie de la voir changer, elle était unique, parce qu'elle était différente.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Mar 29 Avr 2014 - 21:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce soir, Rose n’était plus la petite étudiante apeurée et toute fragile. Non, ce soir, c’était une femme et elle l’affirmait par son assurance. D’ailleurs, Adam l’avait bien remarqué juste avant. Peu importe comme Rose était considérée par ses prétendants, elle s’en moquait pas mal. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’amuser. Bradley était l’homme qui tombait à pique ce soir, puisqu’elle savait qu’elle adorait ça peut-être même bien plus qu’elle. C’est ce qu’elle aimait chez lui, cette assurance, ce défi qu’il lui lançait à chaque fois. Bradley l’avait voulu avant même qu’elle ne succombe à son baiser et au fond, elle savait bien qu’il l’a voulait toujours. Peut-être avait - il peur de ce qu’il pouvait se passer, mais en tout cas, elle, elle n’avait absolument aucune crainte. Passer ce speed dating avec lui n’était pas mal, après tout, ce qu’il se passait entre eux était spécial. La jolie rouquine n’arrivait même pas à l’expliquer, il fallait simplement le vivre, rien de plus. D’ailleurs, Brad essayait de la déstabiliser, de la tester, mais rien ne fonctionnait. Rose menait le bal ce soir et c’est elle qui le testait. Voir sa réaction lorsqu’elle lui sortie cette phrase. Oui, ça le faisait sourire, ça l’amusait peut-être même, mais elle s’en moquait pas mal. Il était complètement perdu et c’est ce qu’elle voulait. « Un speed dating c’est fait pour surprendre les gens, n’est-ce pas ? » Son but n’était pas de le surprendre, mais elle s’amusait à la faire puisqu’il ne savait plus comment agir en face de la nouvelle Rose et c’est ce qu’elle trouvait drôle, vraiment très drôle. « Cette fille là à prit des vacances, de longues vacances. J’ai envie de m’amuser et de profiter de la vie. Comme toi, non ? » Dit - elle avec un sourire plus malicieux que jamais en plongeant son regard dans le sien ….

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Lun 19 Mai 2014 - 0:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n’aime pas ne pas savoir sur quel pied danser, et c’est ce qu’elle me force à faire. Elle me pousse dans mes retranchements, fait de ma soirée un truc un peu trop étrange, surement trop sérieux même. Je dois faire quoi ? La draguer, une nouvelle fois ? C’est compliqué, il me semble … Surtout après notre rencontre à l’observatoire. « Un speed dating c’est fait pour surprendre les gens, n’est-ce pas ? » Oui peut-être, j’avoue que j’en sais rien, elle me fout le bourdon bon sang, je ne sais pas comment me sortir de cette situation, et je l’entends ricaner intérieurement, parce que je dois bien avoir l’air d’un idiot dans l’instant présent. Alors je lui demande où est passé la fille que j’ai rencontré, celle qui m’envoyait chier, celle que j’ai réussi, je l’espère, à charmer lors d’une entrevue imprévue. « Cette fille là à prit des vacances, de longues vacances. J’ai envie de m’amuser et de profiter de la vie. Comme toi, non ? » Comme moi ? J’avoue que là je ne sais plus, je ne sais même pas. Quand je vois dans ses yeux qu’elle semble se convaincre qu’elle suit mon exemple qui pourrait être le mieux, je me rends compte que ce n’est peut-être pas ça, le bon côté de la vie. Peut-être que c’était elle qui avait raison dans le fond. Je passe mon temps à oublier ma femme, à la tromper, à mentir comme je le fais pour respirer. Ce n’est pas ça, la solution, grand dieu non, je ne suis qu’un pauvre con. « Rose. » Je prononce un minimum inquisiteur, le truc c’est que je ne sais pas pourquoi, je me soucie de son bonheur. « Tu vas souffrir. » Forcément, elles souffrent toutes, c’est dans l’air du vent. « S’amuser c’est bien, mais pas pour tout le monde. » Pourquoi j’essaie de la raisonner ? Pourquoi je ne me contente pas de la draguer, de vouloir la prendre pour une nuit et la jeter ? Parce qu’elle vaut mieux que ça, il y a un truc qui me le dit au fond de moi. Bordel, j’ai horreur de tout ça.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Lun 19 Mai 2014 - 0:45
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, Love, Love
    « DING ! DING ! DING ! » Une sonnette retentit durant quelques secondes afin de vous signifier que votre speed dating est terminé. Et oui, cinq réponses chacun, c’est court, mais ce sont les règles alors … Le cœur en fête ou au bord des larmes votre soirée touche à sa fin ! Mais comme c’est la Saint Valentin et que Cupidon est généreux, il vous autorise à dire une dernière chose (au revoir, à plus tard, adieu xD) à votre partenaire. Vous n’allez quand même pas vous quitter comme ça en plein milieu d’une conversation !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez donc le droit à un post supplémentaire chacun (si vous le souhaitez) afin de pouvoir mettre fin à votre rendez-vous.
    - Certes ce speed dating est considéré comme le dernier que le staff vous organise. Cependant, libre à vous de reprendre vos fiches pour en faire un nouveau, évidemment.

    On espère que vous avez aimé cette animation **






    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Lun 19 Mai 2014 - 18:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La rouquine testait brad ce soir, c’était tellement amusant de voir ses réactions. A vrai dire, le jeune homme avait toujours été très amusé de tester Rose. ce soir, c’était le container. Les rôles étaient complètement inversés. La demoiselle aimait plutôt cette situation. Bradley ne semblait pas savoir quoi faire. A vrai dire, depuis la dernière fois, leur dernière rencontre, ils ne s’étaient pas vraiment revu. Le baiser échangeait été quand même resté dans la tête de la petite anglaise. Bradley est un garçon qui attire forcément toutes les filles, mais Rose n’a jamais été l’une de ces filles. Sauf peut-être ce soir … Ou à cet instant, elle le trouvait vraiment très beau. La rouquine était un peu surprise qu’il ne soit pas plus content de la voir changé. Pourquoi était - il sur la retenu ? Miss Wallas aimait plutôt cette situation de bien être et se moquait pas mal des conséquences. C’était exactement ce que faisait Brad. Il ne s’en rendait peut-être pas compte … Mais au final, c’était la même chose. Rose était devenu comme lui. « Souffrir ? Pourquoi ? » Dit - elle d’un ton étonné … A vrai dire, elle ne s’y attendait vraiment pas. Pourquoi allait - elle souffrir ? La demoiselle n’a aucune intention de s’investir, du moins plus maintenant. La meilleure méthode est celle de la distance. « Tu souffres toi ? » Lui rétorqua t-elle. Pourquoi lui indiqua t-elle que ce n’était pas fait pour tout le monde ? Rose sera l’une des rares filles à pouvoir le faire et à vivre sa vie pleinement enfin …. « Et je suis persuadée que la nouvelle Rose te plaira ... » Dit - elle avec un jolie sourire en coin. La demoiselle n’hésitait pas à le draguer à son tour ….

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    Jeu 10 Juil 2014 - 18:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Souffrir ? Pourquoi ? » Parce que c’est comme ça et pas autrement, parce que les filles ne savent pas s’empêcher d’aimer, parce que oui les sentiments de ces demoiselles s’en mêlent à chaque fois. « Tu souffres toi ? » Un rire presque instantané s’échappe de mes lèvres pour lui prouver que je ne souffre pas. Mais que c’est un mensonge, parce que ça m’arrive parfois. Je me tais sur le sujet, seulement, mais je suis comme les autres hommes, je souffre parfois, c’est comme ça. C’est la vie, juste ça. « Et je suis persuadée que la nouvelle Rose te plaira ... » Le pire c’est que je n’en doute même pas, je sais très bien que je pourrais l’adorer, pour une nuit toute entière où elle ne pensera qu’à moi, mais je ne peux rien lui promettre, rien lui donner alors quand la sonnette retenti pour nous signifier que le speed dating est terminé je ne peux pas m’empêcher d’en être un peu réjoui, parce que le fait est que je n’aurai pas pu lui résister, je suis juste un mec et pas des plus doués en plus de cela. « Peut être que je verrai ça une autre fois. » Je lui dis avant de me lever, je pourrai partir de suite évidemment, mais je préfère m’approcher d’elle pour déposer sur sa joue, un baiser. Ce n’est pas un adieu, évidemment, je sais qu’on se reverra, parce qu’elle et moi on se retrouve à chaque fois.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Rose et Brad.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum