discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Lukah et Lola.

    Dim 23 Mar 2014 - 14:40
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Saint Valentin
    Love, love, love ...
    L'heure du dernier rendez-vous est arrivée ! Armez-vous de tout le charme qu'il vous reste, et foncez. On ne sait jamais, la troisième rencontre pourrait être la bonne !

    Le fonctionnement :
    - Vous avez dix posts, cinq chacun pour séduire l’autre. A la fin de ces dix posts donc, le compte admin viendra mettre fin à votre speed dating.
    - Vos rps ne devront pas excéder les 400 mots, nous sommes dans un speed dating, comprenez que vous n’avez que dix minutes en réalité pour le faire irl.
    - Dernier Speed-dating, profitez.

    Participant numéro 1 :
    Nom : Foster
    Prénom(s) : Lukah Taylor
    Age et date de naissance : 25 ans 15/08/1988
    Origines : Anglaise
    Description de vous même en cinquante/cent mots : Si je devais me décrire, je dirais que je suis avant tout un voyageur. Je voyage de pays en pays, de personne en personne, j'ai soif d'apprendre, de découvrir et mis à part mon frère, je n'ai pas d'attaches particulières. J'ai déjà vu quatre continents et je suis pressé d'en voir d'avantage. Je ne me prends pas la tête, je pense même que je suis plutôt drôle. Bref, le type sympa et je pense intéressant quoi.
    Taille : 1 m 80
    Poids : 95 kg
    Signes particuliers : Une grosse cicatrice sur le dos.
    Alcool : Occasionnellement.
    Tabac : Environ dix.
    Recherche : Femme only :3
    Statut : Célibataire et pseudo libertin romantique.
    Emploi : Interne aux service des urgences.
    Hobbies : Les arts plastiques, peinture, dessin, photo. Le cinéma. Les fêtes, le surf.
    Qualités : Sociable, Tolérant, Ouvert, Gentil, Calme.
    Défauts : Tétu, trop lisse ( le principal défaut de Lukah est bien qu'il n'en a pas, tant qu'il ne sait même plus lui même s'il est totalement honnête où s'il est simplement incapable de s'imposer ) Sa passivité.

    Coté sexe : Les femmes only.
    Ce qu’il se cache en dessous : Boxer évidemment Wink
    Au lit j’aime … : Le mélange dosé entre douceur et bestialité.
    Ce qui m’émoustille : Les filles qui n'ont pas froids aux yeux ?
    Mes accessoires : Mon corps suffit, sauf si la demoiselle amène les menottes.
    Vices : Le sexe n'est pas un vice madame.
    Fantasmes : Deux demoiselles dans mon pieu ? Oh aller ! C'est le fantasme de tous les hommes Razz

    Participant numéro 2 :
    Nom : Sandstrøm
    Prénom(s) : Lola Columbine
    Age et date de naissance : 21 ans - je ne sais plus *_*
    Origines : Finlandaises
    Description de vous même en cinquante/cent mots :
    A qui je mens, dis? Parfois j'oublie... Si je te mens. Si je me mens. Si mes sourires sourient vraiment. Peut-être que si j'u crois assez, mes études de stylismes deviendront des étude sde droit.

    je n'ai pas envie d'y croire.

    J'ai envie d'être normale. 100% américaine, blonde, hétéro, riche. 100% cliché.
    J'ai envie d'être moi. Moins hétéro. Moins amerloque. ... pas pauvre. Pas menteuse. Pas... pas ce que les autres veulent que je sois.

    Taille : 1m65
    Poids : 50
    Signes particuliers : Plus rousse, tu meurs.
    Alcool : Si on m'entraine... Autrement.... un peu. Si j'en ai marre de tout... un peu beaucoup.
    Tabac : nope.
    Recherche : Bonne question. Face pile et menteuse, un homme. côté face et caché, une femme. Je m'arrangerai des deux.
    Statut : célib
    Emploi : serveuse dans un bar - vendeuse dans un magasin de tissu - vendeuse dans une boutique de luxe - étudiante en stylisme
    Hobbies : ... euh... bosser? rêver? s'inventer une vie et maintenir le sapparences?
    Qualités : sensible, gentille, serviable, souriante, déterminée.
    Défauts : nerveuse, menteuse, paranoïaque, exigeante.

    Coté sexe : plus vierge, non.
    Ce qu’il se cache en dessous : de petites choses toutes colorées.
    Au lit j’aime … : ... ne pas avoir à tout diriger. mouhaha.
    Ce qui m’émoustille : les murs. Les tables. Les matelas doux. Les doigts aventureux. Les propos indécents chuchotés en public. L'attente. L'impatience. Devoir patienter.
    Mes accessoires : définitivement un "action ou vérité". Oui, je sais, ce n'est pas un accessoire.
    Vices : ... nan, je ne suis pas zoophile.
    Fantasmes : l'inattendu. mais pas la surprise douloureuse XD


    Éclatez vous !


    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Lukah et Lola.

    Dim 23 Mar 2014 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Se pointer à une table vide ? Ça ne pouvait arriver qu’à moi ce soir. Les sept minutes qui viennent de s’écouler, c’est bien seul que je les ai passées à ma table. A me sentir con, moi, ma feuille de papier et mon verre entre les mains. Alors quand la sonnerie retentie à nouveau, je me lève presque d’un bond de ma chaise et me fond à travers la masse d’homme et de femme pour trouver ma nouvelle table que j’espère cette fois ci occupée. Lorsque je trouve le bon numéro, je détaille la rousse au visage fin qui m’attend sans savoir que c’est moi qu’elle attend. Difficile de savoir dans quel état d’esprit elle est. Elle a l’air plutôt renfermée. « Promet moi que tu ne fuiras pas ». Les doigts sur le dossier de ma chaise, j’attends son affirmation, comme l’autorisation pour m’asseoir, un léger sourire au coin des lèvres. Bien sûr je fais référence à mon second rendez vous. L’air amical, comme toujours, je la tutoie. Je ne prends pas mes aises, c’est simplement dans ma façon d’être. Je n’apprécie pas le côté trop formel que peuvent prendre les contacts humains. Trop habitué à la chaleur et à la simplicité.

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Lukah et Lola.

    Sam 12 Avr 2014 - 20:58
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Il me reste accrochés aux coeur des lambeaux de tristesse. Jesse est parti mais n'a pas tout emporter de ces douceurs amères, de ses relents de désespoirs tendres. Il me reste des nuages au coeur et au regard.

    Il arrive. Lui, le nouveau, le troisième. Je ne le connais pas.
    Un inconnu. Enfin. Après deux.... Après eux deux.
    Que lui ont-ils laissés à émouvoir en moi?
    Ni le corps, ni le coeur...

    Je souris. Polie. Je ris. Polie. Doucement.
    Du bout des lèvres, du fond de la gorge.
    Mais pas du coeur. J'ai le coeur ailleurs.

    « Promis, je ne suis pas si vite effrayée... »

    Je le détaille. En une seconde. Ressemble-t-il à sa fiche?

    « Tu restes debout? C'est toi qui veux fuir, en fait?»

    Il a un regard clair, ombré de cernes, des lèvres dessinées d'une main douce, un nez droit, rien à reprocher... Un visage sympathique, beau, solide et doux. Souriant.

    « Promis, je ne suis pas dangereuse, je suis bien élevée, je ne griffe que quand on est très méchant avec moi. Et en dix minutes... Tu n'auras pas le temps ou l'envie d'être très méchant, j'espère? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Lukah et Lola. Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: ST VALENTIN 3 - Speed Dating - Lukah et Lola.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum