discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (M) Frère jumeau • une seule personne.

    Dim 23 Mar 2014 - 21:27
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Les parents des enfants Winthrop Scott sont les Roi et Reine de Nouvelle-Zélande. Sinead est née quelques minutes avant son frère ce qui fait d'elle, la soeur aînée et elle ne se gêne pas pour lui faire remarquer !
    Sinead a toujours été le contraire de son frère, lorsqu'il était calme et posé, sûr de lui et de son avenir, elle était instable et rebelle. Depuis qu'ils sont allés à New-York, lorsqu'ils avaient dix huit ans, les rôles se sont inversés. Sinead est devenue plus posée et son frère a commencé à se rendre compte de tous les avantages qu'il y avait en étant " fils de ".
    Depuis qu'ils sont à Los Angeles, Sinead doit gérer pas mal de problèmes amoureux et personnels (elle est dans une phase où elle se recherche activement) et lâche donc la bride à son frère qui en profite pour papillonner.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Histoire de l'Art
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Manipulatrice - Attentionnée - Douce - Extravertie - Sociable - (très bonne) Menteuse - Loyale - Versatile.
    VIT DANS : [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23 ans (non négociable, vous vous en doutez)
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : libre.
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Petit frère de quelques minutes.
    RELATION :
    [X] Fusionelle
    [ ] Proche
    [ ] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale

    DESCRIPTION DU LIEN : Je vous conseille de lire le spoiler dans ma fiche pour vous faire une idée de leur relation mais disons que :

    Simba et Sinead c'est une évidence. Y a certains jumeaux qui tournent mal puis y a eux. Complices, dévoués, attachants et malicieux, les jumeaux Winthrop Scott, ont toujours tout fait tout ensemble et ça ne les a jamais dérangé. Leur adolescence leur a fait prendre en compte le fait qu'ils étaient différents et qu'ils pouvaient très bien vivre l'un sans l'autre, mais au fond c’est ce qui a rendu leur lien plus fort, plus magique. A Los Angeles, ils tentent le tout pour le tout et certains choix qu'ils font sont fortement désapprouvés par l'autre. Séparation ou nouvelle force ? A nous de voir.

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Concernant la biographie des jumeaux voilà ce que vous devez savoir :
    - 02.09.1990 : Naissance des jumeaux à Wellington, Nouvelle-Zélande.
    - 2000 à 2006 : Pensionnat en Suisse. (10 à 16 ans)
    - 2006 : Premier voyage en famille à Santorin, Grèce. (16 ans)
    - 2008 : Voyage Officiel à New-York. (18 ans)
    - 2011 : Emménagement à Los Angeles. (21 ans)

    Ce sont toutes les choses que les enfants Winthrop Scott ont fait à deux, le reste est complètement libre, Simba (car tel est son nom mais il reste négociable) aurait pu voyager de ses 18 à 21 ans ou quoi que ce soit !

    + la mère s'appelle Victoria Winthrop Scott

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je n'ai pas d'exigence au niveau des avatars, mais je voudrais de préférence un garçon aux cheveux châtain clair à noir aux yeux noisettes histoire de coller à la morphologie de la soeur aînée. Après ce sont des faux jumeaux donc si un blond vous inspire, laissez-vous inspirer, je suis vraiment très très ouverte niveau avatar (mais allez pas me chercher un black ou un bridé hein, faut que ce soit réaliste !  mdr )
    Sinon j'avais pensé à Dylan O'Brien, Joe Sugg, Darren Criss... Mais ne soyez pas obligé de taper dans ceux-là si vous n'avez pas envie !

    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils habitent ensemble avec Marla Klein, donc ils se voient très souvent et surtout ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre tant ils se taquinent, se conseillent, s'aiment et se protègent.
    Cependant en ce moment Sinead remarque que son frère est de plus en plus absent et ça la travaille.

    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Simba à un trouble psychologique, léger ou grave, je vous laisse choisir, mais je pensais à quelque chose comme bipolaire, mais il peut être aussi pyromane, ou tout autre, en restant réaliste bien évidemment, un sociopathe dans une famille royale est très intéressant à exploiter mais assez irréalisable.

    Simba à déjà quelques liens sur le forum à développer avec les joueurs. Il a un lien avec Marla Klein et Noah O'Louglin, entre autre, mais je suis persuadée que vous pouvez le faire évoluer facilement ^^
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum