discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Trouble maker [Rose]

    Mer 26 Mar 2014 - 12:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    « Backer, je sais que t'es en pause, mais y'a une cliente en bas... » Je regardai mon collègue en haussant un sourcil, déposant ma tasse de café sur la table ou je m'étais donné la permission d'y déposer mes pieds. Je tournai le haut de mon corps sur la chaise pour regarder par la fenêtre qui donnait sur le garage extérieur pour y découvrir une belle grande rousse. « Si tu y vas pas, je peux y allez à ta place... » dit-il en me faisant un clin d’œil. Je roulai des yeux avant de finir d'une traite mon petit breuvage à caféine pour ensuite allez rejoindre la jeune demoiselle. Lorsque j'arrivai près de la voiture, je jetai un coup d’œil à la roussette.« Pourquoi me dérange-t-on durant ma pause? » Selon les dires de mon superviseur, je dois améliorer mon charisme envers les clients... Je vois pas pourquoi. Tout en tournant autour de l'automobile, j’aperçus un problème au niveau du «mofler». « J'ignore si c'est pour ça que vous venez, mais déjà là ça va vous coûter un bras! » Je pointai l'objet qui dépassait de sous la voiture, regardant la demoiselle avec découragement.

    Re: Trouble maker [Rose]

    Jeu 27 Mar 2014 - 10:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ∞ Trouble Maker

    Nethan & Rose




    Rose roulait tranquillement lorsqu'elle entendit comme un bruit sourd ... Mauvais présentiment ? C'était une certitude. La jeune demoiselle, n'avait pas les moyens ni même le temps d'avoir des galères en ce moment. Pauvre d'elle, comment allait - elle s'en sortir ? Un prêt ? Non non, c'était bien trop lui demander. Même avec son petit salaire ... Elle n'y arrivait pas. Il fallait qu'elle paye ses études et c'était la plus grosse partie de ses dépenses. Quelle poisse ! La jeune femme vit un garage au loin. La jolie rousse savait bien que si elle s'y aventurait ... Elle allait ressortir de là complètement rouillée. En même temps, vu le bruit de la voiture, elle ne pouvait pas faire autrement. C'est dingue comme quoi quelque fois, la demoiselle se demande pourquoi elle s'est pointé ici, à Los Angeles ? L'Angleterre c'était tellement plus simple .... Bref, elle se gara et attendit qu'un mécanicienne daigne venir à elle. Personne n'était venue l'accueillir ni rien. Rose se demandait ce qu'il se passer encore dans cet établissement, quand d'un seul coup, un espèce d'ours mal léché est venu l'accueillir. Du moins, si on peut appeler ça un accueil. Pas vraiment, non ! Rose le regarda attentivement. Allez y, finissait tranquillement votre pause, j'suis plus à deux minutes prêt. Dit - elle histoire de lui faire comprendre qu'elle n'était pas là depuis trente seconde. Ce n'est pas une façon de parler au client, non, loin de là. Si Rose avait un sujet en tête sur son prochain article ... Finalement le thème des garages n'était pas trop mal non plus. Elle se ferait un plaisir de citer celui - là dans la catégorie la plus médiocre. Lorsqu'il pointa le problème du doigt ... Rose prit un air désespéré. Ok donc ça vaut pas le coup, c'est ça ? La demoiselle ne pouvait pas mettre grand chose surtout dans cette auto. Elle en avait plus que marre, à croire que le destin s'acharnait ces derniers temps ....

    code by PANICK!ATTACK


    Re: Trouble maker [Rose]

    Jeu 27 Mar 2014 - 13:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    La demoiselle me demanda si les réparations valaient le coup. Je gardai le silence encore quelques minutes, continuant de tourner autour de la voiture tel un vautour. Je grattouillai ma barbichette avant d'inspirer un grand coup, tendant ma main vers la demoiselle. « Les clefs... ». Une fois le tout en main, je pris place dans le véhicule, vociférant de petites injures face à l'espace que la voiture avait à l'intérieur. Avec ma carrure et ma grandeur, il n'y avait rien de bien pratique dans cette automobile. Je démarrai le moteur et écouter attentivement les bruits qui sortaient du capot. J'ouvris le compartiment du moteur pour l'inspecter. Un petit sourire illumina mon visage, amusé par l'état de la bagnole. Je fis signe à la roussette de s'approcher. Une fois caché derrière le capot soulevé, à l'abri des regards de mon collègue et de mon superviseur, je lui dis la vérité: « Écoutez, je suis peut-être pas le plus gentil des mécano, mais au moins je vais être franc avec vous. Selon eux en haut, il y aurait de quoi à faire avec votre carrosse, histoire de vous faire dépenser une bonne centaine de dollars, mais moi je vous le dis... ». Je regardai rapidement autour, histoire que personne ne surgisse derrière nous au moment du dévoilement. « Investir de l'argent dans ce tas de ferraille, c'est du gaspillage. Tôt ou tard, vous allez rencontrer d'autres problèmes. Ce n'est pas vraiment sécuritaire de rouler avec ce petit bolide. Je le qualifierais même comme votre cercueil tellement il est dans un mauvais état. ». Moi, dans la vie, je suis franc. Ce n'est pas le première fois que je conseil de ne pas faire affaire avec le garage pour lequel je travail. Pourquoi? Tout simplement parce que je gagne la confiance de futurs clients lorsque je vais ouvrir mon propre garage. L'honnêteté a et restera toujours l'une des valeurs importantes à mes principes. « Je vous conseil fortement de changer de voiture... »

    Re: Trouble maker [Rose]

    Ven 28 Mar 2014 - 11:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ∞ Trouble Maker

    Nethan & Rose




    Rose n'avait pas envie d'investir une fortune, encore et encore ... C'était vraiment la poisse d'avoir une voiture comme ça. En arrivant ici, elle n'avait pas énormément d'argent, et pour le coup, c'est la seule occasion dans son budget qu'elle a pu trouver. Peut-être aurait - elle du attendre, mais pour se déplacer avec son job au Times, c'était une obligation, une fois de plus, elle n'avait pas eu le choix. Manque de bol, apparemment, elle n'avait pas fait le meilleur des choix en ce qui concerne les machines à quatre roues. Rose n'y connaissait rien et en arrivant dans ce garage, elle savait bien qu'ils allaient surement gonfler la note pour essayer de lui réparer cette ruine. En même temps, elle en avait vraiment besoin. Ce drôle de type arriva vers elle en lui indiquant qu'à cause d'elle, il n'avait pas pu finir sa pause. Chose dont Rose avait horreur. Le manque de politesse n'est pas tolérable pour la jolie rousse. Pour qui se prenait - il ? Il ne répliqua pas à ce que venait de lui balancer la demoiselle, mais mieux encore il tourna autour de la voiture comme un animal en recherche d'une proie. Que cherchait - il de plus ? Le coup de l'espèce de bout noir qui dépassait n'était pas suffisant ? A croire que non, puisqu'il lui fallait maintenant les clés. C'est si gentillement demandé, comment pourrais-je refuser ?! Affirma t-il pour qu'il comprenne qu'il y avait de meilleurs façon de demander quelque chose. Elle observa le jeune homme faire avec sa ruine ... Quand il ouvrit le capot, il l'appela histoire qu'elle vienne jeter un coup d'oeil. Que voulait - il qu'elle voit ? RIEN. Tout simplement parce qu'en mécanique c'était la plus nulle du monde. La jolie rousse n'y connaissait vraiment rien ... Elle s'avança, et il lui dit de regardé a un endroit précis. Lorsqu'il commença son speech .... Rose l'observa et vit qu'il était honnête. Mais pourquoi faisait - il ? Pourquoi essayait - il de lui sauver la mise alors qu'il ne la connaissait même pas ? La demoiselle n'y comprenait absolument rien ... Alors trouvait moi une autre voiture qui fonctionne que j'puisse pouvoir me remettre au travail. Lui lança t-elle histoire de le mettre au défi. Rose sourit en attendant la réponse du jeune homme. Si ce dernier voulait vraiment être honnête, il lui donnerait d'autre conseil. Une façon de le tester ? Surement ...

    code by PANICK!ATTACK


    Re: Trouble maker [Rose]

    Lun 31 Mar 2014 - 16:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je m'écartai du tas de débris en croisant les bras sur mon torse lorsque la roussette me toisa du regard, se trouvant maline avec sa demande spéciale. Malheureusement pour elle, nous ne prêtons pas de voitures de courtoisie. On est un garage basique, pas un concessionnaire. J'inspirai profondément avant d'entendre la porte s'ouvrir. J'étirai mon cou pour y découvrir mon collègue. Espèce de curieux, va. Je marchai en sa direction, faisant comme si de rien était. « La demoiselle vient nous vendre sa voiture. Y'a quelques modifications à faire sur le bolide, mais une fois retaper, il va valoir la peine d'être revendu! » Je jetai un coup d'oeil à la belle avant de lui faire signe de menton. « Ramassez tout vos effets personnels dans votre voiture et attendez moi en avant du garage. » Je lui tournai le dos, rentrant dans le bureau pour discuter rapidement du montant évalué avec mon collègue. Il m'y l'argent dans une enveloppe et je lui fis comprendre que je me chargerais personnellement de cette voiture. « Je continue ma pause maintenant... » Il me donna les papiers à signer pour la demoiselle. Oui, j'ai décidé pour elle qu'il était mieux de vendre cette voiture, elle se ramassait donc sans aucun transport. J'entrai dans mon auto pour ensuite allez rejoindre la rouquine à l'avant. Je baissai ma fenêtre une fois à ses côtés. « Allez-y, montez. J'ai pas toute la journée! » Une fois à l'intérieur de ma bagnole, je lui tendis l'enveloppe, les papiers et un stylo que je gardais dans mes poches. « Je viens de vendre votre tas de ferrailles pour un prix imbattable. Avec cette argent, vous allez être capable de vous trouver un bon petit taco sécuritaire. » J'ignorais comment elle allait réagir, mais je pris le temps de lui laisser un petit deux minutes à elle, question de digérer ce qui venait de se passer. Je m'expliquerai par après.

    Re: Trouble maker [Rose]

    Lun 31 Mar 2014 - 22:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ∞ Trouble Maker

    Nethan & Rose




    La demoiselle n’avait pas l’intention de rester à regardé le moteur alors qu’elle n’y comprenait rien. Sa voiture était belle et bien morte. Quoi faire ? Ce petit garagiste se trouvait plus malin. Certes, lui, il était honnête, mais ça n’empêchait pas Rose de le trouvait quelque peu limite sur les bords. A peine arrivé, il lui avait déjà lancé quelque remarque. La jolie rousse n’appréciait pas vraiment ce genre de comportement, même pas du tout. Ils n’étaient pas du même monde ? Et alors, ça ne devait pas l’empêcher d’être courtois et sympathique avec la clientèle, si ? A croire que si. Bref, il releva la tête alors qu’elle se décala de lui. Il se dirigea vers son collègue pour lui dire je ne sais trop quoi. Rose ne lit pas encore sur les lèvres. Quoi qu’elle devrait peut-être prendre des cours pour éviter ce genre de situations. Il lui fit ensuite un signe en lui disant de tout ôter de sa voiture … Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien manigancer celui là ?Il entra de nouveau à l’intérieur du garage … Que devait elle faire ? Ce gars avait l’air honnête, mais elle n’avait qu’une impression et ce n’était pas suffisant. Mais après quelque minutes, elle prit quand même la décision de réunir toutes ses affaires. La demoiselle avait toujours un sac dans le coffre. Il le saisit et commença à ramasser tout ce qu’il pouvait y avoir dans sa voiture. Heureusement Rose était quelqu’un d’organisé. Une voiture arriva à sa hauteur … C’était ce grincheux de garagiste. Que lui voulait - il encore ? Soudain Rose se souvint qu’il lui avait donné rendez-vous devant, c’est pourquoi elle était encore présente, mais surtout sans transport. Il ouvrit sa fenêtre et une fois de plus lui aboya dessus. Non mais l’amabilité, il ne connait pas celui - là ! Avec un s’il vous plait, ça aurait été parfait. Dit - elle une fois à l’intérieur. Même pas une seconde après, il lui balança une enveloppe, des papiers et un stylo. C’était quoi ça encore ? Il voulait la rendre dingue ? Et bien c’était chose fait avec l’annonce qui suivie … Il a vendu sa voiture ! Non mais il l’a VENDU ! Pour qui se prenait - il ? Et ma permission, vous comptiez me l’a demander un jour, non ? Dit - elle en le regardant assez durement. Rose n’appréciait pas sa façon de faire. C’était surement dans son intérêt mais elle détestait cette attitude. Et cette nouvelle voiture, j’la trouve comment ? La demoiselle n’avait plus de voiture, alors comment allait - elle faire la tournée des garages ?

    code by PANICK!ATTACK

    Re: Trouble maker [Rose]

    Ven 11 Avr 2014 - 16:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Évidemment elle était furax, mais malgré ça, je savais que j'avais fait le bon choix. Celui de sauver une vie, voir même plusieurs. Sont trucs était rendu une vraie bombe à retardement, alors autant la désamorcer immédiatement au lieu de jouer avec le feu. « Non je n'avais pas vraiment l'intention de vous en tenir informer, car vous auriez certainement refusée. » Elle en avait de besoin, alors pourquoi aurait-elle décidé de le vendre sur un coup de tête? Moi j'avais les couilles de le faire, c'était pourquoi je désirais faire son chauffeur de taxi. « Je vais vous dégoter ça mademoiselle... Pour le moment, pour me faire pardonner, je vais être votre chauffeur de taxi. » Elle n'aimerait sûrement pas cette nouvelle non plus, car à voir comment elle me regardait, elle semblait me détester. D'un côté c'est normal, je ne fais pas grand chose pour qu'elle m'apprécie, mais je sais qu'un jour elle finira par se sentir redevable. En la voyant muette, me dévisageant presque devant mes paroles, je rajoutai: « Je vous en pris... Vous me remercierez plus tard. Maintenant attachez votre ceinture et dite moi ou est-ce que je dois me rendre? »

    Re: Trouble maker [Rose]

    Ven 11 Avr 2014 - 17:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ∞ Trouble Maker

    Nethan & Rose




    Ce petit mécano de pacotille se prenait pour son sauveur ou quoi ? Rose était en plein rêve, ou plutôt en plein cauchemar. Il avait vraiment vendu sa voiture ?! Et bien oui et ce n’était pas une blague. Il avait prit la décision de la rendre à son garage sans même consulter la demoiselle. Il lui avait dit ensuite de l’attendre devant. pourquoi l’avait - elle écouté ? Quelle bécasse était - elle ? La rouquine ne se faisait jamais avoir de la sorte. Certes, elle était bien gentille et tout ce qu’on veut, mais ça, on ne lui avait jamais encore fait. Vendre sa voiture !!! Non mais cette dernière hésitait entre le tuer de suite ou le torturer un peu. « Et en quelle honneur vous prenez les décisions pour moi ? » Et bien oui, quoi, il n’était pas son père ni son prince charmant en armure blanche. Alors de quoi droit se permettait - il de telle chose dans la vie de Miss Wallas ? Et puis, comment allait - elle faire son sa voiture ? La jeune femme n’avait pas un sous, du moins grâce à cette vente ou plutôt à cause, elle en avait mai sec n’était pas assez pour avoir quelque chose de bien. Alors qu’allait - il lui trouver comme solution, hein ? Rose était curieuse de voir ça. « Mon chauffeur ? Pour les heures à venir ou pour les jours à venir ? » Rose était curieuse de savoir ce qu’il allait lui répondre à ça. Cette dernière avait son poste au Times et elle ne comptait pas le perdre à cause d’un pauvre type.Et en plus, il croyait vraiment qu’elle allait lui dire merci. Non mais de quelle planète venait - il celui là ? « Vous remercier de gâcher ma future carrière de journaliste ? Y’a peu de chance, là j’vous assure. » Dit - elle en attachant sa ceinture, mais elle n’ajouta pas un mot sur la destination où aller. Tout ce qu’elle voulait, c’était une voiture !

    code by PANICK!ATTACK

    Re: Trouble maker [Rose]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum