discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Eliott & Maggie ❀ Ain't it fun.

    Lun 31 Mar 2014 - 21:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ain't it fun.
    "Et allez chers auditeurs, c'est le dernier tube de Beyoncé et Jay-Z sur NRJ dans un instant." Tss. Avec quinze minutes d'avances au salon de beauté, je restais dans ma voiture, la radio allumée, à écouter les conneries que les animateurs nous balançaient à la gueule. J'étais tellement enthousiaste à l'idée de voir Eliott, son petit minois. Depuis l'épisode du nouvel an chinois, je m'inquiétais pour elle. Et apparemment, il s'agissait d'une peine de cœur. Cela faisait trop longtemps qu'elle et moi ne nous étions pas vu. On avait des choses à se dire.

    "Flashing lights, flashing lights
    You got me faded, faded, faded
    Baby, I want you, na na"
    Je chantonnais en scrutant les alentours. Mais le parking était désert. Trois voitures se faisaient de l'ombre entre elles, et moi dans la mienne. Le soleil tapait tellement fort ; je commençais à avoir un peu trop chaud. Même lorsque j'ouvrais la fenêtre, c'était comme respirer de l'air chaud. Ces chaleurs californiennes finiraient par me tuer. Je jetais un œil rapide à mon portable. Pas de nouveaux messages. Bon... Je me résignais à sortir de ma voiture pour entrer dans le salon. Je l'attendrais à l'intérieur, il ferait meilleur. J'éteins la radio, fermais la voiture et c'est alors que j'entendais une voix m'appelait depuis l'autre côté du parking. Eliott accourait vers moi, ce sourire joyeux sur les lèvres. "Elioooott !" J'ouvrais les bras et m'écriais avec joie, en riant à cœur ouvert. Cette nana m'avait tellement manqué...

    Re: Eliott & Maggie ❀ Ain't it fun.

    Dim 6 Avr 2014 - 14:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Eliott + Maggie  
    «Ain't it fun»
    PUTAIN DE BAGNOLE DE MERDE ! Elle a choisit son jour pour tomber en panne, sérieusement. Je suis totalement dégoûtée. Elle refuse de démarrer.. et là ma soeur bosse donc je ne peux pas récupérer la sienne. C'est la merde. Je remonte à l'appartement pour chopper dans l'annuaire le numéro d'une agence de taxi. Je sais déjà que je vais être à la bourre.. Bon pas de panique.. j'ai encore une chance d'être dans les temps. Un taxi doit arriver dans moins de minutes.; si tout va bien.. peut-être que je m'en sortirais pas si mal. On a prévu une super aprèm Maggie et je ne veux louper cela pour rien au monde. J'attend impatiente sur le bord de la route, bon sang c'est la canicule ici en ce moment. Je me fais un peu d'être avec ma main.. truc qui ne sert strictement à rien tout le monde le sait. Enfin le taxi déboule, je grimpe dedans et je donne l'après du salon de beauté où je dois retrouver mon amie. Tout semble se passer plutôt bien. Puis bam.. apparemment y'a des travaux, circulation alternée.. j'en ai pour une demi heure si je reste dans cette fichue voiture.. et je n'ai pas envie d'être ruinée avant de m'être amusée. Je donne la somme que je dois au chauffeur et je le quitte un peu précipitament. Je suis heureuse d'avoir enfiler des ballerines plates. Je suis en train de me mettre aux talons.. mais je me suis dis que pour faire les magasins c'était surement plus pratique. Je cours. Je ne suis pas la fille la plus sportive.. mais je cours et je m'arrête un peu sur Maggie. Elle semble contente de me voir.. j'aurais dû lui envoyer un message, sur le coup je n'y ai pas pensé. " Ahh je suis désolée je suis un peu en retard.. ma voiture m'a lâché.. et j'ai rpis un taxi.; enfin bref.. Maggie !! " Je suis trop contente de la voir. Je l'enlace avant de pousser la porte du salon de beauté. " J'ai l'intention de faire un changement radical je te préviens! " Je souris. On s'installe pour attendre notre tour. " Alors quoi de neuf depuis le temps ? "

    Re: Eliott & Maggie ❀ Ain't it fun.

    Mer 23 Avr 2014 - 22:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ain't it fun.
    L’enthousiasme d’Eliott me mettait du baume au cœur. Elle débitait toutes ces phrases à la seconde. Ça m’avait beaucoup manqué ! Je la suivais à l’intérieur du salon où enfin, on trouvait un peu de fraîcheur. Elle annonça un changement capillaire radical et je lançais en riant, pour déconner « Tant que tu ne te rases pas la tête… » J’avais tout de même hâte de voir ce qu’elle allait demander à la coiffeuse. Eliott avait de longs cheveux tellement beaux et doux. J’avais mal au cœur à la simple idée qu’ils allaient finir sur le sol puis jetés dans la rue. « Je crois que je vais me rafraichir un peu tout ça moi aussi. Peut-être pas radicalement mais cette longueur m’exaspère. » Nous nous installâmes sur les fauteuils du coin pour attendre et elle enchaîna immédiatement. « Alors quoi de neuf depuis le temps ? » Quand je disais qu’elle débitait des phrases à la seconde… Je la regardais quelques instants, méditant sur les nouvelles de ma vie qui pourraient être pétillantes. A vrai dire, mes conquêtes nocturnes n’étaient pas très distractives pour les autres et mon semestre raté me foutait beaucoup trop les boules pour remettre le couvert sur la table. « Mmmh. Rien de bien foufou… Ah si ! J’ai appris que ma meilleure amie a couché avec mon ex. » Enfin, mon ex… Les sentiments entre nous étaient inexistants. Disons plutôt une ex-aventure. Encore. Décidément ma vie n’était pas aussi palpitante que ce que j’aurai pu croire. Et puis si Atlanta se sentait bien avec lui autant que moi je me suis senti bien, je n’avais rien à lui reprocher. « Mais je le vis bien ! » Même si je ne lui fais pas totalement confiance. A lui.

    Re: Eliott & Maggie ❀ Ain't it fun.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum