discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (F) Your eyes are so beautiful • 1 personne

    Dim 6 Avr 2014 - 18:25
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

       ÂGE : 25 ans
       INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il est en réalité bisexuel, mais il refuse cette possibilité, il refuse extérieurement son attirance pour les hommes. Pour lui, ce n'est pas normal qu'il puisse ressentir ça. + Il passe beaucoup de soirée à boire et à fumer. + En dehors de Marie-jeanne, il fume beaucoup. +  Il s'en moque de sa santé. Bien qu'il fasse du sport tel que le Krav Maga. + Il est de nationalité Américaine mais ses origines viennent de la Martinique. + Je le voyais amoureux d'une fille mais qui l'assumerait pas du tout et qu'il s'en taperait d'autres malgré ses sentiments qu'il n'a jamais partagé et qu'il ne compte pas le faire. Du coup, il couche avec beaucoup de filles même s'il ne va pas les chercher. Du moins, il drague mais il ne crie pas haut et fort qu'il veut se les taper. + Il suit un cursus de mathématiques (mineur) et d'informatique (majeur). +  Il est de la classe populaire, son père est un simple ouvrier et sa mère est femme de ménage. + Il est fils unique. + Il cache une arme dans sa chambre, il ne peut plus l'emmener en cours car son père l'a découvert. +  Il conduit une vieille américaine qu'il a du retapé car ses parents n'avaient pas les moyens. + Il joue de la basse depuis l'âge de 11 ans. Il fait du dessin (oui, les graffiti, c'est du dessin), de la danse (free style), du krav maga + Il a réalisé ses stages dans de grosses entreprises d'informatique. + Il a pu faire ses études grâce à une vieille tante morte qui a laissé son argent à condition qu'il en utilise une partie pour faire ses études et qu'il les réussisse.
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Informatique (Majeur), Mathématiques (mineur)
       POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : C'est un mec du genre macho, fêtard mais pas trop un queutard même s'il aurait un beau tableau de chasse. Un futur Delta dans l'âme. + Il serait du genre indépendant, social mais se comportant à l'inverse, il est franc jeux envers les gens, il n'est pas hypocrite mais il peut mentir dans son propre intérêt. +  Il n'est pas pudique du tout, ça le dérangerait pas de faire le tour du campus ou de la ville à poils. L'archétype de l'américain en plus ou moins bâtard.
       VIERGE : [ ] Oui [XXX] Non
       VIT DANS : South Central [ ] Appartement [X] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

       
    — VOTRE RECHERCHE —

       ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Aucune importance.
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Aucune importance.
       EN COUPLE DEPUIS : Ils ne sont pas sortis ensemble.
       RELATION :
       [ ] Platonique
       [ ] Passionnée
       [ ] Destructrice
       [ ] En pause
       [ ] Terminée
       [X] En cours de développement
       DESCRIPTION DU LIEN : Elle fait de la danse, et c'est lorsqu'elle s'entrainait qu'il l'a vu. Il craque pour elle mais il n'ose pas donner suite à ce qu'il ressent. Il tient à son indépendance. Du coup, il continue de coucher avec pleins de filles. De son côté, elle a remarqué qu'il la regarde beaucoup, mais comme lui, elle ne fait pas le premier pas.
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Elle fait de la danse mais ça peut être en cursus ou en passion, ça m'importe pas beaucoup.
       DESCRIPTION PHYSIQUE : Je n'ai pas vraiment de préférence du moment que ça passe bien en RP.
       MANIES / HABITUDES : Ils ont tendance à se croiser du regard Arrow
       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Honnêtement, je ne sais pas s'ils concluront un jour ou inversement. Je me laisserais guider par les RPs mais en tout cas, je ne m'engage pas du tout dans un lien qui dure ou un lien tout court. Il a le béguin pour elle mais il ne l'a connait pas plus que ça. Il se peut que ça passe ou pas. ehm

    Re: (F) Your eyes are so beautiful • 1 personne

    Ven 11 Avr 2014 - 14:15
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Lien pris par victoire *_*
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum