discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    How can I help ? | Jade

    Dim 20 Avr 2014 - 12:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme la plupart des jours en Californie, il fait beau, et quoi de mieux que de profiter de ces rayons de soleil, au lieu de rester dans sa chambre, entre quatre murs. Il n'a pas fallu plus qu'une seconde pour se décider à sortir à la cour après son dernier cours. Il avait l'après-midi libre, et il ne peut qu'en être heureux. Enfin, non pas que les cours le dérangent, non, lui, il aime ça, et à chaque fois qu'il le dit à quelqu'un, on le regarde un peu bizarrement. Ce n'est tout de même pas un crime d'aimer les cours, voire aller faire du travail supplémentaire. Si ? Enfin bref, Noah ne fait presque jamais attention à ce qu'on peut penser de lui, tant qu'il est bien dans sa peau.

    Un sandwich à la main, son sac avec son ordinateur dedans dans l'autre, Noah prend enfin place à l'un des bancs vides dans la cour. Il n'y en avait pas beaucoup, de bancs vides, tout le monde voulant profiter du beau temps. Sans tarder, Noah sort son MAC, le rallume, commençant déjà à manger son sandwich. Il n'avait pas vraiment faim à dire vrai, c'est pourquoi il n'a pris que ce petit snack.

    Noah regarde d'abord ses mails. Sa mère lui avait envoyé un message, avec plein de photos d'elle et son mari à New York. Un petit sourire se dessine sur les lèvres de Noah, qui ne tarde pas à tapoter quelques mots : "Ouais, ça se fait pas ! Vous avez commencé à voyager dès que moi je suis parti, vous êtes de mauvais parents. Je sais même pas pourquoi je vous aime. Take care !"
    Il sait très bien que ses parents comprendront qu'il plaisante. Les trois ont toujours été très proches, et le sont jusqu'à maintenant. Noah leur passe souvent des coups de fils, ou des e-mails, pour avoir de leurs nouvelles.

    Alors qu'il ouvre son dossier où se trouvent tous ses travaux de cours et travaux personnels, il reçoit un ballon en pleine tête, manquant de lui casser ses lunettes, qu'il met toujours lorsqu'il est devant l'ordi, ce qui veut dire très souvent.

    "Ces sportifs de caca."

    Souffle-t-il pour lui-même, alors qu'il prend le ballon de foot et le lance à un gars qui s'était rapproché, en s'excusant de loin. Juste après, quelqu'un, une jeune femme, vu la voix, s'adresse à lui. Ou peut-être qu'il s'imagine des choses. Noah retourne la tête, et voit une belle brune devant lui.

    Re: How can I help ? | Jade

    Dim 20 Avr 2014 - 18:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Maison des Alpha, 8h ;

    La tête dans son bol de chocolat chaud, main en pleine action en train de touiller le tout, elle semblait complètement à l'ouest. Elle avait eu son frère au téléphone. Ce lâcheur qui était resté auprès de cette mère qui les avaient complètement délaissé jusqu'à la mort de leur père. Il semblait heureux. Elle était contente pour lui mais elle devait avouer qu'il lui manquait particulièrement. Il avait clairement été le plus touché des deux, alors elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais sa présence à la villa Salvatore lui manquait affreusement. Jaaadeee, allô ici la terre j'appelle la lune. Hmm ? quoi encore. Relevant soudainement la tête en se rendant compte qu'une de ses amies essayaient d'attirer son attention depuis un petit moment, elle se rendit également compte que sa boisson était devenue totalement froide à force de mélanger et ce fut dans un soupire qu'elle posa son regard sur l'alpha à ses côtés, lui lançant d'un air pas réveillé et en mode pitbull. ❝ Quoi ? pas baisante le matin, ce n'est pas nouveau. D'ailleurs vous voyez son mug ? ça la définissait bien : fait pas chier le matin. Remballe tes crocs mais tu vas être en retard ma belle, ❝ Je commence à 8h..., Il est 8h15 Jadou. OH BORDEL ! se levant d'un bond, il ne lui fallut pas longtemps pour se réveiller, se mettant à courir partout avant de quitter la maison dans un claquement de porte. Et voilà comment sa journée venait de commencer.

    Perdue entre ses lignes de cours, elle essayait de suivre mais il fallait croire que son cerveau n'était clairement pas lancé. Bon sang, ce genre de journée, elle ferait mieux de rester au lit. L'heure du déjeuner arrivant, elle se rendit ainsi à la cafétéria avec son groupe d'amis, rigolant et blaguant sur tout et n'importe quoi avant qu'elle ne finisse par migrer à l'extérieur sous un soleil de plomb. Rien de tel qu'un beau temps pour voir les choses sous un autre oeil. Se calant contre le tronc d'un arbre, son pc sur les genoux, sucette en bouche, elle commença à remettre son cours en forme, corrigeant les fautes avant de brancher la carte SD de son appareil photo pour commencer à faire défiler la soirée de la veille en diaporama. Qu'est-ce qu'ils s'étaient marrés. Se pinçant les lèvres, elle ne tarda pas à reporter son regard sur les gens arrivant dans le parc du campus, et c'est à ce moment qu'elle remarqua la présence du jeune homme. L'homme à son problème. Rangeant le tout, elle se leva pour aller vers lui, le voyant maugréer contre l'équipe de foot US qui l'avait attaqué de leur ballon. Sourire aux lèvres, elle se planta ainsi devant lui. ❝ Noah c'est ça ? oui ils ne se connaissaient pas mais elle savait qui il était, après tout c'était un peu son boulot en tant qu'alpha fouineuse. Petit geek pleins de potentiels selon ses sources. ❝ J'ai entendu dire que tu aurais la solution à mon problème. se posant à ses côtés, elle rouvrit son pc pour dévoiler tout un tas de photos avec des jeux de lumière bien cadrés avant de l'observer. ❝ Je dois créer mon album pour la fin de l'année... le hic c'est que je ne sais pas trop comment faire un rendu meilleur sur certaines photos... on m'a dit que tu aurais peut-être des conseils à me donner ? ça ne te dérange pas ? de son sourire à la colgate, elle l'observa calmement, attendant sa réponse. Oui bon elle s'était un peu imposée aussi mais... elle était sur qu'il lui pardonnerait.

    Re: How can I help ? | Jade

    Dim 20 Avr 2014 - 18:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Noah relance le ballon de foot à l'équipe qui était en train de jouer sur le petit terrain au milieu de la cour, en train de montrer leurs abdominaux et leurs mollets musclés aux filles les yeux tout brillants, assises sur les bancs devant eux. Noah lance une moue qui lui faisait une sale tête et remet en place ses lunettes, avant qu'il n'entende une voix s'adresser à lui. Il se dit que c'est peut-être une groupie qui l'a entendu "jurer" après avoir été tapé par le ballon, et qui est venue le gronder. Qui sait, les gens comme ça, ça existe, malheureusement. Mais apparemment, ce n'est pas le cas, heureusement pour lui. La jeune brune qui se met devant lui sur le banc, souriait, et elle connaissait même son prénom. Noah affiche une mine clairement surprise. On ne peut pas dire qu'il est l'étudiant le plus populaire de l'université, alors qu'une inconnue connaisse son nom comme ça, ça lui fait quelque chose !

    Heu ouais, c'est moi. Et tu es ?

    Demande-t-il, toujours surpris, avant que la jeune femme ne reprenne la parole, zappant carrément son air surpris. Apparemment, elle avait besoin d'aide pour retoucher quelques photos. Mais oui, bien sûr qu'elle a besoin de quelque chose. Qu'est-ce que tu pensais Noah, qu'elle allait venir te proposer à boire parce que t'es tellement beau. En plus, tu te trouves à quelques mètres des garçons les plus sexys -selon les filles-, de l'université, on viendrait vraiment te voir toi ? Mais bon, cela ne dérangeait pas Noah tant que ça, d'aider la jeune femme. Il est tout de même gentil, derrière ses airs grincheux des fois, et son sarcasme.

    Non, y a pas de problème. T'as les photos sur toi ?

    Dit-il. Il se doutait qu'elle devait les avoir puisqu'elle a son ordinateur devant elle. Il est d'ailleurs curieux de savoir quels genres de photos elle avait pris. Qui sait, peut-être que ce sont des photos d'elle, que c'est un mannequin à temps partiel -ça ne l'étonnerait pas d'ailleurs-. Non, non, il n'est pas comme ça en vrai, à penser à des photos de filles, mais après tout, c'est un garçon, et il arrive que son cerveau dérape des fois. Mais il arrive toujours à se reprendre. (a)

    Re: How can I help ? | Jade

    Dim 20 Avr 2014 - 19:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Se présenter. Oui une personne normale y aurait très certainement songé, mais c'était sans compter sur Jade qui avait toujours la tête ailleurs. Pas le genre à se dire qu'elle est tellement belle qu'il connait sans aucun doute son prénom, non, elle est simplement fixée sur son idée. Une fois donc posée à ses côtés, elle lui montre ses photos, ou plutôt, tourne son pc vers lui. Son air surpris est bien arrivé dans son champ de vision mais elle ne semble pas réellement comprendre ce qui le surprend à ce point. C'est alors que dans un nouveau sourire, elle se passe la main dans les cheveux. ❝ Désolée.. je suis un buldozer, je fonce tête baissée et je réfléchis après. Je m'appelle Jade. un brin amusée par son comportement presque de gamine, elle termina donc par se tourner légèrement vers lui. C'est que toute cette histoire l'excitait et elle avait vraiment envie de commencer à bosser au plus vite sur son projet. ❝ Y'a un peu de tout je dois t'avouer... j'ai acheté mon appareil photo récemment donc j'ai encore besoin de m'adapter à certains reflets. C'est ce genre de petits détails que j'aimerais essayer de corriger. Ou dans la nuit, à certains endroits ça pixelise par exemple.. dans une moue, elle venait de pointer son doigt vers l'écran de son pc pour lui désigner une photo de soirée ou ils tiraient tous des têtes de gogolle, détournant ensuite le regard vers une photo du pont de San Francisco pris sur une hauteur, éclairé par des lumières, afin de mettre une explication visuelle à son problème. En réalité elle aurait pu tenter de faire quelque chose elle-même mais tant cas faire autant profiter de ses talents non ? ce serait idiot. C'est alors qu'elle semble prendre conscience d'un fait réel et elle se redresse légèrement. ❝ Je te saute dessus comme ça.. t'étais peut-être occupé ? bavarde elle ? non bien sur que non. Un vrai moulin à paroles oué, pourtant chaque phrases restent posées. Soupirant doucement, elle termina par pencher la tête en le dévisageant un instant. Il est mignon avec ses lunettes, ça lui donne un p'tit côté geek sexy. ❝ Pour une fois que je te croise.. j'ai pas pu m'en empêcher.. amusée, elle jeta un regard autour d'elle alors qu'un troupeau de groupies venait encercler les joueurs de foot. Elle n'aimait pas le foot, elle préférait le volley.

    Re: How can I help ? | Jade

    Dim 20 Avr 2014 - 20:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Noah n'en veut pas à la jeune femme de ne pas s'être présentée, encore plus lorsqu'elle s'excuse. Des fois, il est comme ça aussi, un bulldozer, comme elle l'a si bien décrit. Noah affiche alors un petit sourire lorsque Jade se présente enfin. Elle est un peu comme lui, foncer la tête baissée avant de se lancer, lui aussi il est comme ça des fois.

    Enchanté, Jade.

    Dit-il simplement, avec un petit sourire sur les lèvres. C'est clair qu'il a été surpris quand elle est venue lui parler comme ça, comme si elle le connaissait très bien et tout, ça le perturbe ce genre de choses le petit. Mais maintenant qu'il sait pourquoi elle l'a accosté, il se sent un peu plus à l'aise. Il aime bien aider les gens, à condition qu'on ne vienne pas lui demander des choses chaque deux minutes. Jade, il ne la connaissait pas, c'est la première fois qu'elle lui demande de l'aide, et apparemment, on lui avait dit que c'était l'homme pour son problème, cela ne peut que le rendre fier, bien évidemment. Bon, on revient sur Terre Noah. La jeune femme s'installe ensuite à côté de lui, et Noah ne tarde pas à lui demander si elle avait les photos sur elle. Il est aussi curieux de savoir quels genres de photos elle prend. Peut-être des photos de fleurs et de chatons et chiots, avec des petits hashtags du genre #mignon, #cute, #machintrucdefilles. Mais lorsqu'elle commence à lui en montrer quelques unes, ça commence déjà par une photo de soirée où elle tire une tête amusante avec des amis sûrement. Ceci arrache un sourire à Noah.

    Ouais je vois. Mais elles sont déjà pas mal les photos quand même !

    Dit-il, pas simplement pour la complimenter, mais parce que c'est vrai. Noah n'est pas du genre à lancer des compliments comme ça sans vraiment les penser.

    Le conseil numéro un que je peux te donner, c'est que la lumière, du soleil ou de l'éclairage d'une pièce, soit toujours derrière toi, comme ça, ça éclaire la partie que tu veux prendre en photo.


    Reprend-il, remarquant que c'est plus au niveau de la luminosité qu'il y a un petit problème.

    Du coup, tu veux que je te les corrige ou je te montre comment faire ? Ou les deux ?

    Demande-t-il ensuite, avant que Jade ne reprenne la parole pour lui demander s'il était occupé.

    J'étais en train de discuter avec les chefs d'états pour trouver une solution et avoir la paix dans le monde, mais t'inquiètes pas, ça peut attendre !

    Répond-il, haussant les épaules, avant d'afficher un sourire aux lèvres. Il ne faisait rien de bien spécial à vrai dire, du coup ça ne le dérangeait pas d'aider la belle Jade.

    Re: How can I help ? | Jade

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum