discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (F) Soeurs quoi qu'il se passe •1 personne

    Mar 29 Avr 2014 - 23:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

       ÂGE : 23 ans
       INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : ... (Prière de parler des parents, ainsi que du nombre d'enfants dans la famille et de la hiérarchie chronologique de ceux-ci)
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :5ème année en Danse (cursus majeur) et lettre française (cursus mineur)
       POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Provocante, Bornée, ne réfléchie pas quand elle fait une action, junkie, appliquée, aimante, pas posée
       VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

       
    — VOTRE RECHERCHE —

       ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 18 et 20 ans
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Comme vous voulez
       TYPE DE RELATION FAMILIALE : Petite soeur
       RELATION :
       [X] Fusionnelle
       [ ] Proche
       [X] Brisée
       [ ] Négative
       [ ] Neutre
       [ ] Amicale
       DESCRIPTION DU LIEN : Babylone et Lys ont toujours été très proche, elles se racontaient tout, faisaient tout ensemble, jusqu'au jour où Babylone a commencé à déraper et plonger dans la drogue et le sexe. Lys ne voulait pas faire partie de cette descente et à clairement fait comprendre à Baby qu'elle serait totalement d'accord avec ses parents. Et quand Babylone à été renié, elles ne se sont plus jamais reparlé, ni vue.
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Elles ont des origines très larges du faite que leur parent on vraiment beaucoup voyagé, leur mère est née en France mais ces parents étaient Irlandais et leur père est né en Angleterre mais sa mère était portugaise. Elles sont toutes les deux nées à Seattle et ont vécu dans une grande maison, leurs parents étant de riches actionnaires faisant partie d'une firme transnationale des plus importantes. Leur parents étaient cela dit, presque jamais à la maison et ont plutôt failli à l'éducation de leurs filles, oui du moins à leur donner tout l'amour dont les enfants ont besoins.  
       DESCRIPTION PHYSIQUE : J'aurais plus vue une brune avec la peau légèrement matte, j'avais en tête Sarah Hyland mais tout est subjectif, proposé moi, j'vous laisse le choix.
       FRÉQUENCE D'INTERACTION : Elles ne se sont pas revue depuis 5 ans.
       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?Et bien merci aux personnes qui preterons attention à ma demande et puis bah bien sûr si vous prenez le PV j'vous ferez (non pas des bébés) mais des tonnes de bisous et même un temple à ton honneur !!!  lovu  aaron 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum