discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (M) Ex-petit ami • 1 personne

    Mer 30 Avr 2014 - 0:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

        ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : ... (Prière de parler des parents, ainsi que du nombre d'enfants dans la famille et de la hiérarchie chronologique de ceux-ci)
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :5ème année en Danse (cursus majeur) et lettre française (cursus mineur)
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Provocante, Bornée, ne réfléchie pas quand elle fait une action, junkie, appliquée, aimante, pas posée
    VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant


       
    — VOTRE RECHERCHE —

       ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 30 ans
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :Professeur de danse (enfin libre à vous mais faut qu'il ai été professeur de danse au moins jusqu'à ses 25 ans)
       EN COUPLE DEPUIS : Ills ont été ensemble un peu moins d'un an et ça remonte à cinq ans.
       RELATION :
       [ ] Platonique
       [X] Passionnée
       [X] Destructrice
       [ ] En pause
       [X] Terminée
       [ ] En cours de développement
       DESCRIPTION DU LIEN : Ils ne se sont pas revu depuis cinq ans mais Camille à apprit que Babylone n'était pas morte et qu'elle était partie de chez elle et se trouvait surement à Los Angeles. Etant auparavant follement amoureux et qu'il n'ai jamais pu l'oublier, même la croyant morte il décida de la retrouver.
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Camille(le pv recherché) était le prof de danse de Babylone quand il avait 25 ans, Babylone en avait 17. Ils sont tombés raides dingue l'un de l'autre et leur histoire était passionnée. Mais avec le temps, ils ont commencé à partir à côté de la plaque et à se droguer pour rendre tout ça plus excitant. Disons que la plus part du temps ils' baisaient' un peu n'importe où, jusqu'au jour où pendant un badtrip Babylone c'est cogné la tête contre un meube. Le sang c'était propagé et elle ne réagissait pas, Camille a prit peur et c'est enfuit en la croyant morte. [Chapitre deux de mon histoire -> here]
       DESCRIPTION PHYSIQUE :Faut qu'il fasse français, bin ouais, j'avais dans l'idée qu'il soit français ayant un gros gros coup de coeur pour le prénom Camille, mais si il ne vous convient pas, on peut toujours parlementer. Donc voilà, j'avais pensé à Gaspard Ulliel ou pourquoi pas Nicolas Duvauchelle. Fin faîtes ce que vous voulez  hug1 J'veux juste qu'il fasse passionné et qu'il est un minimum une carrure de danseur.
       MANIES / HABITUDES : Ils n'en n'ont jamais vraiment eu
       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? VENERATION A CELUI QUI PRENDRA CE SCENARIO, JE LUI LECHERAIS MEME LES PIEDS ! JE VOUS AIMES DEJA  lovu Juste merci à ceux qui ce sont intéressées à ce scénario, j'vous aimes, kiss kiss love love coeur coeur  félix Voilà un temps attend celui qui prendra ce personnage tant attendu.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum