discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Ven 16 Mai 2014 - 22:25
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    DOGS DAYS ARE OVER
    happiness hits her like a train on the track


    MAI. Les jours qui s'allongent tout comme les étudiants sur la pelouse autour du campus, les températures qui augmentent tout comme les surfaces de peaux visibles sur les habitants de la cité des anges ; et nombreux sont ceux qui à l'occasion des beaux jours se sont mis en tête d'organiser un pique nique improvisé dans le parc de Los Angeles, près de ce petit lac, idéal pour une trempette lorsque les températures vont augmenter. Et vous, serez-vous de la partie ?



    La parole est à
    Sinead

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Sam 17 Mai 2014 - 16:38
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    RJ jeta un œil à son portable. Trois appels manqués, l’hôpital. Il poussa un soupir avant de ranger l’objet dans sa poche et de sortir le paquet de cigarettes qu’il venait d’acheter et de s’en griller une, un autre changement dans son existence. L’autre plus important était certainement l’abandon de ses études. De retour aux Etats-Unis, il n’avait trouvé aucun intérêt à continuer quelque chose qu’il n’était plus sûr d’avoir amorcé pour lui ou pour ces parents indifférents qui portaient sûrement plus d’intérêt aux fleurs de leur entrée dont ils ignoraient l’existence qu’à leur propre fils. Du même coup, il avait également arrêté le stage à l’hôpital, se donner du mal pour des gens qui ne reconnaitraient jamais sa valeur et n’avaient que faire de lui n’avait plus aucun intérêt. Il recracha la fumée dans les airs avant de se recoucher sur son bras libre, ses prunelles perdues dans l’immensité bleue au-dessus de lui. Il s’interrogea longuement sur ce qu’il allait bien faire après, il lui restait bien cinq heures jusqu’à la fête organisé par une de ses connaissances de dépravation comme dirait sûrement sa génitrice, une moue dégoûtée sur son visage d’albâtre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Sam 17 Mai 2014 - 18:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Le rire est la musique la plus civilisée du monde.
    RP Commun

    Le parc de L.A, enfin il n'y en a pas qu'un, mais il a fallu que Shin me donne rendez-vous dans celui-ci. Bondé de monde évidement. Déjà que je viens de me prendre la tête avec les autres filles du groupe qui veulent faire un album toutes les trois, limite, elles ne me jettent pas du groupe. Enfin, je sais que Kara m'a forcément défendu face aux deux autres mégères. Dans le pire des cas, je pourrais toujours me lancer en Amérique.

    Alors que je m'installe sagement sur la pelouse du parc au milieu de ce tas de monde. Je sors mon iPhone pour aller sur Twitter et pour écouter de la musique. Par moment, je regarde autour de moi les personnes mortes de rire, qui se câlinent, qui se chamaillent. Je dois l'avouer un peu tout ça me manque, j'avais l'habitude de rire aux éclats et de me chamailler avec mon frère, Kara... Je le suis encore un peu, mais seulement quand je suis seule avec Shin, mon meilleur ami. D'ailleurs, il fout quoi ? Il m'a dit qu'il serait là dans 10 minutes à tous casser et cela fait déjà trente minutes que je l'attends. Il a rencontré une midinette en cours de route et il me laisse de côté ? Je n'aime pas quand les pimbêches, les autres filles lui tournent autour. Il devrait se mettre en quatre pour me satisfaire. Bon peut-être pas, mais c'est tout comme.

    Alors, je continue de regarder, il y en a qui fume. Je devrais sans doute me mettre au tabac, j'aurais plus d'amis. Quoi que, c'est mon caractère qui rebute les personnes en fait. Je souffle légèrement d'agacement avant de m'allonger complètement, histoire de me détendre un peu.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Sam 17 Mai 2014 - 22:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le parc, du beau temps, un moyen de passer du bon temps avec des gens qui comptent dans sa vie, pourquoi pas après tout. Il sourit un peu en regardant les gens qui sont déjà installés un peu partout. Appareil photo en main, il commence à prendre des photos de tout le monde et du paysage. Il faut dire que le petit lac, la verdure, les corps bien faits des gens, ça permet de faire des bons clichés, il le sait, il a l’œil pour ça. Un petit sourire se pose sur le coin de ses lèvres quand il voit RJ au loin. Avançant vers lui d’un pas léger, il continue à prendre des photos tout en observant un peu tout le monde. Sac sur l’épaule, il se dit qu’il irait bien faire trempette aussi, mais il n’osera pas laisser son appareil tranquillement sur la pelouse sans avoir qu’on lui pique. Petit soupir, il arrive derrière son copain de sport et se penche vers lui. « Alors beau gosse, t’es seul ? » Il rit doucement et se pose à ses côtés, continuant à prendre des clichés. « ça va ? » Question qu’ils se posent rarement à vrai dire… En général, un sms arrive, ils se rencontrent et se défoulent longuement.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 18 Mai 2014 - 0:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

       

    Do you wanna make a picnic ?

    La chaleur, oui cette chaleur qui règne en ce moment. D'un côté doux comme le fait que la pluie ait enfin cessé et les manteaux rangés et d'un côté dur pour l'aspect crevant qu'est la chaleur. Elle est lourde et insupportable, généralement dans ce genre de cas il y a plusieurs solutions. Une boisson fraîche, une bataille d'eau ou de faire trempette. J'avais personnellement choisi cette solution, la meilleure à mon goût. P'tite tenue légère qu'est mon maillot de bain à fleur et une serviette marron en guise de gilet dira-t-on.

    Je mettais installer près de ce petit lac dans le parc, vous savez ce lac ayant une clarté impressionnante, si ce n'est pas rafraichissant c'est qu'il y a un véritable problème. Posé sur ma serviette, les pieds effleurant la fine pellicule d'eau du lac, je regardais autour de moi le peu de beau spécimens à admirer. Ses temps-ci les temps sont durs, on dirait qu'ils sont en voie de disparition, c'est tellement dommage quoi, mais il devrait plus sortir avec ce beau temps. Je sirotais mon soda pétillant quand tout à coup.

       
    © charney

       

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 18 Mai 2014 - 3:02
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Ses pensées s’égarèrent tandis que ses paupières se refermèrent sous la pression des rayons de soleil. Cela faisait du bien d’être à l’air libre, seul, bien que côtoyant dangereusement cette rage qui tempêtait dans son organisme depuis qu’il était revenu de Manchester. Heureusement, il avait découvert les bien faits des cigarettes simples et magiques, de l’alcool et des défoulements réguliers avec Hiroki. Un texto et les voilà partit dans un autre défi sportif qui avait pour but de les délester momentanément de leur colère, ce qui fonctionnait plutôt bien d’ailleurs. En parlant de ce dernier sa voix se fit entendre d’ailleurs, pour confirmer son identité, RJ ouvrit brièvement ses yeux avant de les refermer un sourire aux lèvres « Oui, maintenant que mon prince charmant est venu me réveiller avec son baiser d’amour » répondit-il avec un petit sourire, relâchant du même la fumée de sa cigarette. « Alors, qu’attends-tu pour m’embrasser ô cher prince ? » Il garda son sérieux pendant que longues secondes avant de pouffer de rire et de se redresser en position assise. « Tu me tiens compagnie ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 18 Mai 2014 - 14:27
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others


    Kai n'avait rien à faire aujourd'hui. Alors qu'est-ce qu'il faisait quand il s'ennuyait ? Eh bien oui ! Vous avez trouvé ! Il allait s'entraîner. Encore et encore. A croire que sa vie ne se résumait vraiment qu'à ça. Pourtant, il n'avait pas envie de jouer au basket, il prit alors la décision d'opter plutôt pour un footing. Ouais, un bon footing avec ce soleil serait parfait ! Idéal pour garder la forme et conserver son petit corps avec sa belle silhouette. C'est ainsi qu'il se retrouva dans le parc de Los Angeles. Vêtu de son jogging, un T-shirt banal et d'une paire d'écouteurs, il s'était arrêté quelques minutes pour effectuer des étirements en profitant de la belle pelouse verte. Dans un même temps cela lui permit d'observer les personnes se trouvant là. Oh ! Des jolies filles là-bas. L'œil de lynx qu'avait Kai ne le trompa pas. Elles devaient toutes avoir son âge. Encore un petit étirement, histoire de se vanter un petit peu dans l'espoir d'épater les jolies filles. Bon, du coup il allait profiter des lieux, il allait continuer son footing ici. Le parc était assez grand pour effectuer des kilomètres de course sans jamais passer par le même chemin. Quelques montées de genoux et c'était repartit ! Kai repartit courir, cette fois en faisant attention aux personnes qui étaient présentes dans les environs. Il y avait du monde avec ce beau temps. Il aperçu quelques connaissances, des gens qu'il croisait régulièrement à l'université sans leur adresser un mot, des personnes totalement inconnues aussi. Il y avait une chose qui les caractérisait toutes. Ces gens semblaient se plaire ici à échanger des conversations animées et partager des moments de complicité en période aussi rafraîchissante et chaude.


    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 18 Mai 2014 - 14:51
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? Tumblr_m8257jtHsX1rcdovio1_500
    En ce beau jour, j'étais partagée entre l'envie de faire du sport et tout simplement rien faire, glander près du lac dans le parc, certes je pourrais faire un petit footing avant d'aller me baigner dans celui-ci mais je crois que mon envie de ne rien faire était malheureusement plus forte que celle de faire du sport, de plus j'ai natation le lendemain alors pourquoi me casser la tête à aller courir et suée comme je ne sais pas quoi, surtout que le soleil annonçait une journée magnifique. Pas de nouvelle de mon copain, néanmoins je lui avais envoyée un petit sms au cas ou il trouverait l'envie et le temps de me rejoindre au parc. C'est alors munie d'un petit sac - bien lourd pourtant - que je me dirigeais vers le parc, lourd parce que j'avais pris quelques magazines et de quoi boire, j'étais décidée à faire bronzette tranquillement. Une fois arrivée dans le parc, j'observais les personnes présentes, on ne sait jamais je pourrais en connaître, au loin j'avais reconnue RJ qui semblait discuter avec un autre Delta, enfin de souvenir le mec avec qui parlait était un Delta. Ne voulant pas le déranger je me tournais pour prendre le chemin inverse et là...BIG collision avec un jeune homme qui était en plein footing (Kai). Sous le choque j'en fis tomber mon sac et tout les magazines étaient éparpillés sur le sol, merde alors, puis en plus de ça un petit cris aigu était sorti de ma bouche, de quoi faire presque tout le monde se retourner. "Super..." dis-je en me baissant pour commencer à ramasser ce qui était tomber, ça m'apprendra à ne pas faire mes angles morts avant de tourner.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 18 Mai 2014 - 16:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Visiblement le soleil était au rendez vous en cette journée de mai. Journée spécialement dédiée au "Pique-Nique" organisé à l'improviste par plusieurs étudiants du campus. L'affiche d'invitation était affichée la veille mais tellement partout dans l'établissement qu'il en était presque impossible de ne pas l'avoir vue ! Même dans le gymnase pour vous dire. Un lieu ou l'on est censé se vider l'esprit et user de nos corps pour évacuer le stress intensif de la journée..et bien non, les organisateurs avaient vraiment mit les bouchées doubles, non triples carrément pour rameuter un maximum de monde dans le parc de Los Angeles. Je m'étais donc résigné à m'y rendre, espérant croiser quelques potes et pouvoir délirer un peu. La vraie raison était que je n'avais strictement rien d'autres à faire et avais une flemme complète de me faire à manger. C'est avec un sac à dos remplis de 3 bouteilles d'alcool que j'arrivais au parc. Une quatrième bouteille était dans mes mains pour montrer aux autres que je n'arrivais pas les mains vides mais que j’espérais tout de même engloutir ce qu'ils avaient préparé à manger. A vue d’œil je ne connaissais personnes, je n'avais fais que les apercevoir sans réellement les approcher, ça allait être une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes, lançons nous. "Que la fête commence" cria t'il en posant son sac et en sortant les bouteilles

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 18 Mai 2014 - 17:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


       

       
    Pique-nique.

       
    Tim' avait entendu parlé d'un pique-nique organisé près du lac, et lui quand on lui disait ça il était clair qu'il ne le raterait pour rien au monde. Parce que, ça voulait dire qu'il y aurait du monde, de la boisson, des filles... enfin, tout ce que le jeune Delta adorait au plus haut point. Soit, sans vraiment réfléchir trop longtemps il avait enfilé une petite tenue tranquille, afin de ne pas avoir trop chaud en plein soleil et s'était coiffé au préalable. C'est à dire, un genre de coiffé-décoiffé. Après quelques minutes à s'être bien détallé dans le miroir, satisfait de son apparence Timothy prit quelques affaires personnelles dont il à toujours besoin et quitta son pavillon. Le bonheur des sorties en ville comme celle-ci, c'est qu'il pouvait sortir sa jolie voiture de luxe dont il ne se lassait jamais. Elle faisait effet aux filles, puis aux garçons aussi puisqu'ils l'enviait totalement mais surtout, il adorait la conduire. En faite, c'était clair pour lui : elle au moins, elle ne le trahirait pas.

    Après avoir rouler une bonne dizaines de minutes, Tim se gara au parking du parc en faisant ronronner sa voiture pour bien se faire remarquer, comme toujours. Il savait que des fois c'était vraiment exagéré, mais les gens le connaissaient pour ça... alors il faisait ainsi. Éteignant le moteur, le brun quitta la voiture en remettant ses Raybans correctement sur son nez, un léger sourire au coin des lèvres. Le lac se faisait voir au loin, et du monde y été déjà. Ça s'annonçait plutôt pas mal, surtout quand il se mit à croisé des filles en maillot de bain. Un simple "Salut les filles!" envoyé et les voilà qu'elles rigolaient déjà. Il en faut pas beaucoup... Timothy reprit sa marche et s'avança fièrement jusqu'au bord du lac, pour se rendre compte qu'il n'avait absolument rien prit à manger, ni à boire. En espérant qu'une petite âme charitable serait d'accord pour partager un petit repas avec lui... Et puis, après tout c'était ça le but de ce pique-nique, non ?
       

       

       

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 18 Mai 2014 - 20:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il rit à l’appellation : prince charmant. « Ouais je savais que j’étais trop beau. » Il continue d’observer son copain de sport. Si les gens les voyaient se battre comme ils le font souvent en pleine nuit, ils auraient du mal à croire qu’ils sont amis en réalité. « T’embrasser ? Pour finir réduit à l’état de crapaud ? Non merci ! » Il rit encore un peu avant de se mettre assis à ses côtés, observant le lieu qui se remplit doucement mais sûrement. « Bah ouais, j’te tiens compagne ! On aime bien se tenir compagnie je crois. » Il sourit en coin avant de reprendre des clichés, il remarque certaines jolies filles, mais c’est étrange, dans sa tête, il n’arrête pas de les comparer à Scarlett. Et elles sont toutes si fades à ses yeux. Il fait une petite moue et passe sa tête dans le cordon qui retient l’appareil photo. « ça va comment avec tes vieux ? » Il le regarde. C’est un peu inhabituel pour eux de se parler comme ça, mais après tout, depuis le temps qu’ils se voient la nuit pour boxer ou autre et discuter… « La mienne a trouvé les dessins. » Les dessins de nombreux moments de leur vie de famille qu’elle a oublié et qu’il a couché sur papier, dessins qu’il cache depuis des années. « Elle a pété une pile. » Il rit doucement… Juste pour que ça passe mieux.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 18 Mai 2014 - 21:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Le rire est la musique la plus civilisée du monde.
    RP Commun

    Je me redresse sur mes coudes pour jeter un œil sur mon portable, aucun message du retardataire. Je n'aime pas attendre, surtout attendre seule dans un endroit bondé de monde. Il pourrait faire l'effort d'être à l'heure, ce n'est pas trop demandé. Je m'apprête à me recoucher sur l'herbe, quand j'entreprends de faire un tour des personnes présentes. Peut-être aurais-je la joie de voir une connaissance. Au loin, je vois deux gars discuter ensemble, leur tête me disent quelques choses, si je ne me trompe pas, ils sont à UCLA. En réalité, il y a beaucoup de personnes de l'université, si ce n'est pas l'université entière. Alors quand il n'y a pas cours, ils viennent tous là ? Ou c'est seulement aujourd'hui ? Pour faire genre, le parc est très attractif. Je tourne encore la tête et là, je vois une tête plus que familière situé à quelques mètres de ma personne. Je lui envoie un texto rapidos « alors brunette, on fait bronzette ? Ne bouge pas, je ramène ma fraise. » Une fois le sms envoyé et réceptionné à l'autre bout, puisque je la vois se remuer pour prendre son téléphone. Je rassemble rapidement mes affaires avant de me rendre dans la direction d'Ashley. Personnellement, je ne pensais pas la voir ici aujourd'hui, mais plus dans une boutique pour voir quelle nouvelle collection, elle pourrait essayer.

    Mee na – Salut, je m’incruste, tu permets ? J’attends Shin depuis un moment, mais il ne se pointe pas.

    Alors que je me tais, je pose mon sac sur le sol et m’installe à côté d’Ash. J’aurais peut-être dû prendre mon maillot de bain, finalement. Je sens que je vais le regretter.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Lun 19 Mai 2014 - 15:24
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others


    Alors qu’il observait les gens pendant sa course, Kai ne faisait pas réellement attention à ce qui pouvait se trouver sur son chemin. Il n’aurait pas pensé que quelqu’un allait s’arrêter ou se retourner d’un coup sans prévenir. Et pourtant. Ce qui arriva était prévisible. Le choc ! Kai percuta de plein fouet une jeune femme (Théa) qui venait de faire volte-face. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais quand il entrait en collision de cette façon c’était bien souvent brutal (sans aucunes idées sexuelles hein !).  Un léger « Merde » échappa d’entre les lèvres du sportif alors qu’il senti son souffle se couper sous l’effet du choc. Quand il reprit ses esprits, sa première vision lui fit plaisir. Ben quoi ? C’est toujours mieux d’heurter une jolie fille plutôt qu’un grand costaud avec qui on ne pouvait même pas faire la causette. Sans hésiter, Kai entreprit de faire son prince charmant. Une parade qui fonctionne à tous les coups ! Et pour cela, sa première étape était de faire bonne impression ? C’est sur cette idée qu’il s’agenouilla pour aider la belle inconnue à ramasser ses magazines. On pouvait dire qu’elle aimait la lecture vu la masse qui se trouvait par terre. Quand il finit de ramasser le dernier magazine il le tendit à la blonde. « Voilà, c’est le dernier. Faites attention quand vous changer de chemin aussi vite dorénavant. » Dit-il, un sourire aimable colorant son visage. Puis il tendit sa main droite pour saluer. « Moi c’est Kai. » Bon, admettons-le, il n’était pas le présentable possible. En jogging et avec un T-shirt plein de sueurs. Mais peut-être que cela pourrait faire son charme, qui c’est ?


    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Lun 19 Mai 2014 - 17:39
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

    Tout le monde n’avait fait que de parler de ça, voilà maintenant des semaines que la plupart des élèves n’avaient qu’un mot à la bouche « pique-nique ». Sérieusement, qu’y a-t-il de si fabuleux à poser ses fesses sur une nappe, rester là des heures à grignoter des cochonneries et pire encore, écouter les histoires de chacun comme si ça intéressait la plupart des gens. Non, très peu pour ce garçon qui voue un dégoût profond autant pour le soleil que pour les petits cakes spécialement cuisinés pour l’occasion. Un pique-nique à la Desperate Housewife, voilà ce que s’était imaginé Charly pendant ces derniers jours. La seule différence entre cette série et ce qui allait avoir lieu en plein centre de Los Angeles, c’était qu’au moins les habitantes de Wysteria Lane pouvaient compter sur des rebondissements de taille pour animer leurs journées de femmes au foyer.
    Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de penser que son absence allait manquer à la « fête ». Dans ce tableau parfait de petit pique-nique organisé entre amis, il fallait forcément qu’un petit con de taille fasse son entrée et risque de faire tourner cet évènement au cauchemar. Certes, Charly s’avançait sans doute un peu trop en pensant pouvoir ruiner ce moment dit conviviale. Mais sa décision était prise, il devait y faire un petit tour, juste comme ça, pour voir…
    Ray-ban sur le nez, clope au coin des lèvres, Charly passa l’entrée du parc et observa les alentours.  Il repéra ses camarades sans grande difficulté, éparpillés les uns à côté des autres, la plupart ayant le sourire aux lèvres. Pitoyable. Son regard se posa plus précisément sur Ashley Chase-Whitaker, la moins que rien. L’envie de provocation était plus forte que tout et dommage pour Ashley, elle était dans la ligne de mire de ce cher Charly Von Bodman.

    - Franchement Ashley si j’étais toi je me passerais du soda et du pique-nique tout court. En t’observant bien on remarque facilement tout ce qui peut dépasser, lança-t-il à la brunette installée en maillot de bain près du lac.

    Son sourire fier et aussi faux que d'habitude fit ressortir sa lignée de dents alors qu'il s'apprêtait à tirer une énième fois sur sa cigarette.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Lun 19 Mai 2014 - 18:19
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    « Nous serons heureux pour l’éternité entre crapauds » poursuivit RJ, sourire aux lèvres. Cela faisait du bien de voir un visage familier dans cette foule d’anonyme, surtout un visage qu’il avait envie de voir. Il s’était quelque peu éloigné de ses amis depuis son retour d’Angleterre. Leur bonheur, bien qu’il était content pour eux, ne convenait pas avec son humeur actuelle. Il ne voulait pas faire semblant, la comédie n’avait jamais été sa tasse de thé et il se voyait mal leur expliquer également, se disant qu’ils ne comprendraient rien et peu désireux de gaspiller de l’énergie inutilement. Parler fait du bien a-t-on coutume de dire, à tort, se rendait-il compte. « Aucune nouvelle, pas comme si j’en attendais non plus » il haussa les épaules dans une fausse nonchalance. Oui, il n’était guère surpris, la sentence était tombée et il doutait qu’ils revinrent sur leur décision, ils en avaient sûrement pas envie et quand bien même, la fierté des Hemingway était impressionnante. Et lui, pauvre sot qu’il était, il attendait des nouvelles, un signe, quelque chose qui ne viendrait pas ses tripes le lui criaient. C’était fini. « J’imagine l’ambiance » il savait que dire et de toute façon, il n’y avait pas grand-chose à dire. Il connaissait la situation de son ami et était de ce fait bien placé pour savoir qu’il était dans l’incapacité de l’aider en quoique ce soit, mis à part donner de sa personne durant leurs rencontres nocturnes. « Sinon t’en es où avec la fameuse nana ? » Moyen de changer de sujet, de parler de quelque chose de plus agréable puisque la fameuse nana avait le don de redonner le sourire au japonais. « vous vous êtes revus ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum