discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Sam 17 Mai 2014 - 2:02
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Quinzième Version
    Venez comme vous êtes, aimez ce que vous aimez, faites ce que vous voulez faire ...




    Aaron Wang reprend le micro, les gars, c'est parti ! Eh oui les amis, je suis revenu d'entre les morts, après cette cruelle intoxication due à un nem avarié, et ce, juste pour vous faire les news de ce mois-ci ! (Si c'est pas la classe, ça !  Cool )

    Bref. Pour célébrer le retour des beaux jours qui reviennent (ou peinent à revenir, selon l'endroit où l'on se trouve),  Fraternities a décidé de revêtir sa quinzième version, à la fois épurée et chatoyante. (Allez, bam ! +10 points pour avoir casé chatoyante dans une newsletter)

    Sur ce, place aux news, aux vraies ! (Et en plus, on promet du lourd, ce mois-ci, hehe. pervers )

    Nouveauté #1 : La nouvelle version

    EN SAVOIR PLUS ?

    Réalisée par Feu Ardent (Ferdinand, Lisa T. M. Rendfield) avec l'aide de Century Sex (Adeline, Atlanta J. Steadworthy) et de Madness (Anais, Eden Cartwright) au niveau du codage, nous avons le plaisir de vous proposer une version qui, nous l'espérons, saura vous émerveiller, bien qu'elle soit similaire à la précédente de par la dominance du gris sur le fond du forum. Dans un éclatement de couleurs digne de notre fantastique Holi de l'année dernière, ce design met en avant plusieurs membres qui ont tous contribué de façon importante à la vie du forum et n'ont, jusqu'alors, jamais été mis en valeur sur l'apparence du forum. Après deux versions dédiées aux félicitations, remerciements et autres mises en avant de membres et admins tous confondus, il a donc été décidé qu'une troisième et dernière version serait réalisée pour présenter nos membres adorés. Si le choix de ceux à présenter pour le plus grand plaisir de vos yeux a été très difficile à réaliser, nous avons le plaisir de vous présenter, sur le header :

    - Q. Julia-Rose Dawson (feat. Olivia Wilde), une membre active, présente et investie sur le forum, bien que discrète.
    - M. Clarence Burns  (feat. Chris Hemsworth), une de nos plus fidèles et anciennes membres (on t'aime love )
    - Joshua R. Armstrong (feat. Jeong Yong-Hwa), l'une de nos membres récentes (bon, pas si récente que cela, mais soit) les plus actives et présentes au sein de notre petite communauté.
    - Et finalement, Haleah M. Norton (feat. Emma Watson), une de nos recrues les plus récentes, qui malgré tout, a su s'intégrer et se trouver une place de taille sur le forum et parmi ses membres. I love you

    Le "Qui Est En Ligne ?"  est, pour sa part, amélioré par la belle silhouette de Tylian J. Lawrens (feat. Mariano Di Vaio). Cette version a été conçue pour vous remercier, tous, de votre investissement sur le forum et de votre fidélité à celui-ci, étant donné qu'il a été estimé que vous méritiez de la reconnaissance pour la vie que vous lui insufflez. love  Nous nous excusons par ailleurs aux autres membres qui n'ont toujours pas été mis en valeur, on vous promet qu'on essaiera de régler cela au plus vite. love

    Afin de vous permettre de respirer un peu et d'accorder un peu de fraicheur au forum, le codage de celui-ci s'est vu drastiquement simplifié afin de rester dynamique tout en étant épuré. Après tout, il ne faut pas trop distraire vos mirettes des beaux et belles gosses mis en avant ce mois-ci ! What a Face En espérant que la version du mois vous plaira, en tous les cas. I love you

    PS : Un grand merci à Madness (Eden Cartwright) et à Shyvana, qui ont été source d'inspiration au créateur pour la bannière. love


    Nouveauté #2 : Le Grand Ménage des Sujets

    EN SAVOIR PLUS ?

    Deux petites souris ont décidé de se faufiler sur le forum pour faire du ménage ! Remercions donc Leaven et Sinead pour avoir archivé la plupart des RPs qui dataient de plus de deux mois. Ceci étant dit, si jamais l'un de vos sujets a été archivé mais que vous souhaitez tout de même le récupérer, c'est par ici que ça se passe !


    Nouveauté #3 : Les membres du mois

    EN SAVOIR PLUS ?

    Les membres du mois se poursuivent, et tel un Hunger Games enflammé, nous pouvons applaudir chaleureusement Charly Von Bodman (ah mon petit Charly, héritier et dessinateur hors pair What a Face ) et Madison T. Fawcett (la douce Madison, qui arrive même à gagner ces Hunger Membres, bravo !) pour leur dévouement au forum ce mois-ci. Charly remporte la catégorie "vie du forum" de par son activité, sa présence et son investissement à notre communauté (et ce, malgré le fait qu'il vienne tout juste d'arriver !) tandis que la belle Madison, elle, se voit attribuer le titre de RPGiste la plus active du mois avec ses 67 RPs de postés depuis le mois dernier (tous comptes confondus). Applaudissons les chaleureusement, félicitations à vous deux !

    Mention spéciale, également, pour Lorenza (AKA Grace W. Nolan) entre autres, pour nous avoir épaté avec ses 72 RPs de postés. Tu n'es peut-être pas membre du mois sur le QEEL, mais tu es admin du mois dans nos cœurs à tous. love Applaudissons la également pour sa capacité étonnante à administrer le forum et à être l'une de ses écrivaines les plus actives en même temps ! I love you


    Nouveauté #4 : Le kilomètre à poil

    EN SAVOIR PLUS ?

    Vous l'avez - peut-être pas - rêvé, mais Lorenza et son armée de têtes pensantes l'a quand même fait ! Si votre plus grand rêve était de courir nu(e) dans les allées de la faculté, alors ce sujet commun est fait pour vous ! Nu(e) ou en sous-vêtements, venez prouver aux autres qu'en plus d'être athlétique, vous en avez là où il faut pervers (oui, on sait tous que c'est de moi dont on parle, mais chuuuuut What a Face).


    Nouveauté #5 : Le forum coup de coeur de #FRAT7YL

    EN SAVOIR PLUS ?

    Parce que Fraternities c'est un peu comme une beauty box : tous les mois, on ne sait pas sur quoi on va tomber, mais, généralement, on est plutôt contents et on en a pour notre argent (enfin bon vous ne payez pas (encore Arrow ) pour avoir accès au forum mais c'est du pareil au même mdr ). Conformément à cette idée, on souhaite toujours permettre à nos membres de faire des découvertes, d'être surpris et étonnés, mais surtout, de partager entre eux les choses qu'ils aiment et qui les font vibrer. C'est pour cela que la belle Anaïs (Eden), vous a préparé une nouvelle activité : celle de pouvoir proposer les forums qui, à vos yeux, méritent d'être vus par tous et mis en avant. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien plus haut ... Faites attention à vous car vous allez en avoir plein les yeux ! Razz  


    Nouveauté #6 : Les fiches de publicité

    EN SAVOIR PLUS ?

    Anaïs, le retour ! Cette fois-ci, elle fait un grand ménage de printemps dans le coin des partenaires et en a profité pour poster, sur le forum (et ce, pour la première fois pervers ) les fiches de publicité de tous nos partenaires, sans exception ! (Ici, on aime tout le monde, après tout bouh ) Alors, alors, elle est pas belle la vie ? pervers


    Nouveauté #7 : Fini, le devoir de recenser son avatar !

    EN SAVOIR PLUS ?

    Après concertation, il a été décidé qu'il serait plus utile pour tout le monde que le recensement d'avatars se fasse directement dans le code de la fiche de présentation. Ce champ a d'ailleurs été installé par Loïc dans les fiches de présentation. Si cela ne devrait pas tant affecter les anciens membres présents et validés, on tenait quand même à vous tenir informés de l'actualité du forum. On en profite d'ailleurs pour préciser que le sujet des recensements d'avatars n'a pas été supprimé, mais a été réaménagé pour servir de sujet de réservations et changements d'avatars. I love you


    Nouveauté #8 : Nouvelle règle pour les membres en danger

    EN SAVOIR PLUS ?

    Après concertation-bis, l'équipe a également décidé de revoir les règles concernant les suppressions et les membres en danger. Tout vous est donc expliqué dans un post rédigé par l'aimable et la sexy Thea (parce que je ne pouvais pas mettre l'aimable et LA sexy Jonathan, ça aurait sonné bizarre mdr ) il ne vous reste donc plus qu'à cliquer sur le lien plus haut pour les consulter (et vous assurer que vous ne figurerez jamais dans les membres en danger, aussi, cela va de soit siffle ).


    Nouveauté #9 : Retrait des Frat' Awards des profils

    EN SAVOIR PLUS ?

    L'idée des Frat' Awards promettait dans son concept mais a échoué dans sa réalisation. Ainsi, il a été décidé qu'ils seraient retirés des profils et des systèmes proposés pour pimenter l'aventure sur Fraternities, Seven Years Later, au moins le temps que l'on puisse retravailler le système correctement afin de lui assurer un succès fou lorsqu'il fera son comeback. Ne vous inquiétez donc pas : les Frat' Awards reviendront donc pour une prochaine saison, avec encore plus de surprise, de rebondissement sur W9 ! Arrow


    Nouveauté #10 : Les sous-titres débarquent sur #FRAT7YL !

    EN SAVOIR PLUS ?

    Pour y voir plus clair dans les fiches de présentation et de personnage, la fonctionnalité "sous-titres" de forumactif a été activée afin de faciliter le tri, autant des membres que des admins. Désormais, les fiches contiendront donc une description qui permettra au membre lambda de naviguer parmi les sujets du forum sans passer des heures à ouvrir chaque fiche dans un nouvel onglet. mdr On remercie donc Marine (J. Knox Collins) d'avoir permis à ce système de faire ses premiers pas sur Frat' !


    Nouveauté #11 : Le personnage non-joueur

    EN SAVOIR PLUS ?

    Les meilleures idées sont souvent celles qui viennent des cerveaux des plus fous. Et sur Fraternities la folie est quelque chose qu'on prend à tout les repas ! Fatigué d'attendre que votre frère, cousin, jumeau maléfique ou patron maniaque ne vienne semer la pagaille dans la vie de votre (ou de vos) personnage(s) ? Nous avons ce qu'il vous faut ! En effet, dès maintenant, les membres ont la possibilité d'incarner les liens secondaires de leurs partenaires de RP grâce au personnage non-joueur. pervers Si l'utilisation de celui-ci est liée à des conditions, il risque tout de même d'offrir à tous et à toutes davantage de possibilités et d'horizons de jeu ... Mais assez parlé. pervers Je n'en dirai pas un mot de plus et vous laisse donc vous diriger vers le post dédié à ce sujet, écrit par Aurore (Leaven). Il est également important de préciser que cette idée ne provient pas de l'équipe, à l'origine, mais de deux membres (qui faisaient toutes deux parties du staff à un moment mdr ) : nous souhaitons donc remercier Eugénie (Aaron Campbell) et Nina (RJ Hemingway) pour cette belle contribution au forum, en espérant que vous continuerez à nous proposer vos idées les plus folles et grandioses. pervers Et pour ceux qui auraient des idées à nous proposer mais n'osent pas faire le grand pas, on aimerait préciser qu'il ne faut absolument pas hésiter à le faire : nous sommes toujours à la recherche d'un nouveau système révolutionnaire et novateur. pervers


    Nouveauté #12 : Les sujets d'intégration

    EN SAVOIR PLUS ?

    Eh oui : nous sommes conscients que, comme sur tous les forums, Fraternities, l'université de UCLA et la ville de Los Angeles sont parfois des milieux difficiles à percer où certains pataugent à se trouver une place confortable et pérenne. Ce problème récurrent a été soulevé plusieurs fois lors des meetings administratifs, mais, enfin, nous pensons avoir trouvé une solution (ou du moins, une compensation) pour les membres qui ne parviennent pas à s'intégrer (après de nombreuses heures passées à se remuer les méninges Razz) Chers membres, nous vous présentons donc les sujets d'intégration. En plus d'aller faire un tour sur le post explicatif de ces fameux sujets (dont le lien est mis à votre disposition plus haut), je vous invite également à vous rendre sur le premier d'entre eux à cette adresse ! Sachez que ce sujet est ouvert à tous les membres du forum, sans exceptions, bien qu'il soit principalement destiné aux petits nouveaux qui ne parviennent pas à trouver ou n'osent pas demander des liens aux plus anciens. Les membres plus anciens (et même les administrateurs) sont cependant fortement conseillés de participer à ces sujets lorsqu'ils en auront l'occasion afin de faciliter l'intégration des nouveaux arrivants sur le forum. Après tout, ici, on est comme dans une famille, tout le monde s'aime ! Allez donc faire ami-ami sous le soleil de la Californie ! I love you


    ___________________________________________

    Avant de clore cette newsletter, il est nécessaire de remercier tous les administrateurs et membres externes ayant contribué à cette maintenance de façon plus ou moins conséquente. Nous souhaitons donc remercier Lisa T. M. Renfield et Atlanta J. Steadworthy pour leur contribution à l'apparence visuelle du forum, ainsi que Leaven S. Campbell, Eden Cartwright, Jersey B. Harrington, Grace W. Nolan, Thea C. Stonehevean, J. Knox Collins et Sinead Winthrop Scott pour leurs divers apports aux différents aspects du forum (ces apports ont été détaillés plus haut dans la newsletter).

    Nous souhaitons également remercier les autres administrateurs, qui continuent de gérer le forum avec brio et régularité malgré leur absence inévitable à cette dernière maintenance. Merci, également, à littleharleen pour avoir eu l'idée originale sur laquelle "Fraternities, Seven Years Later" est basée.

    Le designeur souhaite également mentionner trois noms : Saku's (Joshua R. Armstrong), Shyvana et apple box. pour leur précieuse aide au niveau de la réalisation du design (autant en donnant leur avis sur l'avancée de celui-ci qu'en aidant à rectifier des bugs et autres soucis de codage encourus avec la mise en place du design).

    Et finalement, on souhaiterait vous remercier, vous, membres de #FRAT7YL, de votre présence sur le forum, de l'affection et de la fidélité que vous lui portez, et ce, depuis plus d'un an (pour les plus courageux), et également de l'activité et de la vie que vous lui insufflez quotidiennement. On souhaiterait vous rappeler que sans vous, le forum ne serait pas grand chose et qu'on vous aime tous énormément. I love you Nous tenons également à nous excuser, premièrement pour le délai encouru avant l'arrivée de la mise à jour et deuxièmement pour la longue attente subie avant la réouverture des portes du forum. Il y avait simplement tellement de choses à mettre en place et tant de personnes à remercier que nous voulions que tout soit parfait, jusqu'au détail près. I love you

    Voilà, voilà, c'est donc la fin de cette newsletter, je sais vous êtes tous déçus et rêvez de m'entendre parler pendant des heures encore ... Et c'est possible, je compte ouvrir une radio où je miaulerai vos plus grands tubes entre deux-trois débats interminables sur pourquoi suis-je parfaite What a Face Mais toute bonne chose doit avoir une fin, alors concluons et sur une note joyeuse. Nous espérons que la version vous plaît et que l'attente n'a pas trop été insupportable. Nous espérons aussi que les nouveautés vous ont autant emballé que nous et, surtout, n'hésitez pas à nous donner vos avis (ou vos numéros de carte bleue, aussi, mais j'accepte aussi les espèces et les chèques Arrow ), nous tenons aussi à tous vous féliciter pour votre activité, votre dévouement à Frat sans faille, sans vous, nous ne serions qu'une dizaine d'imbéciles qui seraient en train de s'ennuyer à travailler sur un forum vide. Donc merci, ne changez pas, vous tous êtes géniaux (enfin, changez en bien, dites non à la drogue et votez Sinead Winthrop Scott aux prochaines présidentielles)  ** , et à bientôt pour d'autres nouveautés ! I love you

    Bonne journée/soirée à vous, bonnes vacances à ceux qui sont déjà en vacances (laissez nous vos noms pour que ceux en pleins exams puissent vous lapider pervers ) et, surtout, bonne chance aux membres passant des examens, que ce soit pour le bac ou pour l'université bouh !

    PS : Moi j'suis en vacances depuis mercredi. siffle
    PPS : Il se peut qu'une personne très spéciale réapparaisse au cours du mois de juin ... Stay tuned ! I love you


    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Sam 17 Mai 2014 - 12:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On a le droit de poster ? Oui, non ? Tant pis je poste quand même.

    J'adore la nouvelle version, y a pas d'autre mots, je suis resté la bouche en forme de O. Mais bon j'ai sauté comme une puce aussi quand j'ai vu ma Emma dessus quoi. EMMA sur le header, je m'y attendais pas. Je suis trop, trop happy.

    Merci pour les compliments au passage, moi aussi je vous kiff, je vous nem, je vous... enfin vous avez saisie.

    C'est trop KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :lèche: 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Sam 17 Mai 2014 - 12:42
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Alors je me lève de bon matin pleine de mauvaise volonté pour travailler puis après mon petit déjeuner je passe rapidement sur mon Frat' d'amour histoire de me donner un peu de courage en voyant la nouvelle version et là..... COMMENT DIRE QUE PUTAIN JE MANQUE DE TOMBER DE MA CHAISE J'AI HURLE PARTOUT DANS L'APPART J'AI PREVENU MA SOEUR RPGISTE GENRE JE SUIS OSCARISEE JE REHURLE UN PEU HISTOIRE DE PUIS ENFIN JE ME MET EN MODE KAWAICHOUPIJAIMETOUTLEMONDELESFLEURS OH J'AILESLARMESAUXNYEUX.  daaah daaah daaah daaah daaah ** ** ** ** ** Vous n'avez pas idée de combien je suis surprise et ça me fait tellement plaisir de me retrouver sur ce header. Ca fait plus d'un mois bientôt deux que je suis incapable d'écrire, de parler avec vous, de me retrouver dans cette famille dans laquelle je me sens si bien. J'ai eu peur que vous m'oubliiez j'ai eu peur que mon Clay d'amour ne trouve plus sa place, que Lys ne soit qu'un péteux parmi d'autres.  bouh Puis cette déclaration d'amour publique, ce petit coup de soutien, ça me met tellement le baume au coeur.  love Je suis surmotivée pour vous retrouver rapidement, pouvoir profiter à fond de cette perle et de ces membres qui n'ont cesse de me réconforter moi, mon âme de RPGiste incertaine. Je vous aime tellement, vous n'avez idée comment que je suis contente.  hug1 happy CLAY IL A PAS LA CLASSE LE POPA ! Pis il sera bientôt diplômée, ça pue la promotion.  siffle 

    Bon sinon je n'échappe pas à la règle tous les mois pour vous donner votre pavé mensuel. Sisi, c'est pas que je n'ai pas le temps de RP que j'ai pas le temps de vous commenter chacun de vos faits et gestes.  devil 
    - Alors bah la version est juste géniale ! C'est vrai qu'on retrouve un peu de la Holi de l'année dernière qui était une de mes versions/intrigues préférées. J'aime ce design simple mêlé de plusieurs couleurs vives, ça rend le forum super pêchu. Puis Clay quand même envoie du paté et de la virilité.  siffle Merci pour la simplicité du codage qui fait quand même son effet. J'aurais peut-être apprécié plus de démarcation entre les cadres du profil et ceux des messages mais ça doit être une question d'habitude.  lovee 
    - C''est une très bonne idée le grand ménage des sujets, on commençait à s'y perdre et à ne plus savoir les sujets en cours des terminés/abandonnés. Après c'est vrai que c'est dur de penser à chaque fois à demander l'archivage.  :haaa: 
    - FELICITATIONS AUX MEMBRES DU MOIS.  calin1 Madison, on n'a peut-être pas de liens ensemble mais je suis activement quelques-uns de tes RPs dont je suis fan.  pompom Merci pour ton investissement.  lovee Et Charly je n'ai pas pu assister à ton arrivée mais je suis déjà amoureuse de ton personnage pour ce que j'en ai lu puis pour ton activité.  love (Puis Skarsgard, j'en peux plus d'attendre le retour de Hemlock Grove)  excited 
    - Le Kilomètre à poil, c'est trop génial !  mdr Manquait plus que ça à la folie du campus.  mdr J'ai hâte de voir ça et peut-être que je forcerais Clay à participer si toutefois je suis dans les temps une fois que j'ai rendu mon démon de mémoire.  siffle hum Pourquoi ça m'étonne pas que Lorenza soit de mèche ?  hum 
    - MERCI ANAIS pour les fiches de publicité qui permettent de mieux connaitre les partenaires avant d'y passer un coup d'oeil.  loukas Et très bonne initiative pour les forums coup de coeur moi qui aime bien farfouiller les nouveautés, voir ce que les autres écrivent en dehors de Frat. OUI C'EST MON COTE FOUINASSE.  lovu 
    - Merci pour le recensement qui va devenir plus facile pour tout le monde je pense même si ça vous rajoute du boulot en plus.  héro 
    - Bon moi qui suis une vieille de la vieille en RPG, j'approuve la règle d'activité qui concerne les RP en eux-même et non plus les appels ou quoi..
    - Qu'un mot à dire: que les Frat Awards nous reviennent vite.  debile J'ai pas encore dépasse tout le monde.  zomg 
    - Ouais fini le click intempestif, JE DIS OUI AUX SOUS-TITRES et je go faire ça dès que j'ai posté mon roman.  félix 
    - HAHA j'avais entendu parlé de cette histoire de PNJ et au vu des possibilités qui se profilent (quoi le poing de Clay est content ?!), j'ai hâte de voir ça. Après je pense qu'il va falloir surveiller ça de près parce que ça peut vite devenir le bordel. Il faut pas que ça tombe dans la facilité et que ça prenne le pas sur les vrais liens.  :loove: 
    - J'aime bien l'idée des sujets d'intégration j'espère que les nouveaux oseront se prêter au jeu. Je manquerai pas d'y faire intervenir Lys ou Clay quand la situation s'y prêtera.  I love you 


    Encore une fois merci à toute l'équipe entière pour les efforts que vous avez fournis dans cette énorme MAJ.  hug1 Merci également à ceux qui ne font peut-être pas partie du forum mais qui contribuent tout de même à son bon fonctionnement et à la beauté du design.  love C'est quand on n'a pas forcément le temps de s'investir et qu'on ne devient presque qu'un spectateur qu'on se rend compte que tout le monde continue de faire vivre le forum et que c'est une machine qui roule.  kneel Je vous aime très fort et je vous reviens vite.  lovee 

    CLAY & SON LAMA.  charvail

    PS: CLAY AVAIT PREVU LE COUP IL VOUS DIT MERCI A TOUS SUR LE VAVA.  fall 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Sam 17 Mai 2014 - 12:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est TROP bandant ** J'adore la bann, j'aime voir nos tronches dessus héhé ! J'vais lire tout ça, en tout cas c'est top, et félicitations aux membres du mois ** et aux admins ♥️

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Sam 17 Mai 2014 - 13:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr mdr mdr mdr OMG CLARENCE tes pavés me tueront toujours tu sais  (a) 

    Alors alors je poste avec Zara mais, c'est Lexouille au micro que dire j'attendais avec une grande curiosité ce nouveau design et  excited je m'en suis décrochée la mâchoire quoi. C'est hyper coloré et même si j'ai sacrément tendance au sombre bah génial quoi  ** ça donne une de ses envies de soleil, de printemps, c'est frais et pas chargé, épuré même enfin moi j'aime  I love you (la touche Ferdichou qu'on reconnait bien, façon tu seras toujours mon dieu du design tu l'sais hein maintenant  Cool ) Bravo vraiment à tous les trois pour cette SUPERBE version.

    Encore une fois bravo à l'équipe pour ce boulot de titans rondement mené comme d'habitude, vous faites un boulot géantissime  lovee 

    Très bonne idée le recensement directement dans les fiches pour l'avatar (a) et l'idée des PNJ joué est cool aussi d'ailleurs. Le kilomètre à poil XD Lorenza petite coquine que tu es  mdr je sens que ça va être marrant tout ça

    Héhooooooooo Clay  mdr mdr participant à ça je t'en prie garde au moins ton caleçon ou tu vas traumatiser ta frangine PTDRRR  mdr (bon l'ex elle dira trop rien mais, elle risque de reluquer pour le coup loool)

    Fin voilà comme toujours un super boulot de votre part  calin1 pompom 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Sam 17 Mai 2014 - 13:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MON JOSHYYYY ET MON CLAY (J'ai dis "mon" ? Je voulais dire juste Clay ... Leaven pas taper  Arrow ).

    Le header est ultra original, je crois que je n'en ai jamais vu un pareil sur un fofo et pour ça je félicite les designeurs. Pour ce qui est du code, c'est vrai que ça allège beaucoup, bravo à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette version.

    J'ai hâte de revenir parmi vous pour découvrir toutes les nouveautés, en tout cas je ne vous oublie pas et comme en témoigne mon message, je passe régulièrement sur Frat pour vous surveiller. Oui pour vous surveiller.

     lovee 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Sam 17 Mai 2014 - 13:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne suis pas un grand adepte des discours, mais cette fois ci je me suis décidé à poster un petit message pour dire combien le forum est génial.  love Tant par le design qui, une fois de plus, est à tomber  fall ( Encore un grand bravo pour tout ce travail I love you et merci pour la dédicace  ** ) que pour le forum en soit, l'ambiance, le staff et les membres, les intrigues, l'organisation etc etc. Oui j'abrège parce que sinon la journée sera passée avant même une tentative de me mettre à jour. Tout ça pour dire que Frat est juste un forum magnifique et sur lequel la magie du Rp prend tout son sens ship 
    So...merci à vous  calin1 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Sam 17 Mai 2014 - 14:32
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    Le design est juste AMAZING !  thea thea thea thea Je ne suis pas là depuis longtemps et ce changement ne me déplaît pas, au contraire, c'est coloré, c'est joyeux, c'est l'été !  ship Toutes ces couleurs donnent envie de RP  smirk Je commence à bien me plaire sur ce forum  (a)

    Bref, félicitations aux admins et à tout ceux qui ont bossés sur cette nouvelle version si splendide !  **

    PS : Les Norton vont bientôt envahir le monde !  Arrow 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
     FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014. 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Sam 17 Mai 2014 - 14:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aime beaucoup cette nouvelle version, c'est très coloré  love 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Sam 17 Mai 2014 - 19:32
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    BOOM. Encore une version qui envoie du sacré pâté.  excited  Décidément, je n'ai plus aucun doute sur votre capacité à nous étonner chaque mois par le design. Là encore, j'en prends plein les yeux tellement c'est beau, coloré, festif, acidulé, joyeux, pimpant, [...], PARFAIT. Ce header est original, réalisé au détail près et ça bon sang, ça fait toujours trop plaisir de le constater. Je suis heureuse de voir ces quatre personnages mis en avant, particulièrement Clarence et Joshua car ce sont ceux que je connais le plus, mais tous vous méritez votre place tant vous êtes présents et investis sur le forum, enfin bref, magnifique tête(s) d'affiche que je me plais à regarder et reregarder.  lovee  Quant à la PA, jolies tâches de couleur qui sont esthétiques, tout comme ce qu'il y a à l'intérieur... Mention spéciale pour la partie "les admins du forum" qui est superbement réalisée, faut le dire ! Et ce QEEL bave  et même le corps entier du forum, c'est tout propre, tout beau. Le seul petit point qui me perturbe, c'est de ne plus avoir la possibilité de voir qui est la dernière personne qui a posté dans les sujets à partir de la page d'accueil, je trouvais cela utile mine de rien.  :3 

    Félicitation aux deux membres du mois. Camille est une serial rpeuse qui mérite totalement sa place dans cette catégorie, quant à Charly c'est toujours un plaisir de flooder avec toi et je ne demande qu'à te découvrir dans la partie rp très vite avec Andreas pourquoi pas pervers bravo à vous deux !!

    Concernant le kilomètre à poil, j'ai hâte d'en savoir plus sur le sujet ! Qui est le petit pervers qui en a eu l'idée, hein ? Parce que là bon diou on va pouvoir se rincer l'oeil, merci bien (j'ai direct été m'inscrire avec Alice et elle remercie celui qui a eu l'idée) !  smirk 

    J'adore la comparaison entre Fraternities et une beauty box tiens ! C'est tellement vrai. lovu  Mais bref, belle ouverture aux autres encore que vous nous prouvez en proposant aux membres d'indiquer leur(s) forum(s) coup de coeur. J'espère que les gens n'auront pas peur de venir mettre leur petite trace dans cette partie, au contraire il faut en profiter ! Et merci à Anaïs pour avoir récupéré toutes les fiches de publicité, ça devait représenter du boulot ça !

    Bonne idée à propos du recensement des avatars, je crois que cette partie doit être en effet réservée à ceux qui veulent réserver leur jolie tête, et ils auraient tort de se priver.  

    Aussi, bon point pour la nouvelle règle des membres en danger, je trouve ça tout à fait correct et n'ai rien de plus à ajouter là dessus. What a Face

    Les sous-titres, j'achète ! Depuis le temps que je me dis que ça serait bien pratique ça, vous gérez de l'avoir mis en place et les petits modèles que vous proposez de rajouter sur les fiches de présa et de perso sont nickels. **  

    Je comprends la remarque de Sonia à propos du PNJ (comme quoi ça pourrait "vite devenir le bordel" je cite :p), néanmoins je pense que cette nouveauté présente un grand intérêt pour tous. Cela nous arrive à tous de se dire "si seulement ce personnage pouvait être joué / sur le forum pour tel ou tel rp, ça rendrait le tout bien plus croustillant" eh bien là cela devient possible ! Après ce sera aux admins de modérer et mesurer le réel intérêt de chaque proposition de PNJ et surtout de suivre régulièrement l'évolution de ce compte, j'imagine.  cutie  (Leaven, attention, ADAM IS COMING.)

    Et pour finir les sujets d'intégration, c'est tout con mais très bien trouvé ! Ce genre de sujet marche souvent sur les forums à ce que j'ai déjà pu remarquer alors pourquoi pas amener le concept ici ? J'adhère totalement ! Par contre c'est bien de le laisser libre aux membres déjà intégrés mais il ne faut pas non plus que cela devienne un sujet majoritairement peuplé par ceux-là car l'objectif de ne pas perdre les petits nouveaux serait vite piétiné je pense. A surveiller donc.  Smile

    Ah la la, je l'attendais avec une impatience silencieuse cette nouvelle version (et oui, on y prend goût au changement tous les mois, même si chaque version est sublimissime Razz) et je ne suis pas déçue.  **  Merci à tous les admins pour tout ce que vous faîtes, ici c'est un peu comme une seconde maison et une seconde famille alors personnellement ça me tient à cœur de voir votre dévotion. aaron 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


     FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Sam 17 Mai 2014 - 22:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bravo pour cette nouvelle version toujours aussi fabuleuse !  love 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Jeu 22 Mai 2014 - 1:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouaw, rien à redire, le design est vraiment à tomber, j'aime beaucoup les couleurs, les polices utilisées et tout.... PARFAIT  excited bave 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    Jeu 22 Mai 2014 - 8:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oulah je me rends compte que je n'ai pas encore commenté la nouvelle version dans le bon topic !
    Elle est MA-GNI-FIQUE ! Claire, légère, colorée... elle donne la pèche sans qu'on se sente oppressé ! Que demander de plus ?

    Merci à vous, équipe de choc !

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 MAI 2014.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre