discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    [FB] Just like an overdose • Oscara

    Jeu 10 Juil 2014 - 3:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il tient fermement le volant de sa voiture, mais il baille au possible. Mon dieu, il ne pensait pas qu’un dîner avec la famille serait aussi soulant. Depuis celui d’Andy, ils n’en ont pas fait, mais il se serait bien passé de celui-ci. Heureusement que son père a insisté, sinon, il ne serait pas venu à vrai dire. (Enfin, du moins, il ne serait pas venu si Andy ne s’était pas déplacé non plus.) Malgré tout, il doit bien avouer qu’il est assez content de ses cadeaux. Entre de l’argent et le nouveau synthé qui trône dans son coffre. Il se sent assez comblé. Encore de quoi rajouter au capital pour ce qu’il prépare pour son avenir. Il devrait continuer tout droit pour retourner sur South Central, mais à la place, il bifurque pour rejoindre l’université. Pourquoi ? Il est si tard, il ne devrait pas rejoindre le campus maintenant. Mais en bon chef, il s’inquiète souvent pour ses résidents. Il sait qu’ils n’ont pas besoin de lui, mais quand même. Après tout, il devrait vivre là avec eux et ce n’est pas le cas. Alors autant passer s’assurer que tout va bien. Ils l’ont élu pour son sens des responsabilités aussi non ? Et puis à vrai dire, depuis la fuite de Riley, retourner à l’appartement n’est pas facile. Il a l’impression de sentir son odeur partout. Tranquillement, il gare sa voiture avant de rester dedans quelques secondes en fixant le vide. Il a l’impression que ses journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu’il entreprend. Mais c’est bientôt la fin. Encore quelques efforts et il aura une autre vie. Il le sait, il le sent. Finalement, il sort et prend le chemin pour se rendre dans les maisons de l’élite. Il voit les bâtiments se dresser devant lui, un maigre sourire apparaît sur son visage. Il n’a pas été longtemps chef, mais ça lui a bien plu, il doit l’avouer. Ça lui manquera, comme le campus. Il s’arrête quelques instants en voyant une silhouette sur le porche des PE. Il y reconnaît Oscar et hausse un sourcil, trouvant cela étrange. Il ne vit pas là après tout. A l’aide d’une petite télécommande qu’il a fabriqué dans le dos du doyen, il allume une lumière extérieure au-dessus du jeune homme. Pas agressive, plutôt douce et agréable. Il s’approche de lui dans un sourire. « Hey, faut pas rester seul dans le noir comme ça. » Il vient s’installer à ses côtés sur les marches. « Ça va pas ? » Ils se connaissent peu, c’est vrai, mais Josh reste attentif pour ses membres.

    Re: [FB] Just like an overdose • Oscara

    Lun 21 Juil 2014 - 18:22
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : [FB] Just like an overdose • Oscara ZQb8iUT
    Caleb
    [FB] Just like an overdose • Oscara LNSdREQ
    Carlson
    [FB] Just like an overdose • Oscara NSX0IWJ
    Gigi
    [FB] Just like an overdose • Oscara WsQN2eG
    Leilo
    [FB] Just like an overdose • Oscara Bg28sIV
    Lisa
    [FB] Just like an overdose • Oscara 0cNtnxk
    Peter
    [FB] Just like an overdose • Oscara S50iFCM
    Riley
    [FB] Just like an overdose • Oscara YfcKj97
    Sapphire

    Every day I wake up, every day I wake up alone ... Kill me, kill kill me ! Arrachant subitement les écouteurs de mes oreilles, j'en profite pour les débrancher de mon iPod, rangeant et le cable, et l'appareil dans la poche de mon jean. Enterrant alors mon visage entre mes mains, je soupire nonchalamment, épuisé par ... Tout simplement tout.

    Ma vie.
    La cohabitation avec mon frère.
    Ma vie.
    Mes études.
    Ma vie.
    Mes amours.
    Ma vie.
    Mes échecs.

    Ma vie.

    Il est tard. Nuit noire. Pas un chat ne bouge, pas une lumière n'est allumée, et c'est probablement pour cela que je suis venu me réfugier par ici. Une clope dans le bec, le coeur en miettes, je contemple avec mélancolie l'un des réverbères, illuminant la nuit et apportant, ainsi, une parcelle de lumière à ce lieu qui, sinon, serait plongé dans l'obscurité des plus totales. Je ne fume pas souvent, mais pour le coup, ce genre de moments fait partie de ceux où la cigarette me permet, étrangement, de retrouver un certain confort. Les gens croyant bien me connaître sont généralement surpris lorsqu'ils apprennent qu'il m'arrive de fumer, dans la mesure où je suis ferme quant à mon dégoût vis-à-vis de l'alcool ... Mais le tabac et l'alcool sont deux choses bien différentes, à mon humble avis. C'est alors qu'une voix, sortie de nulle part, me tire de ma rêverie, de mes songes les plus intimes, tandis que je me retrouve momentanément aveuglé par une lumière qui, pourtant (et j'en suis persuadé), n'était pas là il y a une minute. Lorsque mes yeux se sont réadaptés à cet environnement à présent illuminé, je le vois s'avancer. Joshua Armstrong, le chef des Phi Epsilon. Et malgré mon désir de solitude, par simple respect, je me retrouve dans l'obligation de le saluer et d'être agréable avec lui. Certes, il n'est inscrit nulle part que c'était la conduite que nous devions adopter à l'égard de notre chef ... Mais pour ma part, je trouve cela normal, et cela ne me dérange donc pas d'agir de la sorte. Lui souriant faiblement, je lui réponds donc calmement :

    - Oh, je ne comptais pas rester bien longtemps.

    Avant d'ajouter, plus calmement :

    - Je ne sais pas trop. Et toi ? Que fais-tu ici ? Il me semble en effet qu'il ne loge pas dans les parages non plus ; après, n'étant resté que quelques nuits isolées dans l'année dans la maison des Phi Epsilon, je ne dois pas être le plus au courant des personnes logeant actuellement dans son enceinte.

    - Assieds toi, je t'en prie. Tu ne me déranges pas. Je l'invite alors, tirant une dernière bouffée de ma clope avant de la laisser tomber au sol et de l'écraser avec la semelle de ma chaussure. Je la ramasserai plus tard, avant de rentrer chez moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: [FB] Just like an overdose • Oscara

    Mar 22 Juil 2014 - 12:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il se frotte le front doucement en se posant à ses côtés, écoutant alors les paroles du jeune homme. Il lui sourit quand il lui demande ce qu’il fait ici. C’est vrai que tous les Phi savent qu’il ne vit pas là et que ça peut paraitre un peu étrange. Il rit un peu quand Oscar lui dit qu’il ne le dérange pas. C’est presque mignon. Se passant la main dans les cheveux, Il soupire faiblement en regardant le ciel étoilé qui s’offre à eux. « En fait, je passe régulièrement le soir pour être sûr que personne ne fait de connerie et que tout le monde va bien. J’me sens un peu comme une maman poule avec ses poussins. » Il sourit en coin tendrement. « Et puis autant en profiter un peu. » Il regarde la maison avec nostalgie, puis le campus dans son ensemble. « A la rentrée, c’est terminé tout ça pour moi. Alors tant que je peux veiller encore un peu sur vous, je le fais. » Il s’étire dans un bâillement avant de l’observer. « Comment ça se fait que tu ne saches pas trop comment tu vas ? » Il lui sourit avant de prendre un chewing-gum dans sa poche et de lui en proposer un. « Je sais qu’on s’est pas beaucoup parlé depuis toujours mais si tu as besoin, je suis là, je peux être une vraie pierre. » Il le sent souvent quand les gens ont besoin de discuter. Si Oscar veut l’envoyer chier, il pourra aussi après tout, mais au moins, il aura tenté d’être amical avec lui, donc aucun regret à avoir.

    Re: [FB] Just like an overdose • Oscara

    Sam 2 Aoû 2014 - 12:43
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : [FB] Just like an overdose • Oscara ZQb8iUT
    Caleb
    [FB] Just like an overdose • Oscara LNSdREQ
    Carlson
    [FB] Just like an overdose • Oscara NSX0IWJ
    Gigi
    [FB] Just like an overdose • Oscara WsQN2eG
    Leilo
    [FB] Just like an overdose • Oscara Bg28sIV
    Lisa
    [FB] Just like an overdose • Oscara 0cNtnxk
    Peter
    [FB] Just like an overdose • Oscara S50iFCM
    Riley
    [FB] Just like an overdose • Oscara YfcKj97
    Sapphire

    Lorsque Joshua se compare à une "maman poule", je ne peux m'empêcher de rire, quelque peu. Les gens pensent souvent qu'en tant qu'homosexuel, c'est toujours moi le premier à m'identifier à la gente féminine. Pourtant, je sais bien que c'est un concept entièrement faussé par les préjugés sociaux. La preuve en est que Joshua se permet d'effectuer une telle analogie sans pour autant sembler perturbé par ses propos.

    - Je vois.

    Ma voix est calme, lorsque je lui réponds. Je comprends ses motivations, bien que je n'ai jamais présidé sur la maison des Phi Epsilon. Ayant été délégué de classe, au lycée, je sais ce que c'est que la responsabilité d'être à la tête d'un corps étudiant ... Bien que pour le coup, cela devait probablement être à une moindre échelle, à cette époque. Nous n'avions pas de budgets à gérer, pour commencer. Josh m'apprend cependant qu'il ne compte pas revenir à la rentrée, ce qui m'étonne plus qu'un peu. Cela ne fait pas longtemps que je suis Phi Epsilon, et je n'ai certes eu que très peu d'échanges avec lui, mais je peine quand même à visualiser l'avenir de la maison sans sa présence positive pour veiller dessus.

    - Parfois, il est difficile de savoir si les points positifs dans une vie équivalent aux mauvais ou les surpassent en importance.

    Je réponds alors à sa question calmement avant d'accepter le chewing-gum qu'il me propose, espérant que celui-ci soit à la menthe. J'en ai bien besoin, après avoir fumé. C'est pour ça que mon usage des cigarettes est généralement limité et très restreint : je déteste l'effet que le tabac peut avoir sur les dents, l'haleine et, surtout, sur les poumons. Lorsqu'il me dit que je peux me confier à lui si j'en ressens le besoin, j'hésite un peu avant de me décider de me livrer à lui, ne serait-ce qu'un peu.

    - Tu as déjà essayé d'oublier une personne que tes souvenirs s'efforcent effrontément de ne pas oublier ? La pointe d'inquiétude dans ma voix n'est pas simulée, mais bel et bien authentique. Et si je ne parvenais jamais à l'oublier ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: [FB] Just like an overdose • Oscara

    Sam 2 Aoû 2014 - 13:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il lui sourit gentiment, ne sachant pas vraiment comment agir. Il n’a pas envie de lui donner l’impression d’être forcé à parler et en même temps, il ne sait pas vraiment s’il va rester le cul assis ici indéfiniment en attendant qu’Oscar veuille bien parler à vrai dire. Il a une pointe de nostalgie en avouant qu’il ne sera pas là à la rentrée, mais il compte faire une superbe fête pour son départ, histoire d’être avec les gars encore une fois, de leur parler un peu, de dire que l’année avexc eux fut géniale et d’espérer que tout ira bien pour eux et le futur chef. En guise de réponse à sa question, il se retrouve avec une superbe phrase philosophique. D’abord surpris, il hausse un sourcil en le regardant un peu béat devant tout ça. Il se mord la lèvre, souriant un peu à vrai dire. Il trouve ça plutôt poétique comme réplique. « Ceux qui surpassent, ce sont ceux à qui on accorde le plus d’importance. » Il le regarde, lui offrant un chewing gum avant de s’amuser avec le sien à côté, sans être désagréable non plus. Il n’est pas mal poli. Et puis enfin, ZE question. Josh fixe le vide, se lèchant les lèvres à de nombreuses reprises, sale réflexe quand il réfléchit, lui donnant un air assez mielleux et sensuel. Il les torture, les mord, grignote un de ses doigts en même temps. « Oui, désespérément, mais tu sais, je crois qu’on oublie jamais quoi qu’on dise. On zappe les choses parfois, mais ça reste encré dans un coin et souvent, on se souvient de choses insignifiantes mais qui font mouche. » Il pense à sa vraie famille, à son pyjama à fusées, à sa sœur et son amour inconsidéré pour les chats, au parfum de sa mère qu’il a encore l’impression de sentir, puis aux cris d’horreur durant l’incendie. Il frissonne doucement avant de croises ses bras, prenant appui sur ses genoux. « J’pense plutôt qu’un jour… on finit simplement par tourner la page, mais faut trouver quelque chose ou quelqu’un qui nous aide à le faire. » Il lui sourit tout en l’observant. « Tu veux oublier qui ? » Il continue de torturer sa lèvre et son chewing gum en même temps avant d’observer un peu les étoiles qui s’étendent au-dessus d’eux.

    Re: [FB] Just like an overdose • Oscara

    Dim 3 Aoû 2014 - 18:09
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : [FB] Just like an overdose • Oscara ZQb8iUT
    Caleb
    [FB] Just like an overdose • Oscara LNSdREQ
    Carlson
    [FB] Just like an overdose • Oscara NSX0IWJ
    Gigi
    [FB] Just like an overdose • Oscara WsQN2eG
    Leilo
    [FB] Just like an overdose • Oscara Bg28sIV
    Lisa
    [FB] Just like an overdose • Oscara 0cNtnxk
    Peter
    [FB] Just like an overdose • Oscara S50iFCM
    Riley
    [FB] Just like an overdose • Oscara YfcKj97
    Sapphire

    Il me répond que ceux qui surpassent sont ceux qui prennent, dans nos songes, le plus d'importance ... Et si sa réponse me satisfait, quelque peu, elle ne parvient tout de même pas à éradiquer pour autant l'intégralité de mes idées noires. Soupirant un instant, j'hésite à m'allumer une deuxième cigarette avant de me raviser : je ne souhaite pas dépasser mon quota pour la soirée. Expirant bruyamment, j'enterre alors mon visage entre mes mains, l'espace d'une seconde ou de deux, avant de me redresser, brusquement.

    - J'ai la chance de faire de belles études, d'avoir une famille qui m'aime et d'être en bonne santé ... Quel droit aurais-je de me plaindre de quoi que ce soit ? D'après de nombreux indicateurs, beaucoup de personnes sont envieuses de ma situation ... Et pourtant ...

    Ayant murmuré ces quelques mots, ma voix traine légèrement en prononçant la dernière interjection, mon regard fuyant volontairement celui de Josh, mes yeux rivés sur la route devant moi afin de m'empêcher de le confronter à l'aide de mon regard. Je n'ai aucun droit de me plaindre et j'en suis plus que conscient. Lorsque Joshua répond à ma question, cependant, je me sens légèrement plus à l'aise, en sa présence. Peut être parce que je me dis qu'ayant vécu une chose similaire à ce que je traverse depuis maintenant un an, il comprendra, ne serait-ce qu'un peu.

    - Tu dois avoir raison ...

    Redressant alors mon visage, mon regard contemple l'horizon, se portant sur le paysage se dressant devant nous. Des réverbères, du noir. Du gravier, de l'herbe. Rien de bien fascinant ... Et pourtant, j'ai l'impression que je ne suis pas prêt d'oublier cette soirée confessionnelle. Cette soirée où, pour une fois, je vais peut être me permettre d'abaisser ma garde et de lever le voile. Pour une fois, je vais peut être m'autoriser à me confier en quelqu'un.

    - Tu as sans doute raison ...

    Nerveusement, mes dents claquent alors contre le chewing-gum. Il me demande qui je souhaite oublier et après un bref instant d'hésitation, je me dis qu'il vaut mieux ne pas - trop - en parler. Essayant de prendre un air plus détaché qu'il n'en est réellement le cas, c'est d'un calme légendaire que je lui réponds :

    - Il n'est pas assez important pour qu'on se mette à parler de lui. C'est faux, évidemment ... Mais avec de la répétition, peut être que mon cerveau et que mon coeur finiront par y croire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: [FB] Just like an overdose • Oscara

    Dim 3 Aoû 2014 - 23:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il l’écoute parler de sa vie, de sa famille aimante, du fait d’être en bonne santé, de savoir quel droit peut-il bien avoir d’oser se plaindre. Josh ne peut s’empêcher de sourire tendrement en l’entendant dire tout ça. Après tout, il se dit souvent la même chose. Il a une famille adoptive aimante bien que dérangée légèrement, un cousin qu’il considère comme un frère, des études luxuriantes, un avenir qui semble parfait professionnellement parlant, une copine absolument géniale, un groupe montant, des amis en or. De quoi se plaindre ? Pourtant, lui aussi a des moments sombres quand il pense à son passé, ou quand il crève de chaud sous ses vêtements parce qu’il est incapable de se mettre torse-nu devant les autres. Il ne dit rien durant le petit discours du jeune homme avant de l’observer. « On se plaint tous tu sais, d’une façon ou d’une autre… T’es pas à blâmer pour ça. » Il sait bien que ce n’est pas ZE réponse mais il se dit que malgré tout, c’est un fait qui peut être réconfortant. A moins d’être un religieux pieux et chaste qui se contente de peu, on aura toujours des raisons de râler plus ou moins intensément, parce que l’être humain reste un éternel insatisfait. Lorsqu’Oscar lui dit qu’il doit avoir raison, puis sans doute raison, Joshua fait une petite moue songeuse. Il ne sait pas s’il est de bon conseil à vrai dire, il essaye juste d’être logique et rassurant et il ne sait pas vraiment si ça va aider le jeune homme à aller mieux, mais au moins, il aura un peu tenté ça. Lentement, il hoche sa tête quand Oscar semble affirmer que ce « Il » n’est pas assez important pour en parler. « Visiblement si. » Il garde ses bras croisés, fixant le ciel étoilé avant de poser son regard sur le jeune homme. « Sinon, ça te torturerait pas autant. » Il libère un de ses bras pour venir frotter sa mâchoire, puis sa nuque avant de le replacer. « Et parfois, en parler aide à accepter et à vouloir tourner la page. » Mais il ne veut pas le forcer, il se dit juste que plus il insistera avec lui-même, plus il se bloquera dans cette situation.

    Re: [FB] Just like an overdose • Oscara

    Lun 4 Aoû 2014 - 1:31
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : [FB] Just like an overdose • Oscara ZQb8iUT
    Caleb
    [FB] Just like an overdose • Oscara LNSdREQ
    Carlson
    [FB] Just like an overdose • Oscara NSX0IWJ
    Gigi
    [FB] Just like an overdose • Oscara WsQN2eG
    Leilo
    [FB] Just like an overdose • Oscara Bg28sIV
    Lisa
    [FB] Just like an overdose • Oscara 0cNtnxk
    Peter
    [FB] Just like an overdose • Oscara S50iFCM
    Riley
    [FB] Just like an overdose • Oscara YfcKj97
    Sapphire

    Lorsqu'il me dit que se plaindre fait partie de la normalité humaine, je soupire bruyamment.

    - Ouais, eh bien c'est quand même chiant, malgré tout.

    J'aimerais pouvoir me contenter de ma belle vie. J'aimerais ne voir aucune des ombres se profilant au tableau. Et pourtant. Les choses ne sont jamais aussi simples ; évidemment. Sinon, cela ne serait pas drôle. Je me doute bien que Joshua n'y est pour rien : que ce n'est pas de sa faute si la vie nous crache sans cesse dessus, si le malheur aime s'abattre au hasard, même sur les plus fortunés. Je me doute bien qu'il n'a pas inventé le système et que comme moi, tel un pion, il se contente lui aussi de subir en silence la trajectoire que le hasard lui a imposé. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être ferme et légèrement défensif ce soir. Lorsque je lui dis que Mike ne vaut pas la peine que l'on s'attarde sur lui, je ne m'attendais pas à ce que le sujet soit pour autant changé en deux-temps trois mouvements. Pourtant, lorsque Joshua insiste en me disant que visiblement, Mike mériterait bien que je lui accorde deux-trois instants de gloire aux premières loges de mon discours, je suis malgré tout agacé. Je savais bien qu'il ne lâcherait pas le morceau pour autant, tout du moins, une partie de moi l'espérait ... Mais revisiter cette plaie passée m'est plus douloureux que je ne m'y attendais. Je sors un mouchoir de ma poche afin d'y cracher le chewing-gum que je venais de me mettre en bouche il n'y a même pas trois minutes. Sortant ensuite une deuxième cigarette de mon paquet avant de la mettre entre mes deux lèvres, histoire de m'armer de courage, je l'allume à l'aide d'un briquet avant de me tourner vers lui, lentement.

    - T'en veux une ?

    Une fois qu'il m'a répondu, je tire une bouffée avant de marmonner, lentement.

    - Il m'avait promis qu'ils étaient en plein divorce, ce con ... Et maintenant, me voilà lancé, et très peu de choses parviendraient à m'interrompre au beau milieu de mon récit.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: [FB] Just like an overdose • Oscara

    Mar 5 Aoû 2014 - 20:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Ouais, eh bien c'est quand même chiant, malgré tout. » Il ne peut qu’adhérer et secoue sa tête lentement en se grattant nonchalamment la joue. C’est vrai de toute façon, c’est chiant, mais quoi faire ? Un monde sans râleur est impossible de toute façon et constamment tout contenir en soi est hyper malsain. Il le sait parfaitement. Un long silence s’installe entre eux, silence qu’il ne sait pas vraiment briser. Silence qu’il n’a pas envie de briser. Il reste là sans bouger, mastiquant son gum avec le regard perdu dans le vide. Il préfère que ce soit Oscar qui délie sa langue et non l’inverse à vrai dire, car lui n’a pas besoin de se confesser ou de demander des conseils. Lentement, il se mordille un doigt comme souvent et puis soudain, la voix résonne. Il tourne alors sa tête vers le grand brun, la secouant doucement dans un petit sourire. « Je ne fume pas, mais merci. » Il a assez de souci aux poumons pour en rajouter une couche. Bien-sûr, comme beaucoup de jeunes, il a essayé une fois dans ses folles années et puis, il a fait une crise monumentale et s’est promis de ne plus jamais tenter. Il a bien tenu et à vrai dire, ce n’est pas quelque chose qui peut l’intéresser. Pas comme l’alcool. Il aimerait se prendre des cuites aussi, comme beaucoup, mais il finirait à l’hôpital rapidement. « Il m'avait promis qu'ils étaient en plein divorce, ce con ... » L’histoire est lancée. Josh croise à nouveau ses bras, regardant Oscar sans le dévisager pour autant. Il lui offre un petit sourire réconfortant. « Les hommes mariés, une vraie plaie. » Il ne dit pas ça parce qu’il en a fait l’expérience. Du moins, pas directement, mais sa mère trompait bien son monde avec un jeunot d’à peine 30 ans. Il a vu ses parents divorcer récemment et à vrai dire, il a beaucoup plus pris le parti de son père que de sa mère. « Il l’était pas alors ? » Il le regarde encore avant de fixer le paysage de l’université, ne voulant pas paraître trop lourd.

    Re: [FB] Just like an overdose • Oscara

    Dim 17 Aoû 2014 - 1:57
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : [FB] Just like an overdose • Oscara ZQb8iUT
    Caleb
    [FB] Just like an overdose • Oscara LNSdREQ
    Carlson
    [FB] Just like an overdose • Oscara NSX0IWJ
    Gigi
    [FB] Just like an overdose • Oscara WsQN2eG
    Leilo
    [FB] Just like an overdose • Oscara Bg28sIV
    Lisa
    [FB] Just like an overdose • Oscara 0cNtnxk
    Peter
    [FB] Just like an overdose • Oscara S50iFCM
    Riley
    [FB] Just like an overdose • Oscara YfcKj97
    Sapphire

    Il ne fume pas. Évidemment. Sur le coup, je me sens presque con, de lui avoir proposé une cigarette alors que, évidemment, il ne fume pas. Puis, je soupire lentement. Non. Je ne pouvais rien y faire. Je ne pouvais pas le prévoir. Oscar ... Il faut que tu arrêtes de t'en vouloir pour le moindre faux pas ... Ouais, elle est cool ma voix intérieure, quand elle veut. Si elle pouvait être utile, en plus, ce serait top, cela dit. Lorsque je me rends compte que j'en ai déjà trop dit, il est bien évidemment trop tard pour faire marche arrière ... Et c'est quand Joshua croise ses bras contre son torse que je me rends compte que je suis reparti pour raconter ma - fascinante - vie à un parfait inconnu. Un peu comme l'an dernier, en fait, juste après la rupture, lorsque je m'étais retrouvé à tout révéler à un vagabond qui errait sur la plage, ce fameux jour ... Peut être que je devrais suivre une thérapie, tiens, ça m'éviterait de déblatérer ma vie au premier inconnu. Assez. Joshua fait alors une blague qui me vaut un rire, voire même deux. Souriant malgré moi, je le regarde avec nostalgie avant de répondre :

    - N'est-ce pas ? Ça donnerait presque envie de ne jamais finir comme eux ...

    Foutaises. Évidemment que je veux me marier un jour. Ce soir, cependant ... Ce soir, je veux bien ne presque pas avoir envie de me marier. Juste l'espace d'une nuit, quoi. Joshua me demande ensuite si Mike n'était pas divorcé et c'est accompagnées d'un léger ricanement que les paroles suivantes s'échappent de mon gosier :

    - Ah, si, complètement ! Le genre de divorce où la femme n'est au courant de rien, l'avocat - en l'occurrence, lui - non plus, et où le mari et la femme filent encore le parfait amour. Ce genre de divorce qui évidemment se retrouve rapidement réglé à la cour dans le mesure où il n'y a pas de dossier à soumettre au juge. Quelle farce ...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: [FB] Just like an overdose • Oscara

    Sam 23 Aoû 2014 - 23:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « N'est-ce pas ? Ça donnerait presque envie de ne jamais finir comme eux ... » Il sourit avant de rire doucement. « C’est c’que j’me disais avant. » Avant Riley… avant d’aimer vraiment, avant d’imaginer une vie de famille possible loin des spectres de son passé. Avant tout ça quoi. Il se mord la lèvre doucement en pensant à sa chérie avant d’observer à nouveau le jeune homme qui semble plus perdu qu’autre chose. Après tout, c’est difficile de se remettre d’une trahison quand on aime. Quel qu’en soit sa nature. Il entend le grand brun ricaner. Visiblement, il a dit un truc drôle. « Ah, si, complètement ! Le genre de divorce où la femme n'est au courant de rien, l'avocat - en l'occurrence, lui - non plus, et où le mari et la femme filent encore le parfait amour. Ce genre de divorce qui évidemment se retrouve rapidement réglé à la cour dans la mesure où il n'y a pas de dossier à soumettre au juge. Quelle farce ... » Ô comme elle est douce et piquante cette ironie qui s’échappe de la bouche d’Oscar. « Un salaud qui avait juste envie d’avoir du bon temps quoi. Et tu penses encore à lui ? Il en vaut pas la peine tu sais. » C’est facile à dire, c’est vrai, trop facile même mais après tout, il ne voit pas pourquoi souffrir pour une personne qui n’en a rien à faire. « Tu pourras trouver mieux. » On peut toujours trouver mieux, le tout est de savoir si on le veut vraiment. « Je sais ce que c’est que de rester glué dans un passé nocif et crois-moi, c’est tout sauf bon. » Mais ça, Oscar doit déjà s’en douter. C’est facile d’être moralisateur, il a toujours eu le rôle du salaud et pas du blessé. « On va marcher un peu ? » Il se redresse, il ne sait pas rester inactif longtemps, surtout après un concert. Son dos le fait souffrir d’avoir porté la guitare pendant plus d’une heure trente et d’être resté debout avec.

    Re: [FB] Just like an overdose • Oscara

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum