discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Sam 12 Juil 2014 - 14:51
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Les courses. Qu’est-ce que Kai pouvait détester faire les courses ! Haleah et lui avaient convenus qu’ils feraient un tour au supermarché chacun à leur tour. Histoire que ce soit équitable et que le frigo soit remplit de façon régulière. Mais ce n’est pas pour autant que Kai appréciait ce moment, bien au contraire ! C’est chiant, il faut bien suivre la liste écrite par sa sœur et surtout ne rien oublier. Quand il s’agissait de nourriture ou de biscuits apéro, il n’y avait aucuns problèmes, mais alors dès qu’il fallait se rendre dans le rayon féminin pour du maquillage ou des tampons, alors là, ça devient un peu difficile pour le jeune homme. Même très difficile. Combien de fois il est rentré chez lui et s’est fait engueuler comme pas possible tout ça parce qu’il avait choisi de prendre tel mascara plutôt que l’autre. Kai n’y connaissait strictement rien ! Il ne faisait que prendre celui qui voyait dans la pub, pensant bien faire et non, ce n’était jamais assez bien pour Mademoiselle Norton ! Qu’est-ce qu’il détestait faire les courses. Et pourtant, c’était sa semaine, alors il fallait y aller. A contre cœur, il se rendit dans sa voiture et mit le contact afin de se diriger vers le supermarché. Allez, c’est partit pour le super moment tant attendu ! C’est ironique bien sûr.

    Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que Kai tournait en rond. Se rendant dans tel rayon, puis dans celui d’à côté, non, décidemment, il ne trouvait pas ce qu’il voulait ! Mais où se cachait donc ce fameux café !? Haleah lui avait parlé des biscottes, ça devait être dans le même rayon ou juste à côté. Oui, mais elles sont où aussi les biscottes ? Ruminant contre lui-même et contre cette tâche ingrate, le jeune Norton voulait rentrer chez lui, il en avait déjà marre. La prochaine fois, il allait essayer les courses en ligne, c’est peut-être plus pratique que ça. Il suffirait de choisir ses produits et d’aller les chercher en attendant qu’on remplisse le coffre. Plutôt un bon plan. Mais bien entendu, aujourd’hui, faut se coltiner les courses traditionnelles. Ah ! Le voilà ce fameux café ! Kai s’empressa de s’emparer de la denrée tant recherchée qu’il jeta à moitié dans le caddie avant de se diriger vers le rayon boissons qui se trouvait non loin de là. Il fallait du Coca-Cola et des bouteilles d’eau. Au moins, ça ne devrait pas être difficile à trouver ça. Le rayon était pratiquement vide. Une seule personne s’y trouvait, regardant quel Coca-Cola choisir. Tiens, tiens, Kai reconnu quasi instantanément la jeune femme. Il se rapprocha d’elle, caddie à la main. « Alors on fait les courses Mademoiselle Théa ? » Question con, mais c’était surtout histoire d’avoir quelque chose à dire. Son ton taquin et son sourire aux lèvres illustrant les souvenirs qu’il avait en tête. Bordel, ça faisait deux semaines qu’ils ne s’étaient pas vus et que Kai n’avait eu aucunes nouvelles, ce n’était pourtant pas faute d’avoir observé son portable toutes les secondes dans l’espoir de recevoir un appel. Mais non, rien du tout. Théa ne l’avait pas appelé. Bien malheureusement. Car ils avaient partagés une journée ensemble. Mais une journée tellement éprouvante que Kai avait réellement espéré avoir une suite, il était curieux de savoir comment cela pourrait évoluer, ce que ça pourrait donner entre lui et elle. Se rapprochant de la jeune femme, il déposa un petit baiser sur la joue de celle-ci en guise de bonjour. Il n’allait pas lui taper la bise ou lui serrer la main après ce qu’ils avaient partagés. Rappelons tout de même qu’ils ont couchés ensemble. « Je suppose que tu ne comptais pas me rappeler hein. » Commença-t-il sur un ton déçu. « C’est dommage quand même. » Ces derniers mots avaient été dictés comme s’il parlait à lui-même ou pensait à haute voix. Finalement ces courses devenaient un peu intéressantes et surtout moins chiantes. Il s’empara d’un pack de Coca-Cola et d’un autre de Coca Light, pour sa sœur, histoire qu’elle ne grossisse pas trop.




    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Dim 13 Juil 2014 - 10:50
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa



    L'été étant commencé, je ne vivais plus sur le campus mais dans mon appartement, et qui dit vivre dans son appartement dit aussi être cent fois plus à cheval sur le ménage, la nourriture, les boissons, bref tout, le problème étant que je supporte pas mon appartement, désirant déménager au plus vite, donc je fais le moins d'efforts possible, c'est une attitude de feignasse je l'avoue mais en même temps depuis le début de ses vacances je n'ai fais que sortir, bronzer, bref je passe la majeur partie de mon temps dehors, et non dans mon appartement que je fuis. Mais aujourd'hui faire le plein de nourriture et boissons était primordiale, effectivement il n'y a plus rien chez moi, si ce n'est une bouteille d'eau, un peu de sucré ne me ferait donc pas de mal, puis la semaine prochaine mon frère va venir pour une soirée et je le connais, si jamais il n'y a pas de coca monsieur va me prendre la tête toute la journée.

    C'est donc pour toutes ses raisons que je me retrouvais dans le centre commerciale, prête à dévaliser tout les rayons - ou pas parce que je crois qu'il est préférable d'en prendre pas trop histoire de ne pas devoir tout porter par la suite, oui j'avais zappée le caddie. J'arrivais finalement au rayon des boissons, j'hésitais alors avec du coca cherry ou tout simplement du zéros, lorsque j'entendis une voix que je reconnu assez rapidement, Kai, le charmant jeune homme avec qui j'avais passée une superbe journée et..nuit. "Il faut bien faire le plein de temps en temps." oui et ne pas tout le temps commander de quoi manger accessoirement. Monsieur mentionna ensuite le fait que je ne l'ai jamais rappelé, dans ses aveux je sentais une certaine amertume, je l'observais alors un instant sans vraiment dire quelque chose, à vrai dire j'aurais pu lui envoyer au moins un sms, d'ailleurs j'ai bien faillis le faire puisque dans les premiers jours je ne pouvais cesser de penser à lui, mais non. Je pense avoir juste eut peur de m'attacher encore plus que je ne l'ai déjà fait en une seule et unique journée, pourtant tout me pousse à le faire, rien ne m'a déplu chez lui. "Hm, tu trouves que c'est dommage ?" dis-je en le fixant, puis j'ajoutais en reportant mon regard sur le coca. "Tu m'en veux ?" lui demandais-je presque timidement, puis je m'approchais de lui pour lui murmurer à l'oreille. "J'attendais peut-être que tu me retrouves." pas totalement vrai, pas totalement faux, néanmoins je ne pouvais nier que lâcher son regard s'avère être une tâche difficile, toujours aussi charmant.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Lun 14 Juil 2014 - 16:59
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Faire le plein de temps en temps. Oui c’est une manière de parler des courses. Kai ne fit pas de commentaires, acquiesçant seulement de la tête. Il était bien d‘accord sur ce point. Comme dit l’expression, ce n’est pas une tasse de thé, ah ça non ! Quelle corvée les courses. Disons que si on peut s’en passer, on le ferait tous bien volontiers. Un petit claquement de doigt pour remplir le frigo et hop, débarrassé. Ce serait le paradis. Laissons tomber le sujet des courses, Kai n’avait utilisé ce sujet que pour trouver quelque chose à dire, histoire de pouvoir accoster Théa sans trop de mal. Déposant les deux packs de Coca-Cola dans son caddie, Kai se retourna pour faire face à la belle blonde, délaissant quelques instants ce pourquoi il était venu ici. Il y avait beaucoup plus important que les boissons. « Oui c’est dommage. » Articula-t-il doucement, murmurant presque ces quelques mots, comme une pensée qu’il venait de dire à voix haute sans avoir fait spécialement exprès. Les yeux fixés vers le plafond, il avait imaginé plusieurs fois la situation si Théa l’avait rappelé. Qu’est-ce qu’il aurait bien pût se passer ? Car il y avait bien un détail dans tout ça qui préoccupait fortement Kai, cette fille lui avait vraiment tapé dans l’œil. Pas simplement physiquement, mais elle lui avait vraiment fait quelque chose de différent par rapport aux autres femmes. Il ne saurait dire quoi exactement. S’il lui en voulait ? Plissant les yeux, Kai reporta son attention sur Théa, surpris par la question. Il aurait bien été tenté de lui dire que oui. Mais ils ne se connaissaient pas tellement pour qu’il ait le droit de lui en vouloir pour ça. « Un peu, mais tu dois bien avoir tes raisons. » Après tout, elle lui avait bien fait remarquer qu’elle était célibataire depuis peu. Cela doit bien avoir un impact quelconque. Kai n’en savait rien et cela ne le regardait probablement pas. Alors qu’il se posait quelques questions, le murmure de Théa parvint jusqu’à ses oreilles. Elle avait donc encore cette particularité à être taquine et à vouloir jouer qui lui plaisait tant. Un sourire ravi illumina le visage du jeune homme. « Et maintenant que je t’ai retrouvé, que va-t-il se passer ? » Aucuns des deux ne pouvaient le savoir, mais cette question n’attendait pas tellement de réponses. Mais les yeux plein de sous entendus de Kai souhaitaient réellement savoir ce qu’elle voulait et ce qu’elle attendait de lui. Bon, pour ce rayon, les courses étaient faites, il fallait juste qu’il trouve l’eau et il pourrait aller payer. Attrapant un pack de Coca face à Théa, il lui demanda, en bon gentleman qu’il était. « Je peux le mettre dans mon caddie si tu veux, ça t’éviteras de le porter. J’ai plus grand-chose à prendre, je peux te prêter mes bras pour que tu finisses tes courses. » Le sourire charmeur sur les lèvres, Kai n’allait pas se laisser abattre si facilement en partant de ce centre commercial sans même tenter de connaître la réponse à sa question … Pourquoi Théa ne l’a pas appelé ? Il avait pourtant tout fait pour qu’elle le fasse. Mais non. Alors quoi de mieux que de passer un peu de temps avec elle ? Surtout que sa compagnie lui plaisait énormément. Sans même attendre de réponse, il alla poser le pack à côté des siens dans son caddie, si elle préférait autre chose, il suffirait d’échanger le pack, mais en le posant de cette façon il voulait bien faire comprendre qu’il n’allait pas repartir aussi gentiment qu’il était arrivé. Pas fou hein. Il pourrait même lui proposer de la déposer jusqu’à chez elle dans sa belle voiture. Il a plus d’un tour dans son sac le petit Kai.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Lun 14 Juil 2014 - 17:35
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa


    Je pouvais voir que monsieur Norton était plutôt déçu que je n'ai pas daigner l'appeler, d'ailleurs j'aurais aimée pouvoir lui dire que j'ai vraiment eut envie de l'appeler, mais j'en étais incapable, sur le coup je m'en voulais, mais je ne pouvais lui dire la raison de cette décision sans me rendre ridicule, c'est vrai quoi, ce serait ridicule de lui dire que j'ai simplement peur d'être encore une fois déçue, pourtant nous n'étions engagés en rien, mais bon voilà lorsque quelqu'un me plait comme lui me plaisait, je ne peux m'empêcher de penser à de futures possible événements. Bref, je sortais de mes pensées hochant simplement de la tête pour montrer que oui j'avais mes raisons. Si je ne pouvais pas lui dire mes raisons pour le moment, je ne pouvais pas non plus le laisser partir comme ça, je dois dire que je suis bien contente de le croiser ici, faut dire que je me sens bien seule depuis notre dernière rencontre et qu'il me manque, profitons alors de cette occasion, de ce hasard si je puis dire. Que va-t-il se passer maintenant ? Bonne question. "On peut peut-être déjà commencer par passer un petit moment ensemble." oui pourquoi pas boire un cou ensemble ou je sais pas, faut dire que je suis curieuse de savoir ce qui a pu bien se passer depuis notre dernière rencontre.

    En vrai gentleman Kai me proposa de l'aide pour mes courses, j'affichais alors un large sourire sur les lèvres, vue comme ça je pourrais dire qu'il n'a pas tant changer depuis notre dernière rencontre - bon ok ça date de quelques semaines, mais c'est étonnant comment certaines personnes changent après le premier rendez-vous-. "Merci mais je voulais juste un peu de boissons en faite, mais continue tes courses si tu as encore quelque chose à prendre." Je croisais ensuite son regard, puis j'ajoutai me tenant à son caddie. "Alors dit moi, quoi de neuf depuis...Notre petite journée." nous arrivâmes près de la caisse, curieuse comme d'habitude je lui demande ensuite. "Dit moi, tu as quelques chose de prévu là tout de suite ?" Cette proposition servait à lui montrer que je désire passer un moment avec lui, et ce même si je n'ai pas rappelé, peut-être alors pourra-t-il comprendre que si je ne l'ai pas appelé ce n'est en aucun cas parce que je ne veux pas le revoir, je serais folle de ne pas vouloir le revoir... J'espérais qu'il ne m'en veut pas trop, en temps voulu je saurais lui apporter les réponses qu'il veut...En temps voulu.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Dim 20 Juil 2014 - 16:05
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Venait-elle de lui proposer un rencard ? Peut-être que oui, peut-être que non. Ce n’était pas totalement clair. Passer un petit moment ensemble, cela ne signifie pas forcément des sous-entendus sexuels à tout va. Kai n’en avait pas … Quoi que, il avait encore un souvenir bien ancré dans sa mémoire qui revint très rapidement lorsqu’il se trouva face à Théa. Ils avaient quand même passé une journée ensemble et une nuit, surtout une nuit d’ailleurs. Et Kai n’avait aucune envie d’oublier ça aussi vite. Le seul détail qui aurait pût fauter la proposition (ou semi-proposition) de Théa, était le mot petit. Pourquoi est-ce qu’ils devaient passer seulement un petit moment ensemble. Autant prendre son temps, en profiter quoi ! Mais il ne releva pas ce détail et répondu avec un sourire aux lèvres. « Oui commençons d’abord par ça et nous verrons comment cela va se terminer. » Le regard pétillant, les yeux bridés par le sourire, Kai n’en avait pas finit avec ses taquineries et ses sous-entendus, bien au contraire ! Il ajouta, toujours souriant. « Dès qu’on en a finit avec les courses, on a qu’a aller boire un verre. » Tranquillement, en tête à tête. Mais d’abord, faut terminer le boulot trop chiant. Les courses.

    « J’ai juste un pack de bouteilles d’eau à prendre, donc c’est juste là, je peux rester avec toi et t’aider. » Fit Kai sans bouger, montrant bien qu’il n’avait aucune envie de partir. Théa eu l’air de comprendre bien rapidement lorsqu’elle s’appuya au caddie. Elle voulait faire la discussion. Le jeune homme en fut ravi. C’était con. Mais le fait qu’elle lui montre un peu d’attention, ça lui plaisait. C’est comme si elle était intéressée, et qui n’aime pas se faire désirer ? Ou juste se sentir apprécié pour ce que l’on est ? Tout le monde aime ce sentiment. « Depuis notre petite journée ? »  Kai répéta ces quelques mots comme s’il avait mal compris ce qu’elle venait de lui dire ? Ce n’était pas qu’une simple journée qu’ils avaient passés ensemble, mais soit, admettons qu’on puisse appeler cela ainsi. « Tu sais en deux semaines il se passe pleins de trucs, tiens, par exemple, j’ai joué près de quatre matchs de basket et on les as tous gagnés. » Pour une fois. Kai ne savait pas trop quoi raconter. Alors il ajouta, un air méfiant tout en plissant les yeux à la Sherlock Holmes avant de demander, suspicieux. « Que voulez-vous savoir exactement, inspecteur ? » Bien sûr qu’il rigolait. Il était toujours en train de rire, ou au moins presque toujours. Arrivant à la caisse, Kai déchargea la totalité de son caddie sur le tapis roulant, les courses de Théa incluent. Faisant mine de rien, pensant qu’elle n’avait rien vu, il en profita pour régler la facture de l’ensemble. Ses courses et celles de la blonde en même temps. Il tenta alors de détourner l’attention de Théa en lui répondant. « A part passer chez moi pour ranger tout ça, non j’ai rien de prévu. » Répondit-il tout en rangeant les courses dans le caddie et en se dirigeant vers le parking. « Proposerais-tu quelque chose ? » Un air malicieux sur le visage, Kai se mit à sourire, de son petit côté charmeur.




    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Dim 20 Juil 2014 - 20:00
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa


    J'avoue ne pas être insensible à ses petites yeux qui pétillent,  son sourire, à sa façon d'être tout simplement, j'ai clairement l'impression qu'il est heureux de m'avoir rencontré ici dans ce supermarché et franchement ça me fait un plaisir fou, plus que je ne l'aurais imaginée en tout cas, avec sa petite remarque je comprenais rapidement que monsieur Norton aimerait passer plus qu'un petit moment avec moi, ça tombe bien c'est réciproque, d'ailleurs rapidement il me proposa d'aller boire un coup en sortant du magasin, quelle bonne idée, je fis un petit oui de la tête puis lui dit. "Ah oui je suis partante, j'avoue que toutes ses boissons en face de moi m'ont donnée soif ! Je sais pas toi.." j'affichais un petit sourire en coin, voilà pour notre deuxième rencard donc ?! Enfin personnellement je le prend comme tel. Monsieur prit son pack d'eau, puis les courses étaient finie, sur le chemin de la caisse j'essayais de me renseigner en prenant quelques nouvelles de lui, oui j'étais assez curieuse, comme toujours. "Oui nous avons...Passé une journée ensemble, tu te souviens pas ?" dis-je en riant. Pourquoi ? Parce que je suis sure qu'il s'en souvient. Monsieur m'informa alors sur ses victoires de match de basket, puis il me demanda ce que je voulais savoir exactement, ce qui me fit décrocher un petit sourire malicieux je dois avouer. "Je sais pas, peut-être que tu es retourné courir, et que tu as été déçu de ne pas me voir." dis-je le fixant, bon c'était exagérée mais je le taquinais.

    Une fois arrivés à la caisse et que  tout a été payé par monsieur, il me fit remarquer qu'il devait juste passer chez lui pour ranger les courses, juste. "Hm...On passe d'abord chez toi alors ça marche, mais ça te dérange pas si je mets au frais les boissons que j'ai pris en même temps ...Dans ton frigo ?"
    bah quoi ? On allait quand même pas revenir chez lui, puis chez moi, puis enfin aller boire un coup enfin...Je sais pas, peut-être voulait-il boire un coup chez lui. "Je sais pas...On pourrait soit aller boire un coup quelque part ou simplement aller au cinéma, tu sais si y'a des bons films en ce moment ?" juste une simple proposition, juste boire un coup me convenait aussi bien évidemment, mais il demandait des propositions, normal que j'en fasse au moins une, j'affichais toujours un sourire radieux, ne le quittant pas du regard, peut-être, je dis bien peut-être que ses lèvres me manquent.

    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Ven 25 Juil 2014 - 17:13
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    C’était donc décidé, pour aujourd’hui, c’était partit pour leur deuxième rencard. Juste Kai et Théa. Et une boisson, ou deux. Si les choses étaient encore à faire, Kai pourrait en profiter pour tenter de saouler Théa. Histoire d’en profiter. Mais heureusement pour lui, ce n’était pas le cas. Leur première fois s’étant faite sans abus d’alcool. Oui, c’est possible. Kai peut coucher avec une fille sans ayant besoin d’abuser de substances ou de mettre les femmes dans des états qu’il ne faudrait pas. Et oui, qui l’aurait cru ? Bref. « Ça dépend de quelle soif on parle. » Fit Kai, un sourire malicieux sur les lèvres, le regard pétillant, l’air taquin. A la base, il n’y avait aucuns sous-entendus, mais c’était tellement taquin que cela pouvait le laisser croire. Il ajouta précipitamment, histoire de ne pas avoir l’air pervers. « Alors adjugé vendu, on ira boire un coup ensemble après les courses du coup. » Finalement, en y pensant. Ils pourraient passer pour un vieux couple à faire les courses ensemble de cette façon dans un supermarché. Lui poussant le caddie, elle choisissant quoi mettre dedans. Alala, oui, ils pourraient faire croire qu’ils étaient ensemble. A cette pensée, la situation devient drôle et assez ironique. Sur le chemin du retour vers la caisse, Théa le taquina. Une nouvelle fois. Prenant son air le plus innocent, Kai répondit à la volée. « Non, je ne me souviens pas. De quelle journée parles-tu ? Je croie qu’il va falloir que tu me rafraichisses la mémoire. » Là, sur le coup, ce que Kai aurait voulu, ce fût un baiser. Quelque chose de plus évoquant qu’une simple discussion, qu’un blabla inutile qui ne le satisferait pas. Un acte légèrement plus tactile et ainsi davantage efficace pour raviver la mémoire. Mais cela ne vint pas. Il la regarda tout en se mordant la lèvre inférieure d’envie. Il se mit à rire en entendant la réponse de Théa. « Oui je l’avoue, tu m’as grillé, j’ai été très déçu de ne pas t’avoir vu, tellement triste aussi.» Kai tenta de camoufler comme il le pouvait le sourire qui naissait aux coins de ses lèvres. Il avait pourtant envie de rire.

    « Non non ça me dérange pas, aucuns problèmes. » Répondit Kai alors qu’ils arrivaient jusqu’à la voiture. Sans demander quoique ce soit, il rangea alors la totalité des courses dans son coffre pour vider le caddie. Pendant qu’il rangeait toutes ces denrées, il entreprit de répondre à Théa qui venait de proposer quelque chose. « Oh ouais, j’avais pas pensé au cinéma ! » S’exclama-t-il avant de renchérir. « T’aimes quoi comme films ? Au pire, on a qu’à y passer, si quelque chose te plaît on y va et sinon on va au bar. » Règle numéro 486 du bon gentleman, oui il y a beaucoup de règles, toujours laisser la femme choisir, toujours faire des concessions pour passer du temps avec elle et la voir heureuse. Je vous en apprends des choses, avouez-le ! Alors qu’il avait rangé le caddie, Kai prit place au volant de sa voiture et invita Théa à le rejoindre. D’ailleurs, je ne vous ai jamais dit ce qu’il possède comme voiture, vous voulez le savoir ? Oh non, ce n’est pas drôle si vous n’imaginez même plus la scène par vous-même.





    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Ven 25 Juil 2014 - 19:35
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa


    La remarque de Kai concernant la soif me fit sourire, c'est vrai que ne plus d'être assoiffée, je pourrais aussi avoir simplement envie de laisser ma bouche toucher la sienne, mais bon ça...Je ne peux pas, tout du moins pas tout de suite, pourquoi ?! Ca ferait bien trop couple pour non ?! Surtout en plein supermarché, il ne manquerait plus que je lui donne la main tiens...Le couple parfait. Non pas que cela me gênerait de l'embrasser et lui donner la main, juste que nous ne sommes pas en couple, certes nous avons passés une superbe journée et je ne peux nier qu'il me plait mais c'est déjà pas mal pour un premier rencard, même beaucoup je trouve, d'ailleurs en pensant à tout ça, je me demande bien là tout de suite ce qui m'attend pour cette soirée avec lui...Surprise, et c'est ça qui est assez excitant en faite. "On ira boire un coup oui, Kai l'irrécupérable." dis-je en riant, ce n'était en rien péjoratif, disons juste que j'avais sentie les sous-entendus, bon ok peut-être que j'ai aussi l'esprit mal placé, mais c'est un détail ça. Je pris ensuite une air déçue lorsque il affirma ne pas se souvenir de notre journée passée ensemble, bien sur je ne le croyais pas mais je fis comme si je le croyais, c'est bien plus marrant. "Oh...Tu t'en souviens pas, j'imagine que je ne suis pas si inoubliable." puis je fis une petite moue triste.

    Dans la voiture, je réfléchissais à une bonne idée,à quelque chose à faire avec lui qui ne m'enfermerait pas chez lui, pourquoi , parce que honnêtement si je devais me retrouver de nouveau dans son salon, je pense qu'il y a 99.9% de chance pour que je lui saute au coup afin de retrouver ses lèvres que je n'ai plus toucher depuis maintenant des semaines...Un cinéma, un bar, tout ça me semble plutôt intéressant. "J'aime tout, vraiment je ne suis pas difficile, mais ne t'inquiète pas je n'ai aucune envie de voir un film à l'eau de rose, promis."puis je lui demandais à mon tour. "Mais j'imagine que toi tu as une préférence ?" comme ça au moins je saurais un peu ce qu'il pourrait avoir envie de regarder.

    Une fois arrivée chez lui après un trajet des plus longs, enfin long pour moi parce que je n'osais pas croiser son regard de peur de céder et simplement l'embrasser, soit forte Thea, tu peux le faire. "Je vais t'aider à monter tout ça..." dis-je en croisant finalement son regad quelques instants.
    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Dim 27 Juil 2014 - 17:32
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Un grand sourire aux lèvres, Kai s’exclama. « Comment ça, l’irrécupérable ? » Riant à moitié, le sportif chercha à embêter légèrement Théa. Enfin quand je dis légèrement c’est pour mimiser la chose. Vous connaissez Kai hein. Mais il n’était pas irrécupérable, juste un peu … Beaucoup ? Joueur. Et il aimait bien charrier les autres. Qui aime bien, châtie bien. Vaux mieux que ce proverbe soit vrai, car sinon, Kai risque de se trouver dans une mauvaise situation. Et puis, vu la façon dont il renchérit toujours à l’adresse de Théa, si on se tient à ce fameux dicton, il doit vraiment beaucoup l’aimer, vous n’êtes pas d’accord ? Mais si vous l’êtes ! Lorsque Kai vit Théa faire sa petite moue triste, il se mit à sourire de plus belle, elle savait très bien comment lui répondre, elle était aussi tac au tac que lui. Leurs caractères collaient parfaitement. C’est donc comme cette fille l’attirait ! « Si … Tu es inoubliable. » Lui fit-il en jetant son regard dans celui de la jeune femme. En profitant pour la complimenter. Lui faire plaisir. Je vous l’avais dit, c’est un gentleman le petit Norton ! Règle numéro … On s’en fou du numéro. Saisir la moindre chance pour faire un compliment à la femme que vous désirez. Elle vous le rendra toujours. Vous regardera gênée quelques secondes, puis se mettra à sourire ravie pour enfin finir dans vos bras. Kai pourrait rédiger un livre entier sur les techniques de drague.

    La proposition de Théa était alléchante, leur journée, ou plutôt soirée, s’’anonçait plutôt bien globalement. Un cinéma, un bar. On sait tous comment ça finit ce genre de choses ? Non pas que Kai ne pense qu’à ça … Enfin presque. Mais ce souvenir était resté bien ancré dans sa mémoire. Les moments comme ça sont difficilement oubliables. Il était hors de question de le nier. S’il y avait possibilité de remettre ça, alors autant en profiter. Etrangement, Kai avait l’impression que Théa n’était pas du genre à refuser. Peut-être bien qu’elle aussi avait apprécié. Chose espérée. La discussion se focalisa sur le cinéma durant le trajet en voiture, tant mieux, cela évitait à Kai de penser trop à … Autre chose. « J’aime bien les films de sport, c’est pas très étonnant. Mais aussi les trucs d’action où ça tire partout, le genre de films que les mecs adorent et pas forcément les filles. » Conclue-t-il amusé. Même s’il faut bien l’avouer, les films à l’eau de rose, ça l’ennuyait. Merci Théa de ne pas vouloir aller regarder un truc de ce genre. Quoique, il serait capable d’accepter d’aller voir n’importe quel film juste pour avoir une excuse et pouvoir ainsi passer du temps avec elle. D’ailleurs, il ajouta alors. « Mais on peux aller voir le film que tu veux, même si c’est un truc de filles. » En sous-entendant bien … « Même si c’est un truc nul. ».

    Ils arrivèrent enfin chez Kai. Allez, le moment fatidique des courses. Ranger tout ça. Vive les ascenseurs quand même. En ouvrant le coffre, Kai avait rangé toutes les courses dans trois sacs différents. A cela s’ajoutait trois packs de bouteille. Bon, il allait falloir être efficace pour tout emmener d’un coup jusqu’à l’ascenseur et éviter de faire plusieurs allers-retours. Finalement, ce n’était pas plus mal que Théa propose son aide. Il souffla un bref « Merci » quand elle indiqua qu’elle allait aider. Vidant le contenu de tous les sacs dans un seul, il s’empara de deux packs, l’un sur l’autre et du sac à son poignet ne laissant alors à Théa le soin de prendre le dernier pack. Hop on ferme la voiture et on court jusqu’à l’ascenseur en espérant qu’il soit libre. Génial ! En plus d’être disponible, il était déjà au rez-de-chaussée. Croulant sous le poids de ses packs, Kai pénétra dans l’ascenseur et attendit Théa avant de se diriger dans son appartement. Une fois arrivés en haut, ils rangèrent toutes ces provisions dans le frigo. Haleah était absente, partie faire du shopping avec Sinead d’après ce qu’il avait comprit. « Tu as soif ? Il fait un peu chaud là. » Demanda-t-il tout en sortant une bouteille d’eau fraîche du réfrigérateur. «  A moins que tu préfères attendre d’être au bar pour pouvoir déguster un parfait cocktail que je ne sais pas faire. » Le regard amusé, Kai se servit un verre d’eau tout en s’asseyant sur une des chaises de la cuisine. Il fallait attendre quelques minutes avant de repartir, c’est fatiguant de ranger des courses, doucement quand même.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Dim 27 Juil 2014 - 18:08
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa


    Comment ça irrécupérable ? Et bien tout simplement parce que sa petite remarque était pleine de sous-entendus, et ce n'est pas parce que j'ai l'esprit mal placée, enfin tout du moins c'est ce que je préférais penser plutôt que me dire que je suis une perverse, parce que même si je dois avouer y penser comme tout être humain, je ne suis pas non plus une nympho ou que sais-je... "Oublie ce que je viens de dire..." oui c'est mieux ainsi, bon il peut insisté, mais je ne lui dirais rien de plus que ça, je ne voudrais pas le vexer, ni le faire passer pour un cochon - qu'il est ceci dit -. "si..Tu es inoubliable", venait-il de me dire, suivi d'un regard que je m'empressais de fuir quelque secondes après l'avoir croisée, pourquoi? Parce que juste le fait de l'entendre me dire ça me faisait frissonner de partout, imaginez son petit regard bloqué dans le mien en plus, je me mordillais la lèvre inférieur essayant de penser à autre chose qu'à son regard de charmeur qui venait de me bouleverser. Putain Thea concentre toi sinon tu vas finir par céder et l'embrasser là tout de suite. Les joues légèrement rosées, je finis par lui dire relevant mon regard vers le sien. "Tu me rassures là, je pensais que tu m'avais oubliée en quelques semaines."

    En l'entendant me parler de film de sport ou action j'avoue avoir lever un peu les yeux au ciel, en faite il n'avait pas besoin de me répondre, je me doutais déjà de sa réponse, mais un film sur le sport euh non merci, encore un film d'action pourquoi pas, ça peut être pas mal, mais y'a aussi science fiction, comédie...Horreur, même si je flippe assez facilement, j'aime me faire peur donc ce n'est pas gênant. "Hm, tu peux dire adieu à un film de sport, ou encore un film avec de robots à la transformers, tu sais le genre de film ou ils mettent une pouf au milieu pour attirer tout les mecs." alors ça c'est claire et net. "On va bien trouver un film qui te plaira et qui me plaira aussi ! " dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil, une fois arrivée chez lui, je pris le dernier pack qu'il m'avait laissée, puis direction son appartement ou dès mon entrée dans celui-ci je me souvins de bien des choses, peut-être même trop de chose d'un coup. Si j'ai soif ? Oui oui et oui. "Ah oui je boirais bien un truc frais..." je pourrais toujours prendre en plus un cocktail une fois au bar, mais aussi une boisson pendant la séance de cinéma, oui parce que il est inconcevable pour moi de ne pas boire lors d'une séance de cinema, ( et manger ). "Oh tu sais je pourrais me prendre quelque chose à boire au cinéma, et à manger, faudra juste faire gaffe de pas tout renverser." non je ne sous-entendais pas du tout que dans le noir les mains peuvent se perdre et...Oh et puis merde.
    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Lun 28 Juil 2014 - 11:02
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Kai fût déçu. Il devait oublier ce qu’elle venait de dire. C’était bien dommage, il était sûr de pouvoir apprendre des choses intéressantes si elle se livrait. Oui, vraiment dommage. Il préféra alors ne pas relever ce détail, acceptant la décision de Théa. Une moue triste sur son visage se dessina tout de même, espérant ainsi se faire passer pour une petite victime qu’on maltraiterait. Au fond, Kai était un très mauvais comédien et sa tentative de faire passer Théa pour une méchante ne marchait pas du tout. Il avait juste sa petite moue d’enfant triste qui pourrait davantage faire rire que pleurer. Kai se rattrapa bien vite en hésitant pas une seule seconde pour saisir l’opportunité qu’il avait de lancer un joli compliment à Théa. Kai tenta alors de percevoir la façon dont Théa prit ce compliment, mais il ne vit rien, il n’arriva même pas à capter son attention, ne serait-ce que son regard, elle sembla rougir un peu, mais vraiment de façon légère ou était-ce seulement une impression. Comment pourrait-il l’oublier ? Il n’ajouta rien. Mais toutes ses pensées étaient rivées sur un même sujet : Théa. Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? En à peine une journée le voilà tout chamboulé. Deux semaines après, le voilà de nouveau chamboulé. Comme s’il redevenait un adolescent qui vit son premier amour, sa première histoire. Cette fille là a un effet sur lui qu’il ne pourrait pas décrire. Zut alors ! Comment en était-il donc arrivé jusque là ? Il ne le savait pas.

    Kai se mit à rire en entendant Théa parler de Transformers. Il vit là une belle occasion de renchérir dessus. « Une pouf ? T’appelle ça une pouf ? Non, mais attends, elle est ultra canon la nana dans le tout dernier Transformers ! » Il s’était exclamé de façon exagérée, il avait le pressentiment que Théa n’appréciait pas  ce genre de remarques, mais c’était bien trop tentant pour que Kai ne saisisse pas cette occasion de l’embêter. Il tentait de raviver un poil de jalousie chez la belle blonde, histoire de se fixer sur ce trait de caractère qu’elle avait … Ou non. Oui, on peut dire qu’il la testait un peu. « Oui on va trouver quelque chose. » Conclu-t-il comme s’il parlait à lui-même. Ils n’avaient pas vraiment le choix non plus de se mettre d’accord s’ils avaient vraiment envie d’aller au cinéma. Mais pour l’heure, ils arrivèrent chez Kai. Dans son petit, enfin petit c’est vite dit, appartement. Il servit un deuxième grand verre d’eau fraiche pour Théa et lui tendit presque aussitôt quand elle accepta de boire quelque chose de frais. « Je te propose rien d’autre, c’est presque tout ce que j’ai de frais. » Et c’était vrai. Il n’avait pas été en courses pour rien, le frigo était quasiment vide, enfin plus maintenant. Avalant son verre d’une traite, Kai se dirigea dans le salon pour s’installer dans le canapé et se saisir de l’ordinateur portable qui trônait sur la table basse, tout en répondant. « Et pourquoi tu renverserais quelque chose ? » Son regard se posa sur Théa au loin, les yeux plissés, il attendait de voir comment la blonde allait bien pouvoir se défendre sur ce coup là. Elle venait bien de sous-entendre quelque chose là, hein ? Oui, Kai en était presque certain. « Bon allez, voyons voir ce qu’il y a au ciné. » En quelques clics sur l’ordinateur, il trouva rapidement la page internet du cinéma du coin avec tous les films à l’affiche. Il attendit que Théa le rejoigne pour regarder ensemble et surtout qu’elle puisse donner son avis. C’est important qu’une femme donne son avis.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Lun 28 Juil 2014 - 11:53
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Donner tout ce que l'autre veut sans effort serait trop facile non ?! En tout cas personnellement c'est mon avis, je sais que si jamais je venais à correspondre à exactement tout ce que Kai cherche, j'aurais du soucis à me faire parce que rapidement il se lasserait de moi, c'est vrai quoi il parait qu'une personne trop facile à vivre lasse toujours plus rapidement, fort heureusement pour moi j'étais tout sauf facile à vivre, néanmoins pour le moment avec Kai j'avoue que le courant passe assez bien, disons qu'on se complète assez, c'est d'ailleurs ce détail qui m'avait fait un peu peur sur le coup après notre première rencontre, mais je ne pouvais nier être vraiment heureuse d'être tomber sur lui aujourd'hui. Observant la mine triste je ne pu m'empêcher de sourire, il était si mignon mais non je ne craquerais pas, pas maintenant du moins, en faite je crois ne pas assumer cet élan de sentiments qui me prend lorsque je croise son regard, et franchement c'est gênant dans le sens ou j'ai toujours su contrôler ce genre de chose, et là c'était quasiment une mission impossible...

    Je fronçais les sourcils en l'entendant dire que cette "pouf" du film était trop canon et j'en passe, levant les yeux au ciel je soupirais, moi jalouse ? Peut-être un peu...Mais bon comme il le dit si bien, elle est juste canon, rien de plus. "Elle n'a bien que ça pour elle." dis-je avec une pointe de jalousie se faisant ressentir dans ma voix. "Je ne savais pas que les blondes sans cervelles étaient ton type." rajoutais-je toujours aussi jalouse, bon certes elle est blonde tout comme moi, mais quand même...Je suis quand même plus futée qu'elle non ?! Rassurez moi j'ai quelque chose en plus ?! Il me proposa ensuite de quoi boire, et de l'eau me suffisait, pas besoin de coca ou autre, tant que c'est vrai hein. "Oh de l'eau ça me va t'inquiète." pourquoi je renverserais quelque chose ?! Je ne pu m'empêcher de sourire à sa remarque, comme si il ne savait pas... "Je suis maladroite tu sais..." dis-je en affichant un petit sourire malicieux. "Puis il fait noir..." ajoutais-je en le fixant avant de m'asseoir à ses cotés pour choisir le film. "Je te jure que si tu me dis Transformers tu y vas tout seul." puis je reportais mon attention sur les films présents au cinéma. "Hm, Lucy a l'air pas mal." je tournais alors mon visage vers lui attendant son avis, et peut-être sa contre proposition.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Mar 29 Juil 2014 - 10:46
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Qu’est que Kai aimait envoyer des pics à Théa ! Dès leur première rencontre ils se faisaient du rentre dedans en se lançant des sous-entendus et des vannes à foison. Même si aujourd’hui ce n’était pas la même situation, Kai n’avait pas envie de se priver de l’embêter un peu, de chercher à voir le répondant dont elle pouvait faire preuve. Surtout que tout ça restait sous le signe de l’humour. Jamais il ne se permettrait de balancer des méchancetés à quelqu’un come Théa. Non, ne me demandais pas ce que le « comme Théa » veut dire. Je n’ai pas envie de faire passer mon petit Kai pour une fleur bleue qui tombe sous le charme de la première venue. Dans la voiture, alors que Théa commençait presque à fulminer contre la réplique de Kai, celui-ci eu un grand sourire. Fier de ce qu’il avait dit. Il vit rapidement une pointe de jalousie naitre dans les paroles de la blonde. Oh, aurait-il touché un point sensible ? S’il n’était pas au volant, il aurait cherché à se rattraper en faisant un câlin ou un gros bisou. Mais là, il conduisait. Pourtant, il riait comme pas possible. Il été content du petit effet qu’il avait réussi à engendrer. Il laissa Théa s’exclamer. Non sans réussir à empêcher le sourire tendre ses lèvres. « Dis donc, ne serait-ce pas un peu de jalousie que j’entends dans ta voix ? » Fit-il amusé. Ah si elle ne voulait pas qu’il le perçoit, il fallait mieux cacher ses sentiments que ça. En soi, cela ne dérangeait absolument pas que Théa soit jalouse. Bien au contraire ! Cela signifiait donc quelque chose. Peut-être s’était-elle déjà attachée à lui ? A cette pensée, Kai fût ravi. « Oh non ! Mon type de filles, c’est le genre blonde, sexy, un peu jalouse et qui fait les courses dans les supermarchés. » Tentant d’observer Théa dans le rétroviseur, Kai se demanda comment elle allait réagir. Si elle ne comprenait pas qu’il était intéressé par elle, il ne saurait plus quoi faire. Peut-être devrait-il se construire une grosse pancarte avec écrit en grosses majuscules dessus : « JE TE VEUX ! » en se trimballant avec dans tout le centre-ville. Un peu trop voyant sûrement.

    « Oh je voie… » Répondit Kai à propos de la maladresse de Théa. Comprenant parfaitement le sous-entendu. Ce sourire malicieux sur le visage de la jeune femme accentua le tout. Elle le chauffait ? On est d’accord, elle lui fait du rentre dedans là ! « J’espère que tu n’es pas trop maladroite dès que la lumière s’éteins dans ce cas. » Fit Kai, presque comme s’il parlait à lui-même. Elle n’allait pas jouer seule. Lui aussi, il savait répondre avec des sous-entendus. Puis elle vint s’asseoir à ses côtés. Luttant contre l’envie d’envoyer son ordinateur plus loin et de lui sauter dessus, Kai tenta de rester concentré sur les films du moment qu’ils pourraient aller voir ensemble. Mais la chaleur qui se dégageait du corps de Théa si près du sien lui faisait tourner la tête. Comme si elle le droguait sans faire exprès. Concentré. Il faut rester concentré. « Transformers ! » Cria-t-il dans un fou rire. « Non je déconne, je n’ai pas envie d’aller au ciné tout seul comme un pauvre malheureux. » Enchaîna-t-il en faisant semblant de pleurer. Mimant presque une larme coulée au coin de son œil droit. « Allez, on va voir Lucy. En plus j’adore l’actrice. » Enfin, son corps plutôt. Ben quoi ? Elle est sexy aussi ! Voir carrément canon ! Peut-être bien plus que celle qui joue dans Transformers dis donc ! Reposant son ordinateur sur la table basse, Kai se leva. « On y va ? » Demanda-t-il impatient.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Mar 29 Juil 2014 - 12:06
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    Call me maybe
    Kai & Théa



    De la jalousie ? J'avoue avoir ressentir presque immédiatement un petit gêne, le fait qu'il s'en ai rendu compte en disait long sur ma discrétion hein, merde alors m'enfin jouée la fille qui s'en fou est bien plus difficile que le contraire, c'est sur que simuler des sentiments c'est plus facile que cacher de la jalousie, aucun doute là dessus... "Je ne dirais rien, peut-être que tu perçois ce que tu as envie de percevoir..." dis-je en souriant, mon dieu que j'étais pas crédible...Là pour le coup c'était limite risible tellement j'étais pas crédible. C'est là que Kai fit une description de son type de fille qui me fit décrocher un incontrôlable sourire, large sourire ouais. J'avais bien compris qu'il parlait de moi, et je dois dire que sur le coup cela me fit chaud au coeur. "Hm, il semblerait que je sois ton type non ?" dis-je en le regardant mon sourire ne quittant plus mon visage.

    J'appréciais comment Kai rentrait dans mon jeu sans difficulté, on peut dire que nous étions sur la même longueur d'onde et franchement c'est plutôt agréable, rare, surtout me concernant dernièrement, je me sentais libre de dire ce que je veux sans gêne avec lui, je savais qu'il saurait comment le prendre. "Sait-on jamais, tu devrais faire attention." Je me plaçais ensuite à ses cotés pour choisir le fameux film, et lorsqu'il mentionna exprès Transformers je ne pu m'empêcher de lui tapoter gentiment l'épaule avant de vite le regretter en voyant son air triste. Puis ma jalousie revint en force lorsqu'il avoua "adorer l'actrice de Lucy, bah voyons... "Ah oui tu l'adores ?!" dis-je légèrement jalouse avant de me pencher vers lui et déposer un léger petit baiser sur le coin de ses lèvres. "J'espère que tu me préfères." puis finalement je me levais pour me diriger vers la porte de sortie. "On y va !"



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    Mer 30 Juil 2014 - 9:01
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Call me maybe
    Kai & Théa



    Pour le coup, la réponse de Théa fit davantage rire Kai qu’autre chose. Alors comme ça elle ne veut rien dire ? Aurait-elle peur de dévoiler quelque chose qui agirait contre elle ? On dirait bien que oui. Si on s’en tient aux films policiers, du genre les experts ou NCIS, vous connaissez n’est-ce pas ? Soyons bien d’accord, les suspects qui gardent le silence, c’est bien les coupables dans les séries télévisées hein ? Donc ! Par pure logique. Théa est donc la coupable ! Et donc par conséquent, elle est jalouse. Ah ! Qu’est-ce que cela réjouissait Kai ! Sur ce coup-là, il était fier de lui et il n’allait pas se gêner pour le signaler à Théa. Il prit une voix fière et une attitude sûre de lui. « Effectivement et je perçois de la jalousie de ta voix. » Il avait été soft. Alors histoire de creuser davantage ce qu’il avait commencé, il ajouta, le sourire aux lèvres, content de sa petite blague. « Je perçois même de l’amour, tu es folle de moi, ça se voie tellement ! » C’était peut-être un peu exagéré, mais c’était bien trop facile pour que Kai ne puisse pas saisir sa chance. Il fonçait. Avec Théa c’était toujours comme ça. Il rigolait. Exagérait la chose. Au fond de lui, Kai savait qu’il y avait de la vérité. Ou de l’espoir. C’est con. Cette histoire allait tellement vite. Il se rattrapa bien vite, en faisant comprendre à Théa qu’elle était son genre de filles. Il n’hésita donc pas une seconde pour lui répondre de manière franche. Oh, et puis, il avait aperçu le sourire qu’elle avait décroché. Merci les rétroviseurs ! « Oui il semblerait … C’est fou hein ! Quelle coïncidence ! » Fit Kai, rendant son sourire à la belle blonde.

    « Oula, tu commences à me faire peur ! » Répondit Kai rieur. C’est sûr qu’en affirmant qu’il devait faire attention, cela n’allait pas le réconforter. Hé oh ! Il a envie de garder ses parties génitales intactes dis donc. Non parce que là, ça commençait vraiment à le faire flipper. Surtout au cinéma. Pas le droit de faire du bruit. Trop de difficultés. Vous imaginez vous ? Oh non, cela n’allait pas arriver. Elle disait ça simplement pour rire. Oui elle riait. Kai tentait de se rassurer lui-même. Le sujet revint rapidement au choix du film. Heureusement d’ailleurs ! « Oui je l’adore. » Répondit Kai, l’air totalement innocent. On pourrait presque entrevoir inscrit sur son visage : « Non je ne pensais absolument pas à son corps en disant ça. » Mais ce n’est qu’un homme. Théa se doutait certainement de ses pensées à ce moment-là. Pourtant, elle lui déposa un baiser aux coins de ses lèvres. Oh ben s’il fallait qu’il vante les mérites physiques des actrices du cinéma pour qu’elle vienne l’embrasser, il n’allait pas se faire prier pour continuer ! Son sourire s’illumina. Il appréciait vraiment chacun des petits baisers qu’elle venait lui délivrer. C’était agréable. Surtout assez inattendu à chaque fois. Elle le surprenait. Et cela lui plaisait. « Bien sûr que je te préfères. Tu es dix fois mieux, non, mille fois mieux, non en fait, tu es la meilleure de toute ! » Comment ça il exagérait ? S’exclamant avec des signes démontrant quelque chose d’énorme afin d’illustrer le fait qu’elle était la meilleure de toutes, Kai déposa à son tour un baiser sur le visage de Théa. Mais lui, il ne se gêna pas pour aller jusqu’à ses lèvres. Un baiser, c’est un baiser ! Alors soit on va jusqu’aux lèvres, soit on y va pas ! Sur ce petit baiser, ils se levèrent et sortirent de l’appartement. Direction le cinéma !

    Ils arrivèrent au cinéma. La caisse était fermée. Les places étaient distribuées à la caisse centrale du coup, en même temps que la nourriture et les boissons. Ce n’était pas plus mal d’ailleurs. « Bonjour. Alors, deux places pour Lucy avec un grand pop-corn et un grand coca-cola avec s’il vous plaît. » Oui un seul coca et un seul pop-corn. Théa est privée de boissons. Non je déconne ! C’était plutôt Kai qui n’avait pas tellement faim et soif. Et puis, au pire, il piquerait dedans. On peut partager, n’est-ce pas ? Un petit remake de la publicité Kinder Bueno, c’est sympa non ? Bon, j’arrête mon délire hein. Kai s’empara des places que lui tendait le vendeur et tendit le coca à Théa tout en gardant le pop-corn. « C’est bon, on peut y aller » Dit Kai tout en se dirigeant vers la salle de cinéma. Il en profita alors pour enlacer les épaules de la jeune femme et la rapprocher de lui. Il était bien là. Avec elle.




    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Call me maybe [ft. Théa] [HOT] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Call me maybe [ft. Théa] [HOT]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum