discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Sam 19 Juil 2014 - 14:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    We are on the top of the world

    Il arrête de chanter complètement transpirant. Souriant, il rouvre ses yeux pour contempler la foule qui s’offre à lui. C’est dingue de chanter ici alors que l’année dernière, il y venait en simple vacancier durant une ou deux semaines. Mais cette fois, c’est réelle, la scène est à eux. Il se mord la lèvre, sincèrement heureux. Ses poumons sont enflammés entre l’effort et la chaleur, mais bon dieu, que c’est bon et délicieux de se sentir vivant. Il affiche un sourire magnifique avant de s’éponger le front avec son bras, se tournant vers les copains pour les féliciter. Ils se rapprochent tous du devant de la scène et saluent toutes les personnes présentes, les remerciant pour leur participation. Dire qu’ils viennent de faire l’ouverture du Coachella. Ils s’activent rapidement à reprendre leurs instruments et amplis pour laisser la place au prochain groupe. Jamais simple comme organisation tout ça. Enfin, ils rejoignent les backstages. Guitare sur le dos, il en profite pour mettre le reste de son matériel dans la voiture qui ne reste jamais loin pour des raisons pratiques. Gardant sa Daisy sur le dos, il se tourne vers Leah, Caden, Kilian et Jude. « On a trop assuré ! » Il sautille en l’air tout content avant de leur faire un câlin collectif. « Je suis trop fier de nous, on a grave assuré et si on fait tous nos concerts comme ça, on finira sûrement pas être vu par quelqu’un ! » Il est vraiment remonté à bloc, prêt à tout pour que ses rêves et les leurs se concrétisent même un instant. Il se tourne et voit quelques fans qui attendent avec des blocs notes et des stylos. Il n’a pas vraiment l’habitude de ça et les regarde avec un beau sourire en coin. « Prêts à vivre une petite gloire ? » Il observe les copains avant de s’avancer vers les demoiselles et de vivre sa première vraie séance de dédicace. Il trouve ça aussi étrange qu’amusant à vrai dire.

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Sam 19 Juil 2014 - 21:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et un concert de terminé, un. Le premier d’une série plus ou moins grande de dates que nous avions pour Coachella. C’est dingue vous ne trouvez pas, il y a moins d’un an j’ignorais tout de ce l’existence du groupe de Joshua. Je me contentais d’être pistonnée par mon père pour apparaitre régulièrement dans tous les blockbusters qu’il produit et je m’étais fait remarquée pour mon dernier rôle, pour lequel j’avais gagné une petite récompense lors d’un festival entrainant une vague de propositions de rôles tous aussi différents les uns que les autres. Alors non, je n’avais pas du tout délaissé les plateaux pour me concentrer sur la musique, je parvenais à joindre les deux bouts, à être présente avec autant d’intensité sur les deux rives tout en trouvant également le temps pour mes études. Cet été je m’étais cependant autorisée à davantage me concentrer sur la musique pour permettre à Joshua d’atteindre son objectif, être signé par un producteur ou être repéré au minimum. Il me méritait, il donnait tellement. Une fois que l’objectif serait atteint j’ignorais encore si j’allais poursuivre cette aventure mais ce soir, en tout cas, le concert m’avait donné la pêche, il y avait une réelle énergie communicative, un échange entre le public et nous. A peine les dernières notes de notre dernière chanson du soir atteintes que nous étions chargés de quitter la scène, emportant au passage les instruments que nous avions apporté. « On a trop assuré ! » Voir Joshua aussi heureux me plaisait, il méritait vraiment tout ce qui était en train de nous arriver. « Je suis trop fier de nous, on a grave assuré et si on fait tous nos concerts comme ça, on finira sûrement pas être vu par quelqu’un ! » Je n’en doutais pas une seule seconde, nous nous rapprochions le temps d’un gros câlin collectif. « Prêts à vivre une petite gloire ? » Mon sourire s’étirait, je ne pouvais m’empêcher de lui faire remarquer, taquine. « C’est votre moment de gloire à tous les deux, je commence à être habituée avec tous les festivals que j’ai fait… Rappelez-vous de deux petites choses, on ne prend pas trop de temps avec un fan en particulier pour faire passer tout le monde et on évite de pécho à la première occasion ! Votre image va en prendre un sacré coup à force, sinon. » Mes partenaires m’avaient eux aussi fait un petit récapitulatif au moment de mon premier moment partagé avec des fans, je transmettais mon capital à présent avec une certaine nostalgie. C’est dingue ce que le temps passait vite.

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Sam 19 Juil 2014 - 21:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’suis arrivé aux scènes un peu par hasard, t’sais, j’avais fini de bosser et je voulais découvrir les environs. Puis j’ai entendu la musique alors j’suis venu, puis y avait du monde et surtout cette nana qui m’a tapé dans l’œil depuis mon arrivée ici. Parait que la musique aide à rapprocher les gens, ‘fin tu vois le genre, dans la foule on peut accidentellement être en contact et pour m’faire pardonner je l’invite à boire un verre d’eau…ouais, ça fait de l’peine ce plan de drague, bon j’essaierai de trouver un peu d’alcool, j’irai piquer chez Leah, puisqu’on est mariés, partage de biens oblige, elle pourra pas m’refuser ça quand même. C’est ma femme et j’suis un mari, en gros, elle a pas le choix. En plus on a un gosse ensemble, donc des souvenirs en commun, bref ça peut le faire. En tout cas, Leah, je m’étais pas attendu à la voir sur cette et quelle surprise, p’tain cette meuf est trop bonne, sexy, actrice, musicienne maintenant, j’me demandais ce qu’elle savait pas faire. J’suis sûr qu’elle était aussi bon au pieu, en tout cas, elle en avait l’air. Que de talents en une seule personne, alors que moi j’galérais toujours avec mon ukulélé, mais j’y arriverai un jour, ouais, comme tu dis, l’espoir fait vivre. Quand, ils finisent de jouer, y a un genre de rencontre avec les fans, tiens, ça va être drôle. J’adopte le comportement d’une groupie, comme j’ai pu voir avec les ados prépubères avec Justin Bieber « LEAAAAAAH » que je hurle en prenant une voix aigue et en sautant partout, le bras en l’air pour qu’elle me remarque « LEAAAAAAH JE SUIS LAAAAA » quand son regard se tourne dans ma direction, je crie d’excitation comme si j’venais d’rencontrer Dieu ou Jésus ou le créateur de Pokémon. « UN AUTOGRAPHE ! » J’retire mon t-shirt pour lui présenter mon torse « Là, là, là ! » Je sautille dans tous les sens.

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Sam 19 Juil 2014 - 22:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je parle avec mes camarades, je leur fait un bref topo de la situation, ils ne doivent pas perdre trop de temps avec un fan en particulier pour pouvoir rencontrer tout le monde. Je me permets de placer une petite réflexion à propos du fait de pécho des groupies qui vise davantage Caden dont je connais la capacité à pécho n’importe qui assez rapidement plutôt que Joshua. Je suis sur le point de reprendre la parole lorsque je suis interrompue par un fan, hurlant avec une voix assez aigüe. « LEAAAAAAH » Je lève un sourcil, intriguée, je ne pensais pas avoir des fans ce soir, c’est vrai quoi… Je suis uniquement derrière les instruments à l’exception d’un solo lors d’une chanson. Je ne suis pas une excellente chanteuse et je reste donc souvent sur le côté, ou à côté de l’un de mes camarades, pour composer la bande son pendant que Joshua chante. « LEAAAAAAH JE SUIS LAAAAA » Je repère le fan en question et mon sourire s’élargit, je pouffe de rire, découvrant qu’il s’agit de Jamahl qui se fout de ma gueule, le vilain, ma vengeance sera terrible. « UN AUTOGRAPHE ! » Il retire son t-shirt et… DIEU DU CIEL, je suis sur le point de faire un infarctus en découvrant son torse parfaitement sculpté. Je délaisse mes coéquipiers pour approcher, signant au passage quelques autographes à de réels fans. « Là, là, là ! » J’ai mon marqueur entre les doigts, je signe un nouvel autographe juste à côté de Jamahl puis je l’observe, souriant très amusée. « Et voilà un autographe pour mon fan number one ! » Je m’approche, glissant ma main contre ses abdominaux, quoi… Autant se faire plaisir au passage non ? Puis je lui marque un petit mot sur le torse, signant à la fin. Il aura une trace pendant un moment, mon marqueur était vraiment puissant. « Et voilà pour toi ! Tu veux une photo aussi ? » Je le provoque, mon sourire ne me quittant plus une seule seconde.

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Sam 19 Juil 2014 - 22:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon vacarme fonctionne bien puisqu’elle vient dans ma direction, finalement. Ca aurait à servi à quelque chose, elle m’aurait remarqué mais les autres personnes, certains qui m’prennent sûrement pour un fou. C’est vrai, parfois j’me demande si tout va bien chez moi, avoue qu’il y a d’quoi s’demander, la première preuve étant que j’suis entrain d’te causer, c’qui est complètement weird, t’avoueras. « Mon dieu, je te vois, en vrai, d’aussi près ! » que je m’exclame quand elle s’retrouve devant moi, comme un vrai groupie. Sûrement que les gens à côté doivent s’dire que j’suis un de ces jeunes sans vie qui passe ses journées à mater les photos de Leah…ouais, si seulement je les avais, c’est c’que j’ferais sûrement mais chut, c’est secret. « Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! » j’crie tout excité quand ses doigts se perdent sur mon torse et qu’elle se mette à inscrire quelque chose sur ma peau, en espérant que ce soit pas une connerie. « Mon dieu, mon dieu, un autographe d’toi ! c’est le plus beau jour de ma vie ! » J’mime bien l’émotion, dommage que j’ai pas d’oignons sous la main, quelques larmes auraient été cool dans ce jeu. « J’veux plus qu’une photo… » j’dis avec timidité, genre j’suis trop paralysé d’être face à mon idole « c’que j’veux, c’est ça » et sans attendre sa réaction, je l’attrape par la nuque et l’embrasse, pas trop longtemps au cas où la sécurité se manifeste ou ses fans à elle « C’pour les caresses sur le torse » que j’murmure vite fait à son oreille. « Sinon en tant que fan number one, j’ai le droit d’voir les coulisses ? »

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Dim 20 Juil 2014 - 16:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Mon dieu, je te vois, en vrai, d’aussi près ! » Je me retiens de rire, il est vraiment mignon Jamahl quand on y pense, il a le physique, le caractère, l’attitude qui me convient, il est tout à fait mon genre de mecs alors pourquoi ne pas avoir songé sérieusement à le mettre dans mon lit jusqu’à maintenant ? L’occasion ne s’était tout simplement pas présentée, inutile d’y réfléchir. Et oui, ces derniers temps je laissais la femme fatale au placard pour laisser place à une fille qui attendait d’être séduite, que le mec fasse le premier pas. Autant vous dire que certains avaient l’occasion ultime de jouer les bonnes cartes s’ils voulaient goûter à mes lèvres, à mes charmes dans leur intégralité. « Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! » Je dois improviser un petit mot qui lui rappellera pendant longtemps que j’ai été une biatch avec lui, je me mordille la lèvre, inscrivant sur son torse un petit message à l’attention des autres filles concernant la taille de son sexe… Comprenez que j’ai écrit, Jamahl a un petit pénis, attesté par Leah. J’ai hâte qu’il se rende compte de ce que je viens d’écrire, il va me haïr le pauvre. « Mon dieu, mon dieu, un autographe d’toi ! c’est le plus beau jour de ma vie ! » Je l’observe du coin de l’œil, amusée, c’est décidé, dans mon prochain film je devais supplier mon père de lui trouver un rôle de fan hystérique, il était juste génial dans la peau d’un tel personnage. « J’veux plus qu’une photo… » Ah oui, et que veut-il ? « c’que j’veux, c’est ça » Il m’empoigne par la nuque et colle ses lèvres aux miennes tellement brièvement que j’ai à peine le temps d’y prendre goût. Il me laisse, frustrée et sur les fesses, je ne sais pas comment rebondir, que faire ? Mes sens se contredisent totalement pour le coup. « C’pour les caresses sur le torse » J’ai un petit sourire satisfait, je suis satisfaite d’avoir fait mon petit effet à l’aide de mes doigts qui s’étaient brièvement aventurés sur son torse. « Sinon en tant que fan number one, j’ai le droit d’voir les coulisses ? » Après une telle interprétation je peux faire un effort non ? Je croise le regard de mes camarades Joshua et Caden, je remarque que les bodyguards se sont rapprochés de moi. « Laissez le passer s’il vous plait, il est avec moi. » Je lui adresse un petit clin d’œil, comme s’il était réellement un fan, profitant du battement pour prendre quelques photos et signer quelques autographes avec mes vrais fans.

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Dim 20 Juil 2014 - 17:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! JE SUIS UN VIP ! » que je m’exclame en rejoignant la star de l’autre côté, sautillant sur place. C’est drôle en fait cette histoire, ‘fin je m’amuse bien, c’est sûr. Les gens m’regardent bizarre, j’sais que certains sont jaloux de ma place, bah ouais quoi, embrasser Leah et qu’elle accepte après qu’on la suive dans les coulisses, ils aimeraient bien avoir cette chance. Dommage pour eux, on est déjà mariés et on a déjà un gosse, donc normal que j’sois privilégié nan ? Allez, soyons con jusqu’au bout, j’commence à faire des signes de main dans leur direction, grand sourire aux lèvres pour les narguer un peu. Fais pas ton rabat-joie, c’est drôle. Après, si y en a qui m’choppe après pour m’casser la gueule…bah, j’vais courir, hein et s’ils me rattrapent ? Bah, j’vais prier Dieu, j’pense qu’il m’restera plus que ça, l’espoir que l’au-delà soit nettement mieux « J’savais pas que t’avais autant d’succès » que j’murmure à Leah, discrètement, un p’tit sourire amusé avant d’m’reculer, plutôt d’me faire dégager pour qu’elle puisse prendre une photo. Bon, on va pas d’moi ici, j’vais aller l’attendre à l’entrée des coulisses, hein, j’passe une porte et m’assoies sur les escaliers en attendant qu’elle vienne, un long moment ouais. Pendant ce temps j’essaie d’savoir ce qu’elle a écrit sur mon torse, dur, dur sans miroir, faut carrément s’tordre l’cou. Finalement, j’vois, oh la garce ! « Bah, te voilà enfin, j’ai cru que t’allais m’abandonner ici » que je lui lance quand elle revient, un air faussement boudeur « d’ailleurs, tu m’avais caché que tu m’observais quand j’étais à poil pour savoir que j’en avais une petite »

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Dim 20 Juil 2014 - 18:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    We are on the top of the world

    « C’est votre moment de gloire à tous les deux, je commence à être habituée avec tous les festivals que j’ai fait… Rappelez-vous de deux petites choses, on ne prend pas trop de temps avec un fan en particulier pour faire passer tout le monde et on évite de pécho à la première occasion ! Votre image va en prendre un sacré coup à force, sinon. » Josh sourit en coin en l’observant, c’est vrai que concrètement, c’est elle qui le plus d’expérience de tous, et ce n’est pas plus mal d’avoir quelqu’un sachant réellement quoi savoir dans les cas là même si Joshua est loin d’être un abruti parfait se comportant comme un sous-doué. Il lui sourit néanmoins avant d’aller vers les barrières. Il n’a pas l’habitude de ça. Ils commencent à avoir une bonne notoriété dans LA. Mais il ne pensait pas avoir un certain succès ici. Malgré tout, savoir que leur candidature avait été prise ici l’avait rendu totalement hystérique. Il va vers un groupe de demoiselles, souriant, prenant un feutre pour dédicacer des feuilles, des prospectus avec le nom du groupe et leurs photos. Ça lui fait étrange tout ça, mais ça le fait sourire. Il se tourne et prend deux appareils photos pour faire des clichés avec les demoiselles, se faisant attraper et bisouter sur les joues, assez pour lui laisser des traces de rouge. Il sourit, gêné néanmoins. Il pense à Riley et ça ne lui plait pas vraiment d’être embrassé de la sorte par des inconnus. Malgré tout, il reste incroyablement souriant, passant à un autre groupe de jeune femme alors que Leah retient l’attention d’un seul gars. Il hausse un sourcil, lui, il l’a vu à son anniversaire, un ami de Sam sûrement… Il lui lance cependant un regard absolument noir, n’aimant pas son comportement et quand il embrasse Leah comme ça, il en garde la bouche totalement ouverte en les observant jusqu’à ce qu’une fan n’essaye de faire la même chose avec lui. Il se recule de justesse dans un sourire en disant qu’il n’est pas là pour ça. Gentiment, il lui fait un autographe. Mais quand l’engin dépasse les barrières de sécurité, il vient voir Leah. « Tu disais quoi au fait ? aaaah oui : on évite de pécho à la première occasion ! Votre image va en prendre un sacré coup à force. » Il regarde la demoiselle en lui offrant un sourire de pétasse avant de rire longuement.

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Mar 22 Juil 2014 - 22:50
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Je n’ai jamais pu croire que c’est possible qu’on puisse venir ici. Coachella. C’est vraiment un grand pas pour le groupe. Et je me sens vraiment très fière de moi. Et je ne suis pas le seul. Joshua me fait rire. Il est comme au paradis. Le groupe fonctionne bien, la musique plait aux gens. Comment ne pas apprécier ça hein ? Je suis à bout de souffle pour ma part, je n’ai pas vraiment la force de parler. J’avouerais que de me retrouver devant autant de personne pour l’ouverture de la Coachella, c’est vraiment prenant. Grâce à la bandoulière, je glisse la basse dans mon dos et je suis mes camarades. Je suis surpris par les personnes qui sont là pour nous. Mes camarades se prêtent au jeu, pour ma part, je reste sur ma réserve. C’est bizarre. Les gens sont bizarres. Et Leah aussi ! Je me sens visé. « Si elle est bonne, je lui donne l’autographe et mon numéro, abuses pas. Je me la taperais un autre soir, promis ! » dis-je pour embêter mon monde. Ils se prêtent alors au jeu de grandes stars sauf que je suis arrêté, amusé par l’attitude d’un mec. J’avais un peu de pitié pour lui. Je ne captais pas qu’il faisait genre. Il semble connaitre Leah … ou pas. Enfin, je n’en sais rien. Mais je ne peux qu’être du côté de Joshua quand elle fait venir un mec. Trop beau pour que je laisse faire ça sans rien dire. « Faites ce que je dites, pas ce que je fais ? Il y en a une qui va se faire plaisir ce soir… » Et malgré moi tel un aimant, je me rapproche de la demoiselle. Mes lèvres se glissent à son oreille. Une de mes mains se pose discrètement sur le fessier de la jeune femme. Je lui murmure : « Fais gaffe, je pourrais être jaloux. » Je dépose un baiser sur son oreille et je retourne voir les gens. Je fais comme si c’était normal. Comme si ça ne m’affectait pas du tout son aventure avec cet inconnu que je trouvais à présent dans ma liste des indésirables. On se demande pourquoi. C’est quand je me prête au jeu du selfie avec une charmante demoiselle que mes yeux se fixent une fille… encore, certes, mais elle, tout est différent.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Mer 23 Juil 2014 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! JE SUIS UN VIP ! » Il hurle, attire l’attention et me faire rire à gorge déployée. Il est vraiment à fond dans le personnage et il mérite bien une petite récompense, il peut donc me rejoindre du côté de la scène, dans la partie réservée aux artistes qui se produisent à Coachella et toutes les équipes techniques. Nous avons une énorme pièce réservée au groupe, une loge en quelque sorte dans laquelle je vais accueillir Jamahl pour discuter, nous serons plus tranquilles là-bas. Je n’en oublie cependant pas les autres fans attendant de me voir pour prendre une photo, un autographe ou simplement discuter. « J’savais pas que t’avais autant d’succès » J’esquisse un petit sourire, m’appuyant sur son épaule pour gagner quelques centimètres et atteindre son oreille. « Moi non plus, mais après un concert c’est souvent le cas, les spectateurs sont impressionnés, ou pas, par la performance délivrée quoi. » Je le laisse rejoindre l’entrée des coulisses pendant que je termine de passer un petit moment avec les fans du groupe, ils sont tous très gentils, certains essaient de se hisser à la manière de Jamahl jusque sur mes lèvres mais ils ratent à chaque fois, je ne perds pourtant pas mon sourire, je me dois d’être aimable, c’est la moindre des choses. « Tu disais quoi au fait ? aaaah oui : on évite de pécho à la première occasion ! Votre image va en prendre un sacré coup à force. » Son sourire de grosse connasse me fait mourir de rire, je m’approche pour lui mettre un petit coup de cul, provoquant l’hilarité des fans présent. « Je ne compte pas le pécho, et puis… Je suis une vétérane de l’exercice, je fais ce que je veux. » Je plaisante, je ne compte pas coucher avec Jamahl, c’est juste une grosse blague son passage en mode fan accro. Caden approche, toujours avec la même attitude, une main contre mes fesses, proche de mon corps toujours un petit peu fébrile en sa présence. « Faites ce que je dites, pas ce que je fais ? Il y en a une qui va se faire plaisir ce soir… » J’ai un petit sourire amusé, je lui réponds du tac au tac. « Il faut bien entretenir la machine, faute d’avoir ce qu’il faut ailleurs ! » Contrairement à nos moments les plus sombres à la fac, je le taquine gentiment. « Fais gaffe, je pourrais être jaloux. » Il dépose un tout petit bisou sur mon oreille, je tourne la tête pour le regarder dans les yeux, me mordillant la lèvre inférieure. « Toi et moi on sait très bien que tu l’es déjà, tu n’attends qu’une chose, que je sois TA chose ! » J’ai un nouveau sourire, signant une nouvelle série d’autographes. Certains fans demandaient si Caden et moi nous étions en couple, je répondais avec un grand sourire amusé que non, nous ne l’étions pas, ils semblaient déçus à chaque fois. Comment nier la tension entre nous deux, c’était flagrant mais ça ne voulait rien dire, nous n’étions pas des bonobos après tout. J’ai terminé pour ce soir, je recule, saluant nos fans en leur faisant signe de la main. « On fait le point dans une dizaine de minutes dans la loge ? » Une fois qu’ils ont répondu je m’éloigne pour rejoindre l’entrée des coulisses, Jamahl est là, son regard toujours aussi mignon se porte sur moi. « Bah, te voilà enfin, j’ai cru que t’allais m’abandonner ici » Je souris, lui tendant la main pour l’aider à se relever. « Je n’aurais pas osé voyons, je n’abandonnerais sous aucun prétexte le père de mes enfants, mon époux même s’il est volage, qu’il pue des pieds et qu’il laisse des poils dans la douche. » Charmant portait, ne trouvez-vous pas ? « d’ailleurs, tu m’avais caché que tu m’observais quand j’étais à poil pour savoir que j’en avais une petite » Il est parvenu à lire mon autographe, je suis assez fière de lui répondre, tête haute. « Je me devais de me renseigner, histoire de ne pas être surprise si quelque chose arrivait tu vois ? »

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Mer 23 Juil 2014 - 19:31
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    En tant que photographe salarié et blogueuse au Coachella, Sinead avait de nombreuses obligations, mais aussi de grandes chances. Comme celle d'être doté d'un pass VIP qui lui permettait de fréquenter les backstages, crème de la crème des groupes et de leurs personnels.

    Aujourd'hui c'était séance des dédicaces d'un groupe tout droit venu de L.A ; les mad minds. Elle avait eu l'occasion de les voir jouer au Nouvel an Chinois, et la demoiselle avait été dégoûtée de ne pouvoir s'en rapprocher plus. Alors le fait qu'il fasse une séance de dédicace lui permettrait de pouvoir poser des questions, et récolter quelques numéros, sait-on jamais. Mais surtout le but de cette visite était de montrer à Emily tout ce qu'on pouvait faire quand on avait de l'argent et un carnet de contact outrageusement pleins. Elle avait donc traînée son apprentie, qui n'avait pas l'air mécontente, dans l'endroit qu'elle adorait le plus au Coachella. Maquilleurs, ingénieur du son, styliste ou organisateur surbooké, tout ce petit monde grouillait autour des acteurs du spectacle, des groupes plus ou moins connus suivant les scènes, suivant les heures.

    Alors qu'elles arrivaient derrière la scène, Sinead regarda Emily, un sourire amusé sur le visage

    « Pitié, si tu connais le groupe ou que tu es fan, ne joue pas à la jeune fille pré-pubère. Etre une Alpha, c’est tout dans l’apparence, alors réfrène tes hormones, souris, et c'est parti ! » ajouta Sinead en se frayant un chemin parmi la foule autour du groupe, son pass trônant fièrement sur sa poitrine, son appareil sur l'épaule. Lorsqu'elle arrive enfin à aborder l'un des membre, complètement détendue, et surtout habituée à côtoyer les célébrités, elle s'exclame :

    « Hey, j'suis Sinead Winthrop Scott, et voici Emily Peters, je travaille comme photographe et blogueuse pour le Coachella, donc je me demandais si je pouvais avoir quelques photos, poser des questions et tout ce qui te traverse par la tête. »

    Que le spectacle commence.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Jeu 24 Juil 2014 - 14:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    We are on the top of the world

    « On fait le point dans une dizaine de minutes dans la loge ? » Josh hoche sa tête avant de bailler discrètement. Une fois l’excitation retombée, il commence à ressentir une chape de plombs sur ses épaules et une fatigue qui s’installe en lui lentement mais sûrement. Il sourit et pose encore avec des fans, signant quelques autres autographes. D’un côté, il trouve ça ridicule parce qu’ils sont loin (dans sa tête) d’être assez populaire pour ça, de l’autre, son égo de leader est fortement flatté par tout ça. Il regarde Leah rejoindre le jeune hystérique, ce qui ne le rassure pas vraiment. Il a peur de ce qu’ils vont trouver dans la loge d’ici quelques minutes. Jude l’attrape par le bras pour l’éloigner des fans, parlant à voix basse dans l’oreille du jeune homme. Josh grimace, mais il hoche la tête et le laisse filer rapidement sans chercher à le retenir. Il continue à jouer le jeu avant de commencer à se détacher, réajustant sa guitare qui pend dans son dos et frotte sur sa peau abîmée, lui qui voulait se faire opérer, avec tout ce qu’ils ont à faire en peu de temps, ça va être foutu. Il allait rejoindre les loges lorsque son attention se fait attraper par une petite brunette assez sexy et qui sait vendre ses arguments. Il l’observe lui et la jeune demoiselle qu’il connait déjà à cause de Jersey. Serrant la main de Sinead, il lui offre un beau sourire avant de faire pareil avec Emily histoire de conserver une certaine distance avec les fans pas loin. « Enchantée Mademoiselle Scott. » Il n’a retenu que ça dans son nom trop long à vrai dire. « Emily, j’espère que tu vas bien, ça fait longtemps. » Il lui sourit avant de passer la main dans ses cheveux. « Je suis Joshua Armstrong, leader, compositeur, parolier, chanteur, guitariste et pianiste. » Il rit un peu. « Mon dieu, comme ça sonne prétentieux tout ça. » Il sourit aux filles. « On va aller dans la loge, ça sera plus facile pour discuter. » Il ne pensait pas que le groupe serait interviewé si rapidement à vrai dire. Mais ça lui fait vraiment plaisir. « Killian, Caden, venez ! » Il leur montre la loge d’un signe de la main pour comprendre qu’ils doivent les suivre avant de se placer aux côtés des filles. « A vrai dire, c’est notre premier interview ensemble, j’espère qu’on vous donnera autant de plaisir qu’on en aura nous-même. » Il leur sourit puis leur ouvre la porte de la loge les laissant se glisser à l’intérieur avant de s’y engouffrer et de regarder Leah et Jamahl. « Misse Scott et Miss Peters, elles vont nous interviewer et prendre des photos. » Il essaye de rester tranquille, élégant et simple, mais en vrai, intérieurement, c’est comme si un feu d’artifices venait d’exploser.

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Ven 25 Juil 2014 - 18:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je ne suis pas volage, juste généreux ! » Que je m’exclame directement, comme pour me justifier de ses attaques. Ouais, on continue notre jeu et j’dois reconnaitre que j’commence à y prendre goût. Bon ok, j’y ai pris goût depuis le début mais bon, c’est comme ça, elle est fun cette nana, spontanée, drôle et bien foutue, tu peux que te laisser entraîner par elle. Ouais, bon, c’est vrai que j’aime laisser entrainer, surtout par les nanas, surtout quand elles sont comme Leah, y a pas d’raison de se plaindre t’avouera quand même. « Et puis j’pues pas des pieds, c’est l’odeur du mâle alpha et viril, tu devrais être heureuse d’avoir un mâle comme ça pour mari, car toutes les nanas voudraient être à ta place » que j’dis avec fierté, un grand sourire fendant mon visage. Bon soyons sérieux Syd, j’pue des pieds ? Bon elle l’a jamais senti mais ça m’perturbe maintenant, ‘fin voilà, faut que j’sache, t’imagine dans l’feu de l’action, la nana découvre que tu dégages une odeur d’œufs pourris aux pieds, ça casse tout là, tu peux même pas espérer de poursuivre les festivités quoi. « Sérieux, tu viens me mater et même pas tu t’invites ? Peut-être que je t’attendais ? » Je m’offusque un peu « Alors, maintenant qu’on est que tous les deux, il en est ressorti quoi de ton observation alors ? » c'est là que le mec du groupe apparait, p'tain, comment il parle c'est trop drôle, ça fait pompeux, il doit être friqué non ? D'toute pour aller à l'UCLA faut avoir un sacré compte en banque quand même "J'peux venir avec toiiiii ?" Je supplie Leah avec mon plus beau sourire.

    Re: Mad Minds : Backstage after the opening ! (Ouvert au groupe, fans et qui a envie !)

    Lun 28 Juil 2014 - 16:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    « Je ne suis pas volage, juste généreux ! » J’ai envie de rire mais je suis dans le rôle de la femme trompée par son mari, je le regarde donc sévèrement, avec cette lueur dans le regard qui laisse entendre que je plaisante, je ne voudrais pas qu’il me prenne pour une femme plus folle que ce que je suis déjà après tout. « On en reparlera lorsque j’aurais glissé ma paire de ciseaux dans ton caleçon après t’avoir fait bander comme un cheval pour te la couper. Je suis certaine que tu seras moins tenté d’aller voir ailleurs ! » J’ai ce petit air sadique qui, en plus de rendre mes propos vraiment dégueulasses, ferait presque froid dans le dos. « Et puis j’pues pas des pieds, c’est l’odeur du mâle alpha et viril, tu devrais être heureuse d’avoir un mâle comme ça pour mari, car toutes les nanas voudraient être à ta place » Je souris amusée, me dirigeant à ses côtés jusque dans la loge du groupe histoire que nous puissions être tranquille et également histoire que je puisse me faire une petite retouche maquillage en m’appliquant une nouvelle couche de gloss et que je puisse vérifier que mes cheveux sont potables. « Ouuuh et moi je suis quoi, la petite louve bêta, celle qui doit subir les milles et unes volontés du mâle alpha ? » Que je lui demande, semble-t-il curieuse de voir ce qu’il va répondre à cela. Je profite du moment pour le taquiner sur la taille de son texte, à présent tatouée sur son torse pour quelques jours, le temps que le marqueur s’efface après plusieurs douches. « Sérieux, tu viens me mater et même pas tu t’invites ? Peut-être que je t’attendais ? » Je souris, sûr de moi. « Ce n’était pas le moment… Ouais parce qu’en séduction j’aime être celle qui décide du moment, de l’endroit, et de comment ça se passe ! » Le pire c’est que c’est la vérité, demandez donc à mon ami Caden qui attends toujours de pouvoir fourrer son bâton dans ma grotte magique. « Alors, maintenant qu’on est que tous les deux, il en est ressorti quoi de ton observation alors ? » La vérité c’est que je n’ai pas eu cette occasion encore, difficile de juger sans avoir les cartes en mains. Par chance, au moment où je m’apprête à reprendre la parole Joshua entre dans la loge, il nous interrompt. « Miss Scott et Miss Peters, elles vont nous interviewer et prendre des photos. » J’acquiesce, Jamahl reprends la parole, discrètement. « J'peux venir avec toiiiii ? » Il est trop mignon avec son beau sourire, je craque et lui fait signe de me suivre. « Salut les filles. Moi c’est Leah Bennett, je suis la musicienne passe-partout dans le groupe, celle qui peut faire de la batterie, du piano, de la guitare, de la flute et globalement tous les instruments imaginables pour les besoins d’une chanson et j’assure les chœurs et quelques solos. » Une présentation rapide, simple mais efficace.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum