discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Flower Power (Oscariel II)

    Sam 19 Juil 2014 - 17:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En acceptant de devenir bénévole ici, jamais Adriel n'aurait pensé être aussi fatigué. Il n'avait jamais vraiment travaillé, se concentrant sur ses études, et n'ayant pas besoin d'argent pour vivre avec les comptes déjà pleins qu'il possédait. Il avait déjà fait du bénévolat, mais ça avait toujours été des distributions de nourriture pour les sans abris, rien de très physique non plus. Mais voilà, hier, il avait commencé, et était vraiment fatigué. Il faut dire que sa journée de travail avait finit très tard et qu'il n'avait pas vraiment dormi la nuit suivante. Alors forcement, quand il dut se rendre au stand de bière, il n'était pas très enchanté. Bon, après, il s'était engagé, alors il le ferait, même si pour cela, il devait ramper jusqu'à son stand. Et puis franchement, les clients n'y ont vu que du feu ! Adriel, bien que fatigué, fut un vendeur exemplaires, offrant des sourires et des mots gentils à tous les clients, ainsi que leur verre. Il s'était rapidement familiarisé avec la machine à bière, et réussi à finir son service sans grande difficulté.

    " - Adriel ! allez, bouge de là, c'est mon tour ! Et va dormir, tu as une gueule de zombie ! "

    Il sourit, et lui laissa sa place, déposant un baiser sur sa joue en lui souhaitant bon courage. Il savait qu'il ne pouvait pas aller dormir maintenant, même s'il en crevait d'envie, et qu'il avait cru s'endormir plus d'une fois sur la machine à bière. Il fallait qu'il tienne éveillé jusqu'à cette nuit, histoire de ne pas avoir à se recaler en rentrant. Et oui, il prenait ça assez au sérieux, et décida du coup d'aller marcher un peu, histoire de réveiller son corps et son esprit. Ne sachant pas vraiment où aller, il marcha jusqu'à tomber sur un jardin avec des millions de roses, qu'il trouva magnifique. Il n'avait jamais été très branché fleurs, mais là, il ne pouvait que trouver le lieu magique. Il y entra, et avança jusqu'à un lieu où des bancs s'y trouvaient. Un seul petit problème : ils étaient tous occupés, et par des couples. Autant ne pas prendre de risques, Adriel s'en éloigna un peu, ne voulant pas déranger les tourtereaux. Il se posa donc dans un des seuls endroits innocupés : une petite étendue d'herbe, entourée de roses blanches. Il alla s'allonger par terre, sous une arche, elle aussi recouverte de roses, et mit les bras derrière sa tête. C'était apaisant, comme endroit. Il ferma les yeux un instant, sans pour autant dormir, mais le soleil qui tapait, plus la position, et le manque de sommeil... C'était dur de résister à fermer les yeux, même avec ses lunettes de soleil en place.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 20 Juil 2014 - 1:53
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  YfcKj97
    Sapphire


    flower power.
    FEAT. ADRIEL C. SNOW

    Cela ne fait que quelques jours que nous sommes arrivés au Coachella, avec Marius, mais déjà, je pense pouvoir affirmer avec fierté que j'ai commencé à prendre le pli. En effet, les tâches qu'on nous a assignées cette semaine ne sont pas trop nombreuses, ce qui nous permet (ou du moins, me permet) une adaptation rapide à l'univers du Coachella et du bénévolat au sein de celui-ci. Parfois, je tiens donc les caisses de la supérette. D'autres, encore, j'erre calmement le long des allées du festival, costumé en tant qu'hippopotame humain et suintant à grosses gouttes sous le soleil d'été. Si les tâches s'avèrent parfois moins passionnantes et plus laborieuses qu'on ne pourrait s'y attendre, j'ai au moins la satisfaction de me dire que je peux les effectuer en compagnie de Marius. En effet, si je n'ai aucune objection face à l'idée de travailler seul dans mon coin, cela m'enchante de savoir que nous pourrons inaugurer nos responsabilités en tant que bénévoles ensemble, ne serait-ce que pour ces deux premières semaines de l'été : j'ai moins peur de par le fait qu'il est là, à mes côtés, étant donné qu'étant plus âgé, il doit très certainement avoir plus d'expérience que moi en matière de bénévolat.

    Aujourd'hui, ou plutôt, cet après-midi, je suis de congés. Les organisateurs ont décidé qu'ils n'avaient pas besoin d'hippopotame ambulant ou de caissier à ce créneau horaire en particulier, ce qui m'arrange assez dans la mesure où cela veut dire que j'ai quelques heures à ma disposition pour profiter pleinement du festival et des environs. Marchant silencieusement, les mains dans les poches de mon chino rouge, je m'avance sans but réel à travers les allées à la recherche d'une destination, n'importe laquelle. Le premier lieu qui attirerait mon regard et serait susceptible de satisfaire ma curiosité, en somme. C'est alors que des buissons parsemés de roses de part et d'autres m'intriguèrent assez pour me pousser à me diriger vers le portique en fer noir, légèrement déteint par le temps et l'usure ... Et voilà comment je suis entré dans le jardin des roses. Maintenant, je vois des fleurs, partout où mes yeux se posent. Des roses partout autour de moi, de toutes les tailles, formes et couleurs me fournissent une sensation de bien-être et de paix incroyable. M'avançant lentement afin de savourer ce spectacle au maximum, il me faut un moment avant de me retrouver dans une zone dissimulée du jardin, bordée uniquement par des lits de roses blanches. J'ai toujours aimé les roses blanches. C'est donc tout naturellement que je m'avance vers l'arche située vers le fond du jardin, ayant décidé de m'assoir sur le rebord de la fontaine non loin de là. Ce n'est qu'une fois installé à l'emplacement de mon choix que je me mets à siffloter, tentant tant bien que mal de reproduire le chant des oiseaux à peine perceptible dans l'atmosphère.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 20 Juil 2014 - 2:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est calme, ici. C'est d'ailleurs très étrange car quand on y pense, l'excitation du festival n'est pas loin du tout. Et pourtant, on dirait que ce jardin est entourée par une sorte de dôme transparent, permettant à tout ceux qui y pénètrent de se retrouver dans un état de complet repos, et de calme inégalable ailleurs. En tout cas, c'est pour le moment le seul endroit qu'Adriel à trouver où il puisse réellement se reposer, et profiter du silence et de ses bienfaits. Il décida d'ailleurs que là, entre ces roses blanches et sous cette arche, ça serait son havre de paix, son petit jardin secret. Le sportif aurait aimé que ce petit endroit ne soit rien qu'à lui, et qu'il soit certain de pouvoir y venir quand il le voulait. Il savait que si un jour, il revenait, et qu'il surprenait quelqu'un d'autre allongé, il le prendrait comme une tromperie de la part du jardin. Et oui, au moins ! Le lieu était tellement parfait qu'il envisagea même un instant d'aller demander si du terrain n'était pas à vendre...

    Mais non, il n'allait pas le faire. Il n'allait pas être comme son père, à tout acheter avec des billets verts. Et puis, de toute façon, il n'aurait pas franchement l'opportunité de venir aussi souvent qu'il le voudrait... Il ne lui restait plus qu'à espérer ! Il s'étirait un peu sur l'herbe quand d'un seul coup, on vint briser le silence. Un bruit, un sifflement plus précisément. Adriel se redressa d'un coup, et regarda autour de lui. Un oiseau, peut-être ? Maintenant qu'il y pensait, il en entendait plusieurs autour de lui.

    " - Ah non hein ! S'il vous plait, allez chanter ailleurs ! " murmura-t-il

    Adriel s'allonge de nouveau sur la pelouse, et referme les yeux. Et comme pour le narguer, les sifflements recommencent. Il se redressa une seconde fois, et attrapa une petite branche non loin de là, couverte d'épine. Il pourrait facilement s'en servir comme arme contre celui qui sifflait comme ça si prêt de lui ! De plus, le son semblait se rapprocher de plus en plus. Restant par terre, Adriel leva la main dans laquelle il tenait la branche, attendant de voir qui pourrait arriver par la petite entrée, elle aussi sous une arche. Pour le moment, il ne voyait que des cheveux, passant au dessus des haies de roses. Bruns, les cheveux. Donc ça ne l'aidait pas vraiment. Il savait que c'était un homme, mais à part ça... Mais après quelques secondes, c'est un visage qui se présenta devant lui, avec le corps qui allait avec, bien que son regard soit resté bloqué sur le haut de son corps.

    " - Oscar ! "

    Adriel sourit, bien content de le voir. Par contre, la branche d'épine, ça le fait beaucoup moins. Semblant se rendre compte de son erreur, il rougit légèrement, et envoie la branche un peu plus loin, un peu plus loin de là où elle se trouvait initialement.

    " - Hum... désolé pour ça... "

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 20 Juil 2014 - 13:29
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  YfcKj97
    Sapphire

    Interpellé par une voix, je me relève lentement de la fontaine afin de m'avancer vers la provenance de ce son qui m'est - étrangement - familier. Je ne suis pas assez proche pour pouvoir déchiffrer exactement les mots du mystérieux inconnu - car la voix est, en effet, une voix plus que masculine - ceci étant dit, je peux facilement discerner dans son intonation une certaine impatience, voire, même, de l'énervement. Apercevant une arche du coin de l'oeil, je me décide à me faufiler en dessous de celle-ci, bien décidé à savoir d'où provenait tout ce raffut ... Et c'est alors qu'un visage qui ne m'est pas inconnu du tout me fait face et que je cligne des yeux, légèrement stupéfait de voir Adriel, devant moi, armé d'une branche et visiblement décidé à me frapper avec celle-ci. Légèrement étonné, je fais un pas en arrière, puis deux, répondant à son simple "Oscar !" par un : "Adriel ?!" de surprise et de stupéfaction. Il se met instantanément à me sourire mais je suis dans l'incapacité d'en faire de même pour ma part, trop tendu pour réellement pouvoir me détendre, ici et maintenant. Les choses s'arrangent cependant lorsqu'il jette la branche au loin, étant donné qu'à présent, je ne me sens plus menacé par lui, mais bel et bien la compagnie du jeune universitaire que j'avais eu le plaisir de rencontrer sur le port, il n'y a pas si longtemps que cela.

    - Tout va bien ? Je lui demande alors d'un ton très légèrement inquiet. S'il était prêt à frapper quelqu'un, je suppose automatiquement qu'il doit avoir des quelconques soucis, à tort ou à raison.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 20 Juil 2014 - 13:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quelle image devait-il avoir de lui, maintenant ? Lui qui avait été gentil et charmant lors de leur première rencontre -du moins, il espère l'avoir été-, maintenant il le menaçait avec une branche pleine d'épine. Mais quelle honte ! Surtout que, s'il avait su que c'était lui l'homme qui sifflait, jamais il n'aurait cherché à le menacer... Il grimaça, et s'excusa platement. Il avait bien vu qu'Oscar avait reculé, afin de l'éloigner de lui, et ça lui fit bizarre. Est-ce qu'il lui avait vraiment fait peur ? ça pouvait se comprendre, le pauvre ne faisait que de se promener... Adriel culpabilisait, et grimaça, restant assit par terre. Il avait peur que le moindre mouvement de sa part ne fasse fuir pour de bon Oscar... Et il ne le voulait pas. Oui, ça va.. Il rit un peu, nerveusement. Pour tout te dire, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je voulais juste rester tranquille...

    Mais là, il allait croire qu'il devait partir, afin de le laisser en paix. Du coup, Adriel se mordit la lèvre, et reprit rapidement. Enfin, par un inconnu ! Toi, ça va, ça ne me dérange pas. Adriel croise ses jambes, se mettant en tailleur, lui faisant signe de venir s’asseoir à côté de lui, en tapotant la place qu'il venait de lui faire. Toi aussi tu es en pause ? Question bête, bien sûr qu'il doit l'être, sinon il ne serait pas ici ! Je n'aurai jamais pensé que faire ce genre de bénévolat serait aussi fatiguant... D'ailleurs, à ses mots, il s'étire un peu. Il retira aussi ses lunettes de soleil, maintenant que ses yeux n'étaient plus dirigés en l'air, mais bel et bien sur Oscar.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 20 Juil 2014 - 14:41
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  YfcKj97
    Sapphire

    Il me dit aller bien, et si je me détends légèrement, je reste tout de même sur mes gardes, me disant que la situation du jour n'est pas si habituelle qu'elle devrait l'être. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on manque de se prendre une branche sur le crâne. Il m'avoue ne pas réellement savoir ce qui l'a pris et c'est pour cela que, fronçant des sourcils, je le regarde d'un air méfiant avant de lui demander :

    - Donc ... Pour rester tranquille, tu aurais commencé une potentielle baston avec quelqu'un ?

    Il faudrait m'expliquer quelque chose dans ce cas là parce que j'ai dû me perdre quelque part dans la logique. Je me dis par ailleurs que s'il souhait rester tranquille, il vaudrait probablement mieux pour moi que je parte rapidement sans faire trop de bruit, histoire de ne pas trop le déranger. Qui sait, peut être que si je m'éternise trop, il me chassera d'ici à coups de branche, après tout. Lorsqu'il me précise que je ne le dérange pas, je ne cesse donc pas de froncer des sourcils, un sourire léger se dessinant cependant rapidement sur mes lèvres pendant mes poings viennent s'arrêter sur mes hanches.

    - Vraiment ?

    Je n'avais pas revu Adriel depuis le yacht, probablement parce qu'après lui avoir donné mon numéro, les aléas de la vie avaient fait en sorte que des complications techniques m'avaient forcé à changer de numéro. Bref. Toujours est-il que là, il m'invite à m'assoir à ses côtés, et ce n'est qu'après un bref moment d'hésitation que je le fais avec réticence et en gardant mes distances. J'avais déjà pu voir ce qu'il se passait lorsque l'on s'asseyait de lui de trop près et je ne compte pas spécialement recommencer l'expérience aujourd'hui, en fait. Il me demande si je suis moi aussi en pause ou non avant de m'expliquer qu'il trouve le bénévolat épuisant.

    - Oui, moi aussi ... Il était temps ! Soupirant légèrement, je ferme les yeux, tout sourire, avant de lever mon visage vers le ciel, histoire de prendre un peu de soleil. Tu dis ça, mais au moins, toi, tu n'as pas à te promener habillé en hippopotame ... Réellement, je crois que c'est un traumatisme qui restera gravé dans ma mémoire pendant encore des années.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 20 Juil 2014 - 15:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ses paroles étaient pleine de sens, et Adriel ne savait même pas lui même ce qui lui avait prit. Il avait prit cette branche par pur réflexe, et il ne comptait même pas s'en servir. En fait, il espérait juste que cette vision puisse faire peur, et donc faire fuir les autres. Mais non, sur Oscar, ça n'avait pas marché. Il avait reculé, et n'avait pas bougé. Comme quoi, il ne faisait pas spécialement peur, avec tout cela. Du coup, lorsqu'il lui posa la question, Adriel se trouva vraiment bête, et dans l'incapacité de répondre correctement à la question posée. Bah.. non, je me suis dis qu'on me prendrait pour un dingue, et que la personne fuirait... C'est vrai ça, il n'avait pas pensé à se battre, il voulait juste... la paix, la tranquillité. Il voulait aussi qu'Oscar prenne place à côté de lui, afin de passer un petit moment à ses côtés. C'était bête, mais depuis qu'il était venu sur son yacht, Adriel avait eu envie de le revoir, et lui avait même laissé un message sur son portable pour qu'ils puissent se voir. Message laissé sans réponse. Pour lui, ça avait été clair, l'envie était à sens unique. Il s'était même demandé si ce qu'il s'était passé sur le yacht était la cause de cette ignorance.

    Oui, vraiment. Il avait dit ça avec le sourire, voulant lui montrer que c'était bien vrai. Pourquoi aurait-il menti en plus ? Et puis ça lui faisait quelqu'un à qui parler de son aventure de bénévole, tout en donnant ses impressions. Apparemment, il n'était pas le seul à être déjà fatigué, mais c'est la suite qui le fit rire de bon coeur. Un rire franc, comme il n'avait pas eu depuis longtemps. Pardon ? Habillé en hippopotame ? Tu fais la mascotte ? Oh mon Dieu... le pauvre devait suer comme un dingue dans le costume, et s'il faisait ça toute une matinée, ça devait être un véritable enfer. à côté, le boulot d'Adriel avait l'air idéal. Le pire, c'est que je t'ai vu passé devant le magasin, en hippo... mais je savais pas que c'était toi ! Il se force à arrêter de rire, ne voulant pas le vexer. Je travaille la nuit en ce moment, et au magasin. Au moins je suis au frais, mais du coup je suis totalement décalé ! ça devait se voir à sa tête, il était totalement mort.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 20 Juil 2014 - 15:36
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  YfcKj97
    Sapphire

    Adriel me répond par une explication qui ne me convainc pas autant qu'il semble vouloir l'espérer. Dans la mesure où je le connais déjà, en plus, je ne risque pas de le prendre pour "un dingue". Malgré tout, j'accepte ses explications et je me décide à m'assoir à la place qu'il me désigne dans un effort de sociabilité certain. Malgré tout, la journée sur le yacht avait été l'une des plus belles journées que j'avais pu passer, cette dernière année ... Et pour cela, je pense que je lui serai longtemps reconnaissant. Nous nous mettons alors à parler bénévolat, et lorsque je lâche que la dure labeur de devoir être habillé en hippopotame est assez insupportable, la réaction d'Adriel m'est tout sauf imprévisible. Si je ne m'attendais pas à ce qu'il rie face à un tel aveu, je pense que je n'aurais pas pris la peine de le lui annoncer. Mais non. Mon but avait bel et bien été de le divertir, question de pouvoir détendre l'atmosphère, ne serait-ce qu'un peu, après ces retrouvailles prématurées et, surtout, inattendues. Il me demande de clarifier et d'un sourire las, je lui réponds.

    - Ouais, enfin, ce n'est pas comme si j'avais le choix non plus, quoi. Je reste silencieux un moment avant de rajouter, une fois qu'il précise m'avoir vu déambuler dans les allées du festival : Ouais, c'est ça, tu feras moins le malin quand ton tour viendra. C'est les yeux rieurs que je le regarde à nouveau, plongeant cette fois-ci mes iris émeraude dans les siens afin d'établir un contact. Je ne sais pas pourquoi je persiste à le faire, étant donné qu'à chaque fois que mes yeux se perdent à nouveau dans les siens, azurés, je revois le bleu de l'océan et notre agréable journée sur son bateau. Pour sa part, il m'explique qu'il travaille de nuit au magasin ... Et pour le coup, je me dis que le pauvre a bien peu de chance. Moi je n'aimerais pas travailler de nuit, après tout. C'est beaucoup plus facile de rentrer dans la tente quand Marius n'est pas encore couché.

    - En fait, tu n'avais même pas besoin du bout de bois : tu aurais pu te contenter de faire le zombie, je suis sûr que ça aurait mieux marché. Je lui lâche alors, enjoué.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 20 Juil 2014 - 16:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand on est bénévole, on fait ce que l'on demande, que ça soit des bonnes choses, comme des tâches ingrates. Et le pauvre Oscar était certainement tombé sur la deuxième pire tâche qu'il puisse exister : la mascotte. Adriel ne voyait qu'un seul avantage à ça : Derrière le costume, tu peux faire ce que tu veux, personne pourra le voir ! Mais bon, ce n'est qu'une maigre récompense par rapport au dur boulot, et surtout, ça ne sert pas à grand chose. Mais entendre ça de sa bouche avait fait du bien à Adriel, et l'avait fait rire, chose qui n'était pas encore arrivé depuis qu'il était arrivé au Coachella. Du coup, il était bien content de ne pas avoir lancé sa branche sur Oscar. Il était heureux de ne pas l'avoir fait fuir, tout simplement. D'ailleurs, il se mit à côté de lui, et Adriel prit ça comme une victoire. Au moins, il ne l'avait pas vraiment trop faut flipper ! Par contre, Adriel perdu son rire lorsqu'il sous-entendit que ça serait bientôt son tour. Ah oui, il avait presque oublié que les tâches allaient tourner toutes les semaines... Du coup, il sourit un peu, s'imaginant en hippopotame à sa place.

    Je ne sais pas ce qui est le pire... les toilettes, ou la mascotte, en fait... Il le verrait bien, si jamais il est amené à faire les deux au fil de son séjour. Il retrouva cependant le sourire lorsqu'Oscar lui dit qu'il aurait pu faire le Zombie, pour faire peur. Oui, il n'avait pas tort ! J'ai déjà la tête en plus, ça aurait été pratique ! En disant cela, il avait tourné sa tête vers lui, le regardant dans les yeux. Ses magnifiques yeux, qu'il avait déjà prit le temps d'admirer en détail lorsqu'il l'avait invité sur son yacht... Mais bien qu'il les connaissent déjà, il était quand même... Pas envoûté, mais presque. Il eut d'ailleurs du mal à s'en décrocher, s'y obligeant quand même, pour ne pas risquer de lui faire peur, une seconde fois en quelques minutes. Je ne savais pas que tu venais ici, c'est une bonne surprise... Façon aussi de dire que depuis l'épisode du port, il n'avait pas eu de nouvelles. Mais tout ça avec le sourire. Ce n'était pas si grave, après tout.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 20 Juil 2014 - 16:57
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  YfcKj97
    Sapphire

    Pour le coup, je parviens assez bien à visualiser Adriel en hippopotame. Le pire, c'est que je suis sérieux : je suis persuadé que le costume lui siérait mieux qu'à moi, qui plus est ! Il dit alors ne pas savoir si les toilettes seraient préférables à la mascotte, et sans hésiter, voilà que je m'exclame :

    - Je préfère faire la mascotte, et de loin !

    Je n'oublierai jamais ces merveilleuses heures passées à astiquer les toilettes à l'appartement de Los Angeles. Il m'est souvent arrivé de répéter à Fabio : "la semaine prochaine, c'est toi qui le fais". Mais évidemment, cela ne changeait rien au fait qu'hebdomadairement, je m'occupais de nettoyer les toilettes, mon frère étant toujours soit trop "occupé" ou "fatigué" pour pouvoir s'en charger. Et après il venait systématiquement me réprimander de ne pas l'avoir laissé s'en charger, "à sa manière". Comme je le lui dis souvent, "je préfères que je le fasse aujourd'hui plutôt que de te voir le faire le mois prochain". Bref. Ceci était ma vie. Mais je m'égare. Lorsqu'Adriel me dit avoir une tête de zombie pour bien entamer l'emploi, c'est tout sourire que je lui réponds :

    - C'est ce que j'essayais de te dire, en fait. Tu devrais te reposer.

    C'est alors qu'un agréable silence s'installe entre nous. Un silence où je peux me contenter de me remémorer cet après-midi passé sur le yacht et tout le bonheur que j'avais pu éprouver ce jour là.

    - Moi non plus. Moi non plus, je ne savais pas que je venais ici, ni qu'il venait ici ... Et c'est à ce moment là que je me rends compte que j'ai oublié quelque chose d'assez fondamental, le concernant. Fouillant alors rapidement dans ma poche, j'en ressors mon téléphone, avant de lui expliquer.

    - Au fait, il va falloir que je te repasse mon numéro. Tu ne m'avais pas donné le tien et le mien a changé une semaine après ... L'autre jour ... J'espère qu'il en voudra bien, en tous les cas, étant donné que j'aimerais bien le revoir, moi, à l'occasion.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Dim 20 Juil 2014 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Adriel voulait bien le croire, lorsqu'il disait qu'il préfèrait la mascotte. D'ailleurs, il préférait le croire sur parole, plutôt que d'essayer les deux, et d'avoir à comparer. En tout cas, une chose est sûre : Si jamais il devait mettre la tenue d'hippopotame à la prochaine distribution de tâche, il viendra dans sa belle tenue voir Oscar, histoire de lui montrer à quel point il avait la classe. Même si ça n'allait pas être vrai, un costume d'hippopotame... C'est pas très gracieux, il ne fallait pas se mentir ! Mais bon, il relevait le challenge. Quand il lui confirma qu'il avait une salle tête, Adriel se passa les mains sur le visage, comme pour essayer de se réveiller, et d'apaiser ses traits trop creusés. J'essaye, mais bon... Il y a tellement de chose à faire, et puis j'aime pas ma chambre d'hotel, elle est... Vide. Vraiment, c'était froid, sans rien de personnel.. .L'hotel, en fait. Bon, il ne regrettait pas son choix, il savait que s'il s'était mit en tente, ça aurait été pareil... Mais l'hotel n'avait jamais été son truc, alors trouver le sommeil là où l'on est pas à l'aise, c'est compliqué.

    Un silence s'installa, et Adriel en profita un instant, avant qu'Oscar le brise. Mais comment lui en vouloir, surtout qu'en le brisant, il lui apporta une réponse. Il avait changé de numéro juste après leur première rencontre, et cela expliquait pourquoi il n'avait jamais donné suite à son message : il ne l'avait jamais eu ! L'information fit sourire Adriel, lui rendant son beau sourire, alors qu'il sortait à son tour son téléphone. Alors cette fois ci, faisons ça bien. Il lui tend son téléphone, afin qu'il y rentre son numéro, et Adriel fait pareil avec le sien. J'avoue, ça me rassure un peu... je t'avais laissé un message, et comme tu n'as pas donné suite, je me suis dis que... Il passe une main dans ses cheveux. Comment dire ça sans avoir l'air con ? J'ai cru que tu m'avais donné un faux numéro, à vrai dire. Il regarde un instant le téléphone d'Oscar qu'il tient dans sa main, le lui tendant après avoir fini de mettre ses coordonnées dedans.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Lun 21 Juil 2014 - 12:57
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  YfcKj97
    Sapphire

    Il me dit essayer de se reposer, sans grand succès. Pour le coup, le coupable qu'il me décrit n'est autre que sa chambre d'hôtel, à ses yeux bien trop vide. Que manque-t-il, dedans, exactement ? Une présence pour réchauffer ton lit ? Je me surprends à avoir cette pensée, étant donné que je dois avouer que la présence de Marius sous la tente est ce qui me permet d'avoir moins froid la nuit (dans la mesure où nos deux corps produisent, logiquement, deux fois plus de dioxyde de carbone de par nos respirations respectives, l'un des composants clés dans le réchauffement climatique). J'hôche donc silencieusement de la tête afin de lui faire comprendre que je comprends ce qu'il veut dire, sans nécessairement souhaiter surenchérir avec autre chose, n'ayant pas grand chose de valeur à ajouter.

    Lorsque le silence s'installe entre nous, je ne peux cependant pas m'empêcher de m'empresser de lui expliquer pourquoi il n'avait jamais pu me contacter suite à notre journée passée sur le yacht, si tel avait été son dessein. En lui annonçant le changement imprévu de mon numéro de téléphone, je lui permets donc de me révéler s'il avait au moins cherché à prendre de mes nouvelles ou non. Au vu du sourire du bellâtre, il avait en effet tenté de me contacter, et avait sans doute été désappointé de ne pas avoir de suite aux messages qu'il m'avait hypothétiquement laissés. Il me demande donc de faire les choses correctement, cette fois-ci, et je ne peux m'empêcher d'entendre un double-entendre dans sa phrase. Secouant cependant légèrement de la tête afin d'en chasser toute idée non-orthodoxe que je pourrais avoir à son égard, je lui tends le mien, de téléphone, avant de me mettre à pianoter sur l'écran du sien. Mais les aveux ne s'arrêtent pas là. Il m'explique avoir en effet tenté de me contacter et avoir déduit que l'absence d'une réponse de ma part symbolisait ... Que je lui avais donné un faux numéro.

    C'est alors que sans savoir pourquoi, je pose ma main gauche au dessus de la sienne, avant de décréter, calmement :

    - Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait une chose pareille. J'espère que tu me crois lorsque je te garantis que j'ai bel et bien dû changer de numéro entre temps.

    J'en profite alors pour récupérer mon téléphone et lui rendre le sien, balayant ensuite avec désinvolture les quelques mèches rebelles dansant au dessus de mon front d'un simple revers de la main.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Lun 21 Juil 2014 - 13:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et pour la seconde fois, alors qu'il s'agit ici de leur seconde rencontre, Adriel prend le numéro d'Oscar dans son téléphone. Mieux, il lui donne le sien, dans le téléphone de son voisin. Comme ça, deux fois plus de chance de se recontacter et de peut-être, si le coeur lui en dit, de se revoir plus tard. Adriel ne savait pas encore si ça allait être de nouveau à lui de faire le premier pas, ou si Oscar allait le faire à sa place... Autant, la dernière fois, il était le seul à savoir son numéro, alors il n'avait pas le choix mais là... Le footballeur décida d'attendre quelques jours des nouvelles d'Oscar, et s'il ne se manifestait pas, il forcerait le destin. Ce serait dommage de perdre une autre occasion de le revoir, non ? Alors qu'il finissait de rentrer son nom ainsi que son numéro, un contact le fit frissonner. Un simple contact ! Comment ça pouvait être possible. Lui même surprit, les yeux d'Adriel se reportèrent sur le dit contact, regardant la main d'Oscar posée sur la sienne. Il ne l'écoutait presque pas, comme si sa voix était... lointaine, par rapport aux événements. Je.. bien sûr que je te crois. Pourquoi mentirait-il, de toute façon ? Il n'avait qu'à prétexter d'avoir une panne de téléphone qui s'arrangerait bientôt, et plus de problèmes de numéro à échanger une nouvelle fois.

    Il retire sa main, prenant par la même occasion son téléphone. Ady, lui, relève les yeux, le regardant. Une caresse, aussi rapide soit-elle... l'avait-t-il fait exprès ? Il récupère lui aussi son téléphone, et le range dans sa poche, avant de s'allonger de nouveau sur l'herbe, restant quand même surélevé grâce à ses bras. Et puis, si vraiment tu n'avais pas voulu me revoir, je suppose que tu aurais prit la fuite en voyant ma tête de zombie, non ? Un léger rire, avant de remettre ses lunettes sur ses yeux, histoire de lever la tête vers le soleil. Et puis, ça cacherait un peu ses yeux totalement explosés par la fatigue. Un nouveau silence s'installa. Calme. Apaisant. Mais qui allait finir par l'endormir, alors il décida de le rompre, se redressant pour ne pas sombrer. Après tout, il ne pouvait pas s'endormir ici, et il n'en avait nullement envie maintenant qu'Oscar lui tenait compagnie. Tu as eu le temps de visiter un peu les lieux depuis ton arrivée ? Parce que lui, mis à part ses lieux de boulot et le jardin, il n'y connaissait pas grand chose ! Alors s'il pouvait avoir des bons plans hein...

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Lun 21 Juil 2014 - 16:49
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Flower Power (Oscariel II)  ZQb8iUT
    Caleb
    Flower Power (Oscariel II)  LNSdREQ
    Carlson
    Flower Power (Oscariel II)  NSX0IWJ
    Gigi
    Flower Power (Oscariel II)  WsQN2eG
    Leilo
    Flower Power (Oscariel II)  Bg28sIV
    Lisa
    Flower Power (Oscariel II)  0cNtnxk
    Peter
    Flower Power (Oscariel II)  S50iFCM
    Riley
    Flower Power (Oscariel II)  YfcKj97
    Sapphire

    Il me croit. Me voilà ... Soulagé. Rassuré, même. M'étirant en soupirant légèrement, je me laisse moi aussi tomber sur l'herbe, souriant allégrement, les yeux fermés, me disant que j'aurais dû prendre mes lunettes de soleil avec moi malgré tout. Les deux bras croisés derrière mon crâne, l'une jambe de pliée au dessus de l'autre, également pliée, je profite de la journée, du soleil, de l'odeur des roses et de la fraicheur du gazon. Non loin de moi, Adriel s'est lui aussi allongé, bien qu'il tente de rester en surélévation par rapport à moi ; cela se voit à la façon dont il se sert de ses deux bras comme de supports. Un peu comme des mini-béquilles, en fait. Lorsqu'il émet l'hypothèse que j'aurais pris la fuite en revoyant son visage de zombie, un rire enjoué s'échappe d'entre mes lèvres.

    - Exactement.

    Avouer que son visage m'effraie est en effet plus facile à admettre que de dire, tout simplement, que ses lèvres m'attirent énormément depuis la dernière fois que j'y avais goûté. C'est en étant allongé ainsi que je me défends de son charme envoutant, étant donné que le fait de ne pas pouvoir le voir me donne un avantage certain. L'on a plus de facilités à réprimer le désir lorsque l'objet du notre n'est pas dans les parages, après tout. C'est alors qu'Adriel me demande si j'ai eu le temps de visiter les lieux un peu ou non ... Et souriant légèrement, voilà que je lui réponds, sans ouvrir des yeux à nouveau :

    - Un peu, oui ... Il faut dire que jouer les mascottes m'aura au moins permis de faire un peu de tourisme, c'est toujours ça. Me redressant alors légèrement, je fronce des sourcils, avant de marmonner :

    - J'aurais dû emmener un oreiller, ce n'est pas réellement confortable, ici. Puis, je me mets à rire légèrement face à ma propre étourderie. La prochaine fois,au moins, je suis certain de ne pas l'oublier, l'oreiller.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    Lun 21 Juil 2014 - 17:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il rit, lorsqu'Adriel se compare à un zombie. Il recommencerait à dire qu'il était l'homme le plus fatigué et le plus laid du monde si ça lui permettait d'entendre une seconde fois le rire d'Oscar. Il était naturel, beau, et terriblement harmonieux. Adriel se surprit à penser qu'il allait bien avec les roses qui les entouraient. Comment réussir à comparer un rire à des roses ? En tout cas, ce petit moment avait été beaucoup trop court à son gout et secrètement, il réfléchit à quelque chose. Une phrase, une anecdote, quoi que ce soit qui puisse déclencher un autre rire. Mais comme n'importe quoi, il faut en profiter quand ça vient, et ne jamais forcer à ce que ça arrive, au risque de s'en lasser. Du coup, il garda le silence, souriant juste en le regardant. Il était beau, quand il riait. Beau, et rayonnant malgré la fatigue. Tu as de la chance... Personnellement, faire le piquet devant une boite de nuit ne m'a rien fait voir. Ah si, j'ai visité la supérette, c'est tout ! Rien de bien excitant, en fait.

    Oscar se relève, et fronce les sourcils. Quelque chose ne va pas ? Du coup, Adriel redouble de vigilance. Était-ce qu'il avait dit ? Non, comment ça aurait pu, c'était une banalité... Mais rapidement, il eut la réponse à sa question. Ce n'était pas très confortable, c'est vrai. En même temps, la terre était dure, et l'herbe ne pouvait pas remplacer un matelas, ou quoi que ce soit de moelleuse. Sans prendre la peine de réflechir, Adriel se rapprocha de lui, se plaçant un peu en arrière, s'asseyant droit et tendant les jambes en avant. Attends... Il posa sa main sur l'épaule d'Oscar, et le fit basculer doucement en arrière, afin qu'il puisse poser sa tête sur ses cuisses. Une fois en place, Adriel plaça une de ses mains en arrière, dans l'herbe, histoire de resté surélevé. C'est pas aussi confortable qu'un oreiller, mais bon... Il lui adressa un petit sourire désolé, avant de replacer une de ses mèches sur sa tête. Bon sang, ça, il aurait peut-être du le refréner. Pour être sûr de ne pas trop se laisser aller à ses envies -et passer une main dans les boucles d'Oscar en était une-, il se força à poser son autre main au sol.

    Re: Flower Power (Oscariel II)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum