discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    a little party never killed nobody (hiroki)

    Mer 23 Juil 2014 - 14:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un festival de musique sans alcool ni fiesta, ce n’était pas vraiment un festival. Je n’étais pas une grande fanatique de la bière même si parfois je préférais m’en contenter. Je ne voulais pas fêter l’été avec une envie de pisser tous les quarts d’heure. J’avais donc pris soin de prendre deux bouteilles de vodka dans ma glacière, histoire d’avoir un vrai truc à fêter… Et un vrai mal de tête le lendemain. Pour passer cette soirée plus que parfaite, je fis appel à Hiroki. Un mec que j’avais rencontré sous une mauvaise impression : celui-ci avait fait irruption chez les Gammas juste pour son bizutage. Une introduction qui ne m’avait pas forcément séduite dès le départ… Au fur et à mesure de nos rencontres, parfois par hasard dans l’université, j’apprenais petit à petit à le connaitre sans pour autant oublier ce bizutage un peu spécial. Malheureusement, les rush weeks pouvaient être cruelles avec leurs potentiels étudiants. Je donnais rendez-vous à Hiroki au jardin des roses, histoire de passer la soirée ensemble sans apriori. Il ne savait peut-être pas que j’avais de l’alcool avec moi, c’était la petite surprise du soir. Une petite fête en tête à tête. J’avais aussi besoin d’oublier qui j’étais juste le temps d’une soirée. Ca ne pouvait pas me faire de mal après tout. Je m’installais sur la pelouse sur l’immense couverture que j’avais apportée, en prenant soin de mettre ma bouteille à l’abri des regards. Il ne manquait plus qu’à attendre que le petit bridé se ramène.

    Re: a little party never killed nobody (hiroki)

    Jeu 24 Juil 2014 - 18:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il se vautre dans son lit à l’hôtel avant de bailler longuement. Depuis 8h ce matin, il écume le festival pour faire des photos et rendre Aaron satisfait de son travail. Il a pu photographier des groupes en pleines répétitions, les tentes au calme alors que les gens dormaient, quelques courageux faisant du sport, le lac calme et paisible et tant d’autre chose. Mais pour tout avouer, il est crevé et ne sent plus ses pieds. Il se lève malgré tout pour prendre une bonne douche, quoi de plus relaxant pour les muscles après tout. Il enfile un sort noir et une chemise à carreaux avant de coiffer sa paillasse foncée. Rien que de voir sa tête dans le miroir le fait soupirer. Il se passe la main dans les cheveux pour leurs donner un effet coiffé/décoiffé. Il attrape son téléphone et envoie un sms à sa mère avant de se souvenir brutalement de l’invitation d’Eden. Invitation qui l’avait d’ailleurs fortement surpris. Il ne s’était pas attendu à ce que la belle brune veuille le revoir après le bizutage à la con qu’il avait dû faire avec elle et ses copines. M’enfin, à force de se croiser et de discuter de temps en temps, le feeling était passé. Elle a s’en doute fini par comprendre qu’il n’aurait pas fait ça, sans la fraternité. Il attrape son sac en bandoulière, y déposant ses papiers et de l’eau avant de faire un tour à la boutique de l’hôtel pour lui prendre une rose et de quoi grignoter, sait-on jamais. Ses pas le livrent rapidement au jardin des roses, maintenant, il suffit de la trouver. Il met cinq grosses minutes à la rejoindre dans un sourire avant de lui tendre la rose. « Une jolie fleur pour une belle plante. » Certes c’est assez vu et revu comme phrase, mais ce n’est pas vraiment important. Il s’installe à ses côtés, souriant. « J’ai pris des jus de fruits, des chips, des bonbons et des sandwiches ! Ah et du chocolat parce que souvent, les filles aiment ça. » Il lui sourit et pose les deux sachets entre eux. « Là ce sont des produits végétariens et bios et là normaux. » Ne sachant pas ce qu’elle aimait, il a joué sur les deux tableaux, restant fidèle à son végétarisme. « J’ai été surpris par ton sms, mais je suis bien content de te voir. Tu profits bien ici ? » Il lui offre un beau sourire, pliant ses jambes en les ramenant vers son torse pour y déposer ses avant-bras.

    Re: a little party never killed nobody (hiroki)

    Mar 29 Juil 2014 - 17:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après quelques minutes d’attente, Hiroki pointait enfin le bout de son nez en me tendant une fleur. Ce geste ne tardait pas à me faire décrocher un léger sourire. Il sortait ces phrases typiques de dragueur qui me faisait souvent mourir de rire. Je savais que j’étais une belle plante, la preuve j’avais même eu droit à une fausse demande en mariage à mon emplacement de camping. « Oh dis-moi que tu l’as arraché au passage ! Ne me dis pas que tu as été en acheter une ! » disais-je, en regardant tout autour de moi. C’est vrai que le jardin des roses portait magnifiquement bien son nom. « Merci en tout cas ! » Je le laissais s’installer et regardais toutes les victuailles qu’il avait embarquées dans son sac à dos. Je me sentais un peu honteuse de sortir ma bouteille de vodka pour seule compagnie. Mais au moins, il était mis au parfum de suite. « Je monopolise le chocolat ! Oublions un peu la ligne ce soir… » disais-je, en prenant la tablette de chocolat avec les yeux pétillants. Il semblait en tout cas heureux de me retrouver et surtout dans un endroit tel que le festival du Coachella. Je le regardais dans les yeux. « C’est vrai que notre première rencontre n’était pas banale… Je t’ai jugé assez rapidement, et d’ailleurs je m’en suis excusée lorsque je t’ai revu après. Je me suis dis que tu étais le compagnon idéal pour une petite soirée. » Je sortais ma petite bouteille de vodka, toute fière. J’allais surement passer pour une folle dingue alcoolique mais je comptais bien en boire ce soir. Tout d’un coup, je pensais au mode de vie d’Hiroki. « Mince j’y pense, l’alcool n’est pas interdit chez les végétariens ? » disais-je, en riant. J’attrapais deux verres, en y versant deux petites doses de vodka ainsi que le jus de fruit gentiment amené par Hiro. Je lui tendais le verre, toute souriante. « A ce festival du Coachella, puisse t-il effacer nos premiers instants ! » Je portais le verre à ma bouche pour prendre une première gorgée.

    Re: a little party never killed nobody (hiroki)

    Mer 30 Juil 2014 - 20:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Erf si je plaide coupable, je n’avais pas envie d’en arracher une ici. » Et puis, ça ne coûte pas grand-chose et vu comment c’est passé leur première rencontre, il pouvait bien se faire pardonner comme ça non ? Il hausse une épaule dans un petit sourire avant de s’installer à ses côtés alors qu’elle le remercie. Il eut un sourire en coin lorsqu’elle mit la main basse sur le chocolat. Pourquoi ça ne l’étonne pas plus que ça ? Lui n’aime pas vraiment ça, il en mange du noir de temps en temps, mais il préférera toujours se concentrer sur des fruits qu’autre chose. « Je sais que tu t’es excusée, je trouve que c’est moi qui ne me suit pas assez excusée, je n’aurais jamais dû entrer dans cette fraternité à vrai dire. » Est-ce qu’il le regrette ? Oui en un sens. Il pensait sincèrement y trouver des hommes avec qui échanger sur le sport et avec qui avoir un vrai truc à partager, au final, à part le fait d’y avoir vraiment découvert RJ, il n’en a rien eu de plus, mais il ne sait pas comment la quitter. Faisant une petite moue, il s’étire en baillant légèrement pour remettre ses muscles en place. Il marche beaucoup, mais faire du vélo et s’entraîner lui manque pas mal mine de rien. Elle parle d’alcool, il grimace un peu. Il n’est pas vraiment habitué à boire, au contraire, il est le Sam des soirées, alors ce n’est pas vraiment une chose pour lui, malgré tout, elle ne semble pas vraiment prête à lui céder ça. « Chez les végés non c’est pas vraiment interdit… chez les bouddhistes par contre, c’est pas vraiment autorisé. » Oui, il est un peu chiant avec son mode de vie pas vraiment courant, m’enfin, pour une soirée, Bouddha ne va pas lui en tenir rigueur.  Il attrape le verre qu’elle lui tend pas vraiment rassuré vu la dose de vodka qu’elle a foutu dedans avant de sourire. « Au festival et à une nouvelle amitié. » Il lève son verre trinquant avec elle avant de le boire cul sec (quand on vous dit qu’il ne sait pas boire.) « Oh la vache. » Il grimace avant de tousser un coup et de reprendre simplement du jus d’orange. « Mon dieu, j’vais pas survivre si tu m’en sers d’autres. » Il rit légèrement en la regardant. Ça ne doit pas être courant d’être face à un jeune homme n’aimant pas l’alcool et pourtant c’est le cas. Il prend un sandwich végé et commence à le manger, on lui a toujours dit de manger en buvant pour atténuer les effets. « Sinon, tu profites bien du festival ? J’adore être ici même si je passe mes journées à marcher et à prendre des photos pour mon employeur. J’ai plus de voûte plantaire je crois. » Il sourit en coin avant de regarder la belle brune. « Tu sais, je crois qu’on doit faire les choses comme il faut entre nous… alors... » Il pose son ravitaillement avant de lui tendre la main dans un petit sourire. « Salut, moi c’est Hiroki Gray, mais on m’appelle plus souvent Hiro, j’étudie la photo et l’athlétisme et je fais partis d’une confrérie d’idiots à moitié adorable et aimant le sport ! » Il sourit en coin.

    Re: a little party never killed nobody (hiroki)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum