discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    We are the Kings of this world • Tilian

    Ven 25 Juil 2014 - 18:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Short de bain blanc, tongs aux pieds, casquette blanche sur le sommet du crâne, lunettes de soleil sur le nez, drap de bain sur l’épaule. Il avance en souriant comme un abruti bien trop content de la journée qui s’annonce devant lui. Il n’est que onze heure du matin, mais il a déjà fait son sport en s’étant levé à huit heure et s’être dépensé pendant deux heures entre étirements, footing et danse. Après une bonne douche, il a envoyé un sms à son poto pour lui dire de le rejoindre au lac afin de profiter un peu d’une journée totale à se faire bronzer, à nager et surtout à draguer autant de filles que possible entre beaux gosses presque parfaits. Il adore Timothy. Ce n’est pas la même relation qu’il a pu créer avec Junho et Hyunjae en vivant avec eux 24h sur 24 mais tout de même. Ils sont comme des meilleurs amis, comme ce qu’il avait avant de partir en Corée avec Anthony. Il n’a plus de nouvelles de celui-là d’ailleurs en y pensant. Il regarde son torse brillant sous le soleil radieux et ne peut s’empêcher de sourire légèrement avant d’arriver au bord du lac. Ce n’est normalement pas si loin de sa tente, mais il a fait un crochet par des stands pour acheter des bières, des sodas, des glaçons et des sandwiches, le tout généreusement mis dans la glacière histoire de pouvoir profiter de la plage et d’un coin idéal de bronzage et vue sur les minettes sans avoir besoin de bouger. Il trouve un endroit presque parfait et y dépose son grand drap de bain représentant Paris et le tour Eiffel avant de déposer la glacière, retirer ses tongs, se mettre assis et attraper le ballon de plage gonflable qu’il avait acheté avant de partir. Une fois fait, il le pose à ses côtés puis prend de la crème solaire avant de se prendre un frisbee dans le dos et de le renvoyer bien plus loin que prévu en adressant un sourire de pétasse aux proprios de l’objet volant perturbateur avant de soupirer en cherchant Tim du regard. Il se masse les épaules et le torse en s’étalant la crème avant de le voir enfin débarquer. « Eh bah mon cochon, t’en auras mi du temps, tu te prends pour une reine ou quoi ? » Il lui lance une de ses tongs dans la tronche, pas violemment cela dit, juste assez pour marquer son mécontentement. « Pour te faire pardonner, tu te dois de me badigeonner le dos de crème ! » Il lui lance le tube dans un petit rire.

    Re: We are the Kings of this world • Tilian

    Lun 28 Juil 2014 - 12:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    « Julian & Timothy»
    « We are the Kings of this world»

    Je ne suis pas du matin, je ne l’ai jamais été, donc quand mon téléphone s’est mis à sonner pour m’annoncer que je venais de recevoir un sms , ça m’a réveillé brutalement.  « Merde fait chier » pensais-je !! Qui m’envoie un sms à cette heure si matinale ? J’ai failli prendre mon téléphone pour l’envoyer valser parce qu’il venait de me réveiller sauf qu’un téléphone ça se casse rapidement. Grrr !! J’ai poussé un soupir, j’ai pris mon téléphone et j’ai lu le sms, il s’agissait de Ju, qui me disait de le rejoindre au Lac… j’ai failli lui dire de ne pas compter sur moi, que j’étais trop bien dans mon lit, sauf que j’étais totalement réveillé, du coup impossible de me rendormir. J’ai fini par me lever, j’ai pris une douche, un grand bol de café bien noir, je me suis mis en short de bain, j’ai pris mes tong et ma serviette et c’est à deux à l’heure que je me suis rendu au lac avec un peu de retard : hého ! dejà je viens alors il ne faut pas me demander d’être à l’heure !! Bien sûr une fois arrivé, une tong est arrivée droit sur mon visage et Ju m’a balancé «Eh bah mon cochon, t’en auras mi du temps, tu te prends pour une reine ou quoi ? »

    -Ton cochon a été réveillé par ton sms alors sois content que je ne te foute pas mon poing sur la figure.

    Je plaisantais bien évidemment. En vrai j'étais content de passer la journée avec lui et même si effectivement son sms m’a réveillé, je ne lui en tenais pas rigueur.  « Pour te faire pardonner, tu te dois de me badigeonner le dos de crème ! » j’ai haussé un sourcil, et pour toutes réponses j’ai mis ma serviette à côté de lui et je me suis allongé dessus.

    -Alors d’une, tu crois que je vais faire ça alors que je viens de me prendre une tong dans la tête ? et de deux t’es fou ou quoi ? Y’a pleins de meufs à côté si je fais ça on va nous prendre pour des gay !!! Alors fou toi ta crème solaire tout seul !!

    Mais j’ai quand même gardé la crème solaire pour m’en mettre sur moi, et oui ma maman m’a toujours dit d’en mettre et j’écoute ma maman.  (out)
    Bon au final, après m’en avoir mis j’ai quand même fini par lui en mettre sur le dos. Rectification, j’ai mis un gros pâté sur son dos que j’ai essayé tant bien que mal d’étaler sauf qu’au final tout son dos était blanc… Mais ça il ne le voit pas et il n’est pas obligé de le savoir Wink.

    -c’est que t’as tout prévu toi !! ??

    Parce que je voyais son ballon à ses pieds et une glacière, donc monsieur avait tout prévu alors que moi je m’étais contenté de ramener… que moi !! Et c’est déjà amplement suffisant.

    Re: We are the Kings of this world • Tilian

    Lun 28 Juil 2014 - 14:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Ton cochon a été réveillé par ton sms alors sois content que je ne te foute pas mon poing sur la figure. » Il rit quand il entend qu’il l’a réveillé avec son sms. Ça ne l’étonne pas vraiment à vrai dire. Julian est du genre à se lever même après trois heures de sommeil rien que pour pouvoir aller faire son sport alors que Timy sera encore au lit comme tout homme normalement constitué. Quand on prend une discipline semi-militaire, c’est dur de la quitter. Il le regarde installer sa serviette sur le sable chaud avant de poser son popotin dessus, ignorant complètement sa requête. L’asiatique hausse un sourcil prêt le pousser pour qu’il puisse se retrouver en dehors de sa zone de confort. Il arrête son geste dans une tête angélique, faisant mine de lui retirer un truc sur l’épaule avant de l’écouter parler. « Alors d’une, tu crois que je vais faire ça alors que je viens de me prendre une tong dans la tête ? et de deux t’es fou ou quoi ? Y’a pleins de meufs à côté si je fais ça on va nous prendre pour des gay !!! Alors fou toi ta crème solaire tout seul !! » « Gay toi-même triple buse ! » Il ne sait pas si c’est à cause de ce qu’il a vécu en Corée, mais pour lui c’est tellement loin de la Bromance à moitié sexuelle qu’on leur imposait presque là-bas dans l’unique but de faire rêvasser les fans alors que le pays est loin d’être pour l’homosexualité. Chose qu’il n’a jamais compris d’ailleurs. Il fait semblant d’être vexé, ramenant ses jambes vers lui pour entourer de ses bras en observant le lac et les gens. Quand il sent la main de Tim le frotter énergiquement (non, ce n’est pas du tout tendancieux), il sourit en coin en se laissant faire avant de rire légèrement. Il arrive toujours obtenir ce qu’il veut, d’une façon ou d’une autre. Il observe un groupe de demoiselles plus loin qui font la même chose d’une manière sensuelle (alors que lui a l’impression d’être une boule de pâte à pain en plein pétrissage), tournant alors sa tête vers son meilleur ami, il récupère le tube pour lui en mettre aussi sans ronchonner mais en lui dessinant un smiley tirant la tronche dans le dos grâce à la crème. « Et voilà, on va être sexuel pour la journée. » Ou pas, mais ça… « C’est que t’as tout prévu toi !! ?? » Il regarde la glacière et le ballon avant de ranger la crème dans son sac. « En même temps, si j’attends après ta pomme mon lapin, on serait sans rien ! » ça c’est un fait, Julian est le plus organisé des deux, celui qui pense à tout, et il préfère ça que de devoir réfléchir à comment fixer la chose après. Il baille faiblement en regardant son torse briller sous le soleil avant de regarder des filles passant près de lui. « Salut les gurlz ! » Il leur sourit avant de les entendre glousser. « Elles ont quoi les dindes ? » Il hausse un sourcil avant de s’allonger sur le ventre en regardant le monde autour d’eux, puis lui. « Bon, on fait quoi ? Baignade et jeux avec la baballe en essayant de trouver deux jolies demoiselles pour jouer avec nous ? » Il s’étire longuement retirant sa casquette pour remettre ses cheveux en place avant de la replacer et de se mettre à genoux en attendant que Timy ne prenne une décision. « Et si tu me dis : on dort, je t’enterre dans le sable ! »

    Re: We are the Kings of this world • Tilian

    Lun 28 Juil 2014 - 16:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    « Julian & Timothy»
    « We are the Kings of this world»

    J'avais beau l'embêter en lui disant qu'il m'avait réveillé, en réalité j'étais bien content qu'il l'est fait car il faisait beau aujourd'hui et j'aurai regretté si je n'avais pas profité de cette belle journée. Quoiqu'il en soit à présent il me demandait de lui tartiner le dos et pour l'embêter j'ai refusé en lui disant que je n'étais pas gay. C'est vrai qu'il n'avait pas conscience que deux mec se mettant respectivement de la crème solaire ça ne fait pas sexy du tout, et ça fait un peu gay. Alors que deux filles qui s'en mettent... là ça change la donne. Ah ces vieux clichés, nous avons beaux les critiquer nous vivons quand même avec. « Gay toi-même triple buse ! » Ahha ahha , moi gay ? c'est la meilleure. Bon après j'ai quand même fini par lui en mettre de sa crème, ou du moins j'ai essayé sauf que le résultat n'était pas terrible. Tant pis mais j'ai quand même fait l'effort au moins. « Et voilà, on va être sexuel pour la journée. » J'ai rigolé après cette phrase, Ju avait toujours des expressions... bizarres. Mais c'était drôle quand même.

    Puis je lui fais remarquer qu'il avait tout prévu alors que moi non. « En même temps, si j'attends après ta pomme mon lapin, on serait sans rien ! »

    -Je ramène mon corps de rêve c'est déjà amplement suffisant Wink

    Puis des filles sont passées et Ju n’a pas pu s’empêcher de les saluer à sa façon  « Salut les gurlz ! » … pour toutes réactions les filles se sont contentées de glousser en s’en allant. « Elles ont quoi les dindes ? » Je me suis contenté d’hausser les épaules avant de m’allonger sur a serviette. Là tout de suite ma serviette était bien plus intéressante que les filles. « Bon, on fait quoi ? Baignade et jeux avec la baballe en essayant de trouver deux jolies demoiselles pour jouer avec nous ? »
    J’ai fait mine de réfléchir sauf que ma réponse était déjà toute trouvée… Mais il me devança. « [i]Et si tu me dis : on dort, je t’enterre dans le sable ![/i] » Comment il avait deviné ?? Je crois qu’il faut que j’arrête de trainer avec lui il commence à trop me connaitre et c’est pas bon. j’ai fait mine de rien et j’ai secoué la tête.

    -Non non !! je n’allais pas dire ça t’inquiètes !!

    Sauf que je ne sais pas du tout mentir et que je me suis fait cramer à dix milles. Alors je me suis levé de ma serviette.

    -Et si on commençait par la baignade, on verra le reste après ?

    Parce que ça ne faisait que cinq minutes que j’étais là mais le soleil commençait déjà à chauffer et là j’avais chaud. Alors on s’est dirigé dans l’eau pour se rafraîchir un peu.

    Re: We are the Kings of this world • Tilian

    Lun 28 Juil 2014 - 19:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je ramène mon corps de rêve c'est déjà amplement suffisant. » Il ne peut s’empêcher de faire semblant de s’étouffer tout en le regardant avec un air de pétasse. Mais intérieurement, il rit. C’est toujours comme ça entre eux et ça lui fait du bien à vrai dire. Les filles passent et trépassent sous le regard courroucé du jeune français qui hausse sa lèvre supérieure comme un chien le ferait avec une babine pour grogner. Il soupire en rageant dans son coin alors que Timothy se rallonge à ses côtés comme un pacha. Il se décide alors à le secouer un peu et lui proposer des activités. Il est trop tôt pour faire une sieste. A la limite vers 15h, il s’en fiche, ça sera le bon moment pour bronzer en plus. Mais par maintenant. Quand il voit la tête à moitié choqué de son Timmy, il ne peut s’empêcher d’éclater de rire. « Non, non !! Je n’allais pas dire ça t’inquiètes !! » « Mais bien sûr, fous-toi de ma gueule en plus ! » Il sourit en coin avant de lui donner une petite claque sur la hanche pour accompagner ses dires. « Et si on commençait par la baignade, on verra le reste après ? » Il se redresse rapidement, laissant ses tongs sur sa serviette avant de remettre son short de plage en place ainsi ses lunettes, jetant sa casquette à terre pour la laisser là. Il vérifie qu’il a bien mis sa montre waterproof avant de se diriger vers le lac avec lui. « Au fait, le dernier dans l’eau est une moule avariée qui devra payer à bouffer à l’autre ce soir. » Il lui tape dans le dos avant de partir en courant et de sauter dans le rivage à moitié mort de rire en voyant la tête de Timothy devant lui. « Gagné ! J’ai envie d’un énoooooorme hamburger et de pleins de frites ! » Il sourit en coin, commençant à nager dans l’eau bien tempérée. Un vrai délice. Elle rafraîchit si bien son corps d’athlète. « Merde j’ai oublié le ballon. Off c’pas grave, on verra quand on en aura besoin. » Il s’enfonce un peu plus, allant là où il n’a presque plus pieds. « Faudrait qu’on aille voir un concert aussi tu crois pas ? C’est un peu le principe du festival. » Il rit en y pensant, profitant de l’eau.

    Re: We are the Kings of this world • Tilian

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum