discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds.

    Lun 28 Juil 2014 - 17:05
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #1 ⚡ première scène : les mad minds
    Que serait le Coachella sans sa pléiade de groupes ? Des connus, des inconnus, des gens qui tentent à percer, en solo ou en groupe, du rock, de la pop du punk, de l’électro…Il y en a pour tous les goûts !
    Mais ce soir, ce sont les Mad Minds qui viennent prouver leur talent. Ce petit groupe existant déjà depuis 8 ans et venu tout droit de Los Angeles. A sa tête, on retrouve Joshua R. Armstrong, leader, chanteur, guitariste, pianiste, parolier, compositeur. Il a créé le groupe avec Jude C. Holloway durant les années de lycée (actuel batteur du groupe). Puis avec le temps, A. Caden Marshall s’est rajouté à la basse, offrant un côté groovy aux compositions originales du groupe. Enfin, on y trouve aussi Leah J. Bennett, musicienne confirmée dans plusieurs domaines et excellente chanteuse ainsi que Killian Lee-Davis, s’activant à la guitare et aux chœurs. L’avantage du groupe, c’est qu’ils sont pour la plupart, multi-instrumentalistes. Il n’est donc pas rare de voir Joshua derrière un piano, Leah à la batterie ou la guitare et Jude aux percussions, créant ainsi un autre son. Ils font leurs propres chansons, leur propre musique, mélangeant des styles pop ou plus rock, ainsi que deux langues à savoir l’anglais et le coréen (en hommage aux origines de Joshua). Les thèmes phares qu’ils abordent dans leurs écrits sont l’amour et l’amitié. Chaque membre possède un moment de solo durant les concerts (à l’exception de Joshua), pouvant ainsi mettre en avant ses capacités et le style musical qui lui tient réellement à cœur.
    Venez danser sur les rythmes tantôt endiablés, tantôt plus calmes de ces jeunes prodiges qui ont tout à prouver !

    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - A. Caden Marshall
    - A. Javier Belasco
    - Eden Cartwright
    - Lilas Martin
    - Shaey S. Fang
    - Victoire Jones

    Vacanciers :

    - Alejandra Calvini
    - Priam Timothy Ryback
    - Shaé M. Antonelli

    Bénévoles :

    Salariés :

    - Aaron Campbell (photographe)
    - Joshua R. Armstrong (Mad Minds : chanteur / musicien)
    - Leah J. Bennett (Mad Minds : musicienne)
    - Peter L. Michaels (critique artistique / reporter)

    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    C’est le grand moment. Il est nerveux. Absolument nerveux. Dans son estomac, une boule se gonfle un peu plus à chaque moment passant. Les minutes semblent s’écouler lentement, trop lentement à vrai dire. Il se tourne vers tout le monde et affiche un petit sourire. « C’est le moment de gloire. » Il les regarde. Il ne sait pas s’ils vivent les choses comme lui, mais pour Josh, cette scène, c’est une vraie consécration. C’est un rêve de gosse, un tournant, quelque chose qui le prend vraiment aux tripes. Il leur sourit. « Je suis vraiment heureux et fier qu’on en soit arrivé là, ensemble. Qu’on ait su s’harmoniser, apprendre à travailler, apprendre à évoluer ensemble. C’est vraiment… vraiment une belle chose pour moi… Allez, on va tout déchirer ! » Il met sa main au milieu attend qu’ils fassent la même chose avant de pousser un petit cri de guerre. Il réajuste sa tenue avant de passer sa main dans ses cheveux en soupirant, puis de gravir les marches pour entrer sur scène. Voir le public l’impression comme à chaque fois. Il attrape sa guitare et se place à son micro observant les gens. « Bonjour, nous sommes les Mad Minds, on espère vous offrir beaucoup de plaisir et d’être à la hauteur de ce superbe festival. » Il sourit d’une façon absolument charmante avant de regarder les copains, la musique se lance alors sur Greedy Man, une chanson qui lui fait terriblement penser à Riley.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds.

    Lun 28 Juil 2014 - 17:46
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    La nuit tombe petit à petit sur Coachella et si les étoiles n'ont pas encore fait leur apparition, l'éclairage puissant et perfectionné de la scène de ce soir nous plonge dans une ambiance à la fois magique et grisante.

    A l'honneur ce soir, les Mad Minds, groupe que j'ai déjà pu écouter à plus d'une occasion dans des soirées à Los Angeles et dont je me surprends à apprécier un peu plus les mélodies à chaque fois. C'est muni de mon appareil photo que j'arrive face à la scène, portant autour de mon cou un pass qui indique quant à lui mon statut de professionnel salarié. Tandis que les musiciens terminent de se préparer avant de commencer le show, je m'occupe moi de rendre mon appareil fonctionnel compte tenu du cadre nocturne et jette ensuite un regard distrait sur la foule qui s'amasse derrière moi. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas petite, bien au contraire... Là, une voix s'élance dans la fausse pénombre. Je me retourne vers le leader du groupe (Joshua) qui annonce les couleurs de cette soirée et ne perd pas une seconde de plus avant de commencer à jouer. Presque machinalement, je relève mon appareil photo jusqu'à mon visage, appréciant déjà le son diffusé.


    Précisions :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds.

    Mar 29 Juil 2014 - 2:18
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. PLDp2xD
    Oscar
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. YfcKj97
    Sapphire

    Debout vers le devant de la scène, c'est avec curiosité que j'attends la montée du groupe censé se produire aujourd'hui. Les Mad Minds. Un lot de jeunes gens ayant visiblement été capable de se faire un nom assez respectable sur la côte ouest et actuellement assez côté pour avoir le privilège de se produire sur l'une des mythiques scènes du festival de Coachella. Mon patron avait d'ailleurs été particulièrement insistant quant au fait que je devrai écrire un article sur la prestation des Mad Minds, avant mon arrivée ici ... Tant et si bien que j'en étais venu à me demander s'il ne possédait pas un quelconque neveu ou nièce parmi les membres du groupe. Soit. En tous les cas, je n'avais pas jugé bon ni nécessaire de remettre en question ses choix, m'étant après tout rappelé que ce n'est pas parce qu'on a pas entendu parler de quelque chose que cette chose soit nécessairement sans valeur. Lysander serait probablement fier de moi s'il m'entendait dire ces mots. Je n'ai cependant pas d'attentes particulières vis-à-vis de ce groupe dans la mesure où je me dis qu'ainsi, j'aurai moins de chances de me retrouver déçu, une fois que leur performance sera terminée. Calmement, j'attends donc que les musiciens arrivent sur scène, accueillis par les cris enthousiastes des nombreux spectateurs, debout derrière moi, avant de les examiner attentivement, un à un. La première réaction que j'ai en voyant les Mad Minds prendre leurs positions sur scène est la suivante : ce groupe est très ... ethnique. Autant dire que pour le coup, me voilà intrigué. À quoi aurons nous droit, aujourd'hui ? À de la Korean Pop ? À des mélodies estivales inspirées par les percussions caribéennes ? À un mélange des deux ? Je crains le pire ... Et pourtant, je mentirai si je disais que je ne suis pas curieux de découvrir ce que les Mad Minds ont à nous proposer.

    Spoiler :
    Les Mad Minds. Le nom d’un groupe qui m’est familier car il me semble que ce groupe est originaire de Los Angeles et commence à se faire un nom dans la ville. C’est avec une certaine surprise que je les retrouve sur scène aujourd’hui, piquée par la curiosité de ce groupe que je n’ai finalement jamais vu jouer. Ce n’est pas vraiment mon style de musique mais j’ai toujours aimé les vibrations des enceintes hurlantes et l’ambiance de la foule. Celle-ci parait particulièrement électrisée par le chanteur qui monte déjà sur scène. Pourtant, je me mets à un peu à l’écart, parce qu’à quatre mois de grossesse je ne veux pas me risquer de me fondre dans la foule et prendre un mauvais coup. Au loin sur l’avant de la scène, je distingue une carrure que je connais bien, celle d’Aaron que je n’ai pas envie d’aller voir pour le moment, surtout à cause de notre récente dispute. Je me pose contre une barrière en espérant que la foule ne se déporte pas trop et que je ne me retrouve pas prise au milieu de la masse de corps.
    Alejandra venait d'arriver sur les lieux du concert des Mad Minds. Elle adorait vraiment ce groupe. Et surtout ce mélange de langues et de styles de musique ! Elle aimait beaucoup les écouter jouer à Los Angeles. Même si Alejandra n'était pas très difficile dans le choix de style musique qu'elle aimait écouter, il fallait ce le dire, ce groupe là était à tomber par terre ! Et en plus de jouer merveilleusement bien, Alejandra trouver les membres du groupe absolument sexy, ce qui rendait la chose encore plus excitant. C'est pour cela qu'Alejandra se tenait debout devant la rambarde, juste devant la scène, afin d'admirer encore mieux ces beaux mâles mais également pour pouvoir ne faire qu'un avec la musique qui lui brisé les tympans. Mais ce rêve devient réalité t'es rapidement quand le groupe commença à monter sur scène et à jouer leur première musique. C'est alors en mode totalement groupie qu'Alejandra leva les bras en l'air pour les balancer dans le sens de la musique et cria les paroles de leur chansons. Un vrai bonheur à l'état pur !

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds.

    Mer 30 Juil 2014 - 15:15
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    J'avais posé mes valises à l'hôtel. Le chemin avait été plutôt long sans être trop pénible mais, j'avais hâte de rejoindre l'hôtel et me poser tranquillement. Oh oui, je crois qu'une bonne douche et un petit somme s'imposait avant le début des festivités. J’inaugurai donc ma chambre d'hôtel, balançant mes vêtements n'importe comment dans la pièce avant d'aller me mettre sous le jet d'eau et me décontracter un peu. Il faisait chaud dehors, ça en devenait étouffant, alors quoi de mieux qu'une douche froide. C'est alors que je m'étais étalé sur le lit en boxer, la conduite dans la chaleur m'avait toujours fait l'effet d'un somnifère.
    Lorsque je me réveilla, l'aiguille des heures avait bien avancé, c'est alors que je décida de m'habiller et faire un tour pour ne pas perdre totalement mon temps. La journée n'était pas prête de finir, il y avait pas mal de groupe à l'affiche et je comptais bien allez décompresser après cette année de cours à me trémousser devant des groupes. Enfaîte, disons que ce qui m'avait fait venir ici, ce n'était pas spécialement la musique mais bien la débâcle qui pouvait y exister, la dépravation et l'alcool. Oh oui l'alcool ! C'est pourquoi je demanda au service d'étage de me ramener de l'alcool. Bon, c'est vrai, ça serait débile de se mettre une cuite seul, mais je commença tout de même à boire. J’entamai une bouteille de despe pour me mettre dans l'ambiance. Puis, je pris une autre bouteille de bière, l'ouvris et sortis de la chambre d'hôtel pour allez me poser devant un groupe de musique. J'entendais déjà le bruit de la batterie, des guitares et tout ce qu'il s'en suit, ce qui me fis avancer jusqu'à la scène, les Mad Minds, il semblerait. Je me posa donc dans un coin pour continuer à boire tout en appréciant la musique.

    Spoiler :
    Ce soir, nous sommes sur le point d’atteindre un nouveau niveau, nous montons d’un étage. A présent nous ne sommes plus uniquement un groupe qui peut compter sur un bon petit bouche à oreille pour jouer dans quelques salles lors d’occasions diverses et variées à Los Angeles. Non, nous avons dépassé ce stade en parvenant à être signés à Coachella, ce festival est énorme, il y a énormément de monde à tous les concerts, même les scènes qui accueillent des groupes un peu moins connus que Bastille ou Pharell Williams. Nous sommes l’un de ces groupes en question et je pense que la pression est encore plus grande, nous avons des preuves à faire, nous devons impressionner le public et lui donner envie de nous entendre davantage. Nous n’avons rien d’autre que nos voix, nos instruments pour communiquer avec eux, pas de maison de disque, rien du tout pour nous permettre de rebondir. Autant vous dire que les attentes étaient énormes pour ce soir, nous avions une chance unique alors autant la saisir pour offrir du spectacle. « C’est le moment de gloire. » C’est le moment tant attendu, il est grand temps pour nous de percer, alors oui, peut-être que cette scène sera notre seule grosse scène mais je m’en fiche, on a un parcours qui me satisfait pleinement, nous avons tout ce qu’il faut pour réussir, peu importe le temps que cela prendra, j’ai confiance en nous. « Je suis vraiment heureux et fier qu’on en soit arrivé là, ensemble. Qu’on ait su s’harmoniser, apprendre à travailler, apprendre à évoluer ensemble. C’est vraiment… vraiment une belle chose pour moi… Allez, on va tout déchirer ! » Je m’approche de Killian, Caden et Joshua pour avancer ma main et la poser contre celle de mes trois partenaires masculins. Je suis la seule fille, j’ai donc probablement passé plus de temps qu’eux dans mon dressing. Au départ je m’étais décidée à mettre une robe mais c’est finalement pour une tenue plus confortable que j’avais opté.

    Nous montons sur scène, mon cœur commence à battre la chamade, je suis autant excitée qu’effrayée. Il y a du monde qui a répondu à l’appel, bien plus que je n’aurais pu l’imaginer et ça me fait plaisir. J’ai la pêche et je me dirige en silence vers la batterie, prête pour le premier morceau. « Bonjour, nous sommes les Mad Minds, on espère vous offrir beaucoup de plaisir et d’être à la hauteur de ce superbe festival. » Nous commençons avec Greedy Man, une chanson vraiment idéale pour lancer les festivités. Sans perdre de temps je m’occupe de taper trois fois mes baguettes l’une contre l’autre afin de nous permettre de commencer en même temps, d’être synchronisés et d’offrir le meilleur des spectacles possible.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds.

    Mer 30 Juil 2014 - 18:48
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    La première photo est pour le groupe entier, la suivante pour le leader et peu de temps après, mon objectif va prendre pour cible la demoiselle qui vient de parler... Quelle surprise quand je remarque à travers le viseur qu'elle n'est autre que Leah ! Pourquoi ne l'avais-je jamais remarquée avant lors des précédentes représentations auxquelles j'avais pu assister ? Sûrement parce que je n'étais pas là avant tout pour le groupe et que mon attention devait être dirigée pour d'autres choses chaque fois, enfin allez savoir, quoi qu'il en soit ma stupéfaction est grande. La dernière fois que je l'ai vue c'était à ce café il y a environ un an et j'avais découvert une toute autre Leah, différente de la petite fille de riche profiteuse de ses privilèges. Oui, là aussi, cela avait été une bonne surprise et c'est avec un léger sourire aux lèvres que je la prends en photo dans cette posture d'artiste qui lui sied très bien, finalement. Quand mon regard survole les quelques personnes non loin de moi, je suis surpris de voir Peter. J'attends qu'il détourne sa tête sur le côté pour lui faire un signe de main et crier sourdement « Ramène-toi ! » arborant un grand sourire significatif. Et mes yeux se posent ensuite sur une jeune femme (Alejandra) à côté de moi qui élance ses bras sur le côté, au rythme de la musique. Son entrain me fait rire et je me rapproche d'elle pour lui adresser un mot. « Une photo pour les magazines ? » Mon boulot, rien que mon boulot.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds.

    Mer 30 Juil 2014 - 20:45
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. PLDp2xD
    Oscar
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. YfcKj97
    Sapphire

    Me retournant alors sur la gauche, quelle n'est pas ma surprise lorsque mes yeux se posent hasardeusement sur une silhouette qui ne me semble pas si inconnue que cela. Scrutant attentivement le visage de la personne sur laquelle mes pupilles venaient de se figer, celles-ci se dilatent rapidement lorsque je constate avec étonnement qu'il ne s'agit de personne d'autre que de mon cousin, Aaron. Le voir à un tel événement ne me surprend pas plus que cela dans la mesure où nos emplois sont étroitement liés avec les domaines artistiques, tous confondus ... Et pourtant, je pense que le fait que nous ayons mutuellement omis de nous prévenir que nous assisterions tous deux aux festivités du Coachella avait suffi pour engendrer en moi une stupeur en me retrouvant nez à nez avec lui, ici. Le détaillant alors rapidement du regard, j'ai un léger sourire en coin lorsque l'image du bonhomme de sept ans qui restera à tout jamais gravée dans mes souvenirs me revient en tête. Sacré Aaron. Tu as vraiment beaucoup changé depuis cette époque où je te gardais pendant que tes parents se disputaient. Nous avions tous deux beaucoup changé, au fil des années. Tant et si bien qu'aujourd'hui, je me sens toujours un peu étrange lorsque je me retrouve à parler avec lui. Non que ce ne soit pas agréable, évidemment. Il semble également m'avoir remarqué, m'invitant à me rapprocher de lui et c'est plus attendre que mes pas me guident à ses côtés. Les bras croisés, le regard rivé sur la scène, je prononce les mots suivant, à une sonorité qui, je l'espère, lui sera audible.

    - Aaron Campbell au Coachella ... Si je ne l'avais pas vu, je n'y aurai pas cru !

    Je plaisante, évidemment. Mais ça, je n'ai aucunement besoin de le lui préciser : mon ton s'en occupe probablement bien assez pour moi.
    Bon, je n’ai pas besoin d’argent, c’est un fait. J’ai juste disons envie de sortir un peu de mon appartement. Scott travaillait beaucoup et j’avais été contactée pour travailler à la coachella. Je me suis dite « pourquoi pas ? ». Après tout, si je devais faire ma vie aux Etats-Unis avec Scott, je devais sans doute me faire à l’idée d’apprendre les coutumes de ce pays. C’est donc pour mon premier jour et je devais gérer les mads minds. Bon, ce n’est pas folichon. Après avoir habillée les membres du groupe, je suis sortie du backstage pour aller les écouter devant. Enfin, je pus reconnaitre un ami de Scotty. J’avais vu des photos sur le net d’eux deux – être une geek à des avantages – Je m’approchai de lui pour le regarder en coin tout en me balançant au rythme de la musique. (Aaron). Il était occupé à prendre des photos d’une jeune fille (Alejandra) et un autre homme (Peter) lui adressa la parole. Je pris donc un verre en attendant qu’il ait fini pour aller me présenter dans les formes.

    Spoiler :
    Il commence déjà à transpirer, entre la chaleur, le fait qu’il n’arrête pas de bouger, la guitare qui est quand même lourde et le fait de chanter comme un fou. Mais il est heureux, tellement heureux. Une scène comme ça, c’est un rêve, un doux rêve qu’il pensait inaccessible y’a quelques semaines et maintenant, ils y sont. Et sérieusement, c’est l’éclate totale. Il sait parfaitement que les personnes présentes ne sont pas totalement des fans mais beaucoup de curieux. C’est comme de repartir à zéro en devant amadouer tout le monde. Il stress sérieusement, ça le fait frémir quand il se dit que si personne n’est satisfait, ils seront sûrement priés de dégager rapidement pour laisser un autre groupe se programmer. Il n’a pas du tout envie que ça arrive, alors il se donne à fond malgré la chaleur le stress, la fatigue conséquente. Une nouvelle chanson voit le jour, habituelle pour les fans, mais par pour les nouveaux. Il se dandine au rythme de Let’s go crazy, une chanson parfaite pour mettre un coup de booste dans le public. « Est-ce que vous allez bien ce soiiiiir ? » Il reprend la chanson en souriant, regardant les gens présents en essayant de leurs communiquer un maximum d’énergie.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds.

    Dim 3 Aoû 2014 - 23:27
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Mon appel de la main ne sera au moins pas passé inaperçu. Le regard ensuite braqué sur la jeune femme (Alejandra) que mon appareil capture, je patiente à peine quelques secondes, le temps que Peter se rapproche de moi. Cela fait un moment que nous n'avons pas discuté lui et moi. Il faut dire que nous n'avons jamais été particulièrement très proches, malgré les nombreuses fois où il nous gardait Leaven et moi quand mes parents avaient soit disant d'autres choses de prévu. Lorsqu'il est à mes côtés, je rabaisse mon appareil photo et le laisse retomber sur mon torse, léguant toute mon attention au proche-quarantenaire qui ne loupe pas une occasion de me charrier. Mais désormais, il est loin le temps du gamin Aaron. C'est en esquissant un sourire chaleureux que je lui réponds, ma main fraichement posée dans son dos.

    « Eh bien c'est maintenant chose faite ! Il est où l'autographe que tu vas me faire signer ? »

    Tout sourire, je retire aussitôt ma main après l'avoir salué. Cependant mes yeux ne se délogent pas de sa carrure imposante.

    « Tu es ici pour le boulot alors ? »

    A peine ai-je posé cette question que mon regard s'éloigne pour se poser un peu plus loin sur une silhouette beaucoup plus fine. Lilas, la demoiselle de Scott. Naturellement, je lui adresse un petit sourire discret en l'invitant à nous rejoindre, et la voix du chanteur (Joshua) se fait à nouveau entendre. Il sait bien mettre l'ambiance, c'est un point positif que Peter aura au moins à mettre dans son article.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds.

    Lun 11 Aoû 2014 - 23:12
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. PLDp2xD
    Oscar
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA ouverture du festival : première scène, les mad minds. YfcKj97
    Sapphire

    Lorsqu'Aaron me parle du fameux autographe que je désire fictivement qu'il me signe, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Je trouve presque cela attendrissant qu'il tente de jouer aux hommes avec moi ... Mais pas assez pour me retenir de lui lancer la joute suivante :

    - Je l'ai quelque part dans une de mes poches ... C'est une photo de toi en couche-culottes. J'espère que cela te conviendra parce que je n'ai pas grand chose d'autre. Lui lançant alors un regard enjoué, je lui fais comprendre que je plaisante ... Tout du moins, à moitié. Après tout, si je respecte énormément mon cousin, j'aime le fait d'être plus âgé que lui. D'être issu d'une autre génération que lui ... Et lorsque lui tend à l'oublier, je ne me garde pas de le lui rappeler. Lorsqu'il me demande si je suis ici pour le boulot, un sourire espiègle se dessine sur mon visage malgré moi.

    - Heureusement pour moi, oui. Ce n'est pas tout le monde qui peut bénéficier d'un voyage tous frais compris ! Enfin, tu ne sembles pas être à plaindre non plus, de ce point de vue là.

    Lui décochant alors un clin d'oeil, un silence s'installe entre nous avant que je ne lui demande :

    - Tu en penses quoi pour le moment, toi ?
    Je souris doucement tandis qu’Aaron me salue en grande conversation avec le blond puis, je m’approchai de manière assez discrète tandis que la voix du chanteur se fit entendre. Je me retournai un moment pour jauger le résultat de mon dur labeur. La veste lui allait bien ainsi que le pantalon mais cette coupe de cheveux, so gay ! En même temps, je ne pouvais rien y faire. La plupart des chanteurs sont soit gay, soit drogué, soit de parfait connard ou alors les trois à la fois. Enfin, je ne connaissais pas ce jeune homme en particulier. J’écoutai le morceau d’une oreille distraite avant de m’approcher des garçons. « Bonjour, je suis Lilas. La… la styliste du groupe. » Puis je me tourne vers le blond à une allure de mannequin british. « Excusez-moi si j’interromps quelque chose. » Je fais un maigre sourire parce que je suis une quiche en ce qui concerne venir m’incruster dans les conversations. Enfin, c’est Aaron –le gars qui porte le même nom de mon copain- qui m’a fait signe de venir. « Bonjour Aaron, ravie de te rencontrer enfin. Scotty parle tout le temps de toi et bon, faut bien qu’on se… voie… enfin, tu sais avant le mariage. » Je ne savais pas s’il était au courant de la demande en mariage rocambolesque de son ami qui ne l’avait pas texter juste après ça. « Hum, vous voulez un verre ? »
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre