discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Lun 28 Juil 2014 - 17:30
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #4 ⚡ axe boat party au lac
    Ce matin alors que vous vous réveillé(e), excité(e) et heureux(se) d’être enfin dans ce festival de rêve, vous trouvez au pas de votre porte un carton d’invitation aux allures bohèmes teinté d’électro. Plus excité(e) que jamais, vous retournez le papier et découvrez l’impensable. Vous êtes cordialement invité(e) à la Axe Boat Party, sponsorisée par le fameux déodorant. Avant ce matin-là on ne vous connaissait pas, alors qu’attendez-vous pour faire parler de vous ce soir ? De la musique, de la nourriture à foison et des filles en bikini dansant au rythme des musiques tantôt rock, tantôt lascives. Allez si vous êtes gentil(le) vous repartirez peut-être avec un goodie bag (et plutôt bien accompagné).

    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - A. Snow Burns
    - Fabio Luccheti
    - "JJ" Kane
    - Liam N. Winterbell
    - S."Coco" Elia Dos Santos
    - Sinead Winthrop Scott
    - Spencer C. Jenner

    Vacanciers :

    - A. Jordan Anderson
    - Andreas Klein
    - Charly Von Bodman
    - J. Riley Clarke
    - Yannick B. Hobbs

    Bénévoles :

    Salariés :

    - Zoé Barovitch (Barmaid)

    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Lun 28 Juil 2014 - 18:30
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Ma chambre d'hôtel, j'y passe toujours en coup de vent depuis que je suis à ce festival, tout comme Charly d'ailleurs, ou encore Adélaïde et Ashley. Nous menons notre petite vie et nous croisons de temps en temps, sans plus. Quand j'arrive devant ma porte ce matin, je tombe sur une agréable surprise. Une montée d'adrénaline me prend lorsque je lis sur ce bout de papier que je suis convié à cette Axe Boat Party. En quel honneur, tiens ? Encore la CIA qui aurait fait des siennes ? Ouais, peut-être qu'un espion m'a traqué lorsque je faisais mes courses dernièrement et a remarqué que j'utilisais les produits Axe ? Après tout, ce monde est fou. Quoi qu'il en soit, croyez-vous que je cherche vraiment à savoir pourquoi j'ai reçu ce carton d'invitation ? Non évidemment, tout ce à quoi je pense aussitôt, c'est à la chemise que j'vais bien pouvoir mettre et surtout, à ce qu'il pourrait éventuellement se passer à cette soirée. Tout cela promet une ambiance de folie, sur les bateaux on peut toujours être sûr que les soirées seront réussies, cela ne manque presque jamais !

    Quelques heures plus tard, je montre mon invitation au gars qui gère les entrées. Celui-ci me laisser passer très rapidement sans l'ombre d'un sourire, digne d'un videur de boite de nuit. Mains dans les poches, je fais mes premiers pas sur le pont du bateau et regarde vaguement les têtes qui se présentent face à moi. Aucune de connue, c'est pourquoi je m'approche alors du bord du bateau et sors une cigarette que j'allume rapidement. Appuyé contre la rambarde, je laisse mes yeux contempler les personnes qui arrivent petit à petit, puis celles déjà présentes. Eh bien, il faudrait être compliqué pour repartir seul ce soir, j'vous l'dis.

    Précisions :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


     HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Lun 28 Juil 2014 - 19:09
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    En me réveillant, ce matin, je n'avais pas envie de grand chose. Ma patronne m'a fait travailler dur, ces derniers jours ... Non pas que je m'en plaigne : cela m'aura au moins permis de ne pas y penser. Depuis que Bailey avait décidé de mettre un terme à notre "histoire' ; de couper ce lien si fort qui, j'en étais persuadé, nous unissait au delà même du temps et de l'espace, ce festival avait perdu toute sa splendeur et tout son éclat à mes yeux. Ainsi, lorsque la rédactrice en chef du L.A. Times avait décidé qu'aujourd'hui, elle assouvirait un autre assistant à ma place, je m'étais considéré chanceux de pouvoir me morfondre toute la journée dans ma chambre d'hôtel. C'était sans compter sur le carton d'invitation qui s'était malgré tout retrouvé glissé sous la porte de ma chambre. Axe Boat Party ... Un évènement à ne pas manquer, assurément. Surtout s'ils se retrouvaient à donner des déodorants gratuits, en fait, parce qu'il s'avère que Axe est la marque que j'utilise depuis des années et qu'il ne m'en reste que très peu en stock. En somme, il s'agit là d'une bonne opportunité. C'est donc avec toute la volonté du monde que je me décide à me tirer de mon lit afin de me doucher, de m'habiller et de me coiffer correctement. Face au miroir, j'essaie de sourire avant d'abandonner lorsque je me rends compte que je suis plutôt en train de grimacer. Puis, je me dirige vers le bateau, sans plus attendre. Avec un peu de chance ... Ce soir, je pourrai me changer les idées, ne serait-ce qu'un peu. Montrant mon carton d'invitation aux hommes à l'entrée du vaisseau, j'attends patiemment qu'ils m'autorisent l'accès au pont avant de monter, moi aussi, histoire de rejoindre les autres invités de la soirée.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Lun 28 Juil 2014 - 19:29
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Sincèrement ? J'ai bien cru à une blague en voyant l'invitation à la Axe Boat Party devant ma porte ce matin. « Ils ont dû se tromper de personne... » ai-je pensé sur le coup. Mais mon nom inscrit sur le carton m'indiquait le contraire. Je commençais sérieusement à croire que le destin se foutait de moi. Si y avait un Dieu là-haut il faisait vraiment n'importe quoi et c'était moi qui en payait les frais. Si la majorité des personnes seraient ravis de recevoir la précieuse enveloppe, ce n'était pas mon cas. Ce genre de soirée, c'était pour les fêtards ou du moins les gens un minimum sociables quoi. Tout ce que je n'étais pas en somme. Mais bon, puisque j'étais invitée -malgré moi- et que je n'avais au final rien de mieux à faire, autant y aller non ? Ce sera peut-être l'occasion pour moi de me vider la tête pour de bon et qui sait, de faire de nouvelles rencontres également. Me prêtant au jeu je me suis vêtue d'une tenue plutôt chic histoire de me fondre dans la masse. Ça semblait plutôt classe alors je n'allais pas débarquer en jean et baskets. Parce que niveau discrétion ce serait raté ! Arrivée devant le yacht, j'admire quelques secondes l'engin. Chez Axe ils ne font pas les choses à moitié, c'est peu de le dire ! Je m'avance vers l'un des vigiles, il me reluque de haut en bas et déjà je ne me sens pas à ma place. Je lui présente mon carton d'invitation mais le sourire en coin qu'il m'adresse me donne envie de faire demi tour. Je prend soin de l'ignorer et monte à bord du bateau de luxe sans même lui prêter attention. Je jette un rapide coup d'œil autours de moi. Comme je m'y attendais je ne connais personne. Vraiment personne. Bon, qu'est-ce qu'une fille seule, jolie et classe ferait à ma place ? Le bar me semble être la meilleure solution à ce moment là. Je file alors au comptoir et commande le premier cocktail que j'ai sous les yeux. La soirée risque d'être longue...

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Lun 28 Juil 2014 - 21:21
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Regardant autour de moi, je cherche quelque chose. Une occupation. Une personne. Une activité. De quoi égayer ma soirée, en fait. Pourtant, pour le moment ... Je ne vois rien. Absolument rien qui attire mon regard. Pour le coup, je suis un peu déçu, parce que malgré la foule déjà présente à bord du bateau, il n'y a personne qui me fait une impression particulière. Dépité, je m'apprête à passer une soirée ennuyeuse au possible dans l'attente de pouvoir me servir dans les échantillons de déodorant gratuits - si toutefois Axe se décide d'être assez généreux pour nous en fournir - lorsque j'aperçois une impressionnante crinière blonde, s'installant au bar. (Jordan). C'est donc d'un air légèrement enjoué et curieux que je me rapproche de cette mystérieuse inconnue, bien décidé à faire plus ample connaissance et priant intérieurement que mes efforts de sociabilisation ne me soient pas récompensés par une rencontre avec un thon. On verra bien ce que la vie a en stock pour moi, ce soir, de toutes manières. M'avançant donc calmement, je me racle la gorge lorsque je m'installe à ses côtés, avant de lui demander, tout naturellement :

    - Et sinon, tu le savais, toi, qu'ils avaient prévu de la pluie, pour ce soir ?

    Moi non plus je ne le savais pas jusqu'à il y a trois secondes, mais il n'empêche que c'est une excellente phrase pour entamer une conversation.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Mar 29 Juil 2014 - 3:00
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    S'il y a bien quelque chose que j'aime dans ce genre de festival, c'est bien les imprévus, les surprises. Comme trouver une invitation sur le pas de sa porte de chambre d'hôtel, nous étant adressé. La Axe Party, sur un bateau qui plus est. Je n'aurai manqué ça pour rien au monde. Ça sera l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Ceci dit, ma soirée ne sera pas de toute repos puisque j'y suis conviée en tant que barmaid. Et ouais, j'avais cette chance -ou malchance en fonction des différents points de vue- de bosser le soir.
    Vêtue de mon habit de lumière, j'arrivais enfin devant le yacht où deux gros vigiles contrôlent chaque invitation. Je leur tend la mienne, les dévisageant intensément. Ils hésitent. « Vous embêtez pas, je suis barmaid de toute façon. Je bosse ici. » Je n'ai pas de temps à perdre à attendre leur approbation pour aller taffer. Alors je leur passe devant, un air un peu snob, me frayant un chemin dans la foule. Le bateau est immense mais déjà presque bondé. Et il y a bien du monde au bar, quand j'y rejoins mes collègues.
    Derrière le bar, je n'ai pas le temps de me poser, je suis directement envoyé à droite à gauche. Les basses du son viennent battre jusque dans mes pieds, et je bouge doucement la tête sans m'en rendre compte, entre deux commandes. Je sers une belles blonde (Jordan) qui semble déjà avoir du succès puisqu'un jeune brun vient immédiatement l'accoster, à peine a-t-elle eu le temps de poser ses fesses sur les hauts tabourets du bar. J'esquisse un sourire, en les voyant quand j'entends qu'on m'appelle. Par mon prénom. Il semblerait un client non loin m'ait reconnu, et ait besoin de moi. (à celui ou celle qui acceptera d'être servi par une bonasse comme Zoé).

    Spoiler :

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Mar 29 Juil 2014 - 19:06
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Alors que je suis installée au bar une jolie serveuse (Zoé) s'approche de moi et me tend le cocktail commandé. Je lui adresse un sourire et la remercie mais à peine ai-je le temps de tremper mes lèvres dans la boisson sucrée et alcoolisée qu'un homme (Yannick) m'aborde. Et ça commence... Je tourne la tête dans sa direction. Bon, ça va, il est loin d'être moche, il est même plutôt beau gosse. Un peu jeune peut-être, mais beau gosse. Je fronce les sourcils en entendant sa phrase d'approche. Sérieusement ? C'est comme ça qu'il aborde les femmes ? Parce que ce n'est pas vraiment comme ça qu'il faut s'y prendre. Bon au moins cela me change des phrases bateaux et des gros lourds qui vont avec. Mais j'avoue être un peu décontenancée par sa remarque. Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ? « Euh non.. Je n'en savais rien non. » Je lui adresse un sourire maladroit et gêné. Y a qu'à moi que ça arrive ce genre de situation. Sans rire. Je dois faire quoi maintenant ? Relancer la conversation en faisant semblant de m'intéresser à la météo ? Parce qu'honnêtement je me fiche un peu de savoir si il fera beau ou non demain, ou même ce soir. C'est vraiment le dernier de mes soucis. Mais j'essaye malgré tout de me montrer un plus sociable que d'habitude même si au final je ne sais pas trop quoi dire. « Mais maintenant je suis prévenue ! Grâce à vous. Merci. » C'est pas vrai, je n'ai pas dis ça ? Rassurez moi ! Sérieusement si vous trouvez une réponse plus ridicule que la mienne n'hésitez pas à venir me voir, je serais curieuse de voir ça... Mal à l'aise je fixe mon verre pour éviter de voir la réaction du jeune inconnu. J'en profite pour boire une nouvelle gorgée espérant que l'alcool me permettra d'être un peu moins, hum, comment dire... blonde.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Mer 30 Juil 2014 - 10:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une petite lettre a été laissée devant ma tente ce matin. En l’ouvrant, j’ai d’abord cru à un canular. Franchement, une lettre déposée devant une tente contenant une invitation nominative à une soirée privée sur un bateau … Combien de chance il y’avait que ça tombe sur moi ? Peut-être était-elle destinée au personnel du Coachella ? Ou peut-être que je m’étais fait remarquée dans la foule ? Pas méfiante pour un sous et surtout curieuse, j’ai décidé de m’y rendre. Maillot de bain sous un short et un tee-shirt large, je monte les escaliers en plastiques qui mènent sur ce grand bateau encore amarré. L’ambiance est bonne et je remarque un buffet gargantuesque juste à côté d’un bar où des barmans s’activent à démontrer leurs talents en matière de cocktails et de spectacle. Sur le bord du bateau, Andreas qui fume une clope. Et c’est instinctivement que je m’approche de la seule tête connue de la soirée. « T’en as une pour moi ? ». J’ouvre de grands yeux de biches pour qu’il ne puisse me refuser ce que je lui demande. Puis, parce que la nicotine s’accompagne parfaitement d’un verre d’alcool, je hèle une serveuse carrément canon (Zoé), arborant un mince sourire séducteur.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Mer 30 Juil 2014 - 19:32
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Vous avez déjà vu une blonde aux allures de nymphe (Jordan) ? Délicieuse, de la tête aux pieds messieurs dames, avec une taille de guêpe, une poitrine à en faire jalouser plus d'une et une bouche... Elle n'est pas si loin de moi, d'où le fait que je ne me prive pas pour l'observer de haut en bas. Rassurez-vous, je reste malgré tout relativement discret, je n'ai jamais voulu qu'on me considère comme l'un de ces chiens ou porcs en soirée non plus, la ferme très peu pour moi. Bref, je jette un bref coup d'oeil au mec (Yannick) qui l'a approchée, ou devrais-je plutôt dire au vautour. Enfin, à sa place, j'aurais peut-être fait pareil après tout. A côté, il y a cette serveuse (Zoé) aussi, que j'ai à peine le temps d'apprécier du regard parce qu'une voix me hèle, enfin j'crois. Qui je vois quand je détourne mon regard ? Mademoiselle Riley Clarke. Alors faut me dire là, les blondes sont à l'honneur ce soir ou quoi ? J'affiche une mine surprise, et un sourire très vite. « Qui voilà, décidément va falloir que tu arrêtes de me suivre comme ça » Faut bien que ça commence, d'une manière ou d'une autre... Ensuite je prends tout de même sa demande en considération, non sans laisser un petit temps de suspense accompagné d'un regard plein de malice. « Peut-être bien que j'en ai une, mais j'aurai quoi en échange ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


     HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Mer 30 Juil 2014 - 23:01
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Les soirées Axe Boat Party sont connues de tous. Chaque personne étant un minimum au goût du jour sait parfaitement qu'une entrée sur le paquebot est un privilège, un honneur. Côtoyer des personnes de haut rang ce n'est pas donner à tout le monde après tout, comme partager une coupe de champagne d'un prix qu'on ne saurait imaginer. Alors il y a ceux pour qui festoyer avec la Jet Set est devenu une habitude, comme Charly. Rien d'étonnant donc à ce que le jeune homme ait reçu son invitation nominative et qui plus est remise en main propre par un employé de l'hôtel. Que voulez-vous, être un gosse de riche ç'a ses avantages... Son apparence passée au peigne fin, le jeune homme quitta sa chambre, un tantinet pressé d'arriver sur les lieux de la soirée. Il eut une brève pensée pour ses compagnons de voyage qui n'auraient pas la joie de goûter à l'effervescence du Axe Boat, tant pis pour eux. Il aurait suffisament le temps de leur raconter sa nuit, mais encore faudrait-il qu'il ait envie de le faire.

    Le premier point négatif de la soirée s'imposa à Charly dès son arrivée au lac. Faire la queue n'était pas dans les habitudes du jeune homme qui, sans hésitation, tenta avec grâce de doubler les quelques personnes qui se trouvaient devant lui. N'échappant pas à l'oeil du vigile, l'Allemand se retrouva rapidement à sa place initiale. Pourtant, Charly aurait parfaitement pu répliquer. Après tout les deux hommes faisaient exactement la même taille mais pour ce qui était du poids, Charly était la crevette et le vigile le homard. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'il pu enfin prendre conscience de sa chance. Ils sont forts ses américains, vraiment très forts. Et puisque la soirée s'annonçait électrique, la première chose à faire était de prendre un verre, histoire de commencer les festivités comme il se devait.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Jeu 31 Juil 2014 - 17:45
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    Je slalome entre les invités pour arriver jusqu'à celle qui m'a interpeller. Une petite blonde (Riley) qui discute avec un jeune homme brun plutôt canon (Andréas). Ils font une belle paire. Ils continuent de discuter pendant quelques secondes, lui lui disant « Peut-être bien que j'en ai une, mais j'aurai quoi en échange ? » Je marquais un temps d'arrêt. Il ne valait mieux pas savoir de quoi ils parlaient. Ce ne sont pas mes affaires de toute évidence ! Au culot, je les interromps pendant que la blonde lui réponds. « Ouais, je peux faire quelque chose pour vous ? » Un à un, je les toise de bas en haut. Tout aussi classes l'un que l'autre, ils arborent un sourire rayonnant ce soir. Vous me direz, on est pas tous les jours invités à une Axe Boat Party. Qui ne serait pas heureux ? Et putain, le cocktail sur mon plateau me fait vraiment envie. Je n'aurai pas du accepter de bosser ce soir. L'ambiance est beaucoup trop bonne pour que je me mette au service des autres... J'espère que les deux  convives devant moi sont agréables. Qu'au moins je fasse des rencontres sympas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Jeu 31 Juil 2014 - 18:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Arrête de te plaindre … Tu pourrais avoir pire comme soupirante … ». Bien sûr je plaisante, mais entrer dans les jeux d’Andreas ne me pose aucun problème, question d’habitude. Tout comme cette attente qu’il met avant de répondre à ma demande par une question. Je soupire d’exaspération mais heureusement la serveuse (Zoé) intervient à ce moment là, me donnant l’idée du siècle. Je dépose mon bras autour de la taille de la jolie blonde et lance un spontané : « Elle et moi », un large sourire espiègle aux lèvres. Voilà ce que je lui offre en échange et qui me donne des idées franchement pas désagréable. Mais pour ne pas froisser la serveuse, je la relâche immédiatement et la gratifie d’un sourire d’excuse enjôleur. « Je suppose que vous n’aurez pas le droit de boire un cocktail avec nous ? ». La question s’adresse à la serveuse, je tente ma chance, la voix du diable comme bien souvent.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Jeu 31 Juil 2014 - 19:58
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    Mes deux clients (Riley & Andréas) semblent se taquiner mutuellement, même peut-être se "battre" pour quelque chose que je connais pas. Mais la jeune blonde finit par passer son bras autour de ma taille et regarde son ami en affirmant joyeusement « Elle et moi ». Mon esprit mal placé me fat penser que ça marchande pour du cul par ici. J'en esquisse un petit sourire amusé face au regard surpris mais intéressé du grand brun. Finalement, la jeune femme me relâche en riant puis me demande « Je suppose que vous n’aurez pas le droit de boire un cocktail avec nous ? » "Si tu savais" me dis-je intérieurement. C'est pas que j'en meurs d'envie mais je serai presque prête à envoyer valser mon plateau pour profiter pleinement de la soirée avec ses deux inconnus. J'hésite une seconde et lui répond « Et bien il paraitrait que je n'ai pas le droit... » Je marque un temps et zieute la populace autour de moi pour vérifier que personne d'importe n'est dans les parages. « ... mais je déteste qu'on me pose des interdictions. » Je les regarde en souriant. S'ils continuent d'insister, je crois bien que je vais me faire plaisir avec eux ce soir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Mar 19 Aoû 2014 - 23:32
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Fort heureusement pour moi, ce n’est pas à un thon que j’ai affaire, ce soir, mais bel et bien à une femme dont la beauté impressionnante est – presque – à en couper le souffle. Offrant mon sourire le plus séduisant à la belle plante assise devant moi, j’espère intérieurement ne pas me prendre mon premier râteau de la soirée – ce serait fort contrariant de me faire repousser par une blonde si charmante, pour commencer … Et puis, avouons le d’office : cela entacherait ma réputation d’une façon assez importante. M’installant alors à ses côtés sans lui en demander la permission, je ris légèrement lorsqu’elle me fait part de sa réponse. Évidemment qu’elle n’en savait rien ; les personnes s’intéressent très rarement aux informations, de nos jours, notamment lorsqu’il s’agit de belles femmes aux carrières très certainement bien assez prestigieuses pour leur permettre de ne pas s’encombrer avec des connaissances approfondies sur le bulletin météorologique de la journée. Elle me remercie alors et enjoué, je lui réponds ceci.

    - De rien. Espérons donc que la soirée ne se termine pas trop tard, histoire que personne ne se retrouve pris en victime par la pluie.

    Me taisant alors momentanément, j’attends un petit moment avant de rajouter, d’un ton intellectuel :

    - Cela ne m’étonne pas, cela dit : peu de personnes s’intéressent réellement encore à ce genre de choses, de nos jours. Yannick Hobbs, journaliste … Et si vous aviez l’amabilité de me faire part de votre nom, nous serons deux à avoir appris quelque chose que nous ne savions pas encore, ce soir.

    Lui tendant alors ma main pour qu’elle la serre, j’attends qu’elle fasse cela avant de lui sourire à nouveau et d’appuyer ma tête contre ma main droite, histoire de la regarder sous un angle différent.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : Axe Boat Party.

    Mer 3 Sep 2014 - 12:42
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    SUJET ARCHIVÉ love
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre