discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • On s'est déjà vu quelque part je crois. (ft. Priam)

    Mer 30 Juil 2014 - 2:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Minuit passé et la soirée bat son plein au Heineken Beer Garden. C'est le bordel, y a du monde partout, et les deux tiers des gens sont complètement bourrés. Moi y compris. J'ai perdu Alice dans la foule. Je crois qu'elle s'est faite abordée par des mecs chelous. J'aurai bien aimé m'assurer qu'elle va bien mais avec mes trois grammes, je les ai perdu de vu en deux secondes. Je regarde autour de moi et seule, au milieu de cette foule, je me sens vraiment conne. De trop. Alors je vais me trouver un petit coin un peu reculé dans le gazon légèrement humide du jardin. Je voudrais bien me griller une clope, mais j'en ai pas... J'ai que mon briquet, mais clairement, il me sert à rien sans cigarette. Je vois un petit groupe de mec juste à côté de moi, dont un qui s'enfume la gueule avec ce qui me fait envie depuis tout à l'heure. « Salut les gars. Vous auriez pas une ciragette ? » Oh putain ! Je suis vraiment mal. J'arrive même plus à parler clairement. Ça les fait rire un peu. « Euh, une cigarette je veux dire... » Je rigole avec eux de l'air ridicule que je dois me taper. Et enfin, je les regarde vraiment. Je capte les visages un par un avant de tomber sur un qui m'est familier. Après un petit temps d'analyse, je le reconnais enfin. « Priam ! » Ouais, le mec que j'avais fait chier en cours de culture gé'. Il devait en voir marre de moi, me voir revenir à la charge.

    Re: On s'est déjà vu quelque part je crois. (ft. Priam)

    Dim 3 Aoû 2014 - 23:36
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Autant dire que la journée avait été mouvementé. J'avais retrouvé quelque pote de l'université après un concert et fêter la fin d'année. Bah ouais, une année de plus qui venait de se terminer à UCLA et pas la moindre pourtant, il semblerait que je sois toujours en vie. Alors, au vent cette année interminable aux évènements sans précédents et c'est parti pour un été de fou. Oh oui il s'annonçait des plus.. festif ! J'avais besoin de me lâcher, j'avais besoin de laissé derrière les récents évènements, de décompresser, après tout, je serais bientôt père et disons, que les sortis et les beuveries ça va être à éviter. Alors là, je comptais bien me retourner... Enfin façon de parler, je comptais boire comme un trou, quitte à me retrouver dans un champ à moitié à poil, ce sont les risques du métier...
    C'est pourquoi avec les potes ont c'étaient retrouvé au Heineken Beer Garden, bon on se mettra pas une mine avec de la bière, ce serait assez minable mais, on avait ramené nos bouteilles. La soirée s'annonçait chaude, les gars étaient d'attaques et déjà un peu fait... On commanda la première tournée et une belle serveuse nous apporta nos pichets de bière. "Eh tu boiras bien un verre avec nous... Melody." Grant avait eu du mal à lire la petite étiquette qu'il y avait sur son tee-shirt, il était déjà bien entamé, depuis tout à l'heure il n'arrêtait pas de rire pour rien et draguer tout ce qui bouge, et oui, Grant quand il est bourré il drague, bien n'importe qui, enfin qu'elles soient belle ou pas. Quoi qu'il lui est déjà arrivé de draguer un âne, bon là, il avait fortement abusé de l'alcool mélangé à la drogue, et comme tout le monde le sait, ça fait mauvais ménage. Mais bon, ce gars m'amusait et le prie, c'est qu'il obtenait toujours ce qu'il voulait... Bien que la serveuse refusa... "Je travail mais, j'ai bientôt fini..." Grant souriait et alla jusqu'à lui donner une petite tape au derrière un fois qu'elle partait. A ce Grant...
    Bon, la soirée continua son cours, les pichets se vidaient, d'autres furent commandés et bus aussitôt. Les discussions ne volaient pas bien hautes, elles divaguaient toujours vers le cul, comme c'est bizarre.. Mais après une heure, tout le monde était déjà bien entamés, et cette serveuse, Melody revint, cette fois sans ses vêtements de travail. Grant était toujours d'attaque.. "On a oublié de te donner les pourboires.." Ils prient quelques billets et les lui tendit mais au moment où elle allait les prendre, il attrapa son bras et réussi à la faire tomber sur ses genoux pour lui fourrer les billets dans son décolleté et l'emballa. Ah il était fort, je dois bien l'avouer. Bien heureusement qu'il est une belle gueule... Quelques secondes après. "Bon bah les gars, j'vais conclure, je vous laisse, mais faite pas trop de bêtise hein.."   Puis il parti avec la serveuse, quel beau gosse. Ce fut l'un de nos sujets de conversation une fois qu'il fut parti. "Oh l'enfoiré, il va encore ce payer du bon temps, faudrait qu'il m’apprenne comment il fait pour les emballer aussi vite.." C'est alors que l'on s'étendait sur le sujet de quelles méthodes on choisissait quand tout à coup, une blonde arriva. Oh elle était pas des plus sobre, vu comment elle parlait : « Salut les gars. Vous auriez pas une ciragette ? » On se regarda tous et rigolèrent en coeur, et avant qu'on ai eu le temps de répliquer, elle se reprit : « Euh, une cigarette je veux dire... » Je lui tapa sur l'épaule et me moqua légèrement d'elle et un autre fit une blague avec sa couleur de cheveux. Fin tout ça ne volait pas bien haut parce qu'on était bien tous fait et les rires partaient facilement, très facilement. Surtout quand elle me tomba sur les genoux et qu'elle me regarde en disant mon prénom. « Priam ! » Je la regarda deux secondes sans rien dire, puis lâcha : "Avoue, on c'est déjà envoyé en l'air dans le bureau du proviseur..."  J'avais pas la moindre idée de qui elle pouvait être. Sam un des autres gars répliqua : "Non ça c'est l'un de tes fantasmes, Pripri et une belle blonde comme ça ne voudrait même pas de toi..." Je le regarda et me mit à rire bêtement en le montrant du doigt. "Oh ouais, même que c'était avec tu sais là, la blonde aux gros nibards... Blake Lively !"
    Après avoir déblatéré un petit moment sur cela, je regarda la blonde sur mes genoux et lui demanda d'un air sérieux. "Tu t'appelles comment ? Si tu me dis Blake, je te fais l'amour directe où tu veux."

    Re: On s'est déjà vu quelque part je crois. (ft. Priam)

    Lun 4 Aoû 2014 - 3:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ma tête tourne à vrai dire, et je finis les genoux de ce gars que j'avais cru reconnaître mais qui apparemment, lui, ne me reconnait pas. "Avoue, on c'est déjà envoyé en l'air dans le bureau du proviseur..." Me sort-il avant de partir dans un fou rire sans fin avec ses amis. Je hausse un sourcil avant d'esquisser un sourire. "T'aurais bien aimé !" Son ami renchérit sur ce fantasme en disant que c'est ce dont il rêve. Apparemment avec une certaine Blake Lively. Je sais même pas qui c'est cette pin-up. Mais s'il me confond avec elle, c'est qu'elle doit être canon. Quelle déception quand il va apprendre que je lui la lourdingue qui l'a fait chier à la fac. Quoi que, s'il ne se rappelle plus de moi, je suis sauvée. Pas pour longtemps en tout cas. Parce que parmi tous ces mecs déchirés et en chien, je commençais à me sentir de trop. "Tu t'appelles comment ? Si tu me dis Blake, je te fais l'amour directe où tu veux." Je rigole un bon coup, peut-être parce que je sais qu'il se trompe complètement ou alors parce que je suis complètement refaite et que ça sort tout seul. Je me redresse d'un coup, et ma tête tourne encore. Je ferme les yeux dans l'espoir de calmer ce mal et retrouver des repaires. M'asseyant à côté de lui, je réponds : "Ça aussi t'aimerais bien. Mais non, raté, moi c'est Maggie." Ça se trouve, il ne se souvient même pas de mon prénom. Chose très probable d'ailleurs puisqu'on n'a passé que une heure ensemble, et qu'en plus de ça, il n'a pas toute sa tête ce soir. Alors je précise avec ironie : "Ta super pote en cours de culture gé', qui t'envoie des petits mots." Un sourire niais se dessine sur mon visage et je m'appuie sur son épaule. Ses potes sifflent et font des remarques bizarres par rapport aux petits mots. Pour une fois que y a rien de sexuel. J'vous jure ces mecs...

    Re: On s'est déjà vu quelque part je crois. (ft. Priam)

    Lun 4 Aoû 2014 - 10:40
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Alors qu'elle me répondait que j'aimerais, j'avais bien envie de dire oui, mais pour dire vrai, j'avais comme un voile devant mes yeux qui me faisais voir flou. Je ne voyais donc pas clairement son visage. C'est pourquoi une fois après qu'elle ce soit assise à côté de moi et qu'il m'étais possible de la voir correctement, je me frotta durement les yeux, comme si j'enlevais ce truc devant les yeux qui gênant. Comme si je pouvais m'enlever le mal crâne qui commençait à se faire connaître. Eh oui trop d'alcool tue le plaisir de ses effets plutôt joyeux. Tout rigolant avec les autres, j'essayais d'ouvrir le plus grand possible mes yeux espérant que je pourrais mieux la voir. Sans résultat mais je me contenta de renchérir sur mon fantasme, qui sait si ça se trouve il se réaliserait.. Si ça se trouve c'était elle. Bon ok je délire faut que j'arrête ça...
    "Ça aussi t'aimerais bien. Mais non, raté, moi c'est Maggie." Quand elle répliqua je rigola de plus belle. Tout en interpellant une serveuse pour redemander quelques pichets. Je me t ourna vers elle, en mode sérieux. « Bole ? » Bon ok c'était nul, mais j'étais obligé de la faire mais avoué, c'est quand même un peu drôle hein. Bon bin je rigolais tout seul à ma blague qui semblait être trop dur à comprendre à cette heure là avec un taux d’alcoolémie élevé. « Maggie-bole. Vous comprenez là. J'aurais pu dire tare pour Maggie-tare. » Je me remis de plus belle à rigoler. Avant qu'elle dise : "Ta super pote en cours de culture gé', qui t'envoie des petits mots." Je la regarda de plus près et l'examina. Oh mais oui, elle me dis bien quelque chose. C'est qu'une fois que tu le dis... Après qu'elle s'appuie sur mon épaule je regarda les autres avec un grand sourire. « Eh ouais, moi j'suis comme ça... » Puis je me rendis comte je l'absurdité de ce que je venais de dire. Mais en voyant la serveuse arrivé je lâcha un petit cri. « Allez Mag... ah je sais plus, j'vais t'appeler bole, c'est plus simple. Bole tu dois boire un coup ! » Je lui tendis un verre que je venais de remplir en en mettant un peu partout sur la table..

    Re: On s'est déjà vu quelque part je crois. (ft. Priam)

    Mar 5 Aoû 2014 - 14:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Priam est complètement refait. Il se marre tout seul comme un con quand je lui dis mon prénom. Il arrive même à en tirer des jeux de mot. « Bole ? » Il nous faut, à moi et ses potes, un bon temps de réaction pour comprendre son humour. Non en fait, moi j'ai pas compris. « Bah non, Maggie tout court quoi. » Un grand moment de solitude s'affiche sur son visage quand il comprend qu'on est pas sur la même longueur d'onde. « Maggie-bole. Vous comprenez là. J'aurais pu dire tare pour Maggie-tare. » OH PUTAAAAAIN ! Ça y est, j'ai le déclic. Et je pouffe de rire d'un coup. Pas vraiment pour la blague mais pour le niveau, que personne à saisi. Je capte enfin sur quel fréquence il est, et j'en ris à en avoir mal au bide. Quand je lui précise le coup des mots discrèts en cours, il se donne un air de gars classe. A vrai dire, je ne sais toujours pas s'il voit qui je suis. Je ne crois pas en fait. Mais c'est pas grave. C'est l'occasion d'effacer cette première approche ratée et de repartir sur un bon pied. Surtout maintenant qu'il est soûl. Une serveuse arrive avec un pichet d'alcool et il s'enflamme. « Allez Mag... ah je sais plus, j'vais t'appeler bole, c'est plus simple. Bole tu dois boire un coup ! » Je rigole un bon coup. Ouais, Bole c'est marrant comme surnom. Tant que ça reste entre nous. Peut-être que demain, il aura -encore- oublié qui je suis tellement il aura fini torché. C'est un peu comme un recommencement à chaque fois. J’attrape le verre qu'il me sers. J'arrive pas vraiment à savoir ce qu'ils ont foutu dedans. Je ne suis tellement pas net moi non plus que j'ai l'impression que ce verre est trop fois trop gros. Ça rentrera jamais tout entier dans mon estomac. Je les regarde -hasardeusement puisqu'ils sont un peu flous- avec hésitation. Et ils se mettent tous à chanter en cœur pour m'encourager, me forcer à boire. Et puis merde, c'est la fête à Coachella non ? J’attrape cet immense verre et bois. Une gorgée, puis deux, puis trois. Et je le finis d'une traite, le posant enfin sur la table, un peu fort. Tous crient en cœur, et je crie même avec eux, levant les bras au ciel comme si j'avais accompli un miracle. « A toi ! » Dis-je à Priam en lui tendant un verre rempli posé au milieu de la table. Je relève la tête vers lui, et elle tourne. Elle tourne un peu violemment. Mon ventre me lance et j'ose à peine dire. « Merde, je crois que je vais vomir ! » Dans la seconde qui suit, je me lève, fait deux pas vers un arbre contre lequel je m'appuie, et je rend tout ce que je venais de boire pendant les heures précédentes. Putain ça fait mal au ventre ces remontées. Quelques personnes autour de moi, dégoûtées, se reculent en poussant des cirs outrés. Et derrière moi, j'entends les mecs qui rigolent, fort ! Quels cons ! Je soupire quand je sens que mon mal s'est calmé, mais je me sens faible. Je ne suis pas certaine que la "nouvelle approche" soit si bien que ça finalement.

    Re: On s'est déjà vu quelque part je crois. (ft. Priam)

    Mer 6 Aoû 2014 - 18:13
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Ouais, j'étais plutôt fier de ma blague. Nan mais avoué qu'elle était bonne ! Cela dit, trop rire me donnait mal à la tête, vous savez ce que c'est. Je suis sûr que vous vous êtes déjà prit une méchante cuite. Bah là je suis au moment où faut arrêter de boire sinon je vais tout dégobiller. Je me sentirais peut-être mieux après, mais c'est tellement pas professionnel... Bref j'avais trop bu, j'allais vomir et dieu sait sur qui...
    Petit intermède fini. J'étais près à poser ma tête sur la table quand les pichets furent apportés. Non mais sérieux, j'allais renoncer si facilement ? Jamais. Priam est dans la place et vous allez tous vomir avant moi !! J'étais remonté à bloc, mon ventre faisait des bruit bizarre et ma tête avait deux trains de retards, mais merde, on est jeune qu'une fois ! Je me leva donc en criant avant de servir très maladroitement un verre que je tendis en en renversant pas mal par-terre à Bole. Elle était plutôt hésitante mais personne ne pouvait résister à ma bouille d'ange... euh à un bon verre de bière ! Elle le but d'un traite et je me remis à crier. Je lui présenta ma main pour qu'elle tape dedans. Ce qu'elle fis avant de m'en servir et me le tendre. « A toi ! » Mais au moment où j'allais l'attraper, Bole releva la tête vers moi et posa le verre sur la table. Ah elle avait vraiment une sale gueule. Tous aux abris !
    « Merde, je crois que je vais vomir ! » Je me recula en rigolant. Elle, elle se leva en s'appuyant contre le gars d'à côté avant d'aller s'accrocher à un arbre et vomir tout ce qu'elle avait dans le bide.
    J'attrapa le verre qu'elle m'avait servi, le leva et commença à chanter : « Elle est des nôtres ! Elle a bu son verre comme les autres. C'est une ivrogne ! Et ça ne se voit rien qu'à sa trogne ! » Les gars avait continué avec moi. Ah qu'elle belle équipé d'alcolo ! Je montra mon verre à Bole, lui fit un clin d’œil et le bu cul-sec. Je rigola et m'assit, enfin essaya, je m’écroulai au sol, loupant la chaise qui se trouvait à côté. J'avais le cul par-terre et à ce moment là, j'avais vraiment l'air d'un abruti fini.
    Je me releva rapido et regarda les gars : « Même pas mal ! » J’attrapai mon verre et le rempli. Je regarda Bole et lui tendit. « C'est de l'eau hein... » Je redevint sérieux et faisais chut aux gars pour pas qu'ils rigolent et gâche la surprise...

    Re: On s'est déjà vu quelque part je crois. (ft. Priam)

    Jeu 14 Aoû 2014 - 3:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Tout mon poids appuyé contre cet arbre, je reprenais mon souffle doucement, en regardant les garçons chanter et rire aux éclats. C'est des tenaces, j'vous jure. Ma tête est lourde et j'ai vraiment chaud. Quand une nana avec un plateau passe à côté de moi, je l’interpelle, tentant de la regarder dans les yeux. « C'est de l'eau là ? » Je désignais son plateau rempli. « Euh nan. Enfin, ce verre-ci oui, sinon non. » Un verre, c'est déjà pas mal. Sans répondre, je l'attrape et viens me l'envoyer sur le visage, pour me rafraîchir. Ça fait du bien un peu d'eau. J'en suis arrivé à un point où j'ai l'impression que même les pores de ma peau dilatés sécrètent de l'alcool. Je lui rends son verre pendant qu'elle râle dans le vent. Je suis bien trop saoule pour écouter ce qu'elle me dis. Puis en fait, je m'en fous complètement.
    A la table, Priam attrape le verre que je lui ai servi pour se l'enfiler d'une traite. Il rigole haut et fort avant de se retrouver le cul par terre en voulant se rasseoir. C'qu'il a l'air couillon ! Je ne peux pas m'empêcher de lui rire au nez en revenant m'asseoir avec eux à la table. « Même pas mal ! » Essaie-t-il de se justifier. Quand il dit ça, j'ai une impression de déjà vu. Ou de déjà entendu peut-être. Je ne sais plus. Mais ce qui est certain, c'est que je connais ce gars. Il me dit vraiment trop quelque chose, et ça me titille de ne pas trouver.
    Lui, il continue d'insister, me resservant un nouveau verre qu'il me tend, un grand sourire plaqué sur ses lèvres d'alcoolique. « C'est de l'eau hein... » Wow ! Ce qu'il pue de la gueule aussi. Il sent l'alcool à deux bons kilomètres à la ronde. Je grimace face à son odeur, et ça le fait rire. Encore. Vous me direz, je ne devais pas non plus sentir la rose... « T'es sérieux là ? Tu vas m'achever. » Un sourire forcé, j'attrape ce nouveau verre et regarde la couleur du contenu. « Sans déconner, t'as grandi en Russie pour te bourrer la gueule sans partir en couille ? » Il met un temps avant de comprendre ma question. Je serai pas étonnée qu'il soit russe. Je suis certaine qu'il adore la vodka.

    Re: On s'est déjà vu quelque part je crois. (ft. Priam)

    Ven 19 Sep 2014 - 12:58
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Maggie était partit vomir contre l'arbre qui se trouvait dehors, dans la cours que le bar avait. Je n'y fit même pas attention, j'étais bien trop occupé à me lever, verre dans la main, bras en l'air, la gueulante en cours. « Ce verre est pour vous, bro'. J'vous aime trop. » J'attendis leur réaction et explosa de rire en les voyant figé. J'en fis d'ailleurs tomber quelques gouttes de bière sur moi ainsi que sur le seul. Je bus donc le verre cul-sec pour ne pas en mettre plus sur moi. J'allais sentir bon...
    Je regarda les gars autour de la table qui avaient vraiment des têtes de déterré, je devait sûrement avoir la même tête. « Ahah Andy, on dirait bien que tu vas v omir, tu devrais te voir, t'es tout vert. Comme les Schtroumphs ! » Andy me montra l'un de ses doigts, des plus charmants et répliqua. « Ils sont bleus les Schtroumphs du con. » Je le regarda et lui donna un coup dans le dos en rigolant. « Ahah je me disait aussi que ça faisait bizarre vert... »
    Puis je n'eus pas le temps de dire plus de bêtise que Maggie revient. Je l'attrapa par les épaules. « Maggie ! Alors t'as miné le jardin ? » J'explosa de rire et au moment de me rasseoir, je loupa la chaise et tomba par-terre. Ah bah ça réveille gars. Je leva le doigt. « Même pas mal ! » Je me releva avec difficulté et m'appuya sur la personne la plus proche de moi et ne pas louper la chaise cette fois. Je tâta comme un aveugle la chaise et y posa enfin mes fesses. Disons que je ne voyais plus tout très bien. Mais j'en avait pas fini. J'avais pas encore vomi alors c'est que j'avais encore de la ressource. C'est pourquoi je fis glisser un vers jusqu'à Maggie en souriant bêtement : « C'est de l'eau hein... » Elle tira une de ces têtes quand j'ouvris la bouche. Ce qui eu le don de me faire rire. « T'es sérieux là ? Tu vas m'achever. » Je lui mis le verre dans la main. « Sans déconner, t'as grandi en Russie pour te bourrer la gueule sans partir en couille ? » Je m'arrêta quelques seconde et la regarda. « Russe ? Moi ? Bah ouais, c'est de la vodka que je met dans mes céréales le matin, tu crois quoi.  Allez blondie et promis cette fois c'est le dernier, après tu pourra comater tranquille... » Je la regarda tout sourire, enfin le plus grand sourire que je pouvais faire, ma bouche était légèrement endormie à cause de la dose d'alcool que j'avais ingéré.

    Re: On s'est déjà vu quelque part je crois. (ft. Priam)

    Sam 27 Sep 2014 - 20:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je fais deux pas vers la table des garçons que Priam m'attrape par les épaules, pris d'un fou rire qu'il n'a toujours pas quitté. « Maggie ! Alors t'as miné le jardin ? » Son rire repart de plus belle, et je lui tire une moue raleuse. « La faute à qui hein ? » On retourne de ce pas se rasseoir à notre place, et pourtant, Priam rate sa chaise et finit le cul au sol. Je n'ai même pas la force de rire avec les autres. « Fais gaffe, toi aussi tu vas bientot finir par rendre tes tripes. » Sur la table, il y a tellement de verre que je ne vois même plus la couleur bois initiale du meuble. A côté de moi, le brun est complètement déchiré et ça me fait rire de plus belle. Il remonte avec difficulté sur sa chaise, toujours dans la bonne humeur puisqu'il me renvoie une nouveau verre presque débordant. Mon Dieu ce qu'il pue de la gueule, ça m'en donnerait presque des nouvelles nausées. Complètement HS, je le regarde avec de gros yeux ronds, demandant s'il ne lui manquait pas une case. Il doit venir de Russie ou je ne sais pas quel pays. « Russe ? Moi ? Bah ouais, c'est de la vodka que je met dans mes céréales le matin, tu crois quoi. Allez blondie et promis cette fois c'est le dernier, après tu pourra comater tranquille... » J'esquisse un pauvre sourire. En fait, il n'a rien d'un russe. Vu son état aussi mal que le mien (l'épisode vomi en moins), je peux assurer qu'il ne va plus résister longtemps. « Ouais, c'est ça. Et mon cul c'est du poulet ? » Vieille expression pour lui faire comprendre que sa crédibilité est plus bas que terre. Même si je crois bien que parler de mon cul ne va pas améliorer les choses.
    Son sourire de con m'encourage à avaler ce nouveau verre. Je regarde le récipient avec dégoût. Mais après tout, ce n'est qu'une petit gorgée. Après ça promis je m'arrête. Grimaçant, je ferme les yeux et bois tout d'un trait. Je crie de joie en posant mon verre sur la table. Fait ! Ça y est, c'est fini. J'vous jure que s'il me repasse un verre, je le fais voler dans sa face.

    Re: On s'est déjà vu quelque part je crois. (ft. Priam)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum