discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    see through to the core of me. [/w. Bradley]

    Mer 30 Juil 2014 - 21:51
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : see through to the core of me. [/w. Bradley] ZQb8iUT
    Caleb
    see through to the core of me. [/w. Bradley] LNSdREQ
    Carlson
    see through to the core of me. [/w. Bradley] NSX0IWJ
    Gigi
    see through to the core of me. [/w. Bradley] WsQN2eG
    Leilo
    see through to the core of me. [/w. Bradley] Bg28sIV
    Lisa
    see through to the core of me. [/w. Bradley] PLDp2xD
    Oscar
    see through to the core of me. [/w. Bradley] 0cNtnxk
    Peter
    see through to the core of me. [/w. Bradley] S50iFCM
    Riley


    see through to the core of me.
    FEAT. BRADLEY WALLACE

    Épuisée, je me laisse tomber sur le lit, les yeux fermés, un sourire gigantesque sur les lèvres. Coachella, Coachella, here I come ! Le voyage avait été long (mais pas interminable, au contraire) et si je suis bien contente de pouvoir enfin me poser sur un lit, sur un matelas, dans une chambre qui n'est pas la mienne mais celle d'un hôtel auquel je ne suis jamais encore venue, cela ne veut pas pour autant dire que Bradley n'avait pas été un bon compagnon de voyage. Après tout, le pauvre avait supporté que je chante Céline Dion à pleins poumons pendant trois heures et demi ... Sans se plaindre ! (Enfin, presque, mais vu que j'ignorais ses rares râles de protestation, l'on peut considérer que c'était sans réellement se plaindre). Cela mérite bien quelques applaudissements, assurément.

    - Brad', je suis tellement heureuse !

    Je m'écrie alors, euphorique, avant de me relever dans un sursaut, comme revitalisée par ces quelques secondes passées à observer le plafond.

    - Tu te rends compte ? Le Coachella, quoi ! On va rencontrer des gens ... Tout le temps ! J'ai entendu dire que Lady GaGa chanterait, pendant l'été ! Lady GaGa, quoi !

    Riant alors aux éclats, je me laisse alors retomber lourdement sur le matelas avant de me mettre à chantonner l'air d'une de mes chansons préférées de ladite diva.

    - I'm on the edge ... of glory ! And I'm hanging on a moment with you ! I'm on the edge ... with you !

    Mon ami est encore debout, près de la porte, et je me demande s'il ne va pas fuir pendant qu'il en a encore le temps. Pour ma part, je me contente de m'amuser, trop heureuse pour pouvoir laisser quoi que ce soit me contrarier. Ce n'est pas comme si je n'allais pas passer le meilleur été de ma vie, après tout. Je pouvais bien me permettre d'être libre, légère et insouciante ... Enfin, encore plus que d'habitude !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: see through to the core of me. [/w. Bradley]

    Jeu 2 Oct 2014 - 11:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Brad', je suis tellement heureuse ! » Je la regarde quelques secondes allongée sur le lit et un sourire malin prend place sur mes lèvres. Voir Sapphire heureuse me réjouis toujours, et le fait est qu’elle le dise me convient, de participer un peu aussi à ce bonheur me plait. J’ai un tas de choses à lui dire, mon divorce, Sofia, le fait que tous les deux ça doit changer parce que notre amitié compte et que sans elle ma vie ne serait plus la même. Sans sa peau, sa voix, même si je vais devoir me passer de certaines choses de son être que j’ai trop souvent adoré. Elle sautille sur place et j’oublie tous les mots que je me dois de lui dire, comme le fait que partager cette chambre avec elle, c’est trop tentant, bien trop par rapport à mes sentiments naissants pour une autre que je n’ai pas vu depuis bien trop longtemps. « Tu te rends compte ? Le Coachella, quoi ! On va rencontrer des gens ... Tout le temps ! J'ai entendu dire que Lady GaGa chanterait, pendant l'été ! Lady GaGa, quoi ! » Je ne suis pas bien fanatique de cette chanteuse qu’elle me cite, mais peu importe, c’est avec un ton railleur que je lui dis « J’essaierai de l’interviewer histoire de t’avoir un autographe. » Et elle sait parfaitement que je vais me démener pour lui avoir sa signature, c’est vrai. Elle rit quelques secondes de plus et moi aussi, encore plus lorsqu’elle retombe sur le matelas. « I'm on the edge ... of glory ! And I'm hanging on a moment with you ! I'm on the edge ... with you ! » Je m’avance près d’elle, me contentant de m’assoir sur le lit en la regardant plutôt longuement, je l’écoute chanter, comme je l’ai déjà souvent fait. Puis je me fais vilain quand j’amène ma main vers son visage pour déposer mon index sur ses lèvres, taquin en définir. « Tu sais que tu es une vraie casserole ? » Mon sourire se transforme en quelque chose d'assez bienveillant, je l'adore un peu plus à chaque instant. Je ne sais pas vraiment si c’est vrai, dans le fond, sa voix ne m’a jamais dérangé, bien au contraire, j’ai appris à l’apprécier comme j’ai appris à le faire avec elle, à voir au-delà des apparences et de ce qu’elle laisse penser aux gens à son sujet. Moi je sais, qu’elle est bien plus que ce qu’elle parait. Elle fait partie de ces perfections, une véritable exception.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum