discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    With you tonight ► Talya & Maddy

    Jeu 31 Juil 2014 - 22:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Une autre soirée ensemble

    Talya & Maddy



    Le festival battait son plein, beaucoup d’étudiants d’UCLA profitaient de la Coachella pour fêter la fin des cours. Pour Maddy c’était l’occasion d’essayer de se faire connaitre, d’avoir des conseils et surtout de s’éclater avec ses amis. Que ce soient des musiciens, des potes de cours ou ses plus proches amis. En fait des amis elle en avait pas mal. Parfois c’était un peu chiant. Parfois non. Après des jours de concert épuisant il était temps de reprendre une soirée. En fait cette idée elle l’avait depuis qu’elle avait laissé Talya devant son hôtel. Pas de nouvelles depuis mais ça paraissait normal. Son bénévolat devait lui prendre du temps. Après cette fameuse soirée Maddy lui avait envoyé un message. « Merci pour cette soirée, j’ai hâte de te retrouver à nouveau. Bonne nuit ma belle <3 » C’était plutôt simple mais elle n’allait pas lui écrire un roman non plus. Ce soir là ça devait se passer en petit comité, mais durant les soirées au camping tout le monde se rejoignait pour se faire un after. L’alcool n’était vraiment pas dur à trouver. Tous les moyens étaient bons pour en ramener. Les artistes ayant beaucoup moins de difficultés à en introduire… Suffit d’avoir une carte en fait. Elle avait de quoi tenir plusieurs soirées, des bières, vodka, tequila et tous les diluants nécessaires. Et des verres en plastiques, surtout. Maddy devait rejoindre quelques amis au camping mais c’est naturellement qu’elle invita Talya à la rejoindre. Quitte à venir la chercher. Il devait être 20h quand elle lui envoya le message. La chaleur était encore un lourde, Maddy portait un mini short en jean et un haut assez serré blanc mais qui lui faisait un décolté plutôt pas mal mais elle avait de quoi se couvrir dans sa tente. Après avoir jouée sa dernière scène avec un petit groupe elle prit son téléphone pour envoyer un message à Talya. « Salut Talya, ce soir on va au camping boire quelques verres, y’aura de la musique des amis de la fac et d’autres gens je sais pas trop en fait. Si ça te dis préviens moi, je peux passer te chercher pour que tu ne galères pas à trouver si t’es tenté. En tout cas j’aimerai vraiment te voir. Je pense beaucoup à toi depuis qu’on s’est vue tu sais; j’espère te voir <3 » Voilà plus qu’à attendre sa réponse. Au fond d’elle elle savait que la soirée ne serait pas la même si elle ne venait pas. « Hey Maddy ! On te voit au camping ce soir ? » C’était William l’un des membres de son groupe qui l’interpella lorsqu’elle sortie des backstages. « Normalement oui mais je vous rejoins plus tard ! Je t’appel t’inquiètes pas. » « Si j’ai encore de la batterie d’ici là ! A tout à l’heure, à et c’était cool aujourd’hui ! » « C’est clair, les gens ont aimés. A plus tard. » Elle s’approcha d’un stand de boisson et se prit une bière bien fraiche. Elle bu quelques gorgées fixant son portable le faisant tourner sur la table. Elle pouvait attendre sa réponse encore un peu. Histoire de ne pas faire demi-tour en chemin. En attendant elle passa quelques appels histoire de s’occuper racontant sa journée de concert à sa meilleure amie. Elle ne lui confia rien sur Talya. Autant ne pas s’emballer, rien était fait entre elles et elle en était bien consciente.
    lumos maxima

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Mar 5 Aoû 2014 - 22:24
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 759
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : With you tonight ► Talya & Maddy PgUjQ6N
    Miley

    With you tonight ► Talya & Maddy Emily-hanna-emily-and-hanna-24096686-500-227

    Maddy + Talya

    Cette semaine, Talya s'était avérée diablement chanceuse. Distribuer des bouteilles d'eau sur les pelouses pour éviter les coups de chaleur, dire aux gens de se mettre davantage à l'ombre, couper des carottes et s'occuper d'une poignée de bambins n'était pas des corvées des plus fatigantes, de toute façon après la semaine abominable qu'elle avait passé à récurer les toilettes du festival,  elle aurait été capable d'accepter n'importe quoi pour ne plus respirer les vapeurs de pisse. Non, cette semaine, c'était détente. Heureusement, sinon elle aurait fini par abandonner. Ce n'était vraiment pas facile, du moins pas aussi facile qu'elle se l'imaginait. Les tâches étaient bien souvent variées, et pénibles. L'année prochaine, si elle décidait de retourner au festival, elle s'y prélasserait les doigts de pieds en éventail au bord de la plage. Le bénévolat, ça va bien, elle avait donné de sa personne jusqu'à plus en pouvoir la semaine passée. L'activité d'aujourd'hui, avec les enfants, avait été une bataille d'eau géante sur le gazon. Rafraîchissant, certes, mais pour ne pas citer les tristement célèbres (pour leur perspicacité) Charlie et Lulu : l'eau, ça mouille. Lorsque les parents indignes - incapables de se passer de vacances - eurent été chercher leurs enfants, la nuit commençait à tomber. Revenant dans l'infrastructure du festival, Talya quitta son magnifique short et son t-shirt noirs, trempés, frappés de la mention "Bénévole - Coachella" et récupéra son sac à main dans les vestiaires.

       
    1 NEW MESSAGE
    Maddy Lawson
    Salut Talya, ce soir on va au camping boire quelques verres, y’aura de la musique des amis de la fac et d’autres gens je sais pas trop en fait. Si ça te dis préviens moi, je peux passer te chercher pour que tu ne galères pas à trouver si t’es tenté. En tout cas j’aimerai vraiment te voir. Je pense beaucoup à toi depuis qu’on s’est vue tu sais; j’espère te voir <3




    Si le nom de l'expéditeur l'avait déjà portée à sourire, il fallait bien avouer que le contenu du message s'y prêtait tout autant. Elle pensait à elle... Elle venait de lâcher le deuxième cœur, si on comptait le message qu'elle lui avait envoyé après l'avoir raccompagnée à l'hôtel... Ça semblait bien amorcé. La brune se mordit la lèvre. Elle voulait dire oui, mais elle ne voulait pas paraître trop needy. Le message était bien trop récent, elle ne voulait pas que Maddy croit qu'elle attendait son message comme le messie. C'était un peu le cas, mais elle ne voulait pas trop le montrer. Elle se contenta de soigneusement ranger son téléphone dans son sac à main et de rentrer dans sa chambre à l'hôtel, prendre une douche et s'habiller pour la soirée. Son choix se porta sur une robe blanche très fine, contrastant bien avec le mat de sa peau, et laissant entrevoir ses cuisses pour le petit côté sensouuaal. Après s'être battue avec sa crinière et faiblement maquillée, elle quitta sa chambre, direction le camping. Elle espérait y trouver Maddy, et faire comme si c'était franchement le hasard, alors que... soyons honnêtes, c'était pas le cas.

    Sur la route, elle trouva un stand de boissons, et de dos, perchée sur un tabouret, elle reconnut la belle blonde, visiblement au téléphone avec quelqu'un, avec qui elle avait une discussion animée. Elle espérait juste que son absence de réponse n'avait pas été l'occasion pour Maddy de se trouver quelqu'un d'autre avec qui passer la soirée. Sa marche se stoppa et elle l'observa quelques instants pour trouver le sujet de sa conversation et essayer de trouver le bon moment pour la surprendre. Un gars s'arrêta à côté d'elle, fixant dans la même direction qu'elle :

    « Jolie hein? »

    Elle tourna la tête. L'air surpris. Puis, se retournant vers elle, elle plissa les yeux. C'est vrai que même de dos...

    « Oh que oui... »
    « Tu crois que je suis son genre?»

    Un petit rire la prit. Elle se tourna à nouveau pour examiner le jeune homme, le toisa, le dévisagea. Avant de regarder Maddy.

    « La vérité? Tu as aucune chance. »

    Passant ses doigts dans ses cheveux et arrangeant bien sa robe sur ses hanches, elle vit Maddy raccrocher, l'air malicieux et sûr d'elle face à sa concurrence masculine, triomphante, elle annonça :

    « De toute façon, je suis déjà sur le coup. T'es foutu. » Elle étira ses bras devant elle comme si elle se préparait à un match de boxe. « Et puis, les gars... C'est pas son truc. Sans rancune. »

    Lui offrant un sourire sarcastique, elle s'approcha de Maddy, assez discrètement pour que celle-ci ne l'entendre pas et elle fit glisser doucement ses doigts sur ses épaules, profitant du doux parfum qui émanait de ses cheveux.

    « Hey-hey... Mademoiselle Lawson. Ça c'est une surprise! »


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Mer 3 Sep 2014 - 16:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Talya & Maddy



    Après un petit moment à patienter elle commençait à désespérer de ne pas avoir de message. En fait elle arriva à s’occuper en passant quelques coups de fil, mais au fond elle avait juste peur que Talya ne viennes pas. De quoi lui gâcher la soirée. Elle raccrocha et attendit une seconde avant que le destin ne fasse son travail.

    Maddy reconnut la voix de la juriste. Sur le coup elle frôla la crise cardiaque mais quoi de plus rassurant que d’entendre cette voix. Maddy se retourna et un sourire se dessina presque automatiquement sur son visage. Elle ne savait pas trop comment réagir. Avait elle lu le message au final ou c’était elle sentit obligé de venir la saluer ?

    - Salut Talya, ça me fait plaisir de te voir. Alors tu as reçu mon message ? Ce soir il faut que je t’emmène avec moi !

    En arrivant au stand Maddy avait prit soin de prendre plusieurs bières. Non pas pour faire son alcoolique mais surtout pour en prévoir le temps du trajet. D’ailleurs c’est instinctivement qu’elle en prit une en plus. Mais si elle n’avait pas lu le message ça serait un peu bizarre de lui dire « Tiens voilà ta bière ! J’ai tellement espérait que tu viennes que j’ai essayé de t’appâter avec de belles bubulles ! » Nah ça le faisait vraiment pas.

    - Viens installe toi, regarde ta bière est déjà prête il faut croire… ce barman quel rapide.


    Talya était actuellement la seule personne à provoquer ce genre de comportement chez Maddy. Depuis leur première soirée passée ensemble la musicienne avait du mal à penser à autre chose. Et maintenant qu’elles étaient à nouveau réunies elle espérait secrètement pouvoir passer un bon moment avec elle. Ses joues rougissaient légèrement par moment surtout quand son regard croisait le sien. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce moment en haut de la grande roue. Ses lèvres proches des siennes, cet instant où elle était contre elle, son regard si intense… Elle n’avait aucune idée de ce que Talya en pensait et c’était surement ça le plus stressant.

    Au fait… j’espère que ce qui s’est passé l’autre fois ne pose pas de problèmes. Enfin pour moi… ça…

    Non chut. Tais toi ne dis rien de plus ou tu serais grillée. Ça ferait vraiment trop fille sentimentale si elle lui déballait ce qu’elle pense de ce moment.

    Laisse tomber, en tout il faut que tu viennes avec moi ce soir ! Je te kidnappe s’il le faut !

    Maddy souri à la jeune femme et bu quelques gorgées pour essayer de cacher sa gêne.

    lumos maxima

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Mer 3 Sep 2014 - 17:19
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 759
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : With you tonight ► Talya & Maddy PgUjQ6N
    Miley

    With you tonight ► Talya & Maddy Thumb

    Maddy + Talya

    La belle tête blonde me fit bientôt face. Son expression était, comment dire..? Mitigée. J'avais du la surprendre. J'avais l'air désolé sans doute. Au lieu de vouloir tamiser l'ambiance angoisse, j'ai offert à la sublime jeune femme un sourire qui se voulait séduisant. « Désolée ma belle, je ne voulais pas t'effrayer ! » C'est vrai que j'avais senti ses épaules sursauter sous mes doigts à l'instant. A vrai dire, mon but n'était pas vraiment de l'effrayer, bien au contraire. J'avais envie de la voir ce soir et surtout voir comment les choses allaient évoluer entre nous. Enfin son sourire illuminait son beau visage. Ce que j'adorais chez elle c'était ce petit truc. Quand elle souriait, ça se voyait dans ses yeux. Ses belles prunelles azur pétillaient. Littéralement. Mes doigts ont laissé sa peau petit à petit à mesure que je lui répondais. « Oui oui, bien sûr que j'ai eu ton message, je voulais te répondre d'ailleurs mais je sortais du boulot, j'ai complètement oublié. » mes yeux se sont plissés en même temps que je lui souriais. Je l'ai écoutée et ai pris possession du siège à côté du sien. Oui, effectivement, soit le barman décapsulait des bières façon Lucky Luke, soit elle avait déjà commandé avant en fait, parce que en la regardant de loin tout à l'heure, j'avais déjà vu toutes ces bières alignées sur le comptoir. je me demandais pourquoi Maddy mentait sur un truc si bizarre mais bon... J'ai acquiescé pour lui faire plaisir, finissant par douter de ce que j'avais vu. « Oui dis donc.. » en fait Maddy mentait pas très bien, elle avait tendance à trop détailler et étayer les informations qu'elle donnait en mentant. J'étais un peu gênée de la sentir bizarre. Mes yeux se sont posés sur la bière bien fraîche qu'elle m'avait désignée. « Merci en tout cas. » J'ai porté le goulot à mes lèvres et bu quelques gorgées avant d'entendre Maddy relancer le sujet de la dernière rencontre, celle qui m'avait tant retournée. J'ai avalé ma bière de travers, encore, exactement comme la première soirée que l'on avait passé ensemble. « *quinte de toux* décidément on dirait que j'oublie comment boire quand je suis avec toi. » j'ai ri, et encore pris une quinte de toux. Ca avait au moins dissipé le malaise de la discussion qu'elle avait failli lancer et qu'elle même avait dévié. J'ai froncé les sourcils, le temps de laisser ma gorge se calmer. « Pas la peine de me kidnapper, je suis entièrement consentante.. » un petit sourire malicieux sur le visage, j'ai poursuivi « Alors on va.. au ..camping c'est ça? j'y ai jamais mis les pieds.. ». Le camping n'avait pas franchement bonne presse dans ma tête en général, je me demandais à quoi ressemblait celui du Coachella, puis si Maddy aimait ce truc, ça devait être bien..Enfin, surtout si Maddy était là, elle s'en accommoderait.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Mer 3 Sep 2014 - 21:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Talya & Maddy



    Comment se sentir plus conne que moi en ce moment. Elle avait juste oublié de me répondre mais elle est venue quand même. Au début je me suis dit qu’elle aurait pu me prévenir mais surement voulait elle garder la surprise entière. Autant lui dire pour la bière… je n’aime pas trop mentir et rien que ça je l’ai sur le cœur.

    - Au fait au risque de paraitre totalement nul en fait j’espérai que tu viennes et du coup je t’avais commandé une bière… Mais j’aurais paru encore plus nulle si tu n’avais pas lu le message… Du coup je suis rassurée !

    Je n’arrive pas à mentir, vraiment c’est limite physique. Dès que je mens ça se sent à 1000m, je rougis, je pars très loin dans des explications inutiles et il m’arrive même de déguiller. Bref en gros je ne suis vraiment pas bonne au poker même si j’adore ça. Bref après avoir soulagé ma conscience (oui juste pour ça) il était temps de partir. L’heure tournait et surement les verres aussi. Talya n’avais aucune idée de ce que ça allait donner. Et bien en toute franchise moi non plus. La plupart du temps ça se passe un peu de la même façon. Tous le monde boit, tous le monde profite et chacun doit se dermerder pour retrouver sa tente après.

    - Tu ne vas pas être déçu, enfin j’espère ! Et si au pire ça ne te plait pas on pourra partir. Tant que je suis avec toi moi ça me va

    Je finis ma bière d’une traite et adresse un magnifique sourire à la juriste. Il n’y a pas à dire elle me plait… et elle est terriblement belle, ça m’intimide parfois je la fixe trop longtemps. Mais l’heure était au départ et non à la rêvasserie. Je descends de mon siège et avec une énergie débordante je m’adresse à elle.

    - Allé on y va, emporte ta bière avec toi le trajet donne soif mais on n’est pas loin ne t’inquiète pas. A par contre là bas si quelqu’un te propose un verre refuse, on sait jamais et je préfère me réserver le droit de t’offrir un verre

    De la jalousie ? Peut être un peu. Je ne veux surtout pas voir des relous s’approcher d’elle, je veux juste qu’elle passe un bon moment. Instinctivement je lui tends la main dans l’espoir qu’elle l’a prenne. C’était parti pour une soirée mémorable.

    lumos maxima

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Mer 3 Sep 2014 - 23:05
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 759
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : With you tonight ► Talya & Maddy PgUjQ6N
    Miley

    With you tonight ► Talya & Maddy Tumblr_static_tumblr_static_brwgxn0v7ago04w08wss00cw4_1280

    Maddy + Talya

    ] Je n'ai fait qu'acquiescer silencieusement en hochant la tête. Maddy a du comprendre que j'avais paru sceptique. Elle m'avait tout avoué. Bon au moins, elle ne mentait pas trop longtemps. Elle semblait à nouveau fiable et honnête dans mon esprit. Tout va bien. Ca m'aurait ennuyé qu'elle me mente sur quelque chose d'aussi idiot, surtout qu'au pire, elle aurait pas eu l'air très nulle. Maddy s'auto-flagellait encore plus que moi. Je venais à peine de poser mon gracieux postérieur sur ce tabouret que la jolie jeune blonde avait déjà envie de se tirer de là. Mince. J'ai haussé les épaules et ait suivi miss Lawson vers le camping sans grande conviction, surtout qu'elle n'avait pas l'air d'y croire autant que je pensais qu'elle y croirait. Compliquée cette phrase hein : en gros je m'attendais à ce que Maddy soit plus emballée que ça. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'empourprer lorsque Maddy a dit en teneur qu'elle se fichait de l'endroit où elle était tant qu'elle était avec moi. Timidement, j'ai sourit et j'ai ma main dans la sienne, pas très rassurée par le lieu, mais en confiance avec la musicienne. Elle résidait dans une tente si mes souvenirs étaient exacts alors elle devait connaître pas mal de monde à cette soirée contrairement à moi pour qui peu de gens du Coachella avaient un nom et un visage. J'ai pris ma bière dans l'autre main et j'ai suivi Maddy sur le chemin qui menait aux tentes.

    On n'a pas marché très longtemps mais malgré l'heure, il faisait encore chaud et c'est vrai que la bière n'était pas du tout inutile. Finalement, après quelques minutes de marche, nous sommes arrivées sur une sorte de grande place. Il y avait une sorte de grand chapiteau, en toile, décoré de multiples lampes colorées, en extérieur comme à l'intérieur. Des sortes de lampions créaient une ambiance comme tamisée. Il y avait quelques gens dehors qui avaient l'air assez éméchés. J'ai serré un peu la main de Maddy comme pour me rassurer et un gars s'est adressé à nous « Hey les filles, goutez le puuunch c'est une tueriiiiiiie.» J'ai froncé les sourcils. Le punch? Je me suis tournée vers Mad avec un sourire et nous avons pénétré dans l'enceinte du bâtiment. Il y avait une scène tout au bout mais pas de groupe, c'était une sono qui jouait de la musique, et une sorte de podium. Apparemment il y avait eu un genre de défilé dans la journée ici. C'était admirablement grand. Il y avait des petits stands de boissons et de nourriture un peu partout. Des gens dansaient, partout sur le rythme de la musique, il y avait quelques canapés disposés un peu partout pour les gens qui voudraient discuter. C'était bien plus charmant que ce que j'imaginais en fait. Je faisais part de ma surprise à Maddy : « Hé ben, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça... » j'ai caressé du bout du pouce le dessus de la main de la musicienne. « C'est superbe.. ». Soudain un doigt toqua sur mon épaule, derrière nous, deux mecs, visiblement bien ronds qui s'apprêtaient à nous parler.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Jeu 4 Sep 2014 - 20:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Talya & Maddy



    En entrant sous la sorte de chapiteau j’espérais que l’ambiance allait être là. Pour une fois j’étais surprise de voir à quel point ça avait l’air génial et pour le prouver Talya me le confirma. C’était comme un mélange de scène, de bar, de coin posé, enfin bref tout sembler être là pour que les campeurs ne regrettent pas leur choix d’hébergement. Mais le souci dans ce genre de soirée et comme dans toutes les soirées d’ailleurs ce sont ces putains de mec lourd. Déjà en arrivant on fut aborder par un type un peu bizarre… j’espérais que cela ne refroidirai pas Talya. Au final elle semblait charmée, ça au moins c’était une bonne nouvelle.

    - Ça m’étonne aussi, on a de quoi faire ce soir !

    Malheureusement pour eux deux mecs se permirent de nous interpeler, enfin Talya, et de manière déplacé. Je ne le cache pas j’ai un caractère assez fort, me contrarier reste une mauvaise idée, je n’ai pas froid aux yeux et ça n’est pas deux pauvres mecs malpoli qui allaient qui me cherchaient. Je me retourne et leur fait face.

    - Hey salut les fiiiiilles

    - Un problème peut être ?

    L’un des deux mecs se met face à moi passant devant son pote.

    - Heeey du calmes ma belle on veut juste discuter, ton amie est peut être intéressée. Tu sais, passer une soirée à 4, picolé et passé un bon moment au pieu

    Ma main tenait encore celle de Talya et je ne voulais pas la lâcher. A première vue ça semblait être des gars un peu paumés et légèrement attardés. Je lâchai sa main et haussa la voix. Mon sang ne fit qu’un tour ça tête en fit cinq.

    - Ecoute gros porc, si t’es en rute va ailleurs et vides toi devant un porno comme tout le monde. Les mecs dans ton genre méritent la castration, si tu veux je te le fait gratuitement, tarif spécial connard !

    Je le bousculai poussant sur ses épaules pour le faire tomber, il fut déséquilibré et tomba sur le cul (littéralement). Je ne m’étais pas tant emporté que ça, pour une fois j’avais réussit à m’arrêter. Alors que le deuxième larron allait ouvrir là bouche j’entends quelqu’un m’appeler. C’était William de tout à l’heure et John un autre de nos amis. Ils arrivaient en courant et prirent les choses en main. En même ces deux la quand on les voit débarquer ça impressionne. Deux grands mecs, assez baraqué qui ne supporte pas qu’on provoque ses amis.

    - William : Barrez vous de là maintenant vous deux et maintenant

    Ils détalèrent aussitôt.

    - Merci les gars…

    - William : T’inquiètes pas. Les autres se sont installés sur les canapés et Maddy je me suis permis de rapporter ta bouteille, déjà prête à l’emploi ! Allé oubliez ça et venez vous, des loosers comme eux faut les ignorer.

    En m’adressant à Talya.

    - Voilà pourquoi il faut venir avec au moins 2-3 amis mecs en camping ! Problème réglé en tout cas. Désolé que tu aies assisté à ça. On arrive partez devant

    Je me mis face à elle reprenant sa main dans la mienne. Les deux garçons commençaient à avancer.

    - J’espère que je ne t’ai pas fais peur mais je ne voulais pas qu’ils s’en prennent à toi…

    Je déposai un baiser sur sa joue et lui adressa un sourire complice. Mon gêne n’était pas dans le but de la gêner mais je ne pouvais pas résister… Comme d’habitude elle était sublime et la douceur de sa peau aussi agréable. Je ne voulais pas la brusquer, je prenais mon temps avec elle. J’avais envie de faire les choses correctement et ne pas m’emballer à nouveau mais pour le moment c’était bien les battements de mon cœur qui s’emballaient à chaque fois qu’elle posait son regard sur moi. Cette fille me faisait tellement craquer.

    lumos maxima

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Ven 5 Sep 2014 - 16:46
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 759
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : With you tonight ► Talya & Maddy PgUjQ6N
    Miley

    With you tonight ► Talya & Maddy Tumblr_mwdu38G2Pu1sgtkiro1_500

    Maddy + Talya

    Je m'étais imaginé à tort que le doigt posé sur mon épaule appartenait à quelqu'un que je connaissais, une de mes rares connaissances, quelqu'un qui m'aurait reconnu, mais non. Cette paire de type était inconnue au bataillon. Je m'attendais à ce qu'on se fasse draguer lourdement, voire même très lourdement mais pas à ce que Maddy et ses frêles épaules foutent le 'cerveau' de la bande au tapis. Ils ont commencé à s'engueuler entre eux, nous laissant moi et gugus number 2 sur la touche à se regarder dans le blanc des yeux. J'ai fini par quitter son regard bovin pour me concentrer sur la dispute qui avait éclaté de façon plus manifeste entre Maddy et le jeune homme. C'est sûr qu'il ne risquait pas de s'amuser comme il le voulait avec deux filles gays. Après tout c'était pas écrit sur nos fronts. Je serrais sa main pour éviter qu'elle n'ait envie de s'en servir mais elle ne s'est pas fait prier pour la lâcher et a fait un véritable pamphlet, projetant le serial dragueur directement sur le sol avec une facilité déconcertante. Soit elle était secrètement wonder-woman soit elle l'avait pris par surprise. J'avais un peu peur que le mec ne s'énerve davantage mais il n'en a pas eu le temps, deux amis de la belle ont débarqué reconduisant les deux ploucs à la sortie sans passer par la case départ.

    Je gardais le silence, un peu troublée par la scène. Les testostéroneux venaient de débarrasser le plancher et nous nous retrouvions seules à seules, Maddy et moi. J'étais, je devais bien l'avouer, assez mal à l'aise d'avoir provoqué ce genre de drame. J'aimais bien restée éloignée du centre de la scène et là tout le monde nous regardait. Ses doigts se sont mêlés aux miens et elle a déposé un furtif baiser sur ma joue. Je retrouvais là, la fille que j'avais connu et même si les dizaines de paires d'yeux braquées sur nous me gênaient, j'étais un peu soulagée. Je lui ai souri, tentant de masquer mon embarras. « Je ... » J'aurais pas été jusque là, ça non. Mais j'étais touchée, émue même de sa considération pour moi. Elle essayait d'en montrer, de jouer les dures à cuir, peut-être même de m'impressionner. C'était plutôt mignon. « Merci Maddy ... » j'ai serré mes doigts contre les siens et mes lèvres se sont pincées dans un sourire malicieux. « Alors ces gens sont tes amis..? » soufflais-je doucement, en désignant du regard les gens qui riaient aux éclats sur les canapés, ils avaient l'air assez sympas mais j'avais oublié un petit détail, j'avais accepté la proposition de Maddy à sortir en nous voyant toutes les deux, j'avais pas tellement imaginé passer la soirée en groupe, mais bon, peut-être qu'on ne passerait pas toute la soirée avec eux. J'espérais intimement faire bonne impression. « En tout cas je vais y réfléchir à deux fois avant d'essayer de t'embêter toi.. » je lui ai fais un clin d'oeil. « Je pensais pas que toute la team Maddy serait là ! » les gens populaires m'effrayaient un peu.. Je lui ai souri un peu plus franchement. « Tu me présentes ou ils ont déjà entendu parler de moi? » je l'ai regardé malicieusement par en dessous.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Ven 5 Sep 2014 - 18:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Talya & Maddy



    Cet incident clos il était bien temps de profiter. Quelques amis à moi étaient déjà là et je dois bien avouer que je ne comptais pas passer toute la soirée avec eux. Ce sont des amis assez proches et un peu éméchés ils pourraient balancer quelques anecdotes très gênantes sur moi. Devant Talya je n’assumerai pas tout je pense. En tout cas Talya semblait intimidé de voir ce beau monde. Il ne fallait pas, pour la plupart ce sont des musiciens ou bien des amis de fac. Nous formions un grand groupe et les festivals étaient l’excuse pour nous de passer une soirée tous ensemble. A ce moment là il devait n’y avoir qu’une dizaine de personne. Les amis, les copines ou copains des amis, des gay, des hétéro, des bi. Bref un groupe avec tout type de caractère et de style, c’est surement ça qui nous soudés autant, nos différences. Talya semblait intéressée de savoir s’ils avaient déjà entendu parler d’elle. Je trouvais ça mignon, même si nous nous côtoyons depuis peu il est vrai que je ne pu résister à me confier à quelques uns. Bien sur en bien.

    - Pour ne rien te cacher c’est vrai que j’ai parlé de toi à deux trois d’entre eux. Et tu te demandes surement ce que j’ai pu leur raconter ?

    Je l’a regardé d’un air taquin, en connaissant Talya ça devait la faire encore un peu plus stresser. Il fallait que je la rassure un petit peu avant d’y aller.

    - Ne t’inquiètes pas ils n’ont entendus que du bien de toi. Mais je t’avoue avoir dit à certains que je te trouvais vraiment magnifique…

    Je replaçai une de ses mèches de cheveux une bonne excuse pour caresser doucement sa joue du bout de mes doigts.

    - Allons-y avant qu’ils vident toutes les bouteilles. Je ne pense pas qu'on va s'éterniser alors autant profiter de l'alcool !

    Main dans la main nous arrivions devant les petits groupes, certains m’étaient inconnus mais c’était une bonne occasion de faire de nouvelle connaissance. Mes amis n’étaient vraiment pas du genre lourd à lancer des phrases inutiles ou déplacés. Ils sont tous ouvert d’esprit et c’est bien pour ça que je les aime autant. Malgré leur image de gens populaires ce sont vraiment des amours. Avant de les accoster et de s’installer je posai mon regard sur la juriste la voyant un peu stresser et timide. Je lui glissai quelques mots à l’oreille.

    - Ils sont vraiment adorables paniques pas. C’est fou ce que je te trouve craquante quand tu es un peu intimidée…


    J’accompagnai ça d’un sourire complice. Avant de me présenter rapidement à eux.

    - Salut tout le monde !

    J’affichai un sourire radieux. Chacun était dans sa conversation mais poliment ils s’arrêtèrent un instant pour nous saluer et nous invitèrent rapidement à s’assoir avec eux. Mon verre était déjà prêt, comme quoi ils me connaissent bien. Une fois assissent je présentai Talya la bande.

    - Donc voici Talya, elle est à la fac avec nous et aussi bénévole au festival

    lumos maxima

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Dim 7 Sep 2014 - 0:50
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 759
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : With you tonight ► Talya & Maddy PgUjQ6N
    Miley

    With you tonight ► Talya & Maddy 306501_474700432565046_1328413828_n

    Maddy + Talya

    Evidemment je ne me demandais que ça. Comment pouvait-elle me confier avoir parlé de moi à quelques uns de ses amis sans pour autant me dire ce qu'elle avait raconté. J'imaginais les détails qu'elle avait pu leur conter et j'avais assez peur. En fait, j'avais un peu pété les plombs sur la grande roue en disant la vérité à Maddy sur qui j'étais et qui je fréquentais et je voyais assez bien cela se glisser dans une histoire, même si intimement, j'espérais qu'elle n'en ait pas fait cas et qu'elle ait jugé de bon ton de garder cela pour elle. J'imaginais aussi la description physique qu'elle avait pu faire, mon coming out assez merdique, notre rencontre un peu étrange. Mon esprit s'activait à chercher quelle histoire ils avaient entendu. Mes prunelles ébènes se perdirent sur ses lèvres délicatement rosées et sur son sourire emplit de malice. Elle jouait avec moi. Elle savait pertinemment que j'étais en train de me retourner la tête à savoir ce qu'elle avait dit ou pas dit. « Oui... », mon pessimisme prenait le pas sur moi et je voyais la délicieuse peindre un tableau des plus horribles de ma personne. J'avais peur oui, peur de ce qu'elle avait dit et plus que cela en réalité : de ce que Maddy pouvait penser de moi. Elle tentait alors de se montrer rassurante, mais j'avais peur de.. en quelque sorte, ne pas être à la hauteur. Elle admit avoir pu dire à certains que j'étais magnifique... J'ai souri timidement et détourné un peu le regard vers l'extérieur. Son compliment était sincère et ça ne m'était plus arrivé depuis quelques temps de sentir autant d'honnêteté chez une personne. J'ai repris mon courage à deux mains et j'ai levé les yeux pour les plonger dans les siens. Ses yeux étincelaient. J'étais comme transportée quand j'osais soutenir son regard plusieurs secondes. Je me sentais légère, je me sentais belle, je me sentais bien. Dans ses yeux, j'avais le sentiment d'être quelqu'un de bien. J'aurais aimé lui dire que moi aussi, moi aussi je la trouvais magnifique et ce soir encore davantage, mais aucun son ne put se résoudre à sortir de ma bouche. Je perdais toute contenance quand elle me fixait de la sorte, j'avais l'impression de flotter, de ne pas vraiment être ici. D'être sur un nuage, un nuage doux et rassurant. Ses doigts caressent ma joue. Ah non.. ils repoussent mes cheveux avec délicatesse. J'aimerais que sa main reste, mais elle se retire. Sa peau est d'une douceur indescriptible, telle une plume qui effleure ma joue. Je me noie dans l'océan de ses yeux. Je me perds. J'ai beau savoir nager, on n'est pas grand chose face à un océan. J'ai beau avoir connu d'autres filles, je ne suis pas grand chose face à Maddy. Mes yeux se perdent sur ses lèvres, encore, et il me prend une envie irrémédiable de les goûter. Sans arrière pensée. Elles ont l'air si douces. Si...

    Elle m'entraine devant ses amis.. ils n'ont pas l'air méchants, mais ils ne m'intéressent que très peu. La belle musicienne est tout ce qui concentre mon attention ce soir... Et quand elle m'avoue me trouver craquante quand je suis intimidée, je ne peux que fondre. Je la dévore des yeux. Elle est sublime ce soir.. En fait à peine assise, je n'ai qu'une hâte, c'est d'être seule avec elle.. Azimutée, elle me présente, on ne prête en fait pas une attention démesurée à nous deux, malgré l'esclandre de toute à l'heure. Je pose mon regard tour à tour sur ces gens. Ils ont l'air assez cool. « Bonjour.. » Une remarque fuse. « Hahaaa, c'était donc elle.. » plusieurs d'entre eux se regardent d'un air entendu.. Ok, bon ben apparemment eux ils avaient entendu parler de moi. Instinctivement, j'ai pris la main de Maddy dans la mienne, sa présence me rassurait. « Tu fais quoi comme études?» «Mais t'as quel âge en fait?» « Hey ! mais je crois que je t'ai déjà vue. » « T'as un mec?» je m'enfonce dans le canapé. Ou j'en ai l'impression. Pourquoi ils me posent autant de questions..? Je regarde Maddy l'air de dire : bah putain, les potes de Maddy aka inspecteurs de police. J'ai regardé nos mains entremêlées et j'ai éclairci ma voix, regardant chacun de mes interlocuteurs dans l'ordre de mes réponses. « Alors, oui c'était bien moi. Toi, je fais des études de droit pénal, je suis en 5ème année. Toi, tu m'as peut-être vu au festival donner des bouteilles d'eau sur les pelouses la semaine passée, ou alors au Heineken bar ou j'ai joué les serveuses, mais je pense qu'on ne se connait pas, j'oublie rarement un visage. Et non, pour toi, je n'ai pas de mec. Ou si j'ai un mec, je l'ai dans les rêves de mes parents, dans les miens mon mec a des seins et des oestrogènes à crever le plafond. Et... je suis gentille. », j'ai fini avec un sourire banane colgate qu'on ne me connaissait pas. Certains sont restés pantois que je me rappelle de leur question, et soudain, un mec s'est accroupi sur le canapé et a trifouillé un truc derrière lui, probablement attraper quelque chose. Il a sorti plusieurs piles de verres à shooter et les glisses sur la table basse, jonchée de bouteilles d'alcool, je pensais que c'était interdit, mais ils avaient pas l'air d'être au courant des règles. Ou alors ils étaient au courant et ils s'en tapaient le cul sur un mur en crépit. Il a galéré en attrapant plusieurs bouteilles avant de trouver la bonne. « Vodka pour toutes les deux, vous avez du retard à rattraper, dix chacune. » Retard? 10? Je ne sais pas combien Maddy peut boire, mais je pense qu'un seul de ces verres suffirait à me faire vomir mes tripes sur le sol. Je n'ai pas l'habitude de boire, et encore moins un alcool comme la vodka. Mes doigts serrent ceux de Maddy. Les verres se remplissent et s'alignent devant nous, les paires d'yeux nous fixent. « Allez faut que vous soyez au moins autant attaquées que nous les filles !» « Euh en fait je... ». Peux pas boire tout ça? J'allais devoir. Surtout qu'apparemment, pour eux c'était qu'une mise en bouche.. J'ai porté un verre à mes lèvres incrédule.. Bon ben quand faut y aller...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Dim 7 Sep 2014 - 0:50
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Talya S. Adams' a effectué l'action suivante : space cake

    'space cake coachella' : 2, 2, 1, 2

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Dim 7 Sep 2014 - 12:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Talya & Maddy



    Ça y est, à peine arrivé et nous voilà embarqué dans une beuverie un peu trop excessive à mon goût. Les questions fusaient, en même temps quand un nouveau visage venait rejoindre le groupe s’était souvent le même petit rituel. Talya, que je pensais plus timide que ça eu le temps de répondre à tous, de manière précise et condensé. De quoi stoppait certain sur leur ambition de la taquiner. Qu’est ce qu’elle peut me faire craquer. Pendant qu’elle leur répondait je ne pouvais m’empêcher de l’observer avec plus d’attention. Rien que le fait de la sentir assise à côté de moi me donnait envie d’embrasser son cou… ses lèvres m’attiraient avec une facilité déconcertante, son odeur me subjuguait, sa tenue laissait entrevoir ses jambes si parfaite et alors qu’elle fit un léger mouvement j’eu le bonheur d’avoir une vue parfaite sur son décolté. Ça n’est pas mon genre d’insister comme ça mais c’est Talya je n’y peux rien. Je la dévorer du regard et je n’attendais qu’une chose, être seule avec elle. Pour une fois dans ma vie j’espérais trouver le courage d’être plus entrepreneuse dans l’alcool et comme si ma prière était entendue on nous servit 10 shooter chacune de vodka. Bien sur cela était considéré comme un bizuitage pour les autres mais pour tester Talya chacun resta silencieux à nous regarder. Ma main resta entremêlée à celle de Talya qui la serrait me faisant ressentir son état dubitatif.

    - Les gars allez y doucement on vient d’arriver hein Tyler

    - Rho ça parle mais ça tient pas autant qu’avant !

    Avant j’étais à la limite de l’alcoolisme. Personne ne savait mais antécédent vis-à-vis de l’alcool, je n’en étais pas fière mais après m’être assagie il m’était plus facile de dire non. Partir en tournée n’avait pas eu que des avantages et mes allés retours à l’hôpital étaient là pour me le rappeler. Je ne voulais pas me retrouver obligé de demander à Talya de me tenir les cheveux pour vomir. Bien que j’aie gagné en résistance 10 shooter ça n’est pas rien. Je lançai un regard à Talya.

    - Ne te sens surtout pas obligé de boire. Tiens d’ailleurs pourquoi ne pas tous en boire un !

    - Enfin vous pensez à nous !

    Afin d’éviter de devoir tous les vider je plaçai un shooter devant chaque personne. De quoi s’extirper de la situation. Après que chacun soit servit je lui lançai un regard complice et esquissa un sourire en coin. Ils étaient quand même bien tous entamé.

    - Santé les amis !


    Je bu d’une traite mon verre et la populace en fit de même. Chacun retourna à sa discussion calmement après nous laissant enfin tranquille Talya et moi.

    - Ne te force surtout pas à boire, pour eux tout le monde peut s’enfiler une bouteille de vodka sans broncher.

    Je caressai la paume de sa main avec mon pouce approchant mes lèvres de son oreille, murmurant pour que personne d’autre qu’elle n’entende.

    - Je leur ai promis de passer mais pas de rester. En fait j’ai juste hâte que l’on ne soit que toutes les deux…

    Je déposai un tendre baiser juste en dessous de son oreille serrant sa main un peu plus fort. Devant elle j’étais comme désarmée, ses lèvres ne demandaient qu’à être embrassé avec toute la tendresse qu’elles méritaient. Sa main dans la mienne je me sentais plus forte que tout. Je la quittai un instant pour boire l’un des shooter qu’il restait sur la table. Sans moi-même le remarquer mon regard fit automatiquement focaliser sur ses cuisses dévoilés légèrement par sa robe. Je m’imaginais pouvoir laisser le bout de mes doigts caresser sa peau, voir son regard envieux de capturer mes lèvres et ses yeux me dirent qu’elle me désirait. Mais malheureusement je me l’imaginais seulement. J’avais déjà enchaîné pas mal de bière et je ne me sens pas faible en disant que ces deux shooters m’alcoolisèrent juste assez pour décider de ne plus en reprendre.

    Pendant un moment certain de mes amis interpellèrent me demandant comment se passer le festival, vaguement je répondis à certain.

    - Et bien pour le moment tout se passe à merveille et j’ai même pu parler à un producteur… D’ailleurs je vais peut être avoir une audition. Ils recherchent de nouveaux musiciens pour participer à un album.


    Je l’avoue dans ma tête je ne pensais qu’à Talya et mon souvenir le plus marquant restait cet instant en haut de la roue. La main de Talya qui était toujours dans la mienne et je la déposai sur ma cuisse assez dénudée (merci le mini short).

    - Sinon j’ai croisé de merveilleuse personne...

    Mon regard se posa sur la belle brune. Je décrochai totalement de la conversation et me concentra sur elle mais je fus vite déconcentrée. Tyler un peu émécha me tendit un verre un peu trop brusquement. Assez pour que la moitié du contenu termine sur mon haut blanc. Un haut blanc en plus, je subis donc ce moment gênant où ton haut vire au transparent assez rapidement laissant quelque peu apparaitre mon soutien gorge d’un rouge vif qui n’était pas discret de bas. Tel Mike Tyson je lui jetai mon regard le plus assassin.

    - Rien que pour ça tu me dois au moins une bouteille.

    Non seulement c’était la bonne excuse pour m’éclipser pour aller me changer mais en plus pour pouvoir embarquer un cadeau en même temps. M’adressant rapidement à la foule je nous excusai de devoir partir un moment.

    - Bon et bien veuillez nous excuser mais la j’ai une urgence vestimentaire.

    Tyler me tendit une flask.

    - Je suis un gros boulet, tu peux le dire.

    - Je peux le dire mais tu le sais déjà. Bon allé peut être à plus tard.

    Je leur adressai un tous un clin d’œil avant de commencer à partir, j’étais vraiment gênait mais je préférais le cacher derrière un sourire. Essayant difficilement de cacher ça j’espérais ne pas être trop ridicule aux yeux de Talya.

    lumos maxima

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Lun 8 Sep 2014 - 22:52
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 759
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : With you tonight ► Talya & Maddy PgUjQ6N
    Miley

    With you tonight ► Talya & Maddy 10362056_645907872165403_1263385396_a

    Maddy + Talya

    « Ne te sens surtout pas obligé e de boire. Tiens d’ailleurs pourquoi ne pas tous en boire un ! ». Je ne pouvais que me sentir obligée de boire ce minable petit verre alors qu'elle en avait fait disparaître neuf à mon plus grand enchantement... Je n'étais pas une grande habituée de l'alcool et l'idée de perdre les pédales et de ne plus me souvenir de grand chose le lendemain me terrifiait légèrement. Puis elle me répéta de ne pas me forcer... mais elle venait de boire de shooter. Je regardais dans le fond du mien, en espérant trouver le courage de le boire. La belle blonde caressait ma main avec une douceur qui m'avais manqué. J'ai senti son souffle proche de moi, et elle a déposé silencieusement ses lèvres dans mon cou... J'étais électrisée. Ce contact avait fait frémir mon corps tout entier. Tous les amis de Maddy s'étaient replongés dans leur discussion et n'avaient rien vu de la scène, alors qu'elle me disait clairement vouloir s'échapper de cet endroit pour qu'on se retrouve seules. Bon sang, j'aurais crevé pour cette phrase. J'ai voulu lui montrer que moi aussi, j'étais costaude, et saisissant le petit verre du bout des doigts, tel un déchet nucléaire, je le regardais de plus près avant de me décider à le boire. Une... allez, un petit verre. Deux... c'est transparent, pense que c'est de l'eau. Trois. « beurk. » laissais-je échapper de ma gorge en flammes, grimaçante, comme si on venait de verser de l'acide pur dedans. J'ai toussé, hyper ostensiblement mais sans le faire exprès, tout comme à chaque fois que je buvais quelque chose avec Maddy. Après m'être copieusement étouffée, je me retrouvais face aux compliments à peine masqués de la musicienne et je ne pouvais m'empêcher de regarder ailleurs. J'étais un peu gênée, pas parce que c'était une fille, pas parce que nous étions en public, non.. En fait j'étais quelque peu impressionnée par miss Lawson. Son aisance en public, sa façon d'agir, je retrouvais en elle quelque chose qui manquait totalement à mon caractère : de la force. Ouaip. J'ai senti ma main bouger, entrainée par celle de Maddy. Elle vola, quelques centimètres au dessus de ma cuisse, avant de se poser sur la sienne. Ma main était sur sa cuisse. Bordel.

    Je n'eus pas le temps de laisser mes joues rosir à nouveau, parce que nos mains s'envolèrent, par réflexe, Maddy essaya d'empêcher le liquide que lui tendait un ami maladroitement de se renverse sur ses vêtements, c'était peine perdue. Volant à son secours comme un chevalier servant qui se respecte, j'ai retourné la table à la recherche de serviettes, que j'ai finalement trouvées au dernier moment, quand Maddy troqua cette tâche sur ses vêtements contre une flasque et une bouteille d'alcool. Elle me fit comprendre que c'était le moment de partir alors j'ai salué d'un signe de tête global ces jeunes gens ivres en poursuivant quelque peu la belle jeune femme. Nous avons quitté le chapiteau, sans doute voulait-elle passer se changer dans sa tente, ou... je la suivais sans trop savoir. En fait je la suivais, voilà tout. Je regardais les serviettes entre mes doigts avant de me rappeler leur utilité « Maddy, je ... j'ai trouvé des serviettes et tu es... », elle qui marchait d'un pas déterminé devant moi s'est arrêtée, je m'apprêtais à bondir sur elle avec mes serviettes en papier mais... d'une part la zone concernée ne relevait pas du tout de mes compétences ... - ou permissions - et ensuite je restais totalement bloquée sur ce soutien gorge écarlate, je ne voyais plus que lui, et mon esprit divaguait, imaginait ce qui pouvait se trouver en dessous et... « Toute salie... ». J'ai pincé mes lèvres et tenter tant bien que mal de décrocher mes foutus yeux de ses foutus seins habillés de rouge. Je lui proposais timidement. « Je suppose que tu veux pas rester comme ça.. tu veux aller te changer dans ta tente peut-être? », j'étais à la fois ennuyée pour elle et obsédée par sa poitrine que j'apercevais de plus en plus nettement à mesure que le liquide imbibait son haut. « Après  tout ça serait dommage de rester toute mouillée comme ça. ». Lorsque j'ai prononcé cette phrase à voix haute j'ai senti qu'elle était douteuse, et là j'ai commencé à m'enfoncer. « Aucun sous entendu hein.. Evidemment. C'est pas mon genre de faire des sous entendus.. puis je me permettrais pas.. enfin... je sais qu'avec toi je peux être en confiance mais... je veux dire j'ai pas envie que tu crois que je suis quelqu'un que je suis pas tu vois, alors je.. vais ferme ma grande bouche. ».. Bonne résolution. Très bonne. Ce jour où elle était venue se doucher dans ma chambre à la résidence, où j'avais entrevu son magnifique corps porcelaine dans l'entrebaillement de la porte... tout me revenait en mémoire... et j'étais bien incapable de me concentrer. « Tu veux que je reste là et je t'attends ou je t'accompagne? », même si j'avais clairement une préférence pour l'endroit où je risquais de la voir un peu dévêtue, à savoir, sa tente. J'ai ri nerveusement en glissant mes doigts dans mes cheveux, pour les recoiffer un peu. « De toute façon tu seras aussi très bien sans ce top. »... décidément. « Non pas que... tu sois pas bien avec. Mais je veux dire.. je veux dire que sans tu serais mieux. Pas sans ... sans hein. Juste avec ... un autre top, oui, voilà, un autre top... » enfin... sans rien aussi... mes yeux se baladent innocemment sur son corps si bien formé. Je perds les pédales. Un pauvre verre et je commence déjà à dire ce que je pense à voix haute.. Cette bouteille pleine dans sa jolie petite main douce, ne risquait pas de m'aider...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Mar 9 Sep 2014 - 21:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Talya & Maddy



    Sur la route jusqu’à ma tente j’étais assez gênée. Entre les regards des gens et la peur que Talya me trouve ridicule je marchais d’un pas pressé pour arriver jusqu’à destination. Je m’arrêtai net lorsque Talya m’interrompit. La pauvre je l’embarquais avec moi sans rien lui demander. C’était un peu grossier de ma part. Lorsque je me retrouvai face à face avec elle avec mon soutif presque carrément visible je ne percutai pas. En fait je rougis enfin quand je vis le regard de Talya s’arrêter sur ma poitrine de temps à autre. Mes joues rougissaient rapidement mais je masquai ma gêne lui faisant croire que je prenais ça à la rigolade. Je pris les serviettes la remerciant essayant, sans trop de conviction ni d’espoir, d’essuyer ça. Le malaise était total mais tanpis. Si elle les regardait c’est qu’ils faisaient de l’effet, cette idée me fit sourire grandement. Talya semblait encore plus gênée que moi. En la voyant lutter pour ne pas passer pour une pervers. Ce côté innocent en elle me faisait fondre. J’avais envie de la prendre dans mes bras et de la remercier d’être aussi mignonne. Oui c’est complètement niais mais j’assume. Je voyais cette Talya toute intimidée qui ne savait plus comment réagir.

    « Aucun sous entendu hein.. Evidemment. C'est pas mon genre de faire des sous entendus.. puis je me permettrais pas.. enfin... je sais qu'avec toi je peux être en confiance mais... je veux dire j'ai pas envie que tu crois que je suis quelqu'un que je suis pas tu vois, alors je.. vais ferme ma grande bouche. ».

    - T’inquiètes pas ma belle j’ai compris le message. Tu es trop chou quand tu te préoccupes de moi comme ça tu sais

    Je déposai doucement mes lèvres presque sur la commissure des siennes. Dans ma tête j’aspirai à tellement plus. Tout chez elle m’attirait instinctivement et de la voir ainsi me faisais totalement craquer. Sa peau était sans doute la plus douce de la terre et mes lèvres ne demandaient qu’à si perdre.

    « De toute façon tu seras aussi très bien sans ce top. Non pas que... tu sois pas bien avec. Mais je veux dire.. je veux dire que sans tu serais mieux. Pas sans ... sans hein. Juste avec ... un autre top, oui, voilà, un autre top... »

    Je savais très bien que ça n’était pas le genre de Talya de me faire des propositions ambiguë ou bien me complimenter aussi directement. A croire que l’alcool ne l’aider pas à s’en sortir. Personnellement je souriais, j’étais tirailler entre la satisfaction de la mettre dans cet état et d’un côté j’avais juste envie de fuir. Déjà que je m’étais invité pour prendre une douche chez elle maintenant elle me voyait presque en soutien gorge. Je vis ma tente en vue et je ne pu me faire à l’idée de la laisser dehors. En tant que femme qui aime les femmes et qui ne veut pas les laisser dehors au risque de se faire agresser. Il y avait un peu des deux. Promis.

    - Pour te répondre je serais plus rassurer que tu m’accompagnes, je n’ai pas envie de laisser une fille aussi sexy que toi à la merci des pervers du coin


    Je lui fis un sourire complice et un peu amusé. Je pris quelques gorgées dans la flask et pris mon courage à deux mains. Ma tente était presque neuve. A force de partir un peu partout il fallait que j’investisse, ça n’était pas qu’une banal tente deux place horriblement inconfortable. Non, moi j’adorais créer des petits espaces tellement agréable. Des coussins et des couettes confortables pour s’allonger qui détrônait facilement un matelas de base. Des petites tables dépliable, une glacière, mes  affaires, de quoi fumer. Bref mon expérience dans le camping se faisait clairement ressentir. Et oui je l’avais j’en suis fière. J’ouvris la fermeture éclaire après avoir déverrouillé le cadenas et la laissa entrer. On pouvait aisément se tenir debout mais, après avoir laisser mon regard se balader sur ses formes si parfaites, je m’allongeai un instant.

    - Si tu savais à quel point je rêvais de me poser juste 2 minutes… tu devrais faire pareil, je te promets que c’est confortable

    Je percutai enfin que j’allais devoir me retrouver en soutien gorge devant elle. L’idée de me mettre en soutif ça n’était rien pour moi, mais devant Talya ça me mettais quand même assez mal. Je me redressai et repris quelques gorgées dans la flask, l’alcool montait assez vite avec la chaleur dans la tête qui était exposée au soleil. Bon autant ne pas réfléchir. Je retirai mon haut et le lança plus loin.

    - Mince… Talya mon sac est juste à côté de toi tu peux me le passer s’il te plait… Et puis au pire tu as déjà vue une fille en soutif tanpis, ne t’embêtes pas

    Je me trouvais là, debout, avec presque rien sur le dos et en me retournant mon regard resta bloqué sur le sien. L’alcool me tournait un peu la tête et à ce moment là je n’arrivai plus trop à réfléchir. J’étais face à la fille qui me faisait tant craquer et bêtement je restai bloqué. Mes yeux regardèrent ses lèvres avec une envie irrésistible, si ça ne tenais qu’à moi… Je me repris étant sûrement en train de perdre les pédales et fouilla dans mon sac et m’arrêta me sentant un peu mal.

    - Désolé il fait assez chaud dans cette tente, j’ai peut être un peu bu trop vite. Enfin ce n’est pas avec ça que je vais vomir mais il faut que je m’allonge deux minutes. Ça te dérange pas qu’on reste un peu là ?


    Aucunes idées derrières la tête. Non vraiment je ne suis pas comme ça... C’est l’alcool ! Je me touchai le front m’appuyant sur la petite table mais je réussi tout de même à trouver un haut. Je retournai à ma place me sentant un peu étourdie galérant totalement à mettre mon haut dans le bon sens. J’avais envie qu’elle m’empêche de le mettre, qu’elle s’approche de moi et qu’elle m’embrasse… j’avais envie d’elle. Malheureusement je ne pense pas qu’elle tente quoi que soit alors tanpis, je ne pouvais pas résister davantage. J’enfilai mon haut et prit sa main dans la mienne la regardant, essayant de cacher ce désir qui me brûler de l’intérieur. Mon autre main caressa sa joue tendrement me mordillant doucement la lèvre d’envie. Si je continuais à me perdre dans ses yeux ainsi j’allais vraiment finir par faire une connerie…

    - Talya, j’ai peut être un peu bu, peut être que ça n’est qu’une excuse pour te le dire mais je dois te l’avouer… tu es vraiment la plus belle femme qu’il m’est était donné de rencontrer et j’ai beaucoup de mal à avoir les idées claires quand je te regarde… Je…

    Ce n’était vraiment pas le bon moment pour se lancer sur ce terrain. L’alcool l’aida à le dire mais surement pas à le penser. Maintenant allez savoir comment se rattraper.

    - Désolé… je vais me taire, je dois être complètement ridicule à sortir ça comme ça sans raison… enfin j'en ai des raisons… tu veux peut être quelque chose à boire ou autre chose…?

    Désolé mais j’ai juste envie de pouvoir te dire tout ce que j’ai sur le cœur.

    lumos maxima

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Dim 28 Sep 2014 - 0:27
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 759
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : With you tonight ► Talya & Maddy PgUjQ6N
    Miley

    With you tonight ► Talya & Maddy Tumblr_lq97kqXB4X1qhiz9no1_500_large

    Maddy + Talya

    Mes yeux la dévorent. Ils imaginent le peu qui reste à imaginer. Son haut blanc s'humidifie de seconde en seconde. Il lui colle à la peau. Je me perds. Mes prunelles épousent ses formes qui se dessinent un peu plus clairement. Je la regarde, je la veux. Mais je ne peux pas. Je rougis. Je la fixe, je détourne le regard. Je l'observe, puis fixe le sol. Je suis gênée oui. Gênée de la vouloir à ce point tout en ayant l'impression de la connaître si peu.. Ses compliments, aussi innocents soient-ils me font fondre. Elle me tire dans sa tente sans vraiment avoir à me forcer. Ma tête s'affole. Elle va devoir se changer devant moi. Mon corps s'affole à son tour. Non. Il faut que je sorte d'ici. Il le faut. Ma lèvre inférieure se retrouve emprisonnée entre mes dents. Je regarde ses lèvres articuler des mots, je ne l'entends pas, je ne l'écoute pas. J'avais beau avoir déjà vu une fille en sous vêtements, elle n'était pas... n'importe quelle fille. Elle est magnifique.

    Je restais plantée, légèrement penchée en avant par la faute de ma grande taille, au milieu de la tente, les yeux rivés sur la déesse blonde. Mes oreilles bourdonnent, j'ai très chaud moi aussi. Je pense que le soleil devait taper un peu fort même si il était tard. Mes sens se reconnectèrent avec le monde réel au moment précis où elle me proposa de rester un peu ici... Haha comment dire. J'ai secoué la tête de gauche à droite. En soi rester ici ne risquait pas de me donner moins chaud... Mais je voulais rester avec elle. Je l'ai sentie un peu chanceler avec panique, mes yeux se sont agrandis. Je me suis instinctivement approchée pour la rattraper si elle finissait vraiment par tomber et venait finalement la rejoindre sur le sol de sa tente, composé de couvertures et de coussins. Mes yeux cherchaient à savoir si elle allait bien. Je la sondais du regard. J'étais présente physiquement mais mon esprit était perdu dans les limbes de mes fantasmes. Elle... moi.. ce qui s'apparentait à un lit...

    J'ai senti le bout de ses doigts courir sur ma main. Ses dents mordent sa lèvre. J'ai envie de les mordre moi aussi. « Talya, j’ai peut être un peu bu, peut être que ça n’est qu’une excuse pour te le dire mais je dois te l’avouer… tu es vraiment la plus belle femme qu’il m’est été donné de rencontrer et j’ai beaucoup de mal à avoir les idées claires quand je te regarde… Je… Désolée… je vais me taire, je dois être complètement ridicule à sortir ça comme ça sans raison… enfin j'en ai des raisons… tu veux peut être quelque chose à boire ou autre chose…? » je reste presque bouche bée. Je la fixe comme si je cherchais à comprendre quelque chose qui m'aurait été dit dans une autre langue. « Je... quoi ... ? » ma main répond à la sienne, je caresse son avant bras sans même m'en rendre compte. Mes doigts courent sur sa peau. Je ne suis pas du genre entreprenante, non, mais cela se fait naturellement. Je me sens proche d'elle. Il fait si chaud. On se croirait dans une étuve. Elle avait remis un haut. Dommage. Je tire doucement au niveau de mon estomac sur ma robe afin de la décoller un peu de ma peau de l'autre main. « Tu sais... ? » j'ai baissé timidement les yeux en souriant. « tu me troubles en fait.. » j'étais incapable de la regarder, de l'écouter en même temps... de la toucher de lui répondre, rien que de contempler ses belles prunelles azur occupait une bien grosse part de mon cerveau.

    Je savais de quoi j'avais envie.. mais j'avais bien peur de paraitre trop cash... Mes yeux se plantent sur ses cuisses, puis remontent lentement jusqu'à ses yeux... Je la respectais vraiment.. mais là... « Envie de quelque chose à boire ou autre chose...? », j'ai penché ma tête sur le côté pour déposer un baiser dans la paume de sa main, à l'origine posée sur ma joue... J'avais qu'à tenter ma chance, et puis au pire, j'aurais qu'à faire cette technique universelle de rétraction bidon : haha désolée je suis tellement bourréeeee. Bon. Allez Tal. « Et si c'est toi que je veux.. ? » Mes yeux la détaillent avec envie.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum