discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    SCAR&SWANN ♣ I can do what you want for you.

    Dim 3 Aoû 2014 - 0:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais dans le métro, ce fameux métro qui me sort toujours des yeux. Ce matin j'avais eu une compet, j'avais finit premier de ma team mais on avait atterrit deuxième au classement final. Je vous laisse imaginer la haine que j'avais. J'étais tellement énervé et déçu de moi que je m'étais tiré avant qu'on nous remette la médaille, mais j'm'en battais les couilles. J'étais perfectionniste et mauvais perdant, j'dois l'avouer mais on m'a toujours appris à être le plus fort et à mes yeux la place de second était la place des perdants, je ne me considérais pas dans cette catégorie, surtout dans le milieu du skate où c'était très hard de percer. Je m'estimais déjà heureux d'être dans cette team mais on avait encore énormément de boulot à faire pour arriver au même niveau que Tony Hawk par exemple.

    J'étais pas loin des portes, j'voulais pas sortir, comme si les gens allaient me retrouver et me casser les couilles avec ce matin, j'avais déjà une vingtaine d'appels manqués, mais j'm'en tape. Je restais là, les bras croisés sur mon torse, le regard au loin, je laissais mon tel vibrer dans ma poche, je ne voulais regarder personne, j'avais peur qu'elles se sentent agressées donc je restais dans mon univers.

    On s'arrêtait encore, d'autres gens sortaient puis d'autres rentraient et là je reconnus un certain petit minois.

    - Miss Scar.

    Disais-je spontanément en la voyant entrer. On ne se connaissait pas depuis des lustres, mais je l'avais aidé dans quelques emmerdes qu'elle avait eu. Je détestais vraiment qu'on fasse chier les "plus petits que sois" si je pouvais dire, encore plus les femmes. A mes yeux ça avait été normal de la défendre comme je pouvais, j'avais pas peur d'avoir des emmerdes par la suite, je préférais ça que d'ignorer la chose et faire genre que tout va bien alors que tout va mal. En tout cas, j'espérais que mon regard n'était pas agressif, j'contrôlais pas quand j'étais énervé/déçu.

    Re: SCAR&SWANN ♣ I can do what you want for you.

    Jeu 25 Sep 2014 - 11:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle ferme les paupières quelques secondes, tentant d’oublier le bruit du métro, des gens et de la vie tout simplement. Elle n’aime pas forcément emprunter ce genre de transport, préférant de beaucoup simplement ses pieds, découvrir le monde et tenter de le comprendre encore mieux à chaque fois. Mais le fait est qu’une exposition a lieu à l’autre bout de la ville, alors pour gagner du temps, et ne pas en perdre afin d’observer les tableaux, elle a choisi de venir se perdre par ici avant de se laisser enivrer par l’art qui a le don étrange de lui manquer. Après quelques minutes d’attente, ses prunelles s’ouvrent à nouveau pour apercevoir le monstre de fer qui s’approche d’elle à vitesse réduite du fait de l’arrêt. Elle passe les portes, l’esprit ailleurs, elle essaie d’oublier ceux qui ont pu et qui vont la toucher quand la nuit sera tombée. « Miss Scar. » Pendant un laps de temps indéfini, elle se dit qu’elle n’a pas réellement l’envie de voir quelqu’un aujourd’hui, qu’elle voulait du temps pour elle et que si c’est un ancien client, amant, elle ne le supportera pas, oui, il y a des jours où elle est comme ça. Mais en relevant le visage vers la voix, elle réalise que ce n’est pas le cas, qu’il ne fait pas parti de ces hommes-là. Alors elle lui offre un sourire, un de ceux qu’elle n’offre pas souvent, parce qu’ils sont à la limite d’être bienveillant, d’être presque non-calculé, alors que chacun des mouvements qu’elle fait l’est. Après tout c’est pour cette raison que dans son métier, elle fait partie des plus douées. Mais elle ne le criera pas sur les toits, enfin, tant qu’on ne lui demande pas. Prenant en otage les prunelles bleutées du jeune homme avec les siennes, elle s’approche un peu, et incline le visage pour le saluer, ne sachant pas réellement quoi faire, après tout leur relation est, malgré eux, un peu bancale, il l’a aidé, une fois, ne la juge pas lorsqu’il la voit. C’est aussi simple que ça, et la vérité c’est que Scar apprécie sa compagnie. Elle le jauge quelques secondes et comprend bien vite que quelque chose ne va pas, Scarlett, les hommes, elle les connait par cœur. Et lui elle peut le jurer, son esprit est ailleurs. « Swann. » prononce-t-elle en souriant encore. « Tout va bien ? » Elle n’est pas faussement soucieuse, loin de là, et même si la question semble un peu intruse posée comme cela, Scarlett ne sait pas faire autrement, elle ne sait jamais comment faire pour exister normalement.

    Re: SCAR&SWANN ♣ I can do what you want for you.

    Mer 1 Oct 2014 - 23:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle avait calculé... Pourtant quand j'ai prononcé son prénom j'avais essayé d'être calme, voire plus spontané mais elle avait senti la chose. C'est une femme allez-vous me dire, elles ont "ce truc" que nous les mecs on a pas... Ce fameux 6ème sens que je ne comprendrais jamais d'ailleurs mais c'est pour cela que j'aime les femmes, elles ne sont pas comme nous les hommes et j'aime apprendre d'elles, j'aime ce qui est différent.

    - Euh... Oui.

    Disais-je un peu maladroitement, mettant ma main dans mes cheveux un peu comme un pauvre mec pommé. J'aimais pas mentir mais là ça faisait un moment que je ne l'avais pas croisé et je ne me voyais pas lui dire tout mon charabia d'une défaite.

    - Je suis juste fatigué puis les gens dans le métro, y'en a pas mal qui saoulent tu sais.

    J'haussais les épaules et j'me rendais compte que j'lui avais même pas tapé la bise ou autre pour la saluer, j'étais vraiment à l'ouest aujourd'hui.

    - Que fais tu ici? C'est une surprise de te voir! Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de connu ici en fait.

    Je ris un peu timidement et d'une façon un peu gêné et je me forçais à regarder un peu tout autour de moi, je savais que mon regard était encore agressif car je contrôlais pas cette "haine" d'avoir perdu, j'étais tellement déçu, je me visais la 1ère place, je suis tellement passionné et perfectionniste que... Bref.

    - Ou alors je t'ai tellement manqué que tu as tout fait pour me retrouver...

    Ok, c'était une blague à la con mais j'essayais de détendre l'atmosphère enfin surtout de me détendre moi.

    - Excuse Scar, je dois t'avouer que là, j'suis pas dans mes meilleurs jours.

    Bon ok, je détestais mentir et prendre les gens pour des cons, elle avait capté que ça allait pas et je ne voulais pas qu'elle se sente manipulée ou trahie ou une connerie du genre.

    - J'ai juste perdu à une compet et je l'ai en travers, je suis très mauvais perdant...

    Le métro avait redémarré et moi comme un con je me contentais de regarder mes chaussures, comme si j'avais peur d'affronter le monde extérieur. Bien Swann... Très mâture.

    Re: SCAR&SWANN ♣ I can do what you want for you.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum