discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (M) Meilleur ami d'enfance, premier baiser • une personne

    Lun 4 Aoû 2014 - 16:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 24 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Jazz vient de Phoenix • Il aime qu'on l'appelle Jay • Il est quasiment sourd de l'oreille gauche et possède un implant • C'est un grand peintre connu dans le monde sous le nom de Reign mais personne ne sait que c'est lui • Il vient d'une famille miséreuse qui a fui la Corée pour avoir une meilleure vie, mais ce n'est jamais arrivé • Il a perdu sa mère à 17 ans, Matthew fut une grande aide • Il prend énormément soin de son père • Il est toujours puceau, il n'arrive pas aller faire les autres.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peintre (sous un pseudonyme), Instituteur en maternelle/primaire, et il enseigne le langage des signes à l'UCLA en extra.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Peu confiant • Méfiant • Généreux • Créatif • Passionné • tendre • Doux • Altruiste • Secret • Extrêmement timide • Sans confiance en lui • Complexé malgré son corps vraiment bien maintenant, c'était un obèse souffrant des mots méchants et des regards salauds au quotidien • peu bavard • Solitaire • Observateur • Calme • Tendre • Patient.
    VIT DANS : WESTWOOD [ ] Appartement [XX] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 24 ans, ils sont de la même année
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Il a arrêté les cours après le lycée et il est devenu militaire.
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Ils se sont connus à Phoenix vraiment petits, genre vers 6 ans et ça a été un coup de foudre amical. Ils ont grandis ensemble et ont vraiment noués une amitié fusionnel. Mais voilà, Jazz fut accepté à l'UCLA et en sachant qu'il allait le voir loin de lui, Matthew s'engagea à l'armée, ce qui engendra une dispute entre les deux meilleurs amis. En gros, Matt voulait que Jay le retienne mais ce n'était pas possible vu que quand on s'engage, on ne déserte pas et là, Matt a embrassé Jay, pour lui faire comprendre qu'il l'aime. Pour plus d'information, je vous renvoie à ma fiche. Toute leur relation est dépeinte dans mon histoire.

    AMITIÉ :
    [X] Fusionelle
    [X] Ambiguë
    [X] De confiance
    [ ] Distante
    [ ] Imprévisible
    [X] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, mais depuis le baiser auquel Jay ne s'attendait absolument pas, c'est devenu bizarre entre eux. Il faut comprendre que ce n'est PAS la faute de Matthew, mais celle de Jazz qui se pense pas assez bien et bon pour personne et qui n'a pas compris pourquoi son meilleur ami l'aimerait
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Matthew est censé être mort depuis quelques mois. Il faisait une mission en Afghanistan et l'hélico s'est craché en camp ennemi. L'armée a annoncé qu'il n'y avait aucun survivant et il a été déclaré mort. En réalité, deux soldats avaient survécu et capturé, après un raid, il a été libéré il y'a deux mois environ et il est revenu à Phoenix il y'a un mois. Il s'est envolé pour LA deux semaines après (il est vraiment nouveau sur LA et ne connait personne)
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Franchement osef, mais quelqu'un d'assez masculin et avec des muscles pour le coté : militaire. Sinon comme vous voulez !
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : ça va être un choc pour Jay au début, mais il va sûrement l'héberger et compagnie, donc ils se verront souvent.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Hmm pas spécialement, je ne pense pas Matt homosexuel réellement, mais plus Bi, c'était le playboy des deux, fils de flic, ayant une petite soeur, un bon gars en gros et qui s'est pris d'affection pour un petit bridé rondouillard. Il faut dire aussi que le baiser est arrivé vers leur 18 ans, quand Jay avait perdu pas mal de poids et trouvé des muscles et ça l'a chamboulé aussi dans le sens où il s'est dit qu'il avait eu le droit à ce baiser parce qu'il avait changé physiquement, fin voilà quoi ! A la moindre question, je suis open en MP et juste, je tiens au prénom Matthew ! Voilà bisous les choux  lovee  hug1 

    Re: (M) Meilleur ami d'enfance, premier baiser • une personne

    Ven 14 Nov 2014 - 16:59
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Bonjour, bonjour,

    Je passe ici pour savoir si cette demande est toujours d'actualité. Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, elle partira en corbeille. fall Hésites pas à le dire si tu veux changer ce sujet de place (par exemple le faire glisser dans la catégorie des liens amoureux/familiaux). love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: (M) Meilleur ami d'enfance, premier baiser • une personne

    Ven 14 Nov 2014 - 17:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Off non, tu peux l'archiver je pense ** Merci !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum