discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €


    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 21 ans. (1993).
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :
    - 04 janvier 1993, 21 ans.
    - Détestée par toutes les filles depuis le collège, les filles la traitent de "pute" et de d'autres jolis noms d'oiseaux du même genre. Cette réputation l'a suit jusqu'à la fac, vu qu'elle a toujours vécu à UCLA, les ragots ça va vite.
    - Elle a plus de potes mecs que de nanas, entre nanas on est garces c'est bien connu, personne essais de la connaître et elle n'essais pas de connaître les gens.
    - Elle n'a jamais eu de petit-ami à cause de la possessivité de son frère, du coup elle a perdu sa virginité cette année à cause de lui.
    - Leurs parents sont friqués, ils sont dans la bourse, ils ne sont jamais à la maison, toujours en voyages d'affaires. Leurs parents ne sont au courant de rien. Pour les parents de Genesis, Genesis est juste "timide" et parle peu car elle a peur de son frère. Son frère est vu comme le parfait fils de l'univers.
    - Genesis voit un psychologue sous le souhait de sa mère car sa mère a vu qu'il y avait un "truc" du coup ça la rassure, sauf qu'à son psy elle ne raconte que les "bonnes choses" qui lui arrivent et elle se refuse de réellement parler et se confier.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Elle va entrer en 1ère année de master de littérature étrangère (littérature française.)
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Discrète, secrète, détruite, dépressive, idées suicidaires, triste, démoralisée, intelligente, fidèle, amicale, dévouée, pas très sociale dû à sa mauvaise notoriété, se pense faible, manque de confiance en elle, effrayée, courageuse...
    VIT DANS : Une villa avec son frère Glenn et Beatriz leur "servante."

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 26 ans (1988 powa.)
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Il est très intelligent, perfectionniste, compétitif, il veut devenir quelqu'un de grand et d'important. Je n'ai pas précisé quelles études il fait, mais visez quelque chose de grand, prestigieux et qui apporte beaucoup de fric!
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Frère qui abuse d'elle. Il a commencé à la toucher quand elle avait 13ans (donc lui 18) et il a fini par coucher avec elle le 04 janvier dernier, le jour de ses 21 ans. Dorénavant, il la touche et couche avec, il est violent verbalement et physiquement. Très possessif, très jaloux envers elle. Elle n'a jamais pu avoir de petit-ami à cause de "ça." Leurs parents sont souvent en voyages d'affaires (ils sont dans les bourses) du coup Glenn et Genesis sont seuls à la maison avec Beatriz la "servante" qui s'occupe de la grande villa, elle est avec eux depuis que Genesis a 5ans et Glenn 10ans. Elle entend très souvent des hurlements et elle voit Genesis en pleurs, mais elle agit comme si de rien était car elle a peur de Glenn.
    RELATION :
    [ ] Fusionelle
    [ ] Proche
    [X] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : It's easy: Glenn ne la défend pas à la fac et ne l'a jamais défendu, il l'ignore à l'extérieur, il l'amène limite à la fac en voiture c'est tout. Glenn est super violent avec, il la touche et désormais couche avec (il force Genesis). Je pense que tout est dit en si peu de phrases...
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Il est très très très très populaire et aimé de tous depuis toujours. Il a toujours été le cygne blanc et Genesis le vilain petit canard. Il est très intimidant, il a un réseau très important, populaire, riche, cool, blagueur, dragueur, change de filles comme de chemises. Il est vraiment bien vu par tout le monde et tout le monde sait que personne doit lui casser les couilles sinon on peut avoir de gros problèmes. D'où Beatriz, la servante qui vit dans la même villa qu'eux pour "s'occuper d'eux" ne dit rien lorsqu'elle entend Genesis crier quand son frère la tape, l'insulte, ou profite d'elle.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je le vois plus du genre brun ténébreux, froid, beau gosse, grand, musclé (comme il faut), c'est pas un body buildeur ou un gringalet quoi.  happy 
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Tous les jours.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? J'ai décris du mieux que je pouvais! Je vous laisse choisir son second prénom, c'est cadeau! Ainsi que le jour et mois de naissance! Pour les études, je vous laisse choisir quelque chose de prestigieux et qui ramène beaucoup de fric, c'est ce qu'il veut avant tout! Il n'a jamais eu de petites amies "sérieuses" que des coups d'un soir, ou des amourettes de 2 ou 3 semaines et après il se lasse et se tire. Je vous laisse aussi le choix de choisir les raisons du "comment du pourquoi" il touche sa soeur! Est-ce qu'il a été traumatisé plus jeune? Est-ce qu'on a abusé de lui? Est-ce qu'il est malade psychologiquement parlant? Je vous laisse le plaisir et l'honneur de vous éclater à ce sujet, si vous voulez un personnage torturé, Glennichou is for you!  sex  smirk 
    Scénario remis en jeu.
    Scénario très attendu pour des rps violents où beaucoup d'actions sont souhaitées et désirées avec impatience!
    sex :haaa: excited kneel
    Je suis fortement tentée !
    Puis-je (justement) tenter ce rôle ? I love you
    Je me suis permis de m'inscrire... Je voudrais pas qu'on me pique la place, en fait Arrow
    J'ai déjà préparé la fiche, mais je ne la poste pas tant que tu ne me dis pas que c'est okay. :3 (je voudrais pas non plus voler la place de quelqu'un !)

    J'espère que c'est bon ! ah oui?
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum