discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LEWIS → under the water.

    Sam 9 Aoû 2014 - 23:05
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.

    Les douches, j'avais rien contre. Franchement, c'était même plutôt sympa à vivre comme expérience. Il faisait froid, l'eau n'était pas toujours chaude et bien souvent il y avait des postulants de X factor ou de the voice dans l'assemblée, mais ça restait quand même quelque chose de pas trop mal à vivre. Ce n'était que pour peu de temps de toute façon. Je venais d'arriver à Coachella il y a quelques heures, et je n'étais pas contre une longue douche chaude -ou presque, étant donné la température de l'eau-. Je me douchais et à ma grande surprise, il n'y avait presque personne. Je finissais la douche et j'entendais une autre voix, masculine. Hm, pas mal. Il chantait une chanson que je ne connaissais pas mais disons que les paroles étaient plutôt intéressantes. Je m'habillais rapidement sans rien dire, essayant d'être le plus discrète possible. Ce dont j'avais besoin là maintenant, c'était surtout un peu de détente, et dans ce cas-ci, mon lit ferait parfaitement l'affaire. Je sortais de la douche avec toutes mes affaires sous le bras et passais ce couloir de douche, en fronçant les sourcils et m'attardais sur l'une d'elle. Je rêve ou ce type se lave la porte ouverte ? Je regarde un peu, et, wow, en effet, c'est une paire de fesses -pas laide, soit dit en passant-. Ouais, laissons nous tenter, c'est exactement la détente donc j'avais besoin, personne n'est jamais contre regarder un bel homme. Je m'adosse au mur et profite simplement du spectacle. Après tout, si la porte est ouverte, c'est qu'il doit pas être si pudique que ça, non ?  

    Re: LEWIS → under the water.

    Jeu 14 Aoû 2014 - 0:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je crois que je ne m’y ferais jamais, les douches publiques c’est loin d’être mon truc. Je suis bien trop habitué à profiter d’une longue douche chaude pendant une quinzaine, parfois même vingtaine, de minutes sans avoir à me soucier de la présence de quelqu’un d’autre pour se la jouer voyeur. Je n’aime pas l’eau à moitié froide des douches de Coachella, je n’aime pas entendre ce que tout le monde fait comme cet homme qui a flatulé lorsque je suis arrivé, le bruit avait été tellement gras que je suis à peu près certain qu’il s’est cagué dessus d’ailleurs. Je ne veux pas savoir si j’ai raison ou non, je veux juste prendre ma douche et profiter du bon moment que je passe généralement lorsque l’eau s’écoule le long de mon corps. Il n’y a plus personne en dehors des douches, tout le monde est déjà occupé à se laver, je retire donc mes vêtements, je dépose ces derniers à côté de ma serviette sur l’espèce de petit banc à côté de ma cabine de douche puis je fais démarrer l’eau qui, hélas, ne chauffe jamais réellement. Je prends une petite minute pour m’adapter à la température de l’eau puis je me détends, je laisse la porte de la cabine entrouverte pour ne pas être embêté par une éventuelle buée qui pourrait se créer à cause de la température de l’eau, bien que ce soit difficile d’en découvrir puisqu’elle n’est pas chaude. Mes pensées prennent le dessus et je me laisse aller à une interprétation improvisée d’une des chansons de mon premier album, le titre le plus sulfureux, le plus sensuel, je parviens, parait-il, à mettre le feu aux culottes de ceux qui m’écoutent l’interpréter. Cette chanson ne correspond pas forcément à mon humeur du moment mais au moins, elle a le don de me réchauffer. J’entends d’ailleurs du bruit venant de derrière moi, naturellement je me retourne, pas pudique pour un franc, je m’empare de la bouteille de gel douche pour m’en appliquer légèrement et c’est à ce moment-là que je me rends compte que je ne suis pas seul, une jeune femme m’observe. Est-ce le moment où je dois être mal à l’aise ? Pas mon genre du tout. « Tu aurais deux petites secondes ? Pour me mettre un peu de gel sur le dos ! » Que je lui demande innocemment.

    Re: LEWIS → under the water.

    Lun 18 Aoû 2014 - 17:24
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.

    Je sais pas trop pourquoi je regarde cet inconnu se frotter tout en chantonnant. J'en ai sérieusement aucune idée. Peut-être juste par envie, finalement. Voir un corps se trémousser comme ça, nu et avec une jolie paire de fesses, c'est pas tous les jours, on va dire. Je le regarde, et je vois qu'il se retourne doucement, et un sourire se prépare sur mes lèvres. Il se tourne totalement et mon sourire est aussi total. Hm, au moins, il n'y a pas que les fesses qui sont jolies, je le sais maintenant. Disons qu'il est pas moche, et si j'étais le genre de fille à coucher avec le premier venu, je serais certainement déjà dans cette douche. « Tu aurais deux petites secondes ? Pour me mettre un peu de gel sur le dos ! » oh, est-ce une invitation ? Il me semble que oui. Je souris un peu plus largement et hausse les épaules, après tout, j'ai quoi à perdre ? La porte était ouverte et c'était juste le dos, non ? « j'ai même deux minutes, si tu veux. » je pose mon tas d'affaire sur le sol et approche de la douche, sûre de moi. Je retire mes chaussures devant et entre dans la cabine plutôt étroite. Mon regard va sur son torse, mais pas plus bas, bien que j'ai une idée de la chose qui se cache là dessous. J'attrape le gel douche qu'il a dans les mains et en met dans la paume de ma main, murmurant, « tourne toi.. » et je pose ma main sur son dos, étalant le gel douche avec une lenteur folle. Mon autre main s'y joins, et je poursuis, attrapant un peu d'eau dans ma main pour continuer, profitant moi même du délice de sa peau sous mes mains. J'avoue que l'envie d'aller plus loin avec cet inconnu me tente, j'ai toujours eu cette envie folle de faire l'amour avec un inconnu, juste comme ça, juste pour tester, juste pour voir l'effet que ça fait, mais non. J'essaie de calmer la fille sauvage qui règne à l'intérieur de moi et je fini t'étaler ce gel douche. « hm, je crois que j'm'en sors pas trop mal. » dis-je, avec un sourire des plus innocent. Le soucis c'est qu'étant presque sous la douche aussi, mon t-shirt et mon short finissent un peu mouillé. Rien de grave, en soit, si le t-shirt en question n'était pas blanc.  

    Re: LEWIS → under the water.

    Lun 18 Aoû 2014 - 22:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je ne suis pas pressé par le temps, je ne suis pas non plus curieux de connaitre ce qui m’attend dans un futur plus ou moins proche. Lorsque je lis un livre, je n’ai pas cette idée d’aller lire le dernier chapitre pour ne pas avoir cette impression que je n’aurais jamais la réponse à mes questions pendant la lecture. Non, je prends la vie comme elle vient et c’est pour cette raison que je propose à cette très jolie fille de venir me mettre un peu de gel douche dans le dos, il faut dire qu’il n’est pas aisé de correctement se mettre du savon sur cette zone à moins de s’appeler inspecteur gadget. Je ne sais pas s’il peut se passer quelque chose entre nous, je ne la connais pas le moins du monde et je ne sais donc pas si elle est du genre timide ou si elle aime les moments un peu plus olé olé avec de parfaits inconnus. Je risque d’avoir une réponse à cette question très rapidement, par le biais de sa réponse à ma proposition innocente, parce qu’elle l’est. « j'ai même deux minutes, si tu veux. » Mon sourire s’étire, parfait, elle avance, retire ses chaussures et monte dans la cabine de douche, il n’y a pas énormément de place et nous nous retrouvons rapidement l’un contre l’autre. Elle me prend le gel des mains pour s’en verser une petite quantité dans la paume de sa main. « tourne toi.. » Je la regarde, un petit quelque chose me plait bien dans ses yeux, sagement je me retourne, lui tournant à présent le dos. « Merci, je sais que c’est original comme requête, t’aurais pu t’enfuir, effrayée… Une telle proposition peut tellement être mal interprétée. » Lorsque sa main entre en contact avec mon dos j’ai un petit frisson qui traverse mon échine. Je me mordille la lèvre inférieure, m’appuyant d’une main contre le mur pour ne pas prendre l’eau en pleine tête. « hm, je crois que j'm'en sors pas trop mal. » J’ai un petit rictus, je me retourne pour que l’eau efface son œuvre éphémère puis je constate, avec une certaine pointe de désir, que son top blanc est trempé et que j’ai une vue bien plus agréable de son corps. Je relève la tête et lui propose, en tout bien tout honneur. « Tu es trempée, tu devrais peut-être retirer tes vêtements pour prendre complètement ta douche, je peux te rendre la pareille si tu veux. »

    Re: LEWIS → under the water.

    Lun 18 Aoû 2014 - 23:53
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.

    Il me dis qu'une telle proposition peut être mal interprété, et c'est vrai que ça peut l'être. En même temps, je savais à quoi m'en tenir en acceptant de le faire, je savais que j'allais l'approcher, le toucher, et lui parler, donc j'avais en quelques sortes les termes du contrat avec moi. J'ai accepté parce que c'est les vacances, c'est Coachella, et il faut bien s'amuser parfois. Il se tourne face à moi et bon sang.. ça fait combien de temps que j'ai pas vu un homme, moi ? Je résiste pour ne pas baisser les yeux et pour fixer son regard. Par chance, grâce à ça, je remarque que ces yeux à lui ne s'arrête pas qu'à mon visage. Il viens de regarder mon corps, là ? Je souris, presque fière, comme si on venait de me lancer un compliment. Et puis d'un coup, le plus naturellement du monde, il me lance :  « Tu es trempée, tu devrais peut-être retirer tes vêtements pour prendre complètement ta douche, je peux te rendre la pareille si tu veux. » je riais un peu, un rire franc et voulu. « t'es au courant que je viens de sortir de la douche, là ? » c'est bizarre, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours, et d'un autre côté, le naturel qui s'est installé entre nous est vraiment présent. Comme si c'était un jeu, comme si ce jeu était là depuis des années et qu'il était jamais parti. Je ne connais même pas son nom, mais pour dire vrai, je m'en moque un peu. On est presque similaire à deux enfants qui viennent de se rencontrer à la maternel, appelant l'autre « copain » et c'est tout. Le pire, c'est que ce simple mot suffit à désigner l'autre. Finalement, je laisse tomber et me résigne à retirer mon t-shirt qui me collait désormais à la peau. Je fais de même avec mon short, et souris en coin en le regardant. Je pose ma main sur son torse et je le pousse lentement contre la paroi de la douche, « j'ai besoin d'un peu de place. » évidemment. C'était juste pour de la place. Rien d'autre. J'attrape le gel douche et lui donne, murmurant doucement, « t'aurais deux secondes ? Pour me mettre un peu de gel sur le corps ? » je souris en coin, me mordant la lèvre. Oui, oui. Le corps. Entier.   

    Re: LEWIS → under the water.

    Mer 20 Aoû 2014 - 23:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A la base, cette offre que j’ai pu lui faire était complètement platonique mais en acceptant de venir me rejoindre sous cette douche bouillante elle peut s’attendre à ce que tout puisse se produire. Nous sommes tous les deux plutôt attirants, je suis un homme qui aime les femmes et leurs formes et qui n’a pas beaucoup de volonté lorsqu’il s’agit de résister et elle… Elle c’est une princesse qui ne demande qu’à être comblée par un homme qui saura un minimum s’y prendre avec elle. Voilà, rien de plus simple, tout est donc possible et je préfère ne pas réfléchir, prendre les choses comme elles se présenteront, sait-on jamais, il pourrait y avoir de l’action. Avec innocence, on y croit n’est-ce pas, je lui propose de retirer ses vêtements, c’est vrai quoi, elle est trempée alors autant prendre sa douche à mes côtés. « t'es au courant que je viens de sortir de la douche, là ? » Je ris, non je n’ai pas vraiment fait attention à ce détail mais c’est bon à savoir. Le joueur séducteur qui est en moi ne peut s’empêcher de réagir, avec cette petite moue charmante qui a depuis longtemps fait ses preuves. « Merde… Je n’ai plus qu’à trouver un autre moyen de te déshabiller alors, c’est ça ? » Je souris, mon petit air d’enfant de cœur pas du tout en accord avec mes propos aux lèvres. C’est dingue, je n’ai jamais été trop branché par le fantasme du sexe avec une inconnue mais je suis à l’aise avec elle... Ouais, comme un pote avec qui je déconnerais sous la douche après un entrainement, excepté que ce pote a l’air d’avoir une sacrée paire de seins et un corps majestueux… Un corps à se damner ! Elle retire ses fringues et me pousse du bout des doigts, je trouve cette simple petite action terriblement sexy en tout cas et c’est donc très naturellement que je me retrouve à me mordiller la lèvre inférieure. « j'ai besoin d'un peu de place. » Je me pousse, nos corps se découvrent brièvement, le temps que je me décale légèrement pour lui laisser un peu plus de place. « t'aurais deux secondes ? Pour me mettre un peu de gel sur le corps ? » Elle tente le diable, elle n’a pas idée à quel point. « D’accord, mais je ne te garantis pas de pouvoir m’arrêter aux zones sensibles, le corps c’est tout entier que je vais te le savonner ! » Je me mordille malicieusement la lèvre puis je verse un peu de gel dans le creux de ma main, débutant par son dos que je savonne un bon moment, en profitant pour l’effleurer du bout des doigts, la petite touche sensations fortes en quelque sorte, puis je descends, je descends encore et toujours jusqu’à atteindre ses fesses que je n’hésite pas à caresser, sous prétexte que je les savonne. Je les découvre avec appétit comme si je me baladais sur ses bras, narmol quoi ?

    Re: LEWIS → under the water.

    Jeu 21 Aoû 2014 - 16:49
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.

     « Merde… Je n’ai plus qu’à trouver un autre moyen de te déshabiller alors, c’est ça ? » Je me met à rire, qu'il est bête. C'est fou le naturel que j'ai avec ce type, c'est vraiment comme si on se connaissait depuis toujours alors que ce n'était pas le cas. Il ne connaissait pas mon nom et pourtant il réagissais comme moi, avec un naturel fou. Peut-être que c'était dans sa nature de réagir comme ça, mais c'était un geste que j'appréciais. Je vois ses réactions, je vois qu'il se mords la lèvre et je ne vais pas mentir, il est plutôt sexy ce type. Voire même très sexy. Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, mais je lui ai demandé de me mettre du gel sur le corps. Ouais, pas que le dos, le corps en entier. Je n'aurais peut-être pas dû, ni même faire ça. Qu'est ce qui m'a pris ? Oh allez, ça va être amusant. « D’accord, mais je ne te garantis pas de pouvoir m’arrêter aux zones sensibles, le corps c’est tout entier que je vais te le savonner ! » Je ris en le regardant, et haussait les épaules, « c'est tout à toi ! » lance toi, amuse toi. Il prends du gel douche, et pendant un instant je doute de lui, je me dis qu'il ne sera pas capable de le faire, mais je le sous-estime. Bien sur qu'il le fait, et il en prends plaisir même. Il savonne mon dos, et descends. Je plante mes yeux dans les yeux, un sourire en coin, le défiant presque du regard de descendre encore plus. Il descends encore, me tirant des frissons grâce à ses mains. Je me mords la lèvre, et il fonce, il va jusqu'à mes fesses et je souris encore plus. Il ne se gêne pas, et il n'y va pas de main morte. « t'es pas timide, toi. » pas le moins du monde, t'en est sûre. Tu lui souris en coin, « j'espère que ça te plaît, t'a pas l'air d'y prendre tant de plaisir que ça.. », oh allez, fait un effort, tu peux mieux faire.   

    Re: LEWIS → under the water.

    Dim 14 Sep 2014 - 19:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis d’un naturel totalement décomplexé, je n’ai jamais peur de dépasser les limites et j’ai même tendance à le faire avec un petit air passif qui agace ceux qui ne m’aiment pas. Très peu de personnes parviennent à comprendre que je puisse être si calme alors que parfois la situation prête à confusion. J’aurais par exemple pu être perturbé par le corps entièrement dénudé d’Atlanta, dont j’ignore toujours le prénom soi-dit-en-passant, mais non, au contraire j’apprécie la vue qu’elle m’offre de sa somptueuse enveloppe mais je n’en perds pas la tête pour autant. Je ne fais pas partie de cette catégorie de mecs qui perdent le contrôle dès que quelqu’un se pavane à poil. Il me faut toujours un peu de séduction, des caresses, des jeux de regards pour que mon rythme cardiaque devienne plus fougueux, pour que mon corps puisse éventuellement me trahir en affichant clairement la tendance. Savonner la jeune femme ne me fait donc pas peur du tout, je ne suis pas un animal et je ne vais donc pas lui sauter dessus même si la tentation est, je l’admets, assez forte. Je me sens d’humeur gentleman aujourd’hui et je lui confesse donc que je vais m’aventurer sur son corps à ses risques et périls. « c'est tout à toi ! » Je souris, satisfait de sa réponse. Elle est comme moi finalement, elle ne va pas se prendre la tête pour rien, elle profite du moment présent et avisera avec ce qui se présentera à elle ensuite. Elle me défie du regard tandis que mes doigts parcourent sa peau, je m’aventure plus bas et je n’hésite plus, je fonce droit au but. Elle semble être surprise, du genre agréablement surprise et elle se mordille la lèvre. Je ne suis donc pas le seul à grandement apprécier ce qu’il se passe entre nous. « t'es pas timide, toi. » Je souris malicieusement, me cambrant légèrement pour pouvoir descendre plus bas encore et parcourir le dos de ses cuisses. « Jamais ! » Oh non, je ne suis pas timide et elle n’a encore rien vu. « j'espère que ça te plaît, t'a pas l'air d'y prendre tant de plaisir que ça.. » L’affront qu’elle est en train de me faire, je la regarde, je crois que je suis en train de la défier du regard pour être précis. « Tu crois ? » Mes doigts se perdent contre ses chevilles et remontent, je m’arrête au sommet de ses cuisses, et sans demander mon reste je glisse l’une de mes mains entre ses cuisses, longeant le fruit défendu sans jamais m’y attaquer pour autant… Pas pour l’instant en tout cas !

    Re: LEWIS → under the water.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum