discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette.

    Lun 11 Aoû 2014 - 23:46
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #7 ⚡ un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette

    Ce matin, alors que le soleil se lève en même temps que votre petite tête, mal réveillée quant à elle, vous vous rendez-compte qu'il vous manque cruellement quelques objets rudimentaires. Rouleau de papier toilette ? Bouteille d'eau ? Sucreries ? Tampons ? C'est votre liste de course en poche que vous vous rendez à la supérette, temple du premier secours. Vous y entrez, déambulez dans les rayons à la recherche de vos précieuses denrées, quand tout à coup un vacarme vous attire un rayon un peu plus loin. Mais que cela peut-il être ?

    Spoiler :


    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - Aaron Campbell
    - A. Javier Belasco
    - A. Jordan Anderson  
    - Eden Cartwright
    - Emma B. Castello  
    - Lewis K. Graham
    - Lilas Martin
    - Monroe Valentine
    - Victoire Jones
    - Talya S. Adams  
    - Taylor A. Wilson  

    Vacanciers :

    - Julian Wang-Lévy
    - RJ Hemingway

    Bénévoles :

    - Oscar Luccheti (agent de la sécurité)

    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    Les courses. Quelle plaie. Il s’est levé tôt juste pour ça à vrai dire, histoire d’être sûr de trouver ce qu’il veut parmi les rayons de la supérette. Mais bon sang, comme ça lui prend la tête. Le soleil n’est pas totalement à son Zénith, mais il a quand même mi ses lunettes de soleil histoire de cacher un peu ses cernes et sa fatigue ainsi que les doses d’alcool qu’il a pu s’enfiler la veille. Baillant aux corneilles, il passe sa main dans ses cheveux en soupirant légèrement avant de se gratter le torse, soulevant son marcel par la même occasion, dévoilant un peu de ses abdos. Il erre dans les rayons à la recherche de dentifrice avant de regarder le reste de sa liste. « Bon… » Attiré par le vacarme plus loin, il redresse sa tête pour comprendre ce qui se passe avant d’entrer en collision avec quelqu’un. « Oh pardon, je regardais où j’allais. » Il ramasse un des articles de la personne tombé au sol avant de lui tendre gentiment, tout en laissant son regard vagabonder autour d’eux à la recherche du fauteur de trouble.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette.

    Mer 13 Aoû 2014 - 22:05
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Les courses, Dieu qu’il détestait ça. Il ne comprenait pas ces gens qui appréciaient passer des heures dans le magasin à choisir soigneusement les articles, il fallait être honnête qu’il s’agissait là d’une perte de temps monstre. Ce fut donc sans envie que RJ entra dans la supérette, son panier en main. Il longea tranquillement les rayons, se sentant quelque perdu au milieu de tous ces articles. Il n’était jamais venu jusqu’ici et avait du mal à comprendre la logique mise en place pour mettre les articles en rayon. Il dut marcher pendant plusieurs minutes dans le magasin avant de finalement de la comprendre –et il n’y avait aucune, une déception pour un esprit aussi mathématique que le sien. Il commença à mettre plusieurs articles dans son panier, ce dont il avait le plus besoin, à savoir le papier toilette, de la nourriture qui n’avait nullement besoin de s’y connaitre dans le domaine pour faire quelque chose de potable. Alors qu’il est dans la lecture d’une étiquette d’un déodorant afin de savoir s’il était susceptible de lui provoquer telle ou telle allergie, une personne lui entra de plein fouet, le forçant à faire quelques pas en arrière et de laisser tomber sur le sol quelques articles. « Aoutch » non, cela ne faisait pas franchement du bien. Il eut à peine le temps de se remettre de cette rencontre que l’inconnu avait déjà ramassé ses affaires et les lui tendait, il les prit « Merci et t’inquiètes, je suis en un seul morceau » dit-il avec un petit sourire avant de lui aussi tourner la tête en arrière pour savoir ce qui était bien entrain de se tramer « Mais c’est quoi ce vacarme ?! » dit-il plus pour lui que pour le garçon à ses côtés « Si on allait voir ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette.

    Dim 17 Aoû 2014 - 1:45
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette. ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette. LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette. NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette. WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette. Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette. 0cNtnxk
    Peter
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette. S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette. YfcKj97
    Sapphire

    Baillant aux corneilles, mon regard se pose distraitement sur ma collègue de la semaine, Talya. À l'aide de mes iris verts, je l'interroge quant au pourquoi nous sommes contraints de nous lever si tôt pour assister à l'ouverture d'un magasin où, au final, il ne se passe que trop peu de choses à une heure pareille. Je ne me plains pas pour autant, me contentant simplement de constater que nous aurions très bien pu arriver plus tardivement sans que cela ne se fasse remarquer, avant de lui lancer un léger sourire, sympathisant, histoire de lui faire comprendre que malgré tout, nous sommes à deux dans cette histoire. Je ne la connais pas très bien mais elle m'inspire confiance, cette fille. Dans son regard, j'ai l'impression de voir qu'elle n'est pas du genre à causer trop d'histoires ... Le genre de personnes avec qui on a généralement envie d'être ami, en somme.

    Ce n'est qu'après une petite demi-heure que je comprends mieux pourquoi les gérants des lieux avaient insisté pour que nous arrivions aussi tôt sur place : le lieu grouillait déjà de monde, et pourtant, il n'était pas encore l'heure dite "de pointe". Tiens, c'est fort intéressant, tout ça. C'est alors que des bruits forts et ... Je dirais même ... Violents alertent mes sens. Me retournant lentement vers Talya, le regard que je lui lance est un mélange d'inquiétude et de confusion. Que se passe-t-il ? Que devons nous faire ? Devons nous faire quelque chose, au moins ? En tant qu'agents de la sécurité, cela semblerait logique ... Je pense en effet qu'il faudrait au moins que l'un de nous deux se mobilise. Peut être même les deux, au cas où. En attendant, je la regarde, comme si la réponse tomberait magiquement du ciel ou de ses beaux yeux marrons.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023


    Je n’ai pas le temps pour faire les courses, depuis que mon album est sorti c’est la folie. Je n’étais pas censé avoir besoin de faire une campagne promotion ici, à Coachella, mais ma mère a envie de me donner un coup de main et je me retrouve donc envahi par les propositions d’interviews. Je dois même enregistrer une session acoustique de deux de mes titres accompagnés par deux reprises de chansons au choix pour dire d’offrir au public une variété de mélodies. Le problème ? Je viens d’être prévenu et je n’ai rien à l’hôtel pour dire de petit-déjeuner. J’aurais bien appelé le room-service mais puisque je suis déjà très en retard pour me rendre à la tente qui va nous accueillir le temps de l’enregistrement je décide de faire un arrêt rapide du côté de la supérette. Je fais vite, excessivement vite, et j’opte pour une bouteille d’eau, un petit sachet d’abricots et un second sachet de pommes. Je n’ai pas besoin de plus pour tenir le coup le temps de l’enregistrement, il s’agit juste d’une petite collation en attendant midi. Je suis sur le point de passer en caisse lorsque j’entends un grand bruit sourd. Je tourne la tête, adressant un petit regard interrogatif à Julian, que je connais plutôt bien.  

    Spoiler :
    D’habitude, je ne bois jamais mais la veille, je fus invitée par le groupe pour aller boire un verre quand j’ai décidé de me murger. Mais alors complètement. Lorsque je me réveillais dans ma toile de tente dans le brouillard avec mon téléphone qui en mode avion pour sortir de là-dedans. Je devais avoir l’air horrible. Je savais que j’aurai pu aller à l’hôtel mais je voulais rendre l’expérience unique. Surtout avec les quelques jours qui nous restaient. Donc, je partis en bus puis au camping pour finalement manquer de plein de choses et ressembler à un immonde troll. Après une douche bien méritée et sans aucun doute un ravalement de façade plus que nécessaire, je me rendis à la supérette pour aller acheter de quoi me nourrir pendant les quelques jours qui me restaient dans cette jungle sans wi-fi et mes vidéos youtube. Enfin, j’avais fait un vlog avant que ma caméra me dise « low battery » et me fasse le fuck du siècle. J’étais en train de m’acheter des bananes quand des bruits se firent entendre dans l’enceinte du petit supermarché. Bousculant les gens sans réellement faire attention, je me rendis à l’endroit d’où le bruit provenait pour être surprise. Mais what the ? La petite française que je suis ne supportais pas que les gens se comportent de la sorte. Je m’accoudais à une étagère pour croquer dans une pomme et attendre. Attendre que des gens interviennent pour sortir ce fou de là. Il allait tout casser et j’avais eu mon compte de violence depuis l’affaire Sapphire Sachs ou la meuf la plus stupide du monde qui pourrait l’objet d’une nouvelle greffe de cerveau, quoique même, ça… je ne pensais pas que ça serait capable d’hausser ses capacités cognitives et mentales. Visiblement, il n’y avait pas qu’elle à qui il manquait des cases…
    « Merci et t’inquiètes, je suis en un seul morceau » Il grimace un peu en regardant le grand brun dans lequel il a foncé, c’est que le bordel l’a complété distrait. « Mais c’est quoi ce vacarme ?! » « J’en sais rien, mais c’est presque gonflant… » Il soupire un peu, terminant de ramasser un truc au sol et de lui tendre à nouveau. Avec leurs grandes tailles, ils arrivent avoir une vue d’ensemble sur la supérette, pourtant, il n’a pas encore trouvé l’endroit où tout va mal. « Si on allait voir ? » Il n’est pas spécialement l’homme le plus courageux du monde, mal bon après tout… Et puis, y’a des femmes aussi dans le coin, faudrait quand même penser à les protéger. Il remarque alors Lewis pas loin, cool, des bras en plus. Il entraîne RJ vers son ami chanteur. « Hey Lews, viens jouer les hommes courageux avec nous. » Il le prend par le bras sans lui demander son avis avant de l’emmener vers le bruit et le bordel. Un homme ne semble pas du tout en bonne condition mentale. « C’est moi où il est bourré ? » Ils avancent encore comme trois chevaliers peureux vers leur destinée…

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette.

    Ven 22 Aoû 2014 - 0:55
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette. PgUjQ6N
    Miley

    Contemplant son dos dans le reflet du miroir, la jeune femme trouvait le 'sécurité' écrit en grosses lettres capitales sur son haut plutôt sexy. Ca donnait un petit côté force de l'ordre. C'était drôle parce qu'elle avait beau être agent de sécurité cette semaine, elle n'avait, tout comme son coéquipier Oscar , rien de bien dissuasif pour défendre le magasin contre un trouble éventuel. Avec un peu de chance, il ne se passerait rien cette semaine, et elle pourrait tranquillement se planquer derrière un job plus peinard. Ses biceps n'étaient pas dignes d'un bodybuildeur, elle ne maîtrisait que très mal le regard : crainiiis-moi de videur de boîte de nuit, ils n'avaient aucune espèce d'arme pour se défendre, pas même un simple pistolet paralysant, non, franchement rien. En jetant un coup d'oeil au beau bénévole avec qui elle faisait équipe, elle se dit que lui non plus il n'était pas franchement effrayant. Tous deux côte à côte ils avaient pas vraiment la tête de l'emploi.

    Plus tard, les bras croisés sur sa poitrine, Talya tournait en rond dans le fond du magasin, veillant du coin de l'oeil à ce que tout se déroule correctement, prenant sa tâche au sérieux, il y avait du monde, mais il ne se passait pas grand chose. Soudain, un bruit de fracas strident se fit entendre, peut-être des bouteilles, peu importe qui c'était il allait devoir payer les pots cassés. Une voix rauque, forte, alternant entre insultes et phrases incohérentes se fit entendre. C'était quoi ce truc qui beuglait? ... La jeune femme retourna près d'Oscar, peut-être que lui saurait quoi faire? Ou.. Pas. Vu comment il la toisait, il n'avait pas l'air plus décidé qu'elle à se prendre un poing d'un homme, visiblement en état d'ébriété, en pleine gueule. Non. Ca ne lui plaisait pas, l'idée de saigner de la tempe, de s'envoler et d'atterrir sur des packs de bières, non, vraiment, vas-y toi, Oscar, disaient ses yeux. Elle checka les écrans de sécurité, et haussa les épaules, incrédule en lâchant, comme si c'était l'idée du siècle : « On devrait peut-être y aller non? » elle espérait très fort qu'il propose de ne pas y aller, mais elle doutait.
    Comme pour lancer le mouvement, elle s'approcha timidement, si ce n'est à pas de loups, de la source du bruit. Il n'était pas fort discret.  Elle fit vite face à un homme en uniforme de pompier, passablement ivre.  Une troupe de super-héros en face, composée de plusieurs jeunes hommes, s'approchait peu à peu. Les renforts. Eux, ils auraient pu jouer les agents de sécurité, pff... Ce que c'était mal fichu... Et ce gars était beurré comme un petit lu dès le matin ? Le pompier alcoolisé se faisait un plaisir à péter un maximum de trucs bruyants et riait à gorge déployée de sa propre connerie...

    « Monsieur... Il faudrait sortir du magasin maintenant... »

    Elle prit sa gentille voix de négociatrice anti-terroriste, priant pour ne pas se recevoir un pain en plein visage, ce qui n'était pas gagné..
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST
    Il y a des bruits vraiment étranges provenant d’un autre rayon sur le côté du magasin, je crois vaguement apercevoir la silhouette d’un pompier, cette personne a en tout cas l’uniforme sur le dos. Elle est trop éloignée pour que nous puissions, de la caisse, réellement nous faire une idée de qui est là et de l’état dans lequel cette personne se trouve. Une bouteille tombe au sol et éclate, le bruit résonne dans le magasin entier. « Hey Lews, viens jouer les hommes courageux avec nous. » Je tourne la tête, Julian mon grand pote chorégraphe et un autre homme (RJ) sont juste à côté de moi, on va probablement ressembler aux One Direction à nous pointer, torse bien bombé pour aller sauver la situation mais… La curiosité est un vilain défaut que je possède. « Allons-y, arrêtons le massacre ! » Il me tire par le bras, je n’aurais de toute manière pas eu le choix. Nous avançons, courageux mais pas téméraires, jusqu’au bout du rayon dans lequel se trouve le pompier. Il est très éméché, ça saute aux yeux, je ne sais même pas s’il sait où il est actuellement, il manque de trébucher sur son propre pied à plusieurs reprises, renversant au passage ce qui se trouve dans les rayons autour de lui. Une jeune femme, Talya tente de lui parler, il lève la tête vers elle et commence à gueuler tout en s’agitant. « Hey !!! » Je me hisse entre la jeune métisse et le pompier ivre, je ne veux pas risquer qu’elle prenne un mauvais coup. « Quittez le magasin, maintenant ! »

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : un sapeur pompier en état de sobriété à la supérette.

    Sam 6 Sep 2014 - 11:07
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    SUJET ARCHIVÉ love
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre