discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un feu au camping.

    Lun 11 Aoû 2014 - 23:49
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #9 ⚡ Feu au camping

    " Ce soir c'est la fête, promis juré, on va se faire de ces brochettes de marshmallow à s'en péter le ventre, réservez moi un siège au toilette parce que ça va en chier pour bien faire dans l'vulgaire ! " s'était écrié un vacancier.

    Tout aurait pu être parfait si quelqu'un s'était occupé du dit feu de camp. Conséquence ? Le feu mal maitrisé a commencé à envahir une autre parcelle et commence à s'étendre. Entre panique et amusement, mais qu'allez-vous faire ?

    Spoiler :


    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - Alice Collins
    - Alejandro J. Vélasquez
    - A. Snow Burns
    - B. Stephen Smith
    - Emily C. Peters
    - Jamahl Lewis
    - Jersey B. Harrington
    - Joyce M. Smith
    - Lukah T. Foster
    - Morgan Vanderbilt
    - Mady Riley Rivers-Wilson
    - Maddy Lawson
    - Maggie Wallace


    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un feu au camping.

    Mer 13 Aoû 2014 - 1:09
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Tout le monde en parle de ce fameux feu de camping, depuis quelques heures. La nuit vient à peine de tomber et j'entends déjà des cris de joie depuis ma parcelle. Ce n'est pas mon genre de rester cloîtrée dans ma piaule - ou en l'occurrence ma tente - en attendant d'être conviée à un événement alors, pleine d'entrain, je trouve une petite robe d'été à enfiler et me dirige gaiement vers les flammes d'un jaune-orangé qui s'élancent un peu plus loin. Il y a déjà un peu de monde mais je ne reconnais personne de ma connaissance, c'est pourquoi je vais m'asseoir sur un tronc juste à côté du feu pour me faire rôtir quelques marshmallows. Il y a en effet une table avec quelques sucreries ci et là, alors autant en profiter ! Bref, une fois près du feu, je pique un marshmallow et le tends vers le feu...

    Spoiler :

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un feu au camping. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un feu au camping.

    Dim 17 Aoû 2014 - 14:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'me suis pas cassé la tête ce soir. Petit débardeur imprimé, short en jean et tongues. Je débarque à ce fameux feu de camp, les écouteurs vissés dans les oreilles, un vieux son de Paramore me met de bonne humeur. A chaque fois que j'écoute ce groupe, j'ai une pêche d'enfer. Je découvre cet immense feu et la foule qui l'entoure. Pendant un instant je reste là à l'admirer et profiter de l'inévitable chaleur qui caresse ma peau. Je pensais pas qu'il serait si grand ! Avec le brouhaha, je finis par retirer mes écouteurs et scruter les têtes environnantes. Et dans un coin, je vois Alice, assise seule sur un tronc d'arbre, avec une brochette de marshmallow à la main. La petite brunette est toute mignonne, éclairée par le feu de camp. Je souris inévitablement avant de la rejoindre avec hâte. J'arrive vers elle en sautillant puis déclare avec peut-être un peu trop d'entrain « Hé coucou TOI ! ». Je viens m'asseoir à côté d'elle, piquant sur la table à côté de nous une brochette de marshmallow que je fous à mon tour dans les flammes.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un feu au camping.

    Ven 22 Aoû 2014 - 12:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Morgan avait passé la journée à se dorer la pilule au soleil, étendu au bord du lac. Autant dire que ce soir-là, le brun était en pleine forme et bien décidé à profiter des animations qu’offrait le camping. Morgan n’avait jamais fait griller de guimauve au coin du feu, et il avait envie d’essayer. Vu l’enthousiasme que ça provoquait autour de lui, ça ne pouvait qu’être bien, non ? C’est vêtu d’un short large blanc et d’un marcel noir que Morgan se rendit au fameux feu de camps. Il y avait déjà pas mal de monde et l’ambiance était à la sympathie et la rigolade.

    En cherchant ses amis, il remarqua un certain Monsieur Smith, et tourna aussitôt des talons. Il ne le connaissait pas spécialement, mais il avait récemment eu un accident de voiture avec sa femme et souhaitait l’éviter « au cas où ». Il s’assit donc rapidement sur les souches en bois prévues à cet effet et se fondit dans la masse en attrapant longue pique et marshmallows. Comme les autres, il mit le tout à fondre au-dessus du feu et patienta, appréciant simplement sa chaleur et son crépitement. Mais, peu expérimenté, il remarqua trop tard que son marshmallow était prêt à se suicider, tout dégoulinant.

    - Merde ! S’exclama le brun.

    Par reflexe il tendit la main dans les flammes pour le sauver, mais il fut condamné à le voir s’écraser au cœur du foyer ardent. Sentant des regards sur sa petite personne, Morgan les évita soigneusement et recommença sa manœuvre, bien décidé à ne pas quitter des yeux sa nouvelle friandise. Il baissa néanmoins les yeux vers ses doigts rougis dont la peau avait un aspect bizarre. Cependant, comme à son habitude il ne sentait rien. Son entourage l’avait pourtant mis en garde contre le feu, mais ça n’avait pas l’air si grave. Il observa les autres à la dérobée qui soufflaient sur leurs marshmallow avant de les avaler, et nota dans un coin de sa tête de les imiter.

    Spoiler :
          

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un feu au camping.

    Sam 6 Sep 2014 - 11:06
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    SUJET ARCHIVÉ love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre