discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado.

    Lun 11 Aoû 2014 - 23:51
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte






    #10 ⚡ Un malaise au Lac Eldorado

    Aujourd'hui, comme l'a fièrement annoncé un présentateur météo à l'allure joviale et la moumoute apparente, c'est un des jours les plus chaud au Coachella ! Et si vous boudiez un peu notre magnifique festival pour la douceur d'une baignade au lac eldorado ? Entre jeux de plages, bronzette, pédalo et crawl y en a pour tous les goûts !
    Cependant alors que vous étiez tranquillement en train de vaquer à vos occupations, un vacancier qui marchait devant vous tombe soudainement par terre. Héros, ignorant ou spectateur c'est à vous de jouer !

    Spoiler :


    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - A. Caden Marshall
    - A. "Pia" I. Castello
    - "Fanfan" P. Ambrozy
    - J. Riley Clarke
    - Jane Johnson
    - Kai Norton
    - Spencer C. Jenner
    - W. Scarlett Potter
    - William Stanford

    Vacanciers :

    - Joshua R. Armstrong
    - Shaey S. Fang
    - Peter L. Michaels

    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    Une belle journée sans concert à l’horizon. Enfin, pas de scène pour lui du moins. Pour une fois, il a vraiment envie de profiter un peu du festival et de ce que ça peut lui offrir. Il voudrait aller dans l’eau, mais avec son dos qui le complexe, c’est une horreur. Depuis une demi-heure déjà, il hésite à enfiler sa combinaison de plongée sans manches et arrivant à mi-cuisses. Ce n’est pas très fashion ou très saillant, mais au moins, il n’aura pas à flipper pour son complexe. Cependant, il sait qu’il va attirer les regards sur lui et ça ne l’enchante pas vraiment. Il se passe la main dans les cheveux, finissant par s’allonger à nouveau avant de virer ses fringues pour mettre un boxer de bain et la combinaison. Tant pis. L’eau lui fait trop envie. Il se fera encore traiter d’homme grenouille avec son masque et son tuba, mais au moins, il profitera pour aller nager un peu profondément et se retrouver dans une bulle de tranquillité. Il sort de là pieds nus, lunettes de plongée sur le crâne, tuba en main. Il avance parmi la foule jusqu’au lac, allant rapidement mettre les pieds dans l’eau, prêt à s’en aller plonger quand il voit une demoiselle défaillir pas loin de lui. Il avance alors rapidement vers elle. « Mademoiselle ? » Il se met à genoux à ses côtés, lui tapotant doucement la joue pour essayer de la faire revenir à elle en vain. « Mademoiselle ? » Il la secoue un peu, au moins, elle respire, c’est déjà ça. « Y’a un médecin ici ? » Il se souvient des cours de secourismes et commence à la mettre en position latérale de sécurité, par prudence au moins. « Essayez de faire venir une équipe médicale ! » Ce n’est peut-être qu’un petit malaise, ou plus grave, dans tous les cas, il faut s’en assurer.

    Spoiler :

    C’est la première fois que Shaey se retrouve toute seule depuis le début des vacances. Lena a insisté pour passer sa journée dans un club pour enfants, et à force de persistance, elle a obtenu ce qu’elle désirait. Allongée à quelques pas du lac Eldorado, elle savoure cette journée de calme. Se retrouver seule ne lui arrive pas souvent et elle savoure ce moment de tranquillité. Un bouquin à la main, elle s’accorde à faire ce que le temps ne lui permet pas habituellement. Lire, tout simplement. Lunettes de soleil sur le nez, elle joue les véritables touristes. Pour ce faire, elle a même pris le temps de s’acheter l’accessoire indispensable, le fidèle deux pièces. Plongée dans sa lecture, elle ne se rend pas compte du temps qui passe. Elle ne fait même pas attention aux gens qui l’entourent. Non, elle est totalement absorbée par ce roman qui la captive et se refuse d’arrêter tant qu’elle ne saura pas la fin de l’intrigue. Pressée d’arriver à la fin, sans vouloir non plus que tout s’arrête, elle dévore chaque mot, chaque ligne et chaque page. Elle s’abreuve d’une histoire qui l’entraîne avec elle…  Mais petit à petit, les lignes s’entremêlent. Elle revient en arrière et tente de se concentrer davantage mais les mots deviennent flous à leur tour. Shaey stop sa lecture et passe sa main sur son front. Elle réalise à quel pont il fait chaud. Peut être devrait-elle aller se rafraichir un peu. Oui, c’est surement préférable. Elle pose son livre sur sa serviette avant de se lever. La tête lui tourne. Elle marque un temps de pause avant d’avancer vers le lac. Etrangement, à chaque pas qu’elle fait, il lui semble que sa tête ne fait que davantage tourner. Les bruits autour d’elle deviennent sourds, comme s’ils venaient de très loin et un poids semble la tirer en arrière. Sans même qu’elle ne rende compte de rien,  elle sent son corps percuté le sol et l’obscurité s’empare d’elle. « Essayez de faire venir une équipe médical ! » Shaey entend une voix qui semble venir de très loin. Elle ne se sent pas la force de bouger ou ni même de parler. Comme paralysée, elle tente de s’accrocher à cette voix qu’elle ne connaît pas.


    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado.

    Jeu 14 Aoû 2014 - 5:05
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. PLDp2xD
    Oscar
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. YfcKj97
    Sapphire

    Aujourd'hui, c'est journée promenade. J'ai décidé que j'ai envie de voir ce que la vallée du Coachella a à offrir à ses touristes en dehors de ses fameuses estrades musicales. Certes, j'avais pu faire le tour des lieux bon nombre de fois par le passé ... Mais ce n'est jamais la même chose, une année après. Je suis plus que bien placé pour le savoir, ayant vécu bon nombre d'années au Manhattan. Une photographie du quartier en 2002 varie grandement des clichés que j'ai pu prendre en repartant, en 2010. Il y a toujours des petits changements, d'une année à l'autre ... Tant et si bien qu'avec le temps, les choses se métamorphosent au point d'en devenir méconnaissable. Ayant pris comme destination le fameux Lac Eldorado pour cette belle balade, je me dirige donc lentement, une casquette à la tête, une paire de lunettes de soleil pendues au nez afin de ne pas me faire reconnaitre, vers ma destination. Lorsque j'arrive sur place, cependant, c'est légèrement agacé que je constate que je ne suis visiblement pas le seul à avoir eu cette idée. Pourtant, j'étais persuadé qu'il y aurait moins de monde, par ici ... Et puis, c'est quoi cette foule moisie entassée devant moi ? Me rapprochant lentement, ce n'est que lorsque je me rends compte qu'une personne git sans connaissance au centre d'un cercle de corps pétrifiés par la peur et la curiosité que je soupire.

    - Bordel, c'est quoi encore ces conneries ?

    Les gens ne pouvaient-ils donc pas rester chez eux lorsqu'ils sentaient qu'ils n'avaient plus assez de forces pour se promener, histoire de laisser les autres en paix ?

    Spoiler :
    La littérature française aura ma peau. Cet écrivain-là, surtout. Philippe Labro. Ce n'est pas comme s'il était juste un écrivain, non il est aussi journaliste, réalisateur et même chanteur. Je crois que chacune de ces facettes se retrouve dans ses romans, et c'est ce qui me plait tant chez lui, d'ailleurs. Bref, c'est plongé dans ma lecture de Quinze ans, et donc dans cette atmosphère parisienne d'antan à laquelle mon origine française me raccroche, que je profite à ma manière du cadre idéal de ce Lac Eldorado. Allongé dans l'herbe, les jambes croisées, le livre rehaussé vers le ciel qui me protège des rayons vifs du soleil. Tout cela est parfait, il ne manquerait plus qu'une limonade sur le côté. De temps en temps je relève mon regard au loin, sur cette femme (Shaey) qui, tout comme moi, semble apprécier les plaisirs de la littérature au beau milieu de toute cette effervescence musicale, ou encore sur ce gars (Joshua) qui pour je ne sais quelle raison a décidé de se vêtir d'une combinaison pour aller nager... Cela restera un mystère, que j'oublie néanmoins bien vite grâce au talent de monsieur Labro, donc...

    Et puis, tout à coup, un cri. Non pas un, mais deux, et trois. Je crois que cela ne s'arrête plus, si bien que mon attention devient vite entièrement captivée par la foule fraichement constituée au loin. Marquant ma page d'une brindille d'herbe sèche, je me redresse et regarde au loin cette scène digne d'un feuilleton télé. Une personne s'est évanouie, semble-t-il. Bon sang, c'est bien ma veine, d'être venu dans un endroit qualifié de tranquille pour finalement me retrouver avec ça à quelques mètres de moi. Mon frère aurait accouru pour vérifier l'état de cette pauvre dame mais manque de chance, je ne suis pas mon frère, je ne suis que William, le gars complètement désintéressé par la médecine et surtout dégoûté de devoir cesser ma lecture. A quelques pas de moi, je vois un homme (Peter) visiblement dépassé par ce qui se passe. Je m'en rapproche donc, mon livre dans la main, sans pour autant quitter du regard la foule angoissée.

    « J'aimerais que l'on m'explique cette manie de toujours s'agglutiner auprès des personnes qui viennent de faire un malaise... Si vous voulez mon avis, quand certains cherchent les potins, d'autres ne cherchent que la gloire. »

    Je soupire lascivement en haussant les épaules, observant d'un air désintéressé les gens s'agiter.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado.

    Jeu 14 Aoû 2014 - 5:45
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. PLDp2xD
    Oscar
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. YfcKj97
    Sapphire

    Les bras croisés sur ma hanche, les lèvres pincer, je ne sais que trop peu quoi penser de ... "Tout cela". Une femme s'est évanouie, oui, d'accord ... Et alors ? Elle se réveillera bien un jour, non ? Ou alors elle est déjà morte, et, dans ce cas là, on ne peut plus rien pour elle ... Vraiment, il faudra m'expliquer, parce que pour le coup, je crois que les évènements me dépassent plus que je n'ai envie de l'avouer. Lorsqu'une voix (William) m'interrompt dans mes songes, ma tête s'incline lentement sur le côté avant que je ne me mette à répondre, calmement :

    - Eh bien ... Je pense que les gens cherchent à la suffoquer en consommant toute l'oxygène qui peut bien se trouver autour d'elle. C'est sûr qu'une personne qui perd connaissance n'a absolument pas besoin d'air frais.

    La stupidité ambiante d'une population de personnes me sidère toujours autant. En effet, je ne comprends pas comment tant de gens peuvent s'agglutiner autour d'une simple, pauvre et misérable petite personne alors qu'au final, la présence d'un ou de deux d'entre eux suffirait amplement à lui trouver les secours dont elle en a besoin. Il s'agit d'un malaise, après tout, pas d'un tournage de cinéma ni d'une attraction de cirque. Pourtant, il n'y a rien à faire. Je crois même qu'une blonde est en train de prendre un selfie devant le corps inanimé. Mais où va le monde ? Ça en devient presque lamentable.

    - Je suppose que vous ne cherchez ni l'un, ni l'autre, dans ce cas là.

    Lançant un sourire enjoué à mon interlocuteur, j'attends sa réponse. Il m'a l'air jeune. Au moins aussi jeune que Lysander. Tiens, je me demande s'ils se connaissent ...
    C’est après quelques minutes de baignade que Riley avait retrouvé sa serviette pour laisser les rayons chauds du soleil réchauffer et sécher sa peau dénudée par un deux pièces. Son carnet de dessin en main, elle s’activait à terminer un croquis. S’armant d’imagination pour faire tomber le vêtement sur le corps fin d’un potentiel mannequin, Riley se rendit compte à quel point elle aimait ses corps pourtant dénués de formes. Concentrée, quelque chose attira néanmoins son attention. Un petit attroupement qui la décida à se lever simplement pour voir de quoi il en retournait. Peut-être une nouvelle exposition ? Un artiste en action ? Enfilant une robe de plage légère et transparente, elle laissa ses affaires sur place et rejoint le groupe. Deux hommes (William & Peter) étaient entrain de discuter du pourquoi de la présence des gens sur les lieux d’un malaise, sans même faire quoi que ce soit pour aider cette pauvre femme ... C’est affligeant de stupidité. Et c’est excédée que la jeune femme passe juste entre eux les gratifiant d’un coup d’épaule chacun. Posant un genou au sol, une bouteille d’eau entre les mains, la blonde décela enfin le visage de cet étrange homme en combinaison. Joshua. Son cœur se serra dans sa poitrine, elle se sentait complètement idiote de ne pas l’avoir reconnu plus tôt mais elle ne pouvait plus faire marche arrière. « Elle est toujours consciente ? ». Riley avait elle aussi suivi quelques cours de secourisme. « Madame ? Madame vous m’entendez ? ». Tout en posant ses doigts sur le poignet de la jeune femme (Shaey) pour calculer son rythme cardiaque, la blonde tentait de la garder dans un état de conscience.

    Shaey ne se souvient pas de s’être un jour sentie aussi mal. Elle tente de reprendre le dessus mais en vain. Elle se sent prisonnière de son propre corps. Comme si son cerveau n’était plus aux commandes. Elle entend des voix autour d’elle mais reste incapable de bouger, de parler ou bien même d’ouvrir les yeux. Dans un état de semi-conscience, elle perd pied et ne sait plus ce qui est réel ou non. Est-elle en train de dormir et tout ceci serait un rêve ? Elle aimerait que ce soit le cas, mais elle sait que quelque chose ne va pas. C’est étrange. Elle sent une main se poser sur son poignet. « Madame ? Madame vous m’entendez ? » Elle a envie de crier, d’hurler que oui, elle l’entend. Mais rien ne sort. Elle devine qu’une certaine agitation règne autour d’elle et distingue des voix paniquées, ce qui ne la rassure absolument pas. Elle se concentre, tente de reprendre possession de son corps. Dans un effort qui lui parait surhumain, elle parvient à légèrement hocher la tête, signe qu’elle a belle et bien entendue qu’on lui parlait. Elle tente d’ouvrir les yeux mais la lumière lui semble trop aveuglante, l’obligeant à les refermer immédiatement.
    Un, deux, trois soleil. Aujourd'hui il fait trop chaud pour faire quoi que ve se soit mais trop beau pour rester enfermé donc direction le lac dans ma nouvelle voiture. Le soleil est brûlant, l'alcool l'est tout autant mais je ne dis pas non a une bière bien glacé et un sorbet avant d'aller flotter tranquillement. Comme souvent ma tranquillité est briser par des cri. Par curiosité je cherche leur provenance et fait quelques brasses dans la direction du troupeau qui semble malmener une pauvre bête... Malheureusement ce n'est pas une pauvre bête mais une malchanceuse.
    "Demander lui si elle a pris quelques chose et faites lui un peu d'air! " m'écriais-je avant de courir chercher une bouteille d'eau et  quelques choses de secret. Je vais faire ma bonne action de l'année vue comme c'est parti.
    "Pardon! " dis-je en me frayant un passage jusqu'à la jeune femme.
    "Insolation ou elle a une peu abusé? " demandais-je à la personne qui venait de vérifier son rythme cardiaque.  Et par habitude je tend la bouteille d'eau.  Ce geste presque instinctif me rappelle étrangement nos soirées sir le bord de la piscine de l'hôtel, les petites soirée à trois qu'on faisait à chacun de mes retour de voyage. "Passe lui de l'eau sur le front et les tempe ça ne peut que l'aider..." soufflais-je avant de laisser le gâteau et de les laisser sans vraiment me soucier de ce qu'ils vont faire parce que je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de quelques choses de grave.

    statue :
    « Elle est toujours consciente ? » « Il semblerait que non, sinon je lui ferais la causette au lieu de demander un médecin. M’enfin, je dis ça, je dis rien… » Il laisse Riley faire ce qu’il a déjà fait, mieux vaut deux fois qu’une visiblement. Tout ce qui s’est passé entre eux lui a inspiré une autre chanson qu’il a en tête en ce moment, mais il essaye de l’évacuer de ses pensées et de ne pas voir qu’elle est là. « Demander lui si elle a pris quelques chose et faites lui un peu d'air ! » Il pousse un long soupir, complètement excédé. Depuis sa rupture, il s’est pas mal renfermé, redevant le Josh un peu trop iceberg et faussement séducteur durant les soirées. Mais quand il n’est pas d’humeur, personne n’y échappe. « Et comment on parle avec une personne inconsciente ? Non parce qu’aux dernières nouvelles, la télépathie n’existe PAS ! » « Insolation ou elle a une peu abusé ? » « Son haleine sent pas l’alcool, elle a pas de poudres bizarres sur la face ou les bras marqués par des aiguilles, ça doit juste être une insolation, ça cogne fort, les gens se déshydratent. » Il regarde la bouteille qu’on leur tend. Il s’en saisit et humidifie la serviette qu’il a pris pour lui mouiller le front et les lèvres doucement, histoire de voir si ça peut la faire revenir à elle où pas. « Mademoiselle ? » Il se penche vers elle et lui tapote la joue doucement. « Tout va bien aller, on s’occupe de vous. » Si jamais, elle entend tout, elle doit être paralysée par la trouille. Il essaye de rester calme pour elle, mais il crame sous sa combinaison et la matière dont elle est faite lui brûle le dos comme ils sont en plein soleil. Il grimace en sentant sa peau abîmée et fragilisée le torturer.

    Spoiler :
    La question était peut-être idiote mais méritait-elle une telle réponse ? Non, personne ne méritait autant de mépris. Personne, à part elle ... De par leur histoire commune, Riley ne se sentait pas en position de répliquer quoi que ce soit qui ne ferait qu’enfoncer le couteau un peu plus profondément dans la plaie. Alors, tout en serrant les dents, elle ravala douloureusement ses râles de fierté et reporta pleinement son attention sur la jeune femme (Shaey) qui semblait l’entendre. C’était infime, un si léger mouvement de tête qu’un œil inattentif aurait raté. Mais Riley l’avait vu. Et elle comprenait que la jeune femme aux traits asiatiques rassemblait ses dernières forces pour ne pas s’évanouir. « Ça va aller, ce n’est qu’une insolation ». Elle parlait assez fort pour que sa voix l’atteigne malgré la proximité de leur contact. Elle savait que lors d’un malaise, des murs de cotons se dressaient tout autour de nous. Riley avait en tête de la transporter à l’ombre quand une jeune femme (Fanfan) s’agenouilla à son tour prêt d’eux. Insolation ou prise de stupéfiants ?. Une question banale pour un festival mais ni Riley, ni Joshua qui prenait la parole à présent n’avait pensé à cette dernière solution. Le soleil brûlait sa peau et elle pouvait lire sur le visage de son ancien amant et meilleur ami (Joshua) qu’il ressentait la même douleur pourtant amplifiée par les stigmates du passé. « Vous allez m’aider, il faut qu’on la mette à l’ombre sous l’arbre là bas ». La protéger elle … elle et surtout lui. Ces élans protecteurs n’avaient pas disparus, malgré tout le mal qu’elle lui avait fait, malgré tout ce qu’il pouvait penser d’elle. Et ils ne disparaîtraient probablement pas tant que son cœur battrait dans sa poitrine.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado.

    Lun 1 Sep 2014 - 17:59
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Mais qu’est-ce que c’est que tout ce bordel !? Je ne faisais que passer rapidement à proximité du lac, pensant être un raccourci pour atteindre le supermarché du coin, d’ailleurs, je me suis peut-être planté de direction, mais tant pis, maintenant que j’y suis, je ne peux que continuer. Enfin … Quand il y aura moins de monde ! Une masse humaine s’agglutine autour de je ne sais pas quoi. Ils veulent tous un autographe de Justin Bieber du coin ? Bande de nuls ! Euh, remarque, ils ont l’air plutôt inquiet pour que ce soit qu’un simple gosse plein aux as. Finalement, maintenant que j’y fais un peu plus attention, on dirait bien qu’il y a quelqu’un par terre, une femme. Elle a l’air évanouie. Je ne suis pas médecin, je n’ai rien à faire auprès d’elle. Bon, bien sûr je pourrai me la jouer cool en accourant torse nu pour aller la sauver, ou du moins, faire semblant, je suis certain d’attirer pas mal de belles nanas comme ça, mais franchement, quelle serait l’utilité d’agir ainsi ? On est bien d’accord, il n’y en a pas ! Non, je vais continuer mon petit bout de chemin, dans mon coin. Tranquillement, sans me préoccuper de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Il fallait réfléchir, avec cette chaleur faut être malin. Comme quoi, ça a des avantages d’avoir vécu dans un coin paradisiaque de la planète, au niveau de la chaleur, je suis complètement prêt à subir ce que vous souhaitez. Oh je vous voie venir ! Je ne parlais pas de toutes ces petites choses sexuelles praticables pour faire augmenter la chaleur de mon corps ou même du vôtre. Non, je parlais plutôt de la chaleur du soleil. Bande de petits pervers !

    Bon, je ne suis pas un monstre, je vais quand même aller voir ce qu’il se passe. Au moins, par curiosité et avoir quelque chose à raconter de mon passage au Coachella. C’est tout de même plus sympa quand on peut raconter des histoires d’intéressantes à propos d’un événement de cette amplitude. Je descends la colline à cheval pour aller à la rencontre de tout ce remue-ménage. Hey les gars ! Elles sont où vos protections contre le soleil ? Bande d’inconscients ! Je croie qu’aujourd’hui je ne suis pas totalement d’humeur à supporter la foule finalement. Allez, juste pour la curiosité, je vais me rapprocher. « Pardon. » Je pousse une jeune fille qui semble bien aimer la situation. Je ne la connais pas, mais je ne l’aime déjà pas. Je tente de me rapprocher un peu plus … Ah ça y est ! Je la vois ! Je ne reconnais absolument pas ce visage ni tout les gugusses qui l’entourent. Allez, je me casse ! « Excusez-moi, vous gênez le passage. » J’use de ma force pour dégager quelques gamins de mon passage afin de m’extirper de l’emprise de cette masse géante. Ils sont vraiment tous fous ici ! Je m’écarte pour les observer. Personne n’arrivera à la sauver cette pauvre nana, le plus drôle c’est qu’il va sûrement y avoir quelqu’un d’autre qui va tomber dans peu de temps, aucuns ne semble mesurer le danger du soleil dans cette ville. Je pourrais bien en faire la remarque, mais chacun ses soucis comme on dit.


    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado. 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :
    Je viens de faire une bonne action et c'est perdu dans mes souvenirs qur je repars pour faire de l'air à la demoiselle, Malheureusement je suis sortie de mes pensées par un homme qui ne se gène pas pour me bousculer... Au moins il s'excuse et il est mignon mais led quelques secondes où nos regards ce sont croisés me fait comprendre que lui ne m'aime peut être pas. Aller savoir ce que je lui ai fait?!Je lui répond tout de même sur un ton blasé 《Pardon c'est de ma faute...》et puis j'ajoute en français 《Appelez plutôt les secours au lieu de vous ajoutez au troupeau. 》Bien sûr je l'aurais bien fait mais je ne pense pas que les quelques morceaux de tissu que je porte peuvent contenir un téléphone ou quoi que soit d'autre, c'est à peine si mes fesse sont couvertes.
    Quoi qu'il en soit je continue ma route jusqu'à retrouver mes affaires et boire une boissons tiède que j'ai presque envie de recracher.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Un malaise au Lac Eldorado.

    Mar 16 Sep 2014 - 14:19
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    SUJET ARCHIVÉ love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre