discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité au camping : Lavage de voitures sur le parking.

    Lun 11 Aoû 2014 - 23:52
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #11 ⚡ Lavage de voitures sur le parking

    C'est un des jours les plus chaud du mois qui se profilent aujourd'hui. Alors que vous vous demandez ce que vous pourriez bien faire (trop chaud pour le Coachella, trop bondé pour le Lac) un flyer par terre attire votre curiosité : CAR WASHING SUR LE PARKING DU COACHELLA ! venez laver ou être lavé(e). Jolies demoiselles en bikini largement accepté.
    Tout sourire devant cette invitation au plaisir vous sautez sur l'occasion et vous rendez dans cet oasis de rêve.

    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - Adam J. Lewis
    - Atlanta J. Steadworthy
    - Candice S. Ravenwood
    - Fabio Luccheti
    - Jesse D. Way
    - Joseph E. McCloud
    - Leah J. Bennett
    - Liam N. Winterbell
    - Lisa T. M. Renfield
    - Misha Huntington
    - Iska Wagner-Kahil
    - S. Milo Avery
    - Winter Snow
    - Sofia Dmitrieva


    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love




    Hey, get your car washed today

    Fill up and you don't have to pay



    Les jours passés avaient été largement ensoleillés et baignés de chaleur mais aujourd'hui c'était le maximum. Heureusement j'étais de repos, et donc pas enfermée dans mon costume de mascotte mais ma tente était un véritable four. A peine réveillée que je transpirais déjà. Je songeais à aller soit au lac soit me poser dans un des rares coins d'ombre lorsque je tombais sur un flyer aux douches communes. Un car wash était organisé aujourd'hui sur le parking du festival. Je décrochais le flyer, souriant en y lisant « jolies demoiselles en bikini largement accepté ». Ça donnait l'impression d'être organisé par des mecs ET pour des mecs mais ça promettait d'être drôle. Et ça serait peut-être l'occasion de se faire quelques billets, non ? Je me dépêchais de prendre ma douche pour repartir à ma tente et choisir ma plus belle tenue.
    Ce n'était pas vraiment dans mon habitude de participer à ce genre d'activités, où j'allais être reluquée des pieds à la tête, mais j'avais envie de m'amuser, de ne plus penser à l'image qu'on percevait de moi. J'essayais de tout garder sous contrôle et ça devenait épuisant. Aujourd'hui, j'éteignais mon cerveau et je profitais. J'arrivais sur le parking, constatant que d'autres bénévoles étaient déjà là ainsi que quelques voitures. Je posais mes affaires sur une table sous un chapiteau et en profitais pour me délester de quelques vêtements. Je retirais mon débardeur pour dévoiler mon haut de bikini à frange, je baissais un peu mon short en jean sur mes hanches, avant de détacher mes cheveux. Je savais que je serais moins sexy d'autres filles mais je pourrais l'être à ma manière.

    Je m'avançais vers les voitures déjà présentes. Un sourire en coin et j'attrapais sceau et éponge. Laver une voiture ça devait pas être très compliqué. Et puis de toute façon, est-ce que c'était laver des voitures qui était important aujourd'hui ou de voir de jolies filles se déhancher ? J’espérais que la gente masculine serait aussi présente, ma voiture avait bien besoin d'un coup de polish. « Alors, qui a 30$  et une voiture poussiéreuse ? » Il ne me manquait qu'un peu de musique pour pouvoir être complètement dans l'ambiance.
    love.disaster


    Spoiler :
    The stars, the moon, they have all been blown out
    groupe


    Il fallait bien que je mange non? En restant enfermé dans la chambre ça n’allait sûrement pas m’aider à me nourrir, les deux mains dans les poches j’étais aller m'empiffrer d’’une pizza, avec plein de mozzarella et plein de jambon, de plus cette pizza était monstrueuse, de quoi au moins prendre cinq kilos qui en soit ne me ferait pas tellement de mal , mais j’aimais ma taille et mon poids, je me disais toujours qu’une fois styliste je pourrais peut être devenir mannequin à mes heures.
    En rentrant , je venais à marcher sur un prospectus qui était par terre, je le ramassais trouvant ça vraiment sale de la part des gens de le jeter sur le sol, au lieu d’une poubelle, ce n’est pas ça qui manque autour de moi. Je pris le temps d’y jeter un oeil tout de même , car wash humain, vraiment, mais je n’avais pas de voiture, mais j’avais envie d’y jeter un oeil. Je continuais de lire et je fus surpris de lire qu’on pouvait aussi se faire laver, c’était intéressant, j’avais vraiment envie de voir de quoi il s’agissait.
    Je rentrais vite à l’hotel pour enfiler un débardeur et un bermuda, pour retourner vite fait à cet endroit. Je m’approchais les mains dans les poches , oui je n’avais pas de voiture, donc j’attendais ce qu’on pouvait me proposer, enfin je m’étais tout de même mis à regarder tout autour de moi. Les filles étaient dans des bikinis bien plus que sexy, même si je n’étais pas attirés, je devais vraiment oublier l’espace d’un instant ce que j’étais vraiment et profiter du plus possible.. Je continuais d’avancer, je n’osais en plus rien demander, j’attendais qu’on me propose quelque chose.



    Code by Silver Lungs


    Spoiler :
    Je n’ai rien prévu pour l’après-midi qui vient, enfin si, à la base j’étais censée m’offrir un petit tour du côté du lac pour me rafraichir mais mon parfait petit plan fut compris par l’arrivée massive de personnes au lac. Pas une seule parcelle de disponible pour déposer sa serviette et un peu trop de monde à mon goût, j’ai pourtant essayé de faire un effort, j’ai abandonné ma serviette dans un petit coin moins apprécié par les vacanciers et je me suis approchée de l’eau. Tellement de monde qu’il est quasiment impossible de faire deux pas sans devoir contourner quelqu’un. Autant vous dire que ma patience arrive très vite à sa limite et que je préfère faire demi-tour. Je rejoins la petite plage pour enfiler à nouveau mon minishort en jean puis je quitte le lac, serviette sur le bras. J’ai mes lunettes de soleil sur le nez et je me ballade, prête à rentrer à l’hôtel, en haut de maillot de bain. Ici tout le monde s’en fiche royalement, c’est ce que j’aime d’ailleurs, ouais parce qu’on autorise des grosses catins à se tripoter dans des clips que tout le monde peut voir à la télévision mais une fille en haut de maillot de bain dans la rue ohlala, c’est scandaleux. Je tombe pile à ce moment sur un flyer qui a été lâchement jeté par terre alors qu’une poubelle se trouve à deux mètres à peine. Une session de carwashing ? Je ne suis pas une de ces poufiasses qui se trémoussent et se caressent pour aguicher les mecs sur le capot d’une voiture mais bon… Je n’ai rien à mieux de faire alors autant aller y faire un tour pour rigoler. Je me pointe donc après quelques minutes de marche pour rejoindre le lieu de rendez-vous, toujours vêtue de mon haut de bikini et de mon short en jean. Il n’y a pas encore foule mais je repère au loin un mec (Milo) qui semble un peu paumé, qui regarde les autres. L’occasion de se lancer ? « Hey, tu veux qu’on te nettoie ta caisse ? 30$ ! » C’est en tout cas le prix que vient de donner Candice pas très loin de nous.

    Spoiler :
    The stars, the moon, they have all been blown out
    groupe


    Je continuais d’avancer, l’ambiance était vraiment sympa, c’était la première fois que je voyais ça, comment j’étais content d’avoir déménagé vraiment. A Birmingham surtout dans mon quartier bourgeois il était clair, que je n’allais jamais voir ce genre de choses. Mes parents allaient peut-être regretter leur nouvelle vie et vouloir repartir??? En ce qui me concernait je comptais rester ici, ils pourraient repartir sans moi sans problème pour le coup. Je savais qu’au moins j’allais vivre tranquille et comme je le voulais, sachant qu’ils allaient continuer à me verser de l’argent.. Et puis j’allais bientôt travailler aussi.

    Je regardais tout autour de moi, des voitures arrivaient de tous les côtés je semblais peut-être ne pas être au bon endroit ??? Je ne sais pas, en tout cas ma curiosité m’avait attiré, j’y étais ,j’allais rester un petit moment.
    J’avais envie de danser, bah oui, de la musique se faisait entendre et pas de la merdasse, j’avais envie de danser mais j’allais évidemment éviter de me faire remarquer. Je m’étais arrêté un moment pour regarder autour de moi, quand une voix féminine se mit à parler en s’adressant, à moi je me retournais vers elle ( Leah) pour lui répondre en grimaçant

    “Heu c’est à dire que je n’ai pas de voiture, je veux bien te donner les 30$ mais je ne sais pas ce que tu peux faire, enfin il était mis qu’on pouvait être lavé aussi, du coup je venais voir si c’était la vérité ou de la publicité mensongère pour attirer les gens”

    Je souriais en lui sortant l’argent tout en la fixant du regard, d’un air de défi peut être.?




    Code by Silver Lungs


    Coachella était l'occasion assez inespérée de prendre de bonnes vacances. Pourtant, son téléphone sonnait assez régulièrement pour lui demander de régler deux trois problèmes. En effet, le monde ne cessait pas de tourner quand Joseph n'était pas dans le coin, à son grand damne. Mais en même temps, si il revenait au bureau et que tout ses projets étaient déraillé dans des tréfonds de mauvais goûts ou qu'une bonne moitié avait horriblement dépasser le budget, il ne pourrait pas s'en remettre et surtout, il serait potentiellement congédié pour une durée indéterminée. Du coup, ses courts moments d'amusement étaient sans cesse perturbés par le vibreur et la sonnerie discrète de son portable. Avec sa voiture, il cherchait à se garer. Malheureusement, l'endroit était bondé de monde et et il était assez difficile de réussir à garer sa grande mustang GT entre deux motos ou voitures de ville. Alors que, lunettes de soleil sur le museau, t-shirt en lin et bermuda vert, il plissait les yeux pour essayer de repérer des places de parking, il vit un petit attroupement et des filles en maillots de bain un peu plus loin. En s'approchant légèrement il put voir un panneau annoncer que de jolis demoiselles lavaient des voitures. Ça alors, il n'avait pas vu ça depuis bien longtemps ! Sautant sur l'occasion, Joseph engagea sa voiture sur une place de libre et sortit.

    Il y avait déjà quelques jeunes filles qui avaient des sots et des éponges aux mains. Un prix fusa dans l'air, 30 dollars, ce n'était pas le car washing le moins cher qu'il avait vu mais le prix était relativement raisonnable étant donné le prix général du Coachella. Joseph mit la main à son porte-monnaie et en tira 60 dollars. S'adressant à la jeune fille qui venait de balancer le prix (Candice) il demanda « C'est 30 dollars par fille ou 30 dollars par voiture ? On va dire que la mienne est assez volumineuse, y aura pas trop de quatre mains pour faire l'affaire... » Doubles sens, mauvais goût, de toute façon on était tous entre adultes consentants et complices dans cette affaire. Ca ne dérangeait carrément pas Joseph de payer le double du prix si ça lui garantissait de jolies « rencontres ».

    Spoiler :



    Hey, get your car washed today

    Fill up and you don't have to pay



    Le parking se remplissait peu à peu et d'autres demoiselles comme moi attrapaient éponges et seau d'eau, nos armes pour l'après-midi. Bien que résolument sexy, le car wash était également un moyen de s'amuser tous ensemble et de faire une bonne action auprès des propriétaires de véhicules. Je vis un jeune homme approcher (Milo) et expliquer qu'il n'avait pas de voiture mais qu'il avait lu que d'autres types de carrosseries pouvaient être lavés. J'observais le jeune homme, il était plutôt mignon et il trouverait sûrement quelqu'un pour s'occuper de son pare-choc. Ah tiens, une demoiselle semblait s’intéresser à lui. Il était entre de bonnes mains avec cette jolie demoiselle. J'attendais un client, n'importe qui avec une voiture ou pourquoi pas autre chose à nettoyer. Aujourd'hui je voulais m'amuser sans réfléchir. Un moteur plus vrombissant que les autres se fit entendre et automatiquement je tournais la tête vers celui-ci. Une sublime voiture noire venait de se garer. Une Mustang GT comme c'était indiqué sur les portières. Je n'étais pas une spécialiste des voitures, loin de là, mais je savais apprécier une beauté quand j'en voyais une. Le propriétaire en sortit, vétu comme un vacancier mais plutôt bel homme. Je l'observais sortir son porte monnaie et en sortir quelques billets avant de s'adresser à moi « C'est 30 dollars par fille ou 30 dollars par voiture ? On va dire que la mienne est assez volumineuse, y aura pas trop de quatre mains pour faire l'affaire... » Je lui souriais. Faire laver sa voiture par des nanas en maillots de bain allait forcément être source d'allusions douteuses, mais nous étions entre adultes et l'ambiance était bonne enfant. « Ça dépend de ce que t'aimes.» J'attrapais un seau non loin de moi avant de plonger la main dedans et d'attraper l'éponge. « SI t'es prêt à payer une double, tu peux avoir deux nanas pour laver ton engin.» Je jouais volontairement sur les mots, histoire de montrer que je n'étais pas impressionner. J'espérais ne pas être trop maladroite alors que j’espérais le contraire. De l'eau, de la mousse, j'en mettais autant sur moi que sur la voiture et ça devrait le faire.

    love.disaster


    Spoiler :
    Je pense que je vais aisément trouver de quoi faire passer le temps tout en m’amusant. La musique est vraiment très bonne, du son électro qui donne instantanément envie de bouger ses fesses, il fait très chaud et je dois admettre que j’ai bien envie d’utiliser l’un des jets d’eau pour me rafraichir, vous croyez que j’aurais l’air d’une actrice porno si je le fais ? Non parce que le car-washing a toujours été un moyen plus ou moins bien utilisé pour aguicher une personne qu’on a envie de séduire alors bon, que je sois au courant de ce qu’il risque d’être dit sur moi si je le fais… Non je plaisante, je n’ai jamais prêté attention à ce que l’on dit sur moi, ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer, au contraire, je suis plus décidée à m’amuser encore qu’auparavant et à ne pas me prendre la tête pour des histoires de réputation ou quoi ou qu’est-ce. J’aborde un jeune garçon qui semble un peu paumé, lui proposant de m’occuper de sa voiture. Il semble surpris l’espace d’une seconde mais il ne tarde pas à se mettre à sourire, m’expliquant. « Heu c’est à dire que je n’ai pas de voiture, je veux bien te donner les 30$ mais je ne sais pas ce que tu peux faire, enfin il était mis qu’on pouvait être lavé aussi, du coup je venais voir si c’était la vérité ou de la publicité mensongère pour attirer les gens. » J’ai déjà oublié ce petit détail, ça ne me fait pas peur, je n’ai jamais eu froid aux yeux alors autant aller jusqu’au bout et remplir cette mission dans les règles de l’art. Mon sourire gagne en épaisseur et je réponds à son regard provocateur par un petit air aguicheur. « Je n’aime pas la publicité mensongère, et si tu retirais tes vêtements, que je puisse te nettoyer ? »
    Les jeunes filles étaient toutes très jolies et d'ailleurs, Joseph avait attiré l'une d'elle avec ses billets et son annonce. Bien entendu, des voitures approchaient et des curieux avaient aussi envie de se rincer l'oeil alors que les filles se préparaient. Ils n'étaient pas encore très nombreux mais bientôt, Jo devinait qu'il y aurait une file aussi longue que celle du concert d'hier soir. Il sourit à la jeune femme (Candice) et répondit en lui tendant les soixante dollars « Pour toi, je veux bien doubler la mise de toute façon... Prends ton temps, je ne voudrais pas que tu te fasses une tendinite non plus vu la surface à couvrir. » Il ne savait ps vraiment à qui donner quoi, pas de caisse évidente ni de maquerelle quelconque pour récupérer le dur labeur de ces jeunes filles. Autour, hommes et femmes commençaient à flirter grâce à ces jolis bikinis. S'éloignant légèrement de sa voiture (il avait payé pour la faire laver, non pas pour SE faire laver). Le soleil était assez haut dans le ciel et il commençait à se sentir bouillonnant. Il enleva sa veste de costume et ouvrit un bouton de sa chemise. Il était sûr qu'il aurait encore plus chaud dans quelques minutes mais d'ici là, ce serait largement suffisant.

    Il finit par dire, haut et fort, « Il y a encore une place de libre pour laver cette Mustang... » Puis il regardala première jeune femme « Candice) et fit un clin d'oeil en disant « Je verais bien si la prochaine je la paye trente ou soixante dollars... » Un peu macho, carrément méchant mais en même temps, avait-il envie de dépenser son argent dans un spectacle qu'il ne regarderait pas ?
    The stars, the moon, they have all been blown out
    groupe


    Effectivement, être le seul débile à pied au milieu des voitures ça détonnait un peu. En même temps , Car Wash ce n’était pas Body Wash, mais je ne pouvais plus faire marche arrière. J’étais là et je ne pouvais plus faire machine arrière. Cette jeune fille ( Leah )qui m’avait abordé était vraiment gentille.
    Je pense qu’elle avait rapidement compris que je ne me sentais absolument pas très à l’aise et encore moins sans voiture.
    Je l’avais bien fait rire en tout cas, c’était une approche comme une autre, sachant qu’avec les filles j’étais d’une réelle maladresse, je ne comprenais pas d’ailleurs comment je réussissais à laisser croire que les filles étaient mon pur kiff, mais une chance tout de même à ce niveau là.
    J’étais prêt tout de même à repartir je ne voulais pas embêter cette jeune femme, quand je vis son petit sourire s’afficher sur mon visage. Elle était partante pour me laver, ooh sérieux??? Je souriais à mon tour “ d’accord, c’est parti” Je retirais mon haut sans la lâcher du regard, simplement pour voir si elle comptait vraiment le faire ou non. “ J’espère que c’est du savon au PH neutre, j’ai la peau fragile” je m’étais mis à rire pour me mettre dans l’ambiance.






    Code by Silver Lungs
    Je ne me suis jamais livrée à un tel exercice si ce n’est lorsque je me charge de nettoyer ma voiture je ne sais donc pas vraiment s’il y a une marche à suivre ou une connerie dans le genre. On va donc y aller au feeling pour aujourd’hui. Je repère un minet qui semble assez mal à l’aise au milieu de toutes ces filles très peu vêtues qui nettoient des voitures, ou des gens au choix, et je me jette donc sur lui. Je préfère passer un petit moment sympathique avec un mec mal à l’aise qui ne sera pas trop con plutôt qu’avec un horrible macho loser qui se prendra pour une bombe et voudra surtout se faire astiquer le manche sans succès. Vous me direz, j’aurais pu choisir l’un d’entre eux pour prendre un malin plaisir à l’humilier, je suis assez forte à cet exercice après tout. Puisqu’il n’a pas de voiture je me porte volontaire pour le laver, ça sonne assez érotique d’ailleurs et pourtant je vous assure que je ne suis pas là pour pécho… Je suis déjà très occupée de ce côté-là avec Lukah si vous voyez ce que je veux dire. « d’accord, c’est parti. » Il retire son t-shirt et j’entends un peu plus loin Joseph prendre la parole. « Il y a encore une place de libre pour laver cette Mustang... » J’adresse un petit regard amusé à Milo. « Je te laisse finir de te déshabiller, je reviens dans une petite seconde ! » Je m’éloigne pour rejoindre Joseph à qui je mets une petite tape dans le dos. « Je veux bien laver ta voiture mais uniquement si tu as des bonnes nouvelles pour moi, de nouveaux scénarios à me faire lire par exemple. » Je lui adresse un petit clin d’œil complice, je salue du regard Candice et je ne tarde pas trop, je suis occupée avec Milo après tout. « J’espère que c’est du savon au PH neutre, j’ai la peau fragile » Il est mignon le petit, hélas pour lui je doute que ce que nous avons dans nos seau soit réellement PH neutre. « Je te mettrais de la crème pour bébé si tu as la peau irritée, promis ! » Je ris, il est temps de passer aux choses sérieuses. Je me baisse pour attraper une éponge dans le seau d’eau tiède que j’ai à mes pieds. « On commence ? »


    Je ne pensais pas que ça se passerait aussi bien dans l'idée, j'allais finalement bien m'amuser. J'espérais tout de même ne pas être le seul à user de mon corps pour m'amuser.
    Quoique en y réfléchissant, si j'étais le seul grand malade pour me faire laver le corps pendant un lavage de voiture, j'allais peut être avoir un prix, ou juste de la reconnaissance non?? Il fallait oser tout de même.
    Je regardais la jeune femme ( Leah) qui me regardait et qui semblait trouver ça très drôle, mais elle fut attirée par l'arrivée d'un homme ( Joseph) avec une magnifique voiture, elle me promit de revenir, je pouvais lui faire sans doute confiance. Je finis par me retrouver en boxer, enfin style maillot et non pas le style batman si vous voyez ce que je veux dire.
    J'étais ravi de la voir ( Leah) revenir vers moi tout sourire à son tour.
    "Oh pas de ph neutre, mais je suis d'accord pour le lait, attention je te prends au mot et si tu veux avoir une bonne récompense, il faut évidemment que les services soient à cent pour cent"
    Je m'étais approché, en levant les bras, j'attendais qu'elle commence à me savonner.
    Il est temps d’honorer le deal que je viens d’établir avec Milo, puisqu’il n’a pas de voiture il peut demander à être lavé par l’une d’entre nous et puisque je suis disponible c’est donc à moi que revient cet « honneur ». « Oh pas de ph neutre, mais je suis d'accord pour le lait, attention je te prends au mot et si tu veux avoir une bonne récompense, il faut évidemment que les services soient à cent pour cent. » Il est amusant le petit, vous ne trouvez pas ? Il me plait bien en tout cas… Bon, ne commencez pas à vous emballer, je suis plus ou moins en couple avec Lukah je ne vais donc pas flirter avec le jeune garçon, je le trouve juste amusant et donc forcément sympathique. « Tu en auras pour ton argent, c’est promis ! » Au boulot, j’empoigne une grosse éponge dans le seau que je viens de remplir d’eau, il risque d’avoir froid puisque nous n’avons que de l’eau provenant de tuyaux d’arrosage. « T’es prêt ? » Je me hisse derrière lui et mon éponge glisse le long de son dos, il frissonne comme je m’y attendais. « Quoi, c’est froid ? » Que je demande avec un petit air innocent.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre