discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    Lun 11 Aoû 2014 - 23:55
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #13 ⚡ Pyjama Party à l'hôtel

    Parfois dans les hôtels on s'ennuie. Surtout quand on est jeune. Alors on se regroupe pour tenter de contrer l'ennui. On oublie le spa, la piscine ou le toit, cette fois-ci c'est dans une suite que ça se passe !
    Un petit plaisantin à réussi à voler les clés de la suite la plus chère de l'hôtel et s'est décidé à organiser une pyjama party. Comment mêler souvenir d'enfance et perversité d'adulte ? C'est simple réunissez des personnes de tout sexe dans leur pyjama, apportez de l'alcool et autres substances et laissez le temps faire ses avances.

    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - Adriel C. Snow
    - Alejandra Calvini
    - Ashley D. Chase-Whitaker
    - Bradley Wallace
    - Charly Von Bodman
    - Hiroki L. Gray
    - Lysander E. Foster
    - Priam Timothy Ryback
    - Sinead Winthrop Scott
    - Timothy Z. Weaver
    - Thea C. Stonehevean
    - Victoria J. Castello
    - Yannick B. Hobbs
    - Zoé Barovitch

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    Mar 12 Aoû 2014 - 13:02
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Une pyjama party à Coachella ? C’était bien le texto le plus incongru qu’il ait reçu depuis le début de l’été. Apparemment une énorme soirée folle et sans complexe se préparait dans la plus grande suite de l’hôtel et seuls quelques privilégiés étaient au courant. A son tour, Lysander s’était empressé de prévenir Charly avant de se trouver une tenue. Autant dire qu’il ne dormait pas en pyjama, se contentant d’un boxer comme la plupart des hommes. Cependant il mourait d’envie de jouer le jeu et de se démarquer, c’est pourquoi il sortit de sa valise un bas de pyjama gris anthracite pour homme. Il tombait lâchement sur ses hanches musclées. Il se sentait bizarre d’exposer son torse finement dessiné qu’il trouvait pourtant bien menu comparé à tous les bodybuildés du festival. Mais qu’importe, il était là pour boire et s’amuser. Pieds nus, il se dirigea vers le numéro qu’on lui avait indiqué. Une bouteille de vodka à la main, il frappa et c’est une horde qui lui ouvrit. Déjà une dizaine de personnes étaient présentes et s’offraient du bon temps. Aussitôt, Lysander trouva le sourire. Il avait besoin de s’évader. Il se fit happer dans la pièce tandis qu’on lui fichait un verre dans la main. Se moquant d’en savoir le contenu, il porta le gobelet à sa bouche avant qu’on ne le bouscule. Si la moitié de la boisson se déversa sur la pauvre moquette autrefois luxueuse, il se rattrapa au bras d’une personne d'apparence féminine (au choix, surprenez-moi *PAN*) pour ne pas finir la tête par terre. « Oh merde, ils sont déjà tous bourrés ou quoi. » Il releva le regard vers son sauveur, ses boucles agitées et un sourire aux lèvres.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)
    Il est assez achevé par sa journée dans le festival. Encore à courir un peu partout pour prendre des photos. Son épaule a attrapé un bleu à force de porter tous les sacs à longueur de temps. Bleu qu’il masse doucement en se regardant dans la glace. Heureusement qu’il a de la pommade sous la main à vrai dire. Il enfile un simple débardeur noir au-dessus de son short à carreaux avant de bailler et d’aller s’étaler sur son lit de tout son long. Il a sommeil, pourtant, il n’a aucune envie de dormir maintenant. Finalement, il se redresse et enfile des tongs, prenant la carte de sa chambre et son téléphone avant de s’en aller dans les couloirs à la recherche d’un truc à faire, appareil photo en main. Il n’a pas encore photographié l’hôtel. Il entend des murmures, on parle d’une pyjama partie dans la plus grande de l’hôtel. Il hausse un sourcil, intrigué avant de suivre le petit groupe qui s’y rend, non s’en penser à envoyer un sms à Priam : Ramène-toi au dernier étage, y’a un truc à pas louper apparemment, j’y serais. Il range son GSM dans sa poche avant de se rendre dans l’endroit interdit. Lorsqu’il arrive, il y a déjà du monde et il se prend rapidement un brun (Lysander) dans les bras qui semble un peu éméché. Ou juste euphorique allait savoir. Gentiment, il le retient et l’aide à se redresser, évitant de justesse la boisson sur la moquette. « Je pensais que ça venait de commencer à vrai dire, mais ça a l’air bien entamé. » Il fait une petite grimace en regardant les gens autour d’eux qui semblent surexcités. « A mon avis, ils ont pas que de l’alcool en main. »


    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    Dim 17 Aoû 2014 - 19:16
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    La dernière fois que je me suis pointée à une pyjama party, je devais bien avoir une dizaine d'années, pas plus. Ce n'est pas le genre de soirée où je suis habituellement invitée. Cela dit, je me réjouis d'avance à l'idée de ne pas avoir à porter de talons. En y repensant, j'espère y retrouver Sapphire. J'ai quelques mots à dire à cette garce, depuis qu'elle m'a laissé tomber pour les beaux yeux de son meilleur ami. Tss. Je quitte rapidement ma chambre, avec hâte et monte dans l’ascenseur, direction le dernier étage. Les basses du son résonnent déjà et quand les portes s'ouvrent, inutile de chercher le numéro de chambre, le son me guide. En ouvrant la porte, je constate déjà avec surprise tout le beau monde qu'il y a. Ça sent l'alcool et le shit à plein nez, c'est dingue ! Un bras inconnu me tire à l'intérieur et, emportée par la foule, je me mets à danser avec eux, à rire, sans retenu. J'esquive de peu un petit brun (Lysander) qui se retrouve dans les bras d'un asiatique (Hiroki), et ricane comme une dinde en lui disant « Ben alors, on tient déjà plus debout ? » Moi aussi je devrais aller me servir un verre. Y a une table basse dans un coin, remplie de bouteilles d'alcool en tout genre. Impossible de faire la difficile. Une personne à côté de moi (au choix love !) se sert en vodka alors je demande « Tu peux me servir aussi s'te plait ? » Ah la bonne vieille vodka de chez moi !

    Spoiler :

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    Mer 20 Aoû 2014 - 23:56
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Visiblement personne ne semblait choquer de voir de vulgaires inconnus dans une tenue qui était censée faire partie du quotidien intime de chacun. Certains mêmes étaient affublés de déguisements ou de costumes qui n’avaient rien à voir avec le thème de la soirée. Cette insouciance manquait à Lysander et il se félicitait de s’être montré à cette soirée qui saurait lui faire oublier les déboires psychiques qui le rongeaient. Perdu dans ses pensées, il avait manqué de trébucher sur une personne qui le releva gentiment. S’il se cassait déjà la gueule sobre, il n’osait imaginer comment il allait retrouver sa chambre, sain et sauf par la suite ! Levant les yeux vers son bon samaritain – ou malchanceux qui avait failli se prendre le contenu de son verre dans la tronche, Lys fit face à un jeune asiatique (Hiroki) tout aussi étonné de trouver des personnes dans un état déjà bien avancé. Il haussa un sourcil, surpris que ça ait l’air de lui déplaire. « Pourquoi tu fais la gueule ? Tu sais ils sont pas au petit lait. A Coachella, ça court partout… » Il faisait bien entendu référence aux drogues plus ou moins douces qui circulaient dans le festival. Les autorités avaient beau avoir mis l’accent sur la sécurité avec des fouilles régulières et des patrouilles nocturnes, tous les jeunes fêtards savaient comment échapper à la vigilance. Si Lysander était prêt à se saouler, il n’avait jamais touché à aucune drogue. Il avait vu les ravages précoces que ça avait pu causer dans les rues abandonnées de Liverpool et il ne tenait pas à être un de ces talents déchus par le vice. « J’espère que t’es pas venu dans l’espoir de discuter études politiques. » Se moqua-t-il avant de lui sourire, plus tranquille. « Moi c’est Lys. » Enfin, il lui tendit un verre plein qu’il venait de piquer pour lui. Alors il remarqua une jolie blonde (Zoé) en train de se faire servir. Si en plus d’une atmosphère particulière et restreinte, s’ajoutaient de jolies filles… Tandis qu’elle levait les yeux vers lui au hasard, il lui offrit un sourire subtil. Si elle voulait se joindre à eux avec la personne qui l’avait servie, pourquoi pas…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Une fête organisée à l’hôtel ? Quand Adriel avait reçu un SMS d'un mec logeant au même étage que lui lui disant qu'une soirée pyjama était organisée dans une des suites, il ne l'avait pas cru. C'était un code pour dire qu'un mec ultra riche avait invité plein de femmes en petite culotte en dentelle pour son propre kiff ? Et bien non. Qui voulait venir pouvait venir. Et il n'en avais pas fallu plus pour qu'Adriel réponde à l'appel ! Par contre, il n'avait qu'un problème... il ne porte jamais de pyjama, quand il dort... Il ne met qu'un boxer, la plupart du temps, mais débarquer en sous vêtement à une soirée n'était pas vraiment dans ses plans... mais bon, pas le choix ! Par contre, pour que ça passe mieux, il fouilla dans son sac à la recherche d'un débardeur blanc, et le trouva rapidement. Une douche ? Oui, bonne idée... Du coup, c'est une bonne demie heure après le début de la soirée qu'Adriel se présente à la porte, les bras chargés de bouteille de rhum. Oui, depuis qu'il est à Coachella, le rhum est devenu un bon ami.

    Une fois sur place, il posa le tout sur un table, gardant cependant une bouteille prêt de lui. Dans sa main, pour être plus précis. Beaucoup avait cette technique, à ce qu'il pouvait voir.. Et après quelques gorgées, il se trouvait bien. Il ne voulait pas finir complètement ivre, à un tel point qu'il ne pourrait plus rentrer dans sa propre chambre avec la soirée. Il voulait juste se laisser un peu aller, et mettre un peu entre parenthèse son boulot de bénévole. Du coup, il se rendit vers un groupe où se trouvait un mec qui ne lui était pas inconnu (Lysander) en fait, il avait la même tête qu'un de ses amis... Après une brève réflexion, il se rappela avoir été mis au courant d'un frère jumeau, plus ou moins connu, ou il ne savait plus trop quoi... Bref, du coup, il s'approcha du groupe, arrivant avec un grand sourire, et sa bouteille en l'air. Du rhum ? Il servit les verres de ceux qui le voulait, qu'ils soient du groupe ou pas.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    Lun 25 Aoû 2014 - 18:55
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Lysander voulait tout oublier ce soir. Si pour certains, cette soirée n’était qu’une autre folie parmi toutes les surprises et festivités que Coachella avait préparé pour leurs habitants, pour lui tout prenait une autre dimension. Il voulait se prouver qu’il était libre de toute emprise. Qu’il n’était rien d’autre qu’un mec qui avait envie de profiter de la vie, qui n’était pas retenu par des conventions ou des hypothèses farfelues certainement sorties tout droit de son imagination. Alors qu’il parlait avec un soit-disant salarié qui était là pour se saouler durant sa seule nuit de libre, un jeune homme s’infiltra dans le groupe tout en proposant du rhum. Ca tombait bien, son verre était vide. Il remarqua l’attention brève qu’il lui porta et ne put s’empêcher de sourire. C’était toujours étonnant que certaines connaissances de Lukah n’avaient jamais rencontré son jumeau. Pourtant, tous les amis de Lysander étaient au courant de l’existence de son frère, lui qui était si fier d’avoir un frère aussi accompli. Il fallait croire que Lys s’avérait le mouton noir du troupeau. Qu’importe, il portait son étendard sombre et frivole avec orgueil et fierté. « Moi ! » Cria-t-il dans l’espoir de couvrir les éclats de voix dans la chambre. Il était encore étonné qu’aucun membre de la sécurité n’ait été encore averti du boucan qui se produisait dans une des plus grandes suites de l’hôtel. Il n’avait pourtant aucun de mal à imaginer des couples de riches petits vieux comme voisins. Il tendit son verre à l’inconnu (Adriel) tout en se glissant près de lui. Il notifia avec perplexité que celui-ci était en boxer malgré le tee-shirt qui couvrait son torse. Il se surprit également à laisser ses yeux bleus trainer ça et là le long de la carrure du jeune homme. Ca lui paraissait si naturel, si évident qu’il en frissonna d’embarras. Il fallait croire que Peter avait changé bien des habitudes à son égard et désormais, Lys se surprenait à trouver chez certaines figures masculines la même sensualité qu’il trouvait toujours chez les corps féminins. Secouant légèrement la tête, il finit par boire d’une traite le rhum, oubliant qu’il n’y avait aucun jus de fruits pour diluer son arôme fort. Etranglé, il toussa fébrilement avant de retendre le verre vers Adriel pour qu’il le resserve. « Je crois que tu tiens mon meilleur ami de la soirée. » Il lui adressa un sourire en coin avant de porter son verre à ses lèvres. « Lys. Foster. » Au cas où ça lui évoquerait quelque chose. « Et toi ? A part 'Monsieur Rhum' ? » Putain, ça lui montait déjà à la tête si bien qu'il débitait des conneries sans même le regretter.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    Ven 29 Aoû 2014 - 1:01
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    L'un des moments les plus drôles de ce Coachella aura été d'entendre Lysander proposer à Charly de l'accompagner à la pyjama party de l'hôtel. Une blague, c'était la première chose à laquelle le jeune homme avait pensé. Lorsque l'on connaissait Lys, ce genre de farce n'avait rien d'étonnant. Seulement voilà, quelques heures après la proposition du brun, Charly avait reçu un sms l'invitant à cette soirée où les tenues légères étaient vivement conseillées. Tout dans ce texto indiquait que la soirée serait mémorable et Charly avait grand intérêt à ne pas faire impasse à ce rendez-vous. Pourquoi ? Tout simplement parce que Lysander remarquerait tout de suite l'absence de son ami et croyez-le ou non, il valait mieux pour l'Allemand qu'il ramène ses fesses. Pyjama ou pas pyjama ? Cette question ne se posait même pas. Hors de question que quiconque ait le plaisir de poser les yeux sur un Von Bodman au pantalon molletonné. Bas de pyjama, jogging et autre tenues étaient à bannir, un Von Bodman se doit d'apparaître soigné ainsi que présentable et cela peu importe les circonstances. Armé d'une bouteille de vodka, Charly longea le couloir jusqu'à trouver la chambre de cette fameuse soirée. Un jean et un débardeur blanc en guise de pyjama, le jeune homme se faufila entre les invités et atteint rapidement le coin des alcools. Habituellement, il aurait commencé sa soirée en s'enfilant plusieurs bières à la suite mais à l'allure où avançait la fête, il ne resterait bientôt plus grand chose à vous faire tourner la tête. Alors que la vodka touchait à peine le fond de son verre, une blonde (Zoé) tendit son gobelet, demandant déjà sa part. « Tu peux me servir aussi s'te plaît ? » La jeune femme, victime de l'ambiance qui régnait entre les murs de cette chambre d'hôtel, fit sourire Charly qui exécuta sa demande. « Tu la veux avec un diluant ou bien t'es assez solide pour la boire pure ? » Il avait dit ces mots sur le ton de la provocation. Puisque se bourrer la gueule serait au programme de beaucoup de personnes ce soir, autant commencer en charmante compagnie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    Sam 30 Aoû 2014 - 15:14
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    J'ai rapidement zieuté la salle à la recherche de Sapphire sans jamais la trouver. Il fallait vraiment que je lui parle à celle là. A la base, je comptais lui remonter les bretelles et pousser mon petit coup de gueule, mais l'ambiance est vraiment trop bonne ici. J'admire les tenues nocturnes qui défilent autour de moi, et croyez-moi, certains sont vraiment des immondités en faire pâlir tout styliste vivant ou mort. Winter n'aurait pas survécu à ce pyjama en flanelle bleu à motifs de fleur orange. J'en rigole toute seule tellement c'est horrible ! De l'autre côté de la pièce, j'aperçois le visage familier d'Adriel discutant avec le jeune homme maladroit de tout à l'heure (Lysander). Tiens donc, je pensais pas qu'il serait là lui… Ca me fait sourire ! Je lui fais un petit coucou de la main pour me faire remarquer, mais je ne sais pas s'il m'a vu. Je m'approche finalement de la table où sont exposées les bouteilles et repère immédiatement la vodka. Dans la main d'un brun (Charly) qui, lui, semble avoir refusé la condition pyjama de la fête. Élevant la voix pour être entendue, je lui demande de me servir en lui tendant un gobelet vide. « Tu la veux avec un diluant ou bien t'es assez solide pour la boire pure ? » demande-t-il en souriant. En théorie, je devrais répondre avec diluant, parce que c'est plus correct pour commencer la soirée. C'est comme ça que ça se passe en Amérique. Et puis je devrais m'inquiéter de l'image que je donne aussi. La célébrité que je suis ne devrait pas passer pour une alcoolique tout de même ! Mais ce soir, tout me passe au dessus. Je suis une vraie russe au fond. La vodka, chez moi, on la boit tel quel ! Quitte à ce que ça monte directement à la tête, c'est ça qui est bon au fond. Après tout ma chambre est deux étages en dessous de celui-ci, c'est pas comme si je devais me faire ramener par qui que ce soit. « Balance l'alcool pur l'ami ! » Je lui sers une moue sereine avec un petit balayé de la main, pour lui faire comprendre que tout roule, que je tiens bien et que ça me fait pas peur. S'il cherche à me défier, il va être servi ! Je m'envoie le verre presque cul sec et grimace quand le liquide vient brûler ma gorge. Ça c'est de la bonne vodka ! « Ah ton tour cul sec ! » Je pointe son verre du doigt, un sourire malin collé sur les lèvres.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    Dim 31 Aoû 2014 - 22:44
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Je ne suis pas une des personnes qui a le luxe de se payer un séjour long à l’hôtel mais ça ne m’empêche pas de prendre part à certains évènements. J’ai entendu parler de ce mec qui a décidé d’organiser une fête dans la plus belle des chambres ! Pour une fois que je peux voir un peu de luxe, autant en profiter !

    Je passe l’accueil de l’hôtel tranquille sans même que personne ne puisse se douter que je ne suis même pas un client. Je remarque quelques personnes que je connais, enfin… une parmi un trio qui se dirigent vers la fameuse fête.

    Je me glisse derrière eux quand ils frappent à la porte.

    J’entre dans l’appartement, regardant les quelques têtes mais je vais me cacher quelques minutes pour me mettre en caleçon sous un pantalon fin de pyjama. Puis je roule discrètement mon joint que je glisse dans la poche de pyjama en attendant.

    Je pose mes affaires dans un coin et je me mêle à la soirée. Il y a déjà un peu de monde et je me dirige directement vers les bouteilles. Commençant gentiment, je débute par une bouteille de bière. Mes yeux se perdent sur les jolies filles, surtout. Mon dieu, je veux bien qu’elles viennent dormir chez moi le reste de l’année à Los Angeles. Je serais bien heureux !!

    C’est juste trop bon.

    Je fais le tour de l’appartement et finit par m’asseoir sur le bord de la fenêtre. Pas trop non plus, j’ai pas envie de crever tout de suite ! J’allume le joint, en tire une longue latte. Je me détends. La fumée envahit déjà mon cerveau.

    Ce n’est pas encore « planer » avec un grand P. Mais ça débute bien. Je jette un regard sur la fête pour regarder les demoiselles. C’est là que j’en vois une. Je la connais et je suis à la fois heureux et dégouté de la voix. C’est…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Adriel se sent con, avec son pseudo pyjama... Il n'a pas honte de son corps, loin de là, mais il semble complètement à l'ouest par rapport aux autres... Enfin, ce n'est que jusqu'à ce qu'il aperçoive Charly au loin. Non mais sérieusement, celui là... il est sérieux à venir en jean ? Il n'avait pas de pyjama ? Bizarrement, Adriel l'imagine au lit avec une espèce de vieux pantalon à carreaux, ultra chaud et ultra moche, comme les vieux riches. Et pourquoi pas avec un peignoir par dessus ! Mais du coup, là, il ne peut que sourire en le voyant, avant de retourner à ses propres occupations : le rhum ! Il avait bien fait de l'avoir amené, celle là, surtout que ça lui donne un prétexte pour rentrer dans un groupe de personne, où un visage ne lui était pas inconnu. D'ailleurs, le jeune homme en question lui demande un verre. Une fois remplit, il le vide, et Adriel l'accompagne dans son geste. Apparemment, il n'a pas l'habitude, ou alors avait-il oublié que c'était aussi fort ? Quelques tapes dans le dos, et le voilà demandeur.

    Foster ! Voilà pourquoi il le connaissait ! C'était le frère jumeau de Lukas ! Un sourire se forme sur ses lèvres, et il cogne son verre avec le sien. Adriel Snow, enchanté ! Mais monsieur Rhum, ça me va bien ! Quoi que "Pirate" c'est plus cool. Il se serre aussi, tout en faisant de même avec lui. Je savais que ton visage m'était familier, je connais bien ton frère. Voilà, au moins, c'était dit. S'il avait vu qu'il le dévisageait, il savait maintenant pourquoi ! Il prend le temps de regarder quelques instants autour de lui, afin de juger la soirée. Bon, ça démarrait pas mal, mais... il s'attendait à des conneries, ou alors à un débile qui fasse une connerie ! De l'action quoi ! Mais bon, ils n'étaient qu'au début. D'ailleurs, sans s'en rendre compte, Adriel finit par verser un peu de rhum à tout ceux qui avaient un verre et qui se trouvait à côté de lui, histoire de. Plus vite elle était finit, et plus vite il testerait un autre alcool. Enfin, mélange, les alcools il connaissait assez.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    Mer 3 Sep 2014 - 22:34
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    D’autres invités n’arrêtaient pas d’entrer, à se demander combien de volume la suite pourrait-elle encore supporter. Lys fut cependant soulagé d’apercevoir la grande tête blonde de Charly. Même s’il était déterminé à se fondre dans la foule et à respirait un autre air, c’était toujours réconfortant d’avoir une présence telle que la sienne non loin de lui. Qui sait, peut-être aurait-il besoin d’être porté jusqu’à son lit une fois que l’étudiant serait clairement saoul. Néanmoins, cette idée disparut aussitôt quand il se souvint qu’il partageait sa chambre – non son lit – avec un autre homme. Ce fut suffisant pour le dissuader d’y amener son meilleur ami jusqu’à la fin du festival. Il trouverait le chemin seul même s’il devait ramper jusqu’à sa porte et supplier Peter de ne pas l’enfermer dans le couloir. Chaque fois qu’il imaginait des détails de son quotidien, des éclairs de sa journée, la même personne survenait toujours comme une évidence. Cette sensation était difficile à avaler et Lys ne trouva pas meilleure solution que de s’offrir une longue gorgée pour évacuer ses angoisses. Fort heureusement, l’homme à qui il s’était adressé engageait avec plaisir la conversation. Et en plus de ça, il tenait la boisson salvatrice de la soirée. Lysander avait beau être habitué à l’alcool, il n’était pas un grand consommateur de rhum et l’arôme épicé de celui-ci le faisait toujours tousser à la première prise. Une fois les suivantes passées, il n’éprouvait même plus ce bref étouffement. Adriel finit par se présenter et il accueillit sa réponse avec un rire. Ca aurait été bien plus divertissant et révélateur si toutes les personnes ici n’avaient trouvé un surnom. On oubliait les identités, les passés, les problèmes. On n’autorisait que la joie, la camaraderie et l’insouciance. Parfois Lys se demandait s’il ne demandait pas réellement la lune. On l’avait toujours reproché d’être trop exigeant et une fois de plus, le voilà déçu que tout le monde ne reste que pauvrement eux-mêmes. « Et bien Pirate, ce soir je suis Ghost. » Oh oui qu’il avait envie de n’être qu’un fantôme, de ne plus exister aux yeux de personnes pour ne plus supporter ce reflet envahissant. Quand Adriel révéla qu’il connaissait Lukah, il rit tout seul. Sa fierté de Foster reprenait le dessus. « Quand on ne connait pas l’un, on connait forcément l’autre. » Il aimait croire que tout le monde à Los Angeles connaissait l’existence d’un des jumeaux Foster. C’était comme être Dieu, ils étaient omniscients dans les vies de tous les habitants. Douce utopie… Alors qu’il achevait un autre verre, il se pencha par-dessus son épaule pour guetter la table. « Bon le rhum c’est sympa mais t’as pas quelque chose de plus… rapide ? » Un doux fumet de drogue douce envahit ses narines et Lys jeta un coup d’œil à un métisse (Caden) qui fumait près de la fenêtre. Et quid des mélanges des genres ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    Dim 7 Sep 2014 - 2:24
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

    Une crinière brune (Lysander) attira l'attention de Charly qui délaissa quelques instants son shooter pour observer son ami discuter avec un élément perturbateur (Adriel). Adriel ou l'homme qui s'invitait dans les chambres d'hôtel des autres papotait l'air de rien avec Lysander et ça, Charly avait été très loin de le voir venir. Mais peu importe, le temps des explications avec cet énergumène viendrait bien assez tôt dans la soirée. Conscient d'avoir laissé de côté son adversaire (Zoé), l'Allemand s'empressa de répondre à son défi, ingurgitant à son tour son shooter d'alcool. Un cul sec de vodka c'était tellement simple... « On t'a jamais dit que défier un allemand c'était dangereux ? » Charly s'empressa de remplir à nouveau leurs deux verres, le regard remplit de malice. Ce soir il était joueur et non pas grâce au peu de vodka qu'il venait de boire, il n'était pas saoul mais tout simplement de bonne humeur. De plus, sa rivale était de taille, pas de doute là dessus elle ne faisait sûrement pas partie de la catégorie des "petites joueuses" et elle n'était pas non plus native des Etats-Unis d'Amérique... « Tu viens d'où étrangère ? » D'ici quelques secondes il en aurait le coeur net. Lui qui n'était pas un grand fanatique de la grandeur des States, il savait sentir ceux qui  n'en étaient pas originaires. Il chercha sur le visage de la blonde quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait lui donner un peu plus de précisions. Il ne voulait pas s'accrocher à cette manie qu'on les gens de se fier aux préjugés. Tous les Irlandais ne sont pas roux n'est-ce pas ? Il termina son deuxième shooter tout en continuant de réfléchir à plusieurs possibilités d'identités. La musique avait couvert la voix de la jeune femme tout comme son accent, encore faudrait-il qu'elle en possède un... « Au fait je m'appelle Charly. »  Peut-être était-il temps de faire quelques présentations après tout.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    Ven 12 Sep 2014 - 20:59
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    Le brun en face de moi s'enfile le shotter sur je lui ai servi cul sec. Même pas une petite grimace. C'est un dur à cuire en m'atière d'alcool. « On t'a jamais dit que défier un allemand c'était dangereux ? » Je lui tire une moue faussement impressionnée -parce que bon, il ne faut pas déconner, Allemagne vs Russie- et attrape à nouveau la bouteille de vodka pour la brandir en l'air. « Dangereux hein ? » Autant se prendre au jeu du défi. Après tout, j'ai toutes les chances de gagner. « Je n'ai pas peur, mein freund. » J'accentue ces derniers mots avec un pseudo accent germanique. Je ne suis pas très douée dans cette langue mais les petits souvenirs que j'en ai m'aident ce soir à me la jouer. Le défi qu'il y a entre nous devient amusant. Je remplis un nouveau shooter. « Tu viens d'où étrangère ? » Cul sec, je finis mon verre une nouvelle fois et l'agite au dessus de ma tête avec fierté. « Je suis de Russie ! Héhé. Tu peux rien contre moi. » Le bon pays à réputation d'ivrogne. Ce n'est pas toujours valorisant, je l'avoue, et pourtant ce soir, j'en fais ma fierté. Je ne connais pas vraiment la capacité d'un allemand à résister à l'alcool. Mais je m'en fiche. Cette soirée sera décisive. « Au fait je m'appelle Charly. » Je me penche en avant, comme pour saluer ces personnes de haut rang, puis me présente à mon tour. Il est bien temps après ces quelques verres échangés de connaitre nos prénoms. « Enchantée. Je suis Zoé. Zoé Barovitch. » Bêtement, je me vexe quand je comprend qu'il ne m'a pas reconnu. Certes ma notoriété n'égale pas celle de Leonardo DiCaprio ni celle de Scarlett Johanson, mais elle a assez de valeur pour que les gens me reconnaissent souvent dans la rue ou bien pour figurer sur les couvertures de magazine. Après tout, je suis Zoé Barovitch non ! Je me mords l'intérieur de la joue avant d'ignorer ces pensées, et de lui sourire de toutes mes dents. Ce soir il est mon ami et je compte bien me divertir à ses côtés. En même temps, nous buvons d'un trait le contenu de nos shooters avant de les faire claquer en cœur contre le bois de la table basse. Je rigole instinctivement, le fixant intensément, attendant une vibrations de sourcil de sa part.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activité à l'hôtel : Pyjama Party à l'hôtel.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre