discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Re: [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ...

    Sam 17 Jan 2015 - 0:26
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET



    COACHELLA REVEALING


    'tention amis lecteurs :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ...

    Lun 26 Jan 2015 - 4:55
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 S50iFCM
    Riley
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    This is where the magic happens ... :

    Re: [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ...

    Mar 17 Fév 2015 - 0:26
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET



    COACHELLA REVEALING


    'tention amis lecteurs :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ...

    Sam 7 Mar 2015 - 2:19
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 S50iFCM
    Riley
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    This is where the magic happens ... :

    Re: [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ...

    Sam 9 Mai 2015 - 17:02
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET



    COACHELLA REVEALING


    Lysander agissait en un autre homme, un nouvel homme qui lui ressemblait pourtant d’une façon troublante. Avait-il joué à être quelqu’un d’autre durant près d’un quart de siècle ? Ou bien s’était-il lui-même protégé dans une bulle protectrice qui ne reflétait pas ce qu’il était réellement ? Qu’importe, il rassemblait ses forces pour paraitre toujours désirable aux yeux de Peter. Il ne laissait parler que les émotions bénéfiques, que les pulsions agréables. Il y avait tout le lendemain pour se mordre les doigts, pour se torturer comme il savait si bien le faire. Peter n’avait pas conscience de ce qu’ils s’infligeaient l’un et l’autre. Ils s’étaient évadés de la réalité afin de se retrouver dans un rêve commun dont ni l’un ni l’autre ne souhaitait se réveiller. Alors Lys l’invitait à rêver un peu plus. Il avait endossé quelques minutes le rôle du leader, du conquérant pour mieux inviter son autre à le vaincre. Parce qu’il n’avait pas envie de gagner cette fois. Il ne voulait plus avoir le dessus ou chercher toujours à dominer l’autre. Il s’abandonnait aux mains et à la volonté de Peter comme s’il avait réservé toute cette docilité rien qu’à son intention. A peine parla-t-il qu’il fut assailli par cette beauté divine. A nouveau, Lys esquissa un sourire. Quand il se sentit basculé en arrière, il poussa même un faible rire qui disparut aussitôt. Depuis quand n’avait-il pas ri de bon cœur ? Les bras écartés, ses mains cherchèrent les siennes brièvement dans l’espoir de sentir sa paume contre la sienne. Qu’il y ait toujours ce lien indissociable entre eux. Même lorsqu’ils ne s’étreignaient plus, il voulait sentir cette force invisible qui les connectait l’un à l’autre, qui unissait leurs envies et leurs craintes. C’était peut-être une volonté utopiste comme toujours... Lys l’écoutait parler. Il l’écoutait confirmer ce qu’il voulait entendre depuis des années. Pourquoi n’avait-il pas un bouton à portée de main qui lui permettrait de revivre l’instant qui venait déjà de passer ? Pourquoi fallait-il que tôt ou tard le soleil décide de voler la vedette à la secrète lune ? Puis Peter lui confessa qu’il avait besoin d’un moment. Partagé entre la frustration et le soulagement, il se redressa assis pour regarder l’homme s’éloigner de lui. Ses doigts se tortillaient déjà entre eux, avides de retoucher cette peau moite. Combien de temps ?

    Il se rattrapa à son regard azur qui lui promit qu’il ne prendrait pas longtemps. Il avait intérêt. Ses yeux clairs suivirent difficilement sa silhouette à travers la pénombre de la chambre. Leurs attentions pressées s’abreuvèrent l’une de l’autre avant que Peter ne finisse par s’éclipser dans la salle de bains. Puis le silence. Le vide. Plongé dans cette obscurité qui paraissait plus noir que jamais, Lys se frotta les yeux au cas où il serait en train de s’éveiller d’un rêve. Pouvait-il halluciner tout ça ? Son esprit pouvait-il imaginer de lui-même ce désir sexuel qui lui tiraillait le ventre, qui excitait chaque membre de son corps nu ? Lys prit le temps de détailler ses propres traits, ses mains tremblantes, son torse imberbe, sa virilité. Qui était-il désormais ? Il chercha du regard Peter mais celui-ci n’était toujours pas sorti de la salle de bains. Rebroussait-il chemin ? Etait-il en train de réaliser, là derrière cette porte, qu’il n’en avait pas du tout envie ? « Putain... » Chuchota-t-il pour lui-même. Comment se préparer ? Comment appréhender tout ça ? Il trouva réconfort près du drap blanc avec lequel il recouvrit le bas de son corps. Le drap semblait déjà avoir subi des ébats, légèrement humide par la chaleur estivale de Coachella. Dehors, la musique avait cessé, la foule s’était dispersée. Il s’allongea de nouveau, une main sur le bas de ses abdominaux, l’autre plongée dans ses cheveux. Reviens vite. Il ferma les yeux, pour être certain que toutes ces sensations n’étaient pas en train de disparaitre. Et elles étaient toujours là, le berçant de cette luxure à venir, de cette sensualité enveloppante. Depuis combien de temps était-il parti ? Il finit par se perdre dans les méandres de son imagination, dans ses attentes sur un avenir très proche si bien que la fatigue s’appuya peu à peu sur ses épaules. Il luttait contre le besoin de désobéir et d’aller le rejoindre mais il finit par suivre une toute autre voie qu’il n’avait pu prédire : ce fut le sommeil qui le mena jusqu’à d’autres horizons tout aussi appréciables.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ...

    Jeu 2 Juil 2015 - 0:44
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 S50iFCM
    Riley
    [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ... - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Mes soupirs se font forts et successifs. Je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas ce que je dois faire, ni même ce que je devrais faire. Oh, Lysander ... Pourquoi me tourmentes-tu autant ? Pourquoi me tortures-tu ainsi ? Me frottant les yeux, rougis par la chaleur, l’émotion et l’excitation, je réfléchis. Et maintenant ? Que faire et comment ? J’attends, silencieusement, réfléchissant à la solution la plus raisonnable tout en désirant l’issue la plus égoïste. Lui et moi, ces rêves, tous ces mois passés ... Tout faisait sens, à présent. Et pourtant, quel avenir cette histoire avait-elle, réellement ? Maintenant, j’ai (presque) quarante ans. Un jour, j’en aurai quatre-vingt. Du moins, si je survis jusqu’alors. Et lui, dans tout ça ? Lui ... Lui, il est plus jeune. Il a encore toute sa vie devant lui. Il a encore tout son potentiel à découvrir et à exploiter. Il n’est pas comme moi – une étoile déchue ayant eu son heure de gloire avant de brûler, inévitablement. Il ne le serait d’ailleurs probablement pas pendant de nombreuses années à venir. Du moins, c’est tout ce que je lui souhaite. Malgré tout, le fait que je n’ai aucune place dans sa vie est tout simplement évidente : quelle place un futur quadragénaire, père célibataire, pourrait-il bien trouver dans la vie d’un autre ? Aucune, tout simplement. Au mieux, j’étais le guide, le compagnon, l’ami rassurant. Au pire, j’étais une nuisance dans le tableau lumineux de sa vie : cette tâche obscure, tapie dans le fond, qui n’avait pas lieu d’être et salissait toute la peinture. Chaque caresse déposée sur ses abdominaux est un rappel que ce corps, à la jeunesse fuyante, n’a pas fini de s’évader, hors de ma portée. Chaque baiser oublié, avec tendresse, dans son cou, dans son dos, n’a pas suffi pour me faire oublier le fait que cet homme, pourtant fantastique, époustouflant et tout simplement extraordinaire, n’en était pas pour autant plus âgé que mon jeune cousin, que je suis moi-même incapable de voir autrement que comme le petit garçon qu’il était lorsque je le connais, jadis. Tout de cette situation me semble ... Pas naturel. Peut être, même, malsain. Ce Lysander, cet homme, aussi remarquable qu’il puisse être ... Ce Lysander, mon Lysander ... Il n’a rien à faire avec un homme comme moi ; il n’a pas à être mien.

    J’expire, une nouvelle fois. Tellement de complexités qui s’offrent à moi, me tourmentant avec sadisme et jubilation ... Mon visage se perd davantage entre mes deux mains tandis qu’un nouveau soupir vient se mêler avec ceux abandonnés plus tôt dans l’instant.

    Et pourtant ... C’est plus fort que moi. Ce désir de le serrer fort contre moi, cette impulsion de noyer mon nez dans ses boucles soyeuses, m’enivrant de son parfum, m’extasiant de sa personne. Cette compulsion, presque obsessive, d’être près de lui, en permanence, de pouvoir laisser mes yeux se balader et se perdre, dans les siens, sur les siens, sur son visage, sur son corps ... L’envie de permettre à mes mains de se perdre, elles aussi, sur son corps, avec lenteur ... Cette envie de lui faire vivre ... Tant de choses ... De lui faire ressentir ... Tant de choses ... La découverte de son corps est une aventure qui me fascine et m’effraie en même temps. Pourtant, cela ne change strictement rien au fait que je meure d’envie de pouvoir le faire, seul et à ma façon. Que faire ? Par quoi commencer ? Me relevant péniblement, je fais face au miroir avant de contempler mon reflet, avec appréhension. Peter ... Mais il ne pouvait y avoir qu’une seule solution, et ça, malheureusement, je ne le savais que trop bien. Plongeant mon regard dans celui du miroir, c’est avec vigueur que je commence à frotter mon visage avec de l’eau, afin de me donner de la force et, en quelque sorte, de me revitaliser. Puis, je m’observe une dernière fois, commençant par mon visage avant de contempler tout mon corps. Lorsque je me résigne à rejoindre la chambre, je respire profondément deux dernières fois avant d’ouvrir la porte et de me lancer dans le brouillard nocturne, sans réfléchir, ne serait-ce qu’un instant. C’est à ce moment là que je me retrouve aveuglé par l’ombre.

    Avançant à tatillons malgré l’obscurité, mon pied gauche se cogne contre un coin de lit et je jure, en silence.

    – Saloperie de lit de mes deux !

    Me rapprochant du berceau dans lequel nous venions tous deux d’entamer un rituel des plus délicats, je m’apprête à réclamer ce qui me revient de droit, m’emparer de mon butin, consumer son innocence. Tout du moins, c’était le plan ...

    – C’est bon, je suis prêt, je ...

    Je m’apprête alors à le rejoindre sous les draps lorsque  des tremblements dans sa couette se mettent à briser toutes mes illusions. Ils sont peut être timides et discrets mais cela ne veut pas dire qu’ils n’existent pas pour autant, ces ronflements. Me rapprochant du lit davantage, mon regard sonde son visage, si calme et apaisé, bercé par les rayons divins de la lune ... Et voilà que mon visage s’adoucit, permettant au passage à toutes mes envies charnelles et bestiales à son égard de s’envoler. Qu’il est beau, qu’il est innocent ... M’asseyant sur le rebord de son lit, je me plais à l’admirer, comme cela, quelques instants, autorisant avec hésitation à mes doigts de glisser tendrement le long de son bras le plus proche. Merveilleux comme il l’est là, je pourrais presque essayer de l’immortaliser à travers les paroles d’une Ode. Cette idée ne me traverse que furtivement l’esprit, cependant, d’autant plus lorsque je me rappelle que je ne saurais probablement pas trouver les bons mots pour faire justice à ... Tout ce qu’il est. Et également, à tout ce qu’il représente. Que ce soit pour le monde ... Ou tout simplement, pour moi ...

    Alors, je ne dis rien et je ne fais rien de tout cela. Je me contente plutôt de l’admirer, ici, englouti dans sa torpeur splendide, et voilà qu’un sourire fin mais perceptible se dessine sur mon visage. Oh, Lysander ... Mon corps s’incline, mon ventre se plie en deux et voilà que ma main droite s’autorise à caresser sa joue, tendrement, avant que je ne me résigne à l’embrasser sur le front.

    – Que tes rêves te soient apaisants et merveilleux.

    M’assurant qu’il est correctement couvert, en profitant pour le border à nouveau, correctement, j’envoie un dernière sourire en sa direction avant de retourner vers mon lit à moi, sereinement, ramassant au passage mon pyjama, délaissé sur ce sol froid d’été. Je me rhabille silencieusement avant de me glisser sous les draps. Puis, voilà que je ferme les yeux, moi aussi. Et bercé par les délicieux souvenirs de cette nuit que je n’aurais jamais pu espérer, je me laisse sombrer, sombrer, sombrer ...

    Ce soir, tout était parf .... zz

    z
    zzz
    zzzzzzz
    zzzzzzzZzzzzZZZZZzzzzzzZZZzzZZZzzzZZZZzzZZZZzZZzZZZZzZZZZZzZZZ
    zzZzzzzZzzZZZZZzzzZZzzZZzzZZzZzzzzZZzZZZZZzZZZzZZzZZzzzZZZzzzZzzzzzzz ...

    Re: [HOT] LYSER ▶ they say i'm too old to love you ...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum