discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (M) FRÈRE JUMEAU • une personne

    Jeu 14 Aoû 2014 - 5:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 32 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Ayant vécu en France, à Deauville pour la majeure partie de sa vie, Paul descend d'une famille assez fortunée au patriarche très fermé d'esprit. Le père, trop concentré sur sa carrière et sa réussite professionnelle, avait suffisamment négligé sa femme pour que celle-ci se décide éventuellement à prendre un amant. N'ayant cependant pas souhaité révéler leur histoire à son époux ni mettre un terme à son mariage, celle-ci s'est retrouvée assassinée par son amant lorsque ses fils (Paul et Jean) avaient cinq ans.
    MÉTIER : Gynécologue.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Doux, tendre et patient, Paul est un homme réservé qui ne parle que peu de lui. Il n'aime pas être le centre de l'attention et n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires. Exigeant, il a par ailleurs du mal à éprouver trop de sympathies pour des personnes se plaignant de leurs situations difficiles, ayant, à ses yeux, traversé des épreuves éprouvantes sans avoir pour autant ressenti le besoin de se confier en la terre entière et s'en étant malgré tout très bien sorti. Timide, il parvient cependant à tenir face à ses patientes, histoire de garder un minimum de crédibilité professionnelle.
    VIT DANS : WESTWOOD [ ] Appartement [x] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 32 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Autrefois, acteur et écrivain. À présent, chômeur, bien qu'il aime dire qu'il est en pause le temps de régénérer ses sources créatrices.
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Frère jumeau, prénommé Jean.
    RELATION :
    [x] Fusionelle
    [ ] Proche
    [x] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Paul et Jean ont toujours été inséparables depuis leur plus jeune âge. Après le décès de la fiancée de Jean, cependant, celui-ci s'est mis à développer un alcoolisme qui l'a entièrement transformé. Voici un passage de ma fiche afin de mieux vous permettre de situer le personnage.

    Reste ici. Jean le regardait, suppliant. Son frère, son jumeau. Celui avec qui il avait tout partagé ... Celui qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Et pourtant ... Ils ne se ressemblent plus. Pas depuis le décès de Mary, la jeune irlandaise de qui Jean s'était entiché. Il était devenu méconnaissable, depuis les obsèques. Sombre. Cynique. Acteur de la scène parisienne devenu auteur à succès modéré, il était vite déchu, tombé de haut, sombré dans les doux bras de l'alcool meurtrière. Son visage semblait âgé par le temps, à présent ... Mais non, c'était simplement vodka, gin et whisky qui s'étaient amusées à lui refaire le portrait. Malgré tout, il admirait Paul, plus que tout. Si Jean avait toujours eu plus de succès dans la société et auprès de leur père, son admiration pour Paul avait toujours surpassé toute autre admiration humaine dans le monde d'aujourd'hui. Il était fier de son frère, sorti huit minutes après lui. Lorsque Paul avait été pris dans sa prépa de médecine, qui croyez-vous que c'était qui avait partagé le mot dans le village entier ? C'était Jean. Depuis le décès de Mary, cependant, Jean était devenu dépendant de Paul. Il lui parlait, sans cesse. Et si son frère avait été patient ... S'il avait été là pour lui durant toutes les dernières années de leurs vies respectives, sa rencontre avec Jane l'avait peu à peu séparé de Jean ... Mais ce ne fut qu'à son mariage avec elle que sa relation avec Jean ne se détériora une bonne fois pour toutes. Ils allaient déménager. Los Angeles, USA. Ils allaient partir, loin, loin d'ici ... Et Jean ne serait qu'un souvenir lointain. effacé. Reste, je t'en prie ... Mais Paul ne pouvait plus s'occuper de son double. Il devait vivre sa vie pour lui, et non pour sa famille. Je ne peux pas. avait-il donc répondu, sa voix voilée par une pointe de tristesse. Il savait qu'il venait de décevoir Jean. Il savait qu'il venait de détruire son univers. Mais il ne pouvait pas le laisser détruire le sien, le cas contraire ... Et c'est ainsi devenu l'un des plus grands regrets de Paul. Il n'oubliera jamais les derniers mots que Jean lui a prononcé, ce jour là. Je ne te le pardonnerais jamais, Paul. J'ai besoin de toi, moi. Je croyais qu'on était frères, putain ! Mais non. Tu me laisse tomber pour la première traînée que tu croises. Des mots qui l'avaient grandement blessé, à tout jamais.


    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils ont toujours vécu à Deauville et n'ont jamais manqué de rien. Leur père, bien qu'austère, leur a toujours offert un amour sans limites. Je pense que Jean aurait été le préféré de celui-ci, jusqu'à sa "descente aux enfers"... Et qu'avec le départ de Paul, celui-ci se soit éventuellement retrouvé isolé, ayant renié son fils le plus "digne' de son héritage tout en voyant son fils favori s'auto-détruire en sombrant dans le monde de l'alcool. Leur mère est également décédée à leurs cinq ans, c'est un point très important pour leurs histoires et leurs personnalités respectives.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Personnellement, j'aurais bien aimé que le jumeau soit un jumeau identique (ayant donc la célébrité Arthur Kulkov comme avatar) mais je suis ouvert aux propositions, si vous souhaitez jouer des faux jumeaux, bien que cela serait un peu dommage pour l'aspect "fusionnel" du lien.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : J'aimerais bien définir cela avec le joueur ou la joueuse du personnage mais, personnellement, je pense que Paul et Jean auraient eu très peu de contacts depuis son départ aux États-Unis. À voir pourquoi est-ce que son jumeau aurait cherché à le rejoindre dans la ville de Los Angeles.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Merci à vous de vous intéresser à ma recherche de lien, c'est vraiment très gentil de votre part. J'espère que ce lien vous intéressera car il présente, pour moi, beaucoup de possibilités de jeu.

    Re: (M) FRÈRE JUMEAU • une personne

    Ven 21 Nov 2014 - 3:42
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Message important du 21/11/2014


    Cher invité ; cher membre ;
    Qui que vous soyez, si vous lisez ce message c'est que cette demande vous plait, pas vrai? Dans ce cas vous tombez plutôt bien. En ce 21 novembre 2014, le staff de Fraternities vous certifie que cette demande est toujours d'actualité que cette dernière date de deux jours ou de trois mois. N'hésitez plus, sautez sur l'occasion pour rejoindre le créateur de ce lien et tout ses amis fratiens.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum